Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°819677
Khain34
Posté le 18-10-2011 à 10:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

toons89 a écrit :

Bonjour à tous

Je sais que beaucoup attendent la sortie officielle de Bada 2

Mais l'ancien site SamFirmware, actuellement SamMobile ne recevra pas la version avant la sortie sur Kies, et ce, quelque soit le modèle

Samsung attend beaucoup de Bada 2 et il y a beaucoup d'enjeux économiques pour eux
La sortie de Bada 1 était le lancement et la mise en place de leur système sur le marché des mobiles, c'était l'aventure pour eux donc ils ont laissé un peu faire certaines choses afin de se faire une place sur le marché des mobiles

Là, ils ont réussi à se faire une place sur le marché pour faire concurrence à l'Iphone et à Android. Donc il y a beaucoup d'enjeux économiques pour la sortie de Bada 2

Ils ne veulent pas que certains reçoivent la version officielle avant les autres via SamMobile, car il y a beaucoup d'enjeux économique attendu pour la sortie de Bada 2, ça se chiffre en millions de dollars, d'ailleurs, SamMobile l'a dit via Twitter, ils n'ont plus accès aux sources officielles de Samsung et Samsung leur a bloqué certains accès et leur a répété formellement que Bada 2 sortira uniquement via Kies

SamMobile à encore eu la confirmation de Samsung, la version officielle de Bada 2.0 sortira via KIES à partir du mois prochain

Donc je suis désolé pour ceux qui espéraient avoir une version avant la sortie officielle mais dans le contexte actuel, avec les affaires en justice entre Samsung et Apple, la très attendu version officielle de Bada 2.0 ne sortira qu'à travers KIES

Si vous ne comprenez pas, mettez vous à la place de Samsung, il y a beaucoup d'enjeux économiques pour cette sortie de Bada 2, cela se chiffre en million de dollars, et si vous étiez patron d'une entreprise comme ça, vous n'aimeriez pas que votre système d'exploitation soit piraté et soit divulgué sur le net avant la sortie officielle, ce serait un coup dur pour vous et vous aurez des pertes économiques énormes

Donc je ne peux que vous inciter qu'à patienter encore, et à installer KIES sur votre PC, afin d'apprendre à l'utiliser, car Bada 2.0 ne sortira uniquement qu'a travers le téléchargement de la fonction mise à jour micro-logicielle dans KIES

PS: Les fond d'écran animé en GIF sont supporté par Bada 2
Source : http://www.Fosamobi.fr/

On peut dire qu'il y a beaucoup d'enjeux économique derrière tout ça !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 10:03:41  profilanswer

n°819700
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-10-2011 à 10:30:16  profilanswer

toons89 a écrit :

Bonjour à tous

Je sais que beaucoup attendent la sortie officielle de Bada 2

Mais l'ancien site SamFirmware, actuellement SamMobile ne recevra pas la version avant la sortie sur Kies, et ce, quelque soit le modèle

Samsung attend beaucoup de Bada 2 et il y a beaucoup d'enjeux économiques pour eux
La sortie de Bada 1 était le lancement et la mise en place de leur système sur le marché des mobiles, c'était l'aventure pour eux donc ils ont laissé un peu faire certaines choses afin de se faire une place sur le marché des mobiles

Là, ils ont réussi à se faire une place sur le marché pour faire concurrence à l'Iphone et à Android. Donc il y a beaucoup d'enjeux économiques pour la sortie de Bada 2

Ils ne veulent pas que certains reçoivent la version officielle avant les autres via SamMobile, car il y a beaucoup d'enjeux économique attendu pour la sortie de Bada 2, ça se chiffre en millions de dollars, d'ailleurs, SamMobile l'a dit via Twitter, ils n'ont plus accès aux sources officielles de Samsung et Samsung leur a bloqué certains accès et leur a répété formellement que Bada 2 sortira uniquement via Kies

SamMobile à encore eu la confirmation de Samsung, la version officielle de Bada 2.0 sortira via KIES à partir du mois prochain

Donc je suis désolé pour ceux qui espéraient avoir une version avant la sortie officielle mais dans le contexte actuel, avec les affaires en justice entre Samsung et Apple, la très attendu version officielle de Bada 2.0 ne sortira qu'à travers KIES

Si vous ne comprenez pas, mettez vous à la place de Samsung, il y a beaucoup d'enjeux économiques pour cette sortie de Bada 2, cela se chiffre en million de dollars, et si vous étiez patron d'une entreprise comme ça, vous n'aimeriez pas que votre système d'exploitation soit piraté et soit divulgué sur le net avant la sortie officielle, ce serait un coup dur pour vous et vous aurez des pertes économiques énormes

Donc je ne peux que vous inciter qu'à patienter encore, et à installer KIES sur votre PC, afin d'apprendre à l'utiliser, car Bada 2.0 ne sortira uniquement qu'a travers le téléchargement de la fonction mise à jour micro-logicielle dans KIES

PS: Les fond d'écran animé en GIF sont supporté par Bada 2
Source : http://www.Fosamobi.fr/

Je ne sais pas d'ou tu sors tout ça! mais je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui concerne la sortie de bada2.0   le fait de la leaker avant sa mise en route via kies ne génère aucune perte d'argent à samsung au contraire, apple le fait volontairement pour tester ces futur IOS ;)
Et tu dis quoi par rapport aux 5 ou 6 FWs en bêta déjà sortis???? ça ne correspond à rien de ce que tu as dis désolé.

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°819716
toons89
Posté le 18-10-2011 à 10:44:22  profilanswer

Ce n'est pas moi qui prétend ça je fais que relayer une info ! Et en bas il y a la source " d’où je sors ça " ! Tant mieux si BADA sort plus tôt j'en serai ravi ! On verra bien de plus il me semble que les Beta sorties étaient de fuites pour la plupart...
Enfin bref je fais juste le relais on verra bien ce qu'il se passera il n'y a plus longtemps a attendre !

n°819721
Loudwig
Posté le 18-10-2011 à 10:47:12  profilanswer

:o Tu ne cites pas vraiment la source, mais seulement le forum d'où est sorti ce texte.
Moi je veux savoir qui, où, comment ;)

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°819723
lasentenza​13
Posté le 18-10-2011 à 10:47:46  profilanswer

Je vois pas l'interet de relayer une info qui n'est en fait qu'un avis personnel. Y'a aucun fondement la dedans.

Khain34 a écrit :

On peut dire qu'il y a beaucoup d'enjeux économique derrière tout ça !

:lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lasentenza13 le 18-10-2011 à 10:50:10
n°819725
toons89
Posté le 18-10-2011 à 10:49:53  profilanswer

Je sais pas si ça a été dit mais BADA 2 sera livré avec adobe flash player 11 apparemment ! http://www.frabada.net/2011/10/17/ [...] player-11/

n°819728
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-10-2011 à 10:51:12  profilanswer

toons89 a écrit :

Ce n'est pas moi qui prétend ça je fais que relayer une info ! Et en bas il y a la source " d’où je sors ça " ! Tant mieux si BADA sort plus tôt j'en serai ravi ! On verra bien de plus il me semble que les Beta sorties étaient de fuites pour la plupart...
Enfin bref je fais juste le relais on verra bien ce qu'il se passera il n'y a plus longtemps a attendre !

Cool! t'inquiètes pas j'en ai vu des comme ça ;)
Mais je t'ai donné mon avis sur le sujet, et comme a dit lasentenza ce n'est qu'un point de vue de quelqu'un et sans une vraie base.

toons89 a écrit :

Je sais pas si ça a été dit mais BADA 2 sera livré avec adobe flash player 11 apparemment ! http://www.frabada.net/2011/10/17/ [...] player-11/

Ah oui voilà une belle news optimiste loool merci
ça c'est du loud http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT6-1jZ8ol8TgMd7T5i3k1KU-c_JKXF5TZyIUOE7L7C-M9szQvGxg
Merci quand même pour l'info.

Message édité par ekhalid le 18-10-2011 à 10:54:18

---------------
n°819730
Schnouf
A table !
Posté le 18-10-2011 à 10:53:23  profilanswer

twingom691 a écrit :

merci de ta réponse LASEN
donc je reste pour le moment en jl2
et j attends trankil le bada 2.0  
bye

[:twingom691:1]

Tu devrais faire la mise à jour, la KF3 bada 1.2 te permets de lancer les applis compatibles 1.0 qui ne se lançaient pas sur JL2.
De plus j'imagine qu'il y a d'autres corrections...

n°819733
toons89
Posté le 18-10-2011 à 10:55:10  profilanswer

Pas de soucis ! Désolé j'ai peut être voulu aller trop vite je m'excuse si ce que j'ai posté est faux je pensais bien faire !

n°819734
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-10-2011 à 10:57:02  profilanswer

toons89 a écrit :

Pas de soucis ! Désolé j'ai peut être voulu aller trop vite je m'excuse si ce que j'ai posté est faux je pensais bien faire !

T'inquiètes on est vraiment cool ici ;)
Pour info: tout est parti de ce forum même, le dev bada et toutes les astuces... et même bien en avance sur XDA des fois loool!
Bienvenue

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 10:57:02  profilanswer

n°819747
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 18-10-2011 à 11:08:48  profilanswer

salut a tous

wouahou ca bouge ce matin  [:grinhu]  

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
n°819810
Loudwig
Posté le 18-10-2011 à 12:07:39  profilanswer

Bon j'ai réinstallé les pilotes, comme conseillé par Lasen en 1ère page: Kies se mettait en mode connexion mais n'arrivait pas à aboutir...
J'ai donc tout désinstallé, drivers et Kies, et j'ai réinstallé Kies. Le tel est bien détecté, la connexion se lance dans Kies mais toujours et encore le même message: "Impossible de démarrer le service sur le périphérique. Déconnectez le périphérique puis reconnectez-le."
Y'aurait-il une méthode "efficace"??? :cry:

---------------
n°819838
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-10-2011 à 12:30:17  profilanswer

Loudwig a écrit :

Bon j'ai réinstallé les pilotes, comme conseillé par Lasen en 1ère page: Kies se mettait en mode connexion mais n'arrivait pas à aboutir...
J'ai donc tout désinstallé, drivers et Kies, et j'ai réinstallé Kies. Le tel est bien détecté, la connexion se lance dans Kies mais toujours et encore le même message: "Impossible de démarrer le service sur le périphérique. Déconnectez le périphérique puis reconnectez-le."
Y'aurait-il une méthode "efficace"??? :cry:

Démarrer / Exécuter : services.msc
Cherches le service: FsUsbExService dans le cadre à droite et double clics dessus.
Dans l'onglet "connexion" décoches "interagir avec le bureau" puis fais un clic droit dessus > toutes les tâches et redémarres le.
Vérifies bien que le service est bien démarré dans son état.
Démarres Kies, une fois lancé connectes ton wave et laisse lui le temps de le reconnaître.
PS: installes la dernière version de kies quand même.

Message édité par ekhalid le 18-10-2011 à 12:31:53

---------------
n°819890
Loudwig
Posté le 18-10-2011 à 13:24:37  profilanswer

Ca marche pas :cry:  
(j'ai bien la dernière version)

---------------
n°819894
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-10-2011 à 13:29:22  profilanswer

Loudwig a écrit :

Ca marche pas :cry:
(j'ai bien la dernière version)

Le service est démarré??? c'est quoi le message d'erreur ?
Ton OS?

Message édité par ekhalid le 18-10-2011 à 13:29:45

---------------
n°819898
Loudwig
Posté le 18-10-2011 à 13:34:18  profilanswer

Le service est démarré. OS: XP Pro

---------------
n°819906
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-10-2011 à 13:44:25  profilanswer

Loudwig a écrit :

Le service est démarré. OS: XP Pro

avec stune t'arrives a connecter ton wave??

---------------
n°819915
freedouin
Posté le 18-10-2011 à 13:53:33  profilanswer

rhaaa novembre donc maintenant.

n°819927
Loudwig
Posté le 18-10-2011 à 14:01:46  profilanswer

ekhalid a écrit :

avec stune t'arrives a connecter ton wave??

Non.
J'ai désinstallé les pilotes USB, et réinstallé ceux donné par Lasen, mais quand je connecte le Wave au PC, il n'arrive pas à installer le périphérique correctement, et du coup il n'est pas reconnu...

---------------
n°819954
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-10-2011 à 14:17:25  profilanswer

Loudwig a écrit :

Non.
J'ai désinstallé les pilotes USB, et réinstallé ceux donné par Lasen, mais quand je connecte le Wave au PC, il n'arrive pas à installer le périphérique correctement, et du coup il n'est pas reconnu...

AAh! je commence à comprendre...
Dé-zippes le dossier sur le bureau par exemple.
Cliques droit sur le poste de travail puis Gérer.
Dans Gestionnaire de périphériques:
Cliques droit sur le nom de l'ordinateur et recherches les modifications ..
s'il ne trouve rien, tu dois sûrement avoir un périphérique genre samsung wave avec un point d'exclamation jaune, tu cliques droit dessus puis mise à jour du pilote, une fois la page de l'assistant s'ouvre, tu choisis installation manuelle et tu choisis le dossier du pilote "bureau" et laisse le rechercher dans le dossier.
Manip à refaire plusieurs fois car bcp de pilotes à installer ;)

j'espère que t'as bien compris...

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 18-10-2011 à 14:18:40

---------------
n°819955
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 18-10-2011 à 14:19:09  profilanswer

wave91 a écrit :

Depuis mise à jour 2.0 beta vodofone, batterie qui ne tient même pas 1 jour, push désactivé et utilisation normale.

Probléme or not ?

Merci

Salut à tous,

Bizarre çà, moi elle tiens bien, p'tête même mieux qu'avant !..

@+

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°819958
freedouin
Posté le 18-10-2011 à 14:24:11  profilanswer

Pour moi aussi elle tiens beaucoup plus longtemps qu'avec les autres beta.

Message édité par freedouin le 18-10-2011 à 14:25:40
n°819959
Loudwig
Posté le 18-10-2011 à 14:25:46  profilanswer

ekhalid a écrit :

AAh! je commence à comprendre...
Dé-zippes le dossier sur le bureau par exemple.
Cliques droit sur le poste de travail puis Gérer.
Dans Gestionnaire de périphériques:
Cliques droit sur le nom de l'ordinateur et recherches les modifications ..
s'il ne trouve rien, tu dois sûrement avoir un périphérique genre samsung wave avec un point d'exclamation jaune, tu cliques droit dessus puis mise à jour du pilote, une fois la page de l'assistant s'ouvre, tu choisis installation manuelle et tu choisis le dossier du pilote "bureau" et laisse le rechercher dans le dossier.
Manip à refaire plusieurs fois car bcp de pilotes à installer ;)

j'espère que t'as bien compris...

J'ai dézippé sur le bureau (de toute façon il faut le faire pour l'installer), nom du dossier "semseyite-V5_02_0_0-customer-free" (c'est bien ça?)
J'ai été dans la gestion des périph et j'ai essayé de mettre à jour à la mano en allant chercher les drivers dans le dossier du bureau.
Résultat: "Impossible d'installer ce matériel" :fou:
Edit: pour info, j'ai 2 lignes "Samsung Wave (GT-S8500)" avec un point d'interrogation jaune.

Message cité 1 fois
Message édité par Loudwig le 18-10-2011 à 14:27:11

---------------
n°819972
blackpsyko​ze
Posté le 18-10-2011 à 14:32:54  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Je vois pas l'interet de relayer une info qui n'est en fait qu'un avis personnel. Y'a aucun fondement la dedans.

:lol:  :lol:  :lol:

rassure moi, on pourra flasher avec Multiloader la version Bada2 officiel ?..

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°819974
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-10-2011 à 14:34:42  profilanswer

Loudwig a écrit :

J'ai dézippé sur le bureau (de toute façon il faut le faire pour l'installer), nom du dossier "semseyite-V5_02_0_0-customer-free" (c'est bien ça?)
J'ai été dans la gestion des périph et j'ai essayé de mettre à jour à la mano en allant chercher les drivers dans le dossier du bureau.
Résultat: "Impossible d'installer ce matériel" :fou:
Edit: pour info, j'ai 2 lignes "Samsung Wave (GT-S8500)" avec un point d'interrogation jaune.

Tu sais dans quel genre de periph y'a le point t'interrogation?
Si c'est le modem ou le port de com??
mise à jour du pilote / manuel / puis au lieu de mettre le dossier bureau coches en bas selection le materiel manuellement.
S'il te propose un seul matériel / cliques sur disque fourni puis cherches le fichiers .inf dans le dossier semseyite là. et force l'install ;) bonne chance

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 18-10-2011 à 14:35:49

---------------
n°819981
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 18-10-2011 à 14:41:17  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

rassure moi, on pourra flasher avec Multiloader la version Bada2 officiel ?..

[:gidoin] t'inquiete...meme si la mise a jour Kies sort avant un leak officiel, on peut grace a un petit soft   sympa récuperer les mises a jour des serveurs Kies.

Donc  [:ahmadinejad_wins]

---------------
n°819982
Loudwig
Posté le 18-10-2011 à 14:41:23  profilanswer

ekhalid a écrit :

Tu sais dans quel genre de periph y'a le point t'interrogation?
Si c'est le modem ou le port de com??  
mise à jour du pilote / manuel / puis au lieu de mettre le dossier bureau coches en bas selection le materiel manuellement.
S'il te propose un seul matériel / cliques sur disque fourni puis cherches le fichiers .inf dans le dossier semseyite là. et force l'install ;) bonne chance

Non, il me les met dans "Autres périphériques", donc je ne sais pas quoi installer manuellement :??:

---------------
n°819998
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-10-2011 à 14:50:51  profilanswer

Loudwig a écrit :

Non, il me les met dans "Autres périphériques", donc je ne sais pas quoi installer manuellement :??:

Justement c'est pour ça je t'ai demandé de voir dans quel sous menu il se trouve le point d'interrogation???
Autrement tu fais ceci et tu me donnes le résultat ou une copie d'écran.

cliques droit sur le périph avec point d'interrogation et tu vas dans propriétés.
onglet détails dans la liste tu choisis identification matériel puis sélectionnes le code dans le cadre en bas et fais ctrl^c pour copier et poste le ici.
http://img4.hostingpics.net/pics/712165iden.png

---------------
n°820003
Loudwig
Posté le 18-10-2011 à 14:53:02  profilanswer

Il me le met dans aucun sous menu...
Les codes: USB\VID_04E8&PID_6860&MI_01\6&F44701&4&0001
             USB\VID_04E8&PID_6860&MI_03\6&F44701&4&0003

---------------
n°820006
blackpsyko​ze
Posté le 18-10-2011 à 14:54:31  profilanswer

gabiju a écrit :

[:gidoin] t'inquiete...meme si la mise a jour Kies sort avant un leak officiel, on peut grace a un petit soft   sympa récuperer les mises a jour des serveurs Kies.

Donc  [:ahmadinejad_wins]

Cool, parceque sur mon Wave flasher, Kies me dit que je peux pas le mettre à jour parceque FTM !..
Et FTM j'crois que çà veut dire France Télécom Mobile, en fait c'est un Wave Orange.

Mais ce que je comprends pas, comme il est flasher donc plus de surcouche opérateur, comment il sait que c'est un FTM ?..
C'est Hardware ?..

Message cité 2 fois
Message édité par blackpsykoze le 18-10-2011 à 14:55:12

---------------
n°820028
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-10-2011 à 15:06:57  profilanswer

Loudwig a écrit :

Il me le met dans aucun sous menu...
Les codes: USB\VID_04E8&PID_6860&MI_01\6&F44701&4&0001
             USB\VID_04E8&PID_6860&MI_03\6&F44701&4&0003

Donc un USB Composite
Dans la liste du matériel tu choisis périphérique USB composite et tu force l'install

---------------
n°820029
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 18-10-2011 à 15:07:08  profilanswer

@ black

il y a des reglages de fond comme le simlock etc meme quand tu flash on ne touche pas a ca...
meme en bda 2.0 kies te dit ca?

Message cité 1 fois
Message édité par gabiju le 18-10-2011 à 15:09:21

---------------
n°820033
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-10-2011 à 15:09:18  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Cool, parceque sur mon Wave flasher, Kies me dit que je peux pas le mettre à jour parceque FTM !..
Et FTM j'crois que çà veut dire France Télécom Mobile, en fait c'est un Wave Orange.

Mais ce que je comprends pas, comme il est flasher donc plus de surcouche opérateur, comment il sait que c'est un FTM ?..
C'est Hardware ?..

t'inquiètes pas black j'avais donnée la solution pourtant.. quand la mise à jour sera là on flashera via ML ;)

---------------
n°820072
Loudwig
Posté le 18-10-2011 à 15:29:31  profilanswer

ekhalid a écrit :

Donc un USB Composite
Dans la liste du matériel tu choisis périphérique USB composite et tu force l'install

Ok, mais je prend quel ".INF"? (y'en a 3 dans le dossier)

---------------
n°820078
Loudwig
Posté le 18-10-2011 à 15:31:25  profilanswer

Loudwig a écrit :

Edit: j'ai pas de "périphérique USB composite" :o  
J'ai un périphérique USB Windows CE si tu veux :whistle:

---------------
n°820079
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-10-2011 à 15:31:52  profilanswer

Loudwig a écrit :

t'es sûr que le zip n'est pas foireux??? attend je vais regarder... c'est le bus sscebus
Attend lances le setup.exe? il ne fonctionne pas?

Loudwig a écrit :

Edit: j'ai pas de "périphérique USB composite" :o
J'ai un périphérique USB Windows CE si tu veux :whistle:

lool non faut pas sinoon tu vas planter ton system Ecran bleu de la mort, essaies plutot l'install Setup.exe

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 18-10-2011 à 15:36:28

---------------
n°820083
Schnouf
A table !
Posté le 18-10-2011 à 15:35:07  profilanswer

Tu ferais mieux de lui demander d'installer VNC et de le dépanner à distance ;oþ

n°820106
Loudwig
Posté le 18-10-2011 à 15:48:23  profilanswer

:non: pas ça au boulot malheureux! :D

---------------
n°820108
Loudwig
Posté le 18-10-2011 à 15:49:07  profilanswer

ekhalid a écrit :

t'es sûr que le zip n'est pas foireux??? attend je vais regarder... c'est le bus sscebus
Attend lances le setup.exe? il ne fonctionne pas?

ekhalid a écrit :

lool non faut pas sinoon tu vas planter ton system Ecran bleu de la mort, essaies plutot l'install Setup.exe

Ben le setup se passe très bien :o

---------------
n°820115
Schnouf
A table !
Posté le 18-10-2011 à 15:56:22  profilanswer

Ah t'es au boulot... Mais alors peut-être...
Es-tu sûr d'être admin de ta machine ?

n°820123
Loudwig
Posté le 18-10-2011 à 16:02:15  profilanswer

Schnouf a écrit :

Ah t'es au boulot... Mais alors peut-être...
Es-tu sûr d'être admin de ta machine ?

Il me semble bien que je suis un utilisateur avec les droits d'admin.
Sinon je pense pas que les fichiers se seraient bien copiés dans le répertoire "Samsung Mobile Modem V2" non?
Et puis c'est pas la première fois que je connecte ce foutu tel à cette bécane! Et j'avais bien ces mêmes drivers d'installés! Mais là ça veut pas :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)