|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
---|
steevenoo | Reprise du message précédent : --------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 16:17:25 |
lasentenza13 | Oui tout fonctionne a ce niveau la. |
kikiassos | de mon cote oui!,on peut --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
freedouin | c'est à dire? |
PASCAL 68 | Slt à tous
|
freedouin | il ne marchera surement pas.
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Non le menu principal ne changera pas d'inclinaison, c'est juste pour empecher de tourner par exemple dans les SMS pour passer au mode paysage. --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 01:27:50 |
sticky62 |
Message édité par sticky62 le 24-07-2011 à 05:44:09 |
twingom69 est pas tous des PROS | bonjour
|
kakashii | Perso je suis retourné en 1.2 en attendant la version finale.
|
gabiju Ca va s'arranger... | Qq à demander pour les fichiers.ogg, je confirme que cela fonctionne sou Baba 2.0
--------------- Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14 |
pisch |
|
twingom69 est pas tous des PROS | merci de vos réponses --------------- merci de vos réponses futures |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
twingom69 est pas tous des PROS | ca veut dire quoi UPLOAD data to pc --------------- merci de vos réponses futures |
pisch | moi sa me la fait la première fois j'ai tous débrancher et retirer la batterie et après tous étais nickel.
|
pisch | MultiLoader_V5.65 |
devliver | un autre bug : le raccourci qui se trouve en page de veille lorsque l'on reçoit un texto ne fonctionne pas chez moi, le portable se fige genre 1 sec puis rien du tout^^'
Un truc que je trouve bizarre : c'est que le texto créer une notification dans le social hub. edit : il y a la possibilité de mettre des raccourcis des pages internet sur notre page d'accueille ! edit 2 : mettre le portable en "stockage de masse" rend impossible l'accès à "mes fichiers" Sinon avec bada 2, le portable ressemble vraiment à un smartphone ! Message édité par devliver le 24-07-2011 à 17:13:55 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
twingom69 est pas tous des PROS | et bien moi je ne m'y habitue pas
--------------- merci de vos réponses futures |
devliver |
freedouin | le raccourci du texto sur la page de verouillage ne fonctionne pas non plus chez moi. |
kikiassos |
--------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
gabiju Ca va s'arranger... | Pourquoi ça fonctionne pas pour toi?
taxalex ça flotte pote! |
--------------- Que la force soit avec vous !! |
bertty Ça ira |
|
pisch |
|
gabiju Ca va s'arranger... | Donc c'est du .ogg et chez moi cela ne tournais pas sous 1.2...perso j'avais compresser ca en mp3 mais bon c'est mieux en .ogg car moins lourd
pisch |
|
bertty Ça ira |
|
gabiju Ca va s'arranger... | c'est ce que je disais pas sous 1.2 mais sous 2.0 --------------- Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14 |
kikiassos |
Message cité 2 fois Message édité par kikiassos le 24-07-2011 à 19:18:38 --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
kikiassos |
--------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
pisch |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
{AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |