| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
laricot22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 12:50:49 ![]() ![]() |
laurent507 |
Mais c'est quoi ça ? !!!! pourquoi on est limité ??? je pensais qu'on pouvait remplir sa carte mémoire !!!! ceux qui sont sous android ou sous Apple sont limités eux aussi ou c'est juste pour Bada ? c'est nul, qu'en pensez-vous ? pourquoi samsung fait-il ça ? et y'a aucun moyen de passer outre cette limitation ?? Message cité 1 fois Message édité par laurent507 le 03-02-2011 à 13:17:25 |
Winnuke |
|
laurent507 | je ne les ai pas compté mais si c'est ça la limite, ben oui. Jeux, thèmes utilitaires..... |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
ekhalid Ali Bada |
--------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
laricot22 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 14:37:59 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | P'tin y'a un new thème sur le store et personne il dit !.. http://www.samsungapps.com/topApps [...] 8&listYN=Y
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Faut croire... --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 03-02-2011 à 16:32:06 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
gabiju Ca va s'arranger... |
--------------- Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14 |
aurel_gogo |
|
brutor2 | Mais il est fou !!! --------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Au moins vous saurez qu'il ne faut pas le faire. Quel imbécile je fais. Bon le tactile est toujours aussi bon et on les vois pas l'écran allumé.. mais on sent une tres faible accroche. Biskuit75 : Non avec un bouchon de stilo de métal Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 03-02-2011 à 19:47:37 --------------- Sauce |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
Message édité par biskuit75 le 03-02-2011 à 19:52:13 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
moitron marc | rebonjour biskuit tu as bien recu le lien pour voir mes applis affichées en double je fais quoi ? sors moi de la
|
laricot22 |
|
MrPing10 |
|
laricot22 | et pour sfr c"est pas possible de l'"avoir?
|
moitron marc | l arricot msn est d 'office en pack ORANGe |
laricot22 |
ekhalid Ali Bada |
--------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
moitron marc | msn est d'office dans le pack ORANGE mais l'usage de msn est une option payante |
moitron marc | pour sfr je ne sais pas |
ekhalid Ali Bada |
c'est un messenger java tout pourri et en plus chaque message passe comme un sms donc payant. Message cité 1 fois Message édité par ekhalid le 03-02-2011 à 20:24:09 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
laricot22 | ben faudrais quelqu'un quii est sur sfr qui confirme si il y a msn ou pas ! |
laricot22 |
|
caribou31000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |