| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 18:38:54 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bigboss_91 | Directement par le tel !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bigboss_91 | Si je met Paris GMT +1, toutes mes taches inscrites dans le calendrier sont décalées d'une heure ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Sinon, en parallèle à mon problème, savez-vous si y'a uen application qui permet le calcul d'itinéraire sans avoir de connexion internet ou de couverture 3G ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
ibizasylance | bonsoir --------------- Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-08-2011 à 19:26:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lefab28 | bsr a tous Message cité 1 fois Message édité par lefab28 le 16-08-2011 à 20:07:17 |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 20:06:44 ![]() ![]() |
ekhalid Ali Bada |
--------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
lefab28 | ok mci, je me retrouve face a un autres problème
|
ekhalid Ali Bada |
lefab28 | je vais jamais y arriver, je viens de finir le flash en kf3, mais mon portable ne ce relance pas après il reste bloquer sur download mode
|
ekhalid Ali Bada |
lefab28 | j'avais cocher boot change, full download, master rom
Message cité 1 fois Message édité par lefab28 le 16-08-2011 à 22:57:23 |
ekhalid Ali Bada |
lefab28 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut à tous ! J'ai un problème ... suite à un plantage de mon sygic mobile maps ( son lancement échouait --> retour écran d'accueil du wave) je l'ai désinstallé pour le réinstaller ! erreur ! et paf : il n'apparait plus dans ma page de téléchargements de samsung apps : faudrait que je le re-télécharge ( et donc payer ??? ). Merci de m'aider... S'il le faut par MP ! |
bigboss_91 | Bon après avoir de nouveau essayé de re-configurer le XEF, et d'avoir découvert que ça faisait aussi un hard reset, je me suis contraint à modifier tout mon calendrier pour que toutes les horaires soient bonnes ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
ekhalid Ali Bada |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Bonjour les waveurs
|
paartheepan White Scott |
|
lasentenza13 |
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
twingom691 |
|
ekhalid Ali Bada | Blague du jour
Message cité 1 fois Message édité par ekhalid le 17-08-2011 à 12:12:25 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
xxfredxx | salut ! quelqu'un a deja eu sa carte memoire effaçé d'un coup sur le Wave ?? ça m'a fait sa hier soir ... |
Slops |
|
cop86 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 14:02:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ekhalid Ali Bada |
xxfredxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |