Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°602248
ekhalid
Ali Bada
Posté le 10-01-2011 à 21:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mithra18 a écrit :

Flashage réussi de jk1 orange à jk1 Samsung.  :)

D'une simplicité enfantine grace au tuto et à ce thread en général.  :jap:

Par contre, j'ai voulu télécharger Orange Messenger via un lien donné quelques pages en arrière, et ça me dit que l'application est déjà sur mon téléphone, du coup j'imagine que je suis obligé d'utiliser palringo, ça fera l'affaire, je voulais juste prévenir que Orange Messenger ne fonctionnait pas sur un wave flashé, à moins que quelqu'un ait trouvé une autre solution.  si si, il existe orange messenger, de toutes façons c'est une application java qu'on peut télécharger ici: http://id.orange.fr/auth_user/bin/ [...] rigine=rs/

Un autre truc, et je vais surement me trouver con quand quelqu'un me répondra, mais je n'arrive plus à désactiver la vibration quand je tape sur le clavier virtuel, très chiant.  :heink:  MENU/PARAM./GENERAL/ECRAN TACTILE et baisses la vibration (la première ligne) edit:Grilled

Message édité par ekhalid le 10-01-2011 à 21:21:02

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 21:18:33  profilanswer

n°602249
lasentenza​13
Posté le 10-01-2011 à 21:20:12  profilanswer

wapcamer a écrit :

Salut phil'  :hello:  
Bonne année à toi et tous les wavers :)

La fin d'année a été chargée pour moi et comme le support sams a été en dessous de tout, j'ai presque lâché l'affaire...
ils ont prolongé de 6 mois la gratuité de la certification alors j'ai remis ma dernière appli, tu sais celle avec le GPS, et je vais pt-être en faire encore ou deux...
MAis plus question de bosser comme je l'ai fait...

Hello,

Yes j'ai cru comprendre que ca en avait decouragé plus d'un... Dommage.
Ce qu'il faudrait c'est un francophone pour les developpeurs, histoires de mettre vos projets/questions/aides etc en commun.

D'apres ce que j'ai cru comprendre, fier de leur 10 000 000 de telechargement sur le samsung apps, ils vont augmenter les equipes de validations etc ca va peut etre vous faciliter la vie ;)  

En tout cas j'te souhaite bon courage :hello:

n°602252
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 21:24:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°602253
Gautier49
Posté le 10-01-2011 à 21:24:59  profilanswer

ekhalid a écrit :

Pourquoi un FW anglais ??? on a tout ce qu'il faut dans le fofo!  [:ekhalid:1]  la JH3 de jérém et complète.

Ben, en fait, c'est parce que je ne l'ai pas trouvé... J'ai cherché à l'aide de l'outil de recherche mais il ne l'a pas trouvé et j'avoue que j'ai eu la flemme de lire les 528 pages du forum!!! Donc, en désespoir de cause, j'ai lancé une recherche sur google et j'ai atterri sur le site britannique! Et mal m'en a pris puisque en fin de compte j'ai perdu du temps avec ce firmware!

n°602256
illimp
Posté le 10-01-2011 à 21:33:03  profilanswer

Merci pour le tuyau... je vais essayer de ce pas..!  :)  

Je donnerai le verdict d'ici un mois ou deux... si jamais je n'ai pas à refaire le jeu du désinstalle/réinstalle... suspens...  

Edit : Finalement, ayant un peu regardé les options, je me dis que ça m'embête que mes mails soient transférer dans ce dossier "tous les messages"... du coup j'ai choisi "marquer la copie Gmail comme lue" sans trop savoir ce que ça apportera vu que lorsque je lisais un mail sur mon wave il apparaissait déjà comme lu sous Gmail...
J'avoue ne pas trop comprendre toutes les nuances... si jamais quelqu'un peu m'éclairer (Armaniz?) pour motiver mon choix...

Edit2 : Je me demande si tout cela n'est pas vain...? En faite je remarque que dans "Etat" le protocole POP n'était pas activé... par contre le IMAP oui... Est*celà la source de mon problème..?

Message édité par illimp le 10-01-2011 à 21:44:11
n°602261
ekhalid
Ali Bada
Posté le 10-01-2011 à 21:35:33  profilanswer

Gautier49 a écrit :

Ben, en fait, c'est parce que je ne l'ai pas trouvé... J'ai cherché à l'aide de l'outil de recherche mais il ne l'a pas trouvé et j'avoue que j'ai eu la flemme de lire les 528 pages du forum!!! Donc, en désespoir de cause, j'ai lancé une recherche sur google et j'ai atterri sur le site britannique! Et mal m'en a pris puisque en fin de compte j'ai perdu du temps avec ce firmware!

Vas faire un tour ici : http://tout-et-nimporte-quoi.redhe [...] hp?f=4&t=2  si tu veux absolument la S8500XXJH3 sinon y'a le tuto S8500XXJL2 dans ma signature.

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 10-01-2011 à 21:35:57

---------------
n°602262
Mithra18
Posté le 10-01-2011 à 21:36:23  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Menu/Params/Général/Ecran tactile et mettre retour vibration a 0

Merci.  :jap:  

Ekhalid, c'est bien le lien que j'avais et:

"L'application Orange Messenger by Windows Live est déjà présente dans votre téléphone.
 Retrouvez là dans:
 Menu"  :/

Il existe pas un moyen de récupérer le Orange Messenger du fw orange ? en plus il me semble bien que cette version n'est pas une application java.

n°602263
ekhalid
Ali Bada
Posté le 10-01-2011 à 21:38:20  profilanswer

Mithra18 a écrit :

Merci.  :jap:  

Ekhalid, c'est bien le lien que j'avais et:

"L'application Orange Messenger by Windows Live est déjà présente dans votre téléphone.
 Retrouvez là dans:
 Menu"  :/

Il existe pas un moyen de récupérer le Orange Messenger du fw orange ? en plus il me semble bien que cette version n'est pas une application java.

Regardes dans MENU/Jeux et autre/

---------------
n°602265
Gautier49
Posté le 10-01-2011 à 21:44:34  profilanswer

ekhalid a écrit :

Vas faire un tour ici : http://tout-et-nimporte-quoi.redhe [...] hp?f=4&t=2  si tu veux absolument la S8500XXJH3 sinon y'a le tuto S8500XXJL2 dans ma signature.

Merci beaucoup! Avec un peu de patience je vais finir par y arriver!

n°602266
Mithra18
Posté le 10-01-2011 à 21:47:38  profilanswer

ekhalid a écrit :

Regardes dans MENU/Jeux et autre/

C'est là que j'avais été directement mais rien. Sinon ne t'emmerde pas avec ça, c'était juste histoire d'avoir la version bada de orange messenger mais c'est franchement pas vital.  :)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 21:47:38  profilanswer

n°602298
wapcamer
Posté le 10-01-2011 à 22:25:12  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Hello,

Yes j'ai cru comprendre que ca en avait decouragé plus d'un... Dommage.
Ce qu'il faudrait c'est un francophone pour les developpeurs, histoires de mettre vos projets/questions/aides etc en commun.

D'apres ce que j'ai cru comprendre, fier de leur 10 000 000 de telechargement sur le samsung apps, ils vont augmenter les equipes de validations etc ca va peut etre vous faciliter la vie ;)  

En tout cas j'te souhaite bon courage :hello:

Et en plus, ils sont en train de localiser les équipes de testeurs.
qui sait ... ;)

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°602309
fafatrain
San Antonio
Posté le 10-01-2011 à 22:47:24  profilanswer

Bonjour,
Tout neuf sur votre forum, j'ai un wave S8500XXJI5 acheté nu, Kies 2 ne me propose aucune mise à jour et j'ai cru comprendre après lecture de beaucoup de pages que je peux upgrader le firmware en JL2 directement via le multiloader, exact?
Merci d'avance

n°602321
max37100
Posté le 10-01-2011 à 23:17:37  profilanswer

Bonjour à tous :)
Je viens tout juste d'arriver sur ce forum ( Trés long ma foi 529 pages ^^' ) et vu le nombre de pages je n'ai pas reussi a trouver le Tuto pour flasher mon samsung Wave.. Enfait je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, on m'a acheté recemment un Wave Operateur Orange ( Je suis chez Bouygues ) , je l'ai donc débloqué mais il y a toujours les applications Orange dessus auxquels je n'est pas accés, et je n'ai pas non plus le GPS. Kies me dit que mon Wave est en version : "JK1"
J'aimerais savoir comment faire pour flasher mon telephone pour qu'il soit ainsi a la toute derniere version Bada et version original de samsung.. Je ne suis peut être pas trés clair a vrai dire je trouve ça compliqué :) Merci pour vos réponse ! :) :)

n°602335
twingo6960​0
Posté le 10-01-2011 à 23:29:21  profilanswer

bonjour
tu as l'air de t'y connaitre
je recherche désespérement l'application YOUTUBE  
pour mon WAVE

je ne trouve pas sur KIES
merci de vos futures réponses

n°602340
moasega
Posté le 10-01-2011 à 23:37:31  profilanswer

max37100 a écrit :

Bonjour à tous :)
Je viens tout juste d'arriver sur ce forum ( Trés long ma foi 529 pages ^^' ) et vu le nombre de pages je n'ai pas reussi a trouver le Tuto pour flasher mon samsung Wave.. Enfait je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, on m'a acheté recemment un Wave Operateur Orange ( Je suis chez Bouygues ) , je l'ai donc débloqué mais il y a toujours les applications Orange dessus auxquels je n'est pas accés, et je n'ai pas non plus le GPS. Kies me dit que mon Wave est en version : "JK1"
J'aimerais savoir comment faire pour flasher mon telephone pour qu'il soit ainsi a la toute derniere version Bada et version original de samsung.. Je ne suis peut être pas trés clair a vrai dire je trouve ça compliqué :) Merci pour vos réponse ! :) :)

en page une tu as le tuto pour flasher le tel

twingo69600 a écrit :

bonjour
tu as l'air de t'y connaitre
je recherche désespérement l'application YOUTUBE  
pour mon WAVE

je ne trouve pas sur KIES
merci de vos futures réponses

normal elle est d origine dans le wave une fois que tu l auras flashe sinon ben ta plus qu a attendre (a moins que quelqu un possede une solution mais pour l instant j ai pas vu)

Message édité par moasega le 10-01-2011 à 23:37:52
n°602341
twingo6960​0
Posté le 10-01-2011 à 23:37:50  profilanswer

rebonjour puis je trouver des applications pour wave ?
genre société générale,crédit agricole,radios francaises (rmc europe 1 RTL) sur bada conc sans écouteurs

merci de vos futures réponses éclairées
j' ai passé en revue KIES je n' ai rien trouvé  

n°602345
twingo6960​0
Posté le 10-01-2011 à 23:41:07  profilanswer

je suis nouveau sur ce forum  
donc maladroit  
excusez mon incompétence
si vous avez des applis YOUTUBE  RMC europe 1 société générale
vous me ferez aimer mon téléphone

n°602362
Gautier49
Posté le 11-01-2011 à 00:13:18  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Depuis ton clavier telephone tu fais ce code: *#272*HHHH# ou HHHH est heure minutes par exemple *#272*1723#
Dans la liste tu selectionnes XEF.

Ca permet d'installer les reglages reseaux pour la france.

C'est ce que j'ai fais apres le JH3 et il a ete reconnu direct par Kies.

Bon, ben Kies ne veut toujours pas effectuer les mises à jour malgré le firmware JH3 de Jerem, la sélection du XEF et un hard reset. Il continue à me dire que cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour.  
Je vais en rester là pour aujourd'hui et je verrai demain soir, en rentrant du boulot. Si d'ici là, vous avez d'autres idées...

n°602376
twingo6960​0
Posté le 11-01-2011 à 00:42:08  profilanswer

bonjour je ne sais pas ou poster ma question !!!!!!!!!!

j'ai vu sur une affiche un samsung WAVE avec l'appli YOUTUBE
moi j'ai acheté mon phone chez ORANGE  
pas de youtube
et sur kies introuvable
qui peut m'aider à trouver cette appli
il y a dailymotion mais je ne l'aime pas

grand merci pour vos futures réponses

n°602378
twingo6960​0
Posté le 11-01-2011 à 00:48:15  profilanswer

bonjour l'appli msn est présente sur le WAVE acheté  
chez ORANGE
l'utilisatiosn de msn chez orange est elle gratuite ou payante
j'ai un forfait orange open 2
merci de m'éclairer

n°602381
bluedragon​38
Posté le 11-01-2011 à 00:52:15  profilanswer

Bonsoir a tous !
Petit bug de Paris :D

non plus sérieusement , mon cousin ayant des probleme avec ORANGE et sa livebox , je dois utiliser le telephone comme "box" internet (je l'utilises la en vous parlant ! :D ).
j'utilise KIES v1.5.etc.etc (pas pu dl la V2 pas possible via le telephone :jap:)

Le bug que j'ai constater c'est le suivant : je connete mon telephone a KIES. il le reconnait. je clique sur la planete en bas a droite de la barre de tache de KIES. il me demande mon pays et mon fournisseurs , je choisie FRANCE et il me trouve mes parametre pour me connecter. hop je me connecte sans soucis en sauvegardant mon profil... plus tard je me deconnecte parce que j'avais des choses a faire ! Je reviens ce soir et la mon profil n'a pas été retenu par KIES donc rebelote.. je dois re ajouter un profil etc.. et ça des que je deconnecte le telephone du pc !!! c'est extremement LOURD !

de plus je viens de remarquer que dans mes "carte reseau" toutes les connection avec le S8500 apparaissent .. je doit toute les supprimer sous peine de voir plusieurs icone S8500 1 S8500 2 etc ... (peux pas poster de screen car pas assez de bande passante desolé .. :( )

vous voyez le délire ?

---------------
Topic Vente
n°602392
lasentenza​13
Posté le 11-01-2011 à 06:06:17  profilanswer

fafatrain a écrit :

Bonjour,
Tout neuf sur votre forum, j'ai un wave S8500XXJI5 acheté nu, Kies 2 ne me propose aucune mise à jour et j'ai cru comprendre après lecture de beaucoup de pages que je peux upgrader le firmware en JL2 directement via le multiloader, exact?
Merci d'avance

Tu as une version operateur.
Si tu veux faire des mises a jour il faut suivre le tuto en page 1 ou attendre que ton operateur propose une mise a jour Kies.

n°602393
lasentenza​13
Posté le 11-01-2011 à 06:08:36  profilanswer

twingo69600 a écrit :

rebonjour puis je trouver des applications pour wave ?
genre société générale,crédit agricole,radios francaises (rmc europe 1 RTL) sur bada conc sans écouteurs

merci de vos futures réponses éclairées
j' ai passé en revue KIES je n' ai rien trouvé  

Toutes ces applis dont tu parles ne sont pas encore dispos pour le wave... Du moins pas que j'me souvienne.
Essayes de passer par le samsung apps et fais une recherche au cas ou.
Youtube est par defaut c'est une version navigateur.

n°602394
lasentenza​13
Posté le 11-01-2011 à 06:11:02  profilanswer

twingo69600 a écrit :

bonjour l'appli msn est présente sur le WAVE acheté  
chez ORANGE
l'utilisatiosn de msn chez orange est elle gratuite ou payante
j'ai un forfait orange open 2
merci de m'éclairer

lol va falloir que tu fasses un effort pour concentrer tous tes messages...
L'application MSM de orange est gratuite je crois, mais si t'as un doute appelle les, y'a une clause particuliere ou une periode de gratuité je sais plus.
Si tu n'as pas youtube, c'est a cause de la surcouche orange: 2 options, soit tu t'en passes et tu utilises dailymotion (qui est tres bien faite) soit tu installes le firmware samsung en suivant la procédure en page 1.

Gautier49 a écrit :

Bon, ben Kies ne veut toujours pas effectuer les mises à jour malgré le firmware JH3 de Jerem, la sélection du XEF et un hard reset. Il continue à me dire que cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour.  
Je vais en rester là pour aujourd'hui et je verrai demain soir, en rentrant du boulot. Si d'ici là, vous avez d'autres idées...

Questions: Tu es en france? Pourquoi tu veux absolument la JH3? Pourquoi tu veux que Kies te propose les mises a jour?

Message cité 1 fois
Message édité par lasentenza13 le 11-01-2011 à 06:14:26
n°602410
fafatrain
San Antonio
Posté le 11-01-2011 à 08:57:46  profilanswer

Merci lasentenza13, voilà une info utile pour le néophite que je suis!

n°602412
lamiomni
Un Waveur averti en vaut deux.
Posté le 11-01-2011 à 09:12:34  profilanswer

Bonjour, tiens, tant qu'on en parle de l'appli youtube, j'ai des soucis avec...

Quand je veux regarder une vidéo dessus en standard ou en HD, la vidéo saccade, le son se coupe régulièrement et la vidéo est dégueulasse toutes les 10 secondes, est-ce que ça vous le fait aussi? Je ne passe pas en wifi parce que j'ai pas le wifi dispo tout le temps donc je suis en 3G/3G+... On dirait un problème de codec vu que le débit est suffisant (la vidéo se télécharge plus vite que la lecture) mais j'aimerai déjà recueillir des témoignages.

Message édité par lamiomni le 11-01-2011 à 09:13:23

---------------
Lamiomni
n°602413
lasentenza​13
Posté le 11-01-2011 à 09:13:32  profilanswer

Non la qualité de la vidéo dépend de ta connexion.
Si t'es en wifi pas de probleme, si t'es en 3G ce sera une vidéo compressée.

n°602423
klint2
Posté le 11-01-2011 à 09:56:51  profilanswer

Bernard42 a écrit :

Bonjour,

Tu fais Paramêtres,Réinitialiser,Réinitialisation,Profils de son,réinit.

Merci :)

n°602426
Bernard42
Posté le 11-01-2011 à 10:05:50  profilanswer

Mithra18 a écrit :

Flashage réussi de jk1 orange à jk1 Samsung. :)  

D'une simplicité enfantine grace au tuto et à ce thread en général. :jap:  

Par contre, j'ai voulu télécharger Orange Messenger via un lien donné quelques pages en arrière, et ça me dit que l'application est déjà sur mon téléphone, du coup j'imagine que je suis obligé d'utiliser palringo, ça fera l'affaire, je voulais juste prévenir que Orange Messenger ne fonctionnait pas sur un wave flashé, à moins que quelqu'un ait trouvé une autre solution.

Un autre truc, et je vais surement me trouver con quand quelqu'un me répondra, mais je n'arrive plus à désactiver la vibration quand je tape sur le clavier virtuel, très chiant. :heink:

Tu as flashé d'une mise à jour ( JK1 Orange ) vers une mise à jour ( JK1 Samsung ),
pas étonnant qu'on te dise que l'application Messenger est déjà sur ton téléphone.( il reste des infos d'orange sur ton Wave,que tu ne peux pas exploiter )

Alors qu'il fallait partir d'une version " Full " ( Une version Full,fait un réset du téléphone,pendant le flash ) vers des mises à jour,comme c'est  
écrit dans le tuto,page 1 : JID( version Full )----->JJ9--->JK1---->JL2.

Message cité 1 fois
Message édité par Bernard42 le 11-01-2011 à 10:15:18

---------------
Bien faire et laisser dire.
n°602427
moasega
Posté le 11-01-2011 à 10:10:38  profilanswer

twingo69600 a écrit :

bonjour je ne sais pas ou poster ma question !!!!!!!!!!

j'ai vu sur une affiche un samsung WAVE avec l'appli YOUTUBE
moi j'ai acheté mon phone chez ORANGE  
pas de youtube
et sur kies introuvable
qui peut m'aider à trouver cette appli
il y a dailymotion mais je ne l'aime pas

grand merci pour vos futures réponses

si tu veux pas flasher pour avoir youtube d origine , il existe un widget qui fait pareil , tu l installes sur le bureau et tu as acces a youtube pareil que l appli a voir si ca t interesse ou si tu veux absolument une appli dans ce cas faut flasher

n°602430
twingo6960​0
Posté le 11-01-2011 à 10:23:25  profilanswer

merci de ta réponse
mais ou puis je trouver ce widget youtube
je n arrive pas a trouver ce widget
merci de ta future réponsse
cette solution me satisfairait

n°602435
moasega
Posté le 11-01-2011 à 10:33:00  profilanswer

twingo69600 a écrit :

merci de ta réponse
mais ou puis je trouver ce widget youtube
je n arrive pas a trouver ce widget
merci de ta future réponsse
cette solution me satisfairait

ici (lien) en page 4 et en page 20 ,22(je connais que celui de la 4 les autres j ai pas teste)

j avais deja parle de ce site et d autres ont relaye l info aussi quelques pages en arrieres

Message édité par moasega le 11-01-2011 à 10:34:08
n°602445
twingo6960​0
Posté le 11-01-2011 à 10:55:57  profilanswer

tu vas me trouver nul
j ai telecharger sur mon ordi le fichier zip pour widget youtube
je l ai décompréssé
apres j en fais quoi ???   merci de m aider

n°602446
Mithra18
Posté le 11-01-2011 à 10:56:09  profilanswer

Bernard42 a écrit :

Tu as flashé d'une mise à jour ( JK1 Orange ) vers une mise à jour ( JK1 Samsung ),
pas étonnant qu'on te dise que l'application Messenger est déjà sur ton téléphone.( il reste des infos d'orange sur ton Wave,que tu ne peux pas exploiter )

Alors qu'il fallait partir d'une version " Full " ( Une version Full,fait un réset du téléphone,pendant le flash ) vers des mises à jour,comme c'est  
écrit dans le tuto,page 1 : JID( version Full )----->JJ9--->JK1---->JL2.

Non, j'ai dit de jk1 Orange à jk1 Samsung juste pour dire que je m'en étais arrêté là, sinon j'ai bien entendu fait JID > JJ9 > JK1 (pas été jusqu'à JL2 car je compte essayer le spoof  ;) ) . D'ailleurs il me semble que ce n'est pas possible de faire JK1 Orange > JK1 Samsung directement vu que la JK1 Orange c'est toujours Bada 1.0, mais peut-être que je me trompe.  

Sinon un peu déçu je dois dire, au niveau de la gestion des mails, j'ai surement pas assez regarder les paramètres, mais avec la version Orange, je pouvais dans ma boite mail faire "Actualiser" et il récupérait les nouveaux mails ou aucun si il n y en avait pas, alors que là je n'ai que "télécharger" et il me télécharge le nombre de mail que j'ai paramétré, le problème c'est qu'il me télécharge des mails encore plus vieux que ce que j'ai déjà et non juste les nouveaux.  :??:

n°602450
moasega
Posté le 11-01-2011 à 10:59:23  profilanswer

twingo69600 a écrit :

tu vas me trouver nul
je l ai décompréssé

une fois que tu as le fichier en .wgt tu connectes ton tel en stockage de masse tu copies le fichier par exemple dans other tu debranches  
sur le tel tu va dans le dossier autre et tu cliques sur le fichier que tu auras mis , tu confirmes que tu veux bien l installer et une fois finie tu vas dans l ecran d accueil et tu cliques sur widget en haut a droite et la il apparait tu as plus qu a le mettre la ou tu veux

n°602451
lasentenza​13
Posté le 11-01-2011 à 10:59:28  profilanswer

twingo69600 a écrit :

tu vas me trouver nul
je l ai décompréssé

C'est pas un fichier zip c'est un wgt pas besoin de le decompresser.
Tu prends le fichier tu le mets sur ton portable et tu l'installes.

n°602452
moasega
Posté le 11-01-2011 à 11:02:17  profilanswer

Mithra18 a écrit :

Non, j'ai dit de jk1 Orange à jk1 Samsung juste pour dire que je m'en étais arrêté là, sinon j'ai bien entendu fait JID > JJ9 > JK1 (pas été jusqu'à JL2 car je compte essayer le spoof  ;) ) . D'ailleurs il me semble que ce n'est pas possible de faire JK1 Orange > JK1 Samsung directement vu que la JK1 Orange c'est toujours Bada 1.0, mais peut-être que je me trompe.  

Sinon un peu déçu je dois dire, au niveau de la gestion des mails, j'ai surement pas assez regarder les paramètres, mais avec la version Orange, je pouvais dans ma boite mail faire "Actualiser" et il récupérait les nouveaux mails ou aucun si il n y en avait pas, alors que là je n'ai que "télécharger" et il me télécharge le nombre de mail que j'ai paramétré, le problème c'est qu'il me télécharge des mails encore plus vieux que ce que j'ai déjà et non juste les nouveaux.  :??:

s il te dit que tu as deja orange messenger c est parce que quand tu vas sur le site d orange , le site reconnait ton tel et ce dit que d origine tu l as donc tu peut pas l installer (j avais essayer mais pas reussi)
j ai essaye de le trouver pour le recupere dans le FW d orange mais j ai pas trouve ou il se cache (seulement orange map j ai trouve)

n°602462
Liem94
Posté le 11-01-2011 à 11:17:00  profilanswer

Bonjour,
Suite à la perte de l'application SamsungApps après la desinstallation d'une "appli" nommée bada que ne faisait rien à part bloquer le tel pendant quelques minutes, je me suis décidé à tout reflasher (j'étais en JK1 ML, bada 1.2, mais comme j'avais fait une réinitialisation du tel, ne n'avais plus rien et SamssungApps ne fonctionnait toujours pas). J'ai donc suivi la procédure en flashant de JID à JL2 en passant par les autres firmwares intermediaires. Puis recharger Ndrive Spain et utilisé la méthode de Ekhalid (thanks to him) pour installer Ndrive France. Bref, tout fonctionne sans soucis. Une seule question me taraude l'esprit: je suis toujours en OXAJL2 pour le CSC. Quel interêt aurai-je de passer en XEF ? Si je le fais, dois-je retirer la carte SIM et la µsd ? Sinon, est-ce que je risque de perdre quelque chose ? De devoir ensuite réinstaller les applis comme Ndrive ou autre Asphalt ? Je précise que je suis chez BT. Merci à tous !

n°602463
Mithra18
Posté le 11-01-2011 à 11:18:15  profilanswer

moasega a écrit :

s il te dit que tu as deja orange messenger c est parce que quand tu vas sur le site d orange , le site reconnait ton tel et ce dit que d origine tu l as donc tu peut pas l installer (j avais essayer mais pas reussi)
j ai essaye de le trouver pour le recupere dans le FW d orange mais j ai pas trouve ou il se cache (seulement orange map j ai trouve)

Ouais j'avais suivi cette histoire avec Orange Map.  

La solution serait peut-être d'essayer de l'installer avec une autre sim dans le téléphone et de se log sur le site d'Orange avec le numéro lié à l'autre sim, une idée comme une autre mais je n'ai pas d'autre sim Orange sous la main là, je testerai ça ce soir. Ca peut fonctionner mais ça sera peut-être la version java de Orange Messenger et non celle du fw Orange.

Sinon pour les mails, aucune idée, c'est "normal" ?

n°602468
moasega
Posté le 11-01-2011 à 11:26:19  profilanswer

Liem94 a écrit :

Bonjour,
Suite à la perte de l'application SamsungApps après la desinstallation d'une "appli" nommée bada que ne faisait rien à part bloquer le tel pendant quelques minutes, je me suis décidé à tout reflasher (j'étais en JK1 ML, bada 1.2, mais comme j'avais fait une réinitialisation du tel, ne n'avais plus rien et SamssungApps ne fonctionnait toujours pas). J'ai donc suivi la procédure en flashant de JID à JL2 en passant par les autres firmwares intermediaires. Puis recharger Ndrive Spain et utilisé la méthode de Ekhalid (thanks to him) pour installer Ndrive France. Bref, tout fonctionne sans soucis. Une seule question me taraude l'esprit: je suis toujours en OXAJL2 pour le CSC. Quel interêt aurai-je de passer en XEF ? Si je le fais, dois-je retirer la carte SIM et la µsd ? Sinon, est-ce que je risque de perdre quelque chose ? De devoir ensuite réinstaller les applis comme Ndrive ou autre Asphalt ? Je précise que je suis chez BT. Merci à tous !

si tu passes en XEF ca formate ton tel donc oui tu devras tout reinstaller
ca permet d avoir les reglages reseaux des operateurs francais ,tu as pris ou le FW JL2? normalement en page une tu devrais avoir direct la version en XEF non? (corrige moi les autres si je dit une betise)
en tout cas tu aurais du le faire avant de reinstaller des applis tu est maintenant oblige de tout reinstaller si tu met XEF

Mithra18 a écrit :

Ouais j'avais suivi cette histoire avec Orange Map.  

La solution serait peut-être d'essayer de l'installer avec une autre sim dans le téléphone et de se log sur le site d'Orange avec le numéro lié à l'autre sim, une idée comme une autre mais je n'ai pas d'autre sim Orange sous la main là, je testerai ça ce soir. Ca peut fonctionner mais ça sera peut-être la version java de Orange Messenger et non celle du fw Orange.

Sinon pour les mails, aucune idée, c'est "normal" ?

ca changerais rien la carte sim puisque c est ton tel qui est reconnu comme l ayant d origine , je pense que ca servirait a rien  

Message cité 1 fois
Message édité par moasega le 11-01-2011 à 11:28:11
n°602472
Bernard42
Posté le 11-01-2011 à 11:29:28  profilanswer

Mithra18 a écrit :

Non, j'ai dit de jk1 Orange à jk1 Samsung juste pour dire que je m'en étais arrêté là, sinon j'ai bien entendu fait JID > JJ9 > JK1 (pas été jusqu'à JL2 car je compte essayer le spoof ;) ) . D'ailleurs il me semble que ce n'est pas possible de faire JK1 Orange > JK1 Samsung directement vu que la JK1 Orange c'est toujours Bada 1.0, mais peut-être que je me trompe.  

Sinon un peu déçu je dois dire, au niveau de la gestion des mails, j'ai surement pas assez regarder les paramètres, mais avec la version Orange, je pouvais dans ma boite mail faire "Actualiser" et il récupérait les nouveaux mails ou aucun si il n y en avait pas, alors que là je n'ai que "télécharger" et il me télécharge le nombre de mail que j'ai paramétré, le problème c'est qu'il me télécharge des mails encore plus vieux que ce que j'ai déjà et non juste les nouveaux. :??:

Ha,ok,tu t'expliques mieux,là.
Si c'est possible de faire JK1 orange--->JK1 samsung,mais quel interêt.A part risquer d'avoir des problèmes.

Pour les mails,on en a " parlé ",de ce sujet,dans le forum,quelques pages en arrière.

---------------
Bien faire et laisser dire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)