| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
olympien-27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 22:37:43 ![]() ![]() |
lasentenza13 |
|
Slops |
freedouin | ca a marché avec l'autre version de multiloader. celui que lasen a mis en lien juste au dessus. Message cité 1 fois Message édité par freedouin le 12-11-2011 à 22:44:22 |
lasentenza13 |
|
lasentenza13 |
|
freedouin | ouep merci! |
olympien-27 |
|
Slops | Ah ok, bon, ça pourrait p'tet venir de là, qui sait ? de la carte sim.
|
lasentenza13 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 22:47:16 ![]() ![]() |
lasentenza13 |
|
Slops |
|
olympien-27 |
|
dodolabrioche |
|
ibizasylance | moi je n'es pas instaler les pilote fourni --------------- Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. |
Slops | Putain, ça a pas marchéééééééééééééééééééééééééééé |
freedouin |
Slops | Enfin, le port usb se deco pas, mais comme le tel redemarre, ça fait le bruit quoi. Et re-écran rose ensuite. |
Slops | C'est ce que je vais faire... Je lance le dl. |
olympien-27 |
|
lasentenza13 | Bah chez moi ca marche direct et y'a plusieurs personnes a avoir flashé depuis... c'est ca que j'comprend pas, pourquoi ca passe nikel chez certains mais pas chez tout le monde? |
freedouin | faites comme j'ai fait c'est pas si long. a moins que vous ayez pas encore telechargé la version non modifiée. |
Slops | No idea, surtout qu'avec tes fw 1.2 j'avais jamais eu de prob.
|
olympien-27 |
|
Slops | C'est quoi les 20Mo de différence entre ta version et celle "officielle" ? |
freedouin | tu fais aucun code au lancement du stock, si tu reflashe derriere avec la version modifiée |
Slops | c'est parti pour l'officiel, je vous tiens au jus. |
dodolabrioche |
|
freedouin | ah ouais tiens, moi aussi... |
lasentenza13 |
|
Slops | Sinon Las, elle est où la différence entre ta version et celle de mateo (cf. ton forum) ? |
lisy491 |
--------------- S8500XXKL6 et Xperia kyno 2.3.4 |
Slops | bon, avec la version normal, déjà, pas d'écran rose mais "Samsung Wave"... Puis configuring puis re écran Samsung Wave. ça change ^^ |
freedouin | ah ça venait pas des mes gros doigts alors...lol |
Slops |
|
Slops | J'ai regardé vite fait, ça a l'air pas mal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |