Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°585449
bluedragon​38
Posté le 14-12-2010 à 21:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça ne m'étonne pas de toi j'te rassure. :)

Dites , je suis connecté en WIFI via le WAVE , quand je navigue via dolphin , pas de soucis .. mais des que je vais dans le samsung apps .. il galère comme pas possible et des fois il me met des erreurs ..

vous avez une idée ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 14-12-2010 à 21:54:08

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 21:53:15  profilanswer

n°585457
ekhalid
Ali Bada
Posté le 14-12-2010 à 22:02:25  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

ça ne m'étonne pas de toi j'te rassure. :)

Dites , je suis connecté en WIFI via le WAVE , quand je navigue via dolphin , pas de soucis .. mais des que je vais dans le samsung apps .. il galère comme pas possible et des fois il me met des erreurs ..

vous avez une idée ?  :heink:

Moi je le redémarre des fois on sait jamais.

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°585475
Mithra18
Posté le 14-12-2010 à 22:23:07  profilanswer

Salut à tous,

Ca fait deux mois que je suis le propriétaire d'un Wave et presque autant de temps que je suis ce topic. ;)

J'ai un petit souci depuis hier, je ne reçois plus mes mail en push, mais en plus de ça, quand je synchronise manuellement, j'ai bien dans la barre en haut "Email Synchronisation..." mais après, rien ne se passe. Pour info je suis chez Hotmail, j'ai tenté de supprimer et recréer mon adresse dans mes comptes, rien à faire.  

Au passage, une petite astuce pour ceux qui ne peuvent plus accéder à Orange TV:  

La première partie a déjà été donnée, à savoir, aller directement sur le site de Orange via le navigateur pour y mater la télé, ça marche mais bon, c'est pas super pratique... Perso j'ai tout simplement récupéré l'url de la page en question, et j'ai créé un widget avec "Link Widget Creator", comme ça maintenant, je peux lancer directement Orange TV depuis le bureau du Wave sans m'emmerder. :D

En espérant avoir été utile à certains !

Message cité 2 fois
Message édité par Mithra18 le 14-12-2010 à 22:27:34
n°585480
bluedragon​38
Posté le 14-12-2010 à 22:26:44  profilanswer

Je test le Palringo mod la .. j'espère que ça marchera ^^

edit : Palringo = MI dans le menu non ? car j'ai fais la modification comme dis dans l'archive et rien n'a changé .. apres 2/3 reboot :'(

@ Armaniz : tu as fais comment toi ? moi marche pas sur JK1 .. si quelqu'un peut tenter ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 14-12-2010 à 22:32:08

---------------
Topic Vente
n°585507
ekhalid
Ali Bada
Posté le 14-12-2010 à 22:59:34  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Je test le Palringo mod la .. j'espère que ça marchera ^^

edit : Palringo = MI dans le menu non ? car j'ai fais la modification comme dis dans l'archive et rien n'a changé .. apres 2/3 reboot :'(

@ Armaniz : tu as fais comment toi ? moi marche pas sur JK1 .. si quelqu'un peut tenter ?

LOOOL bluedragon tu as sshp pourquoi cherches tu palringo alors que tu as la messagerie IM de samsung  [:gandalf la croute]  [:gandalf la croute]  c'est normal que tu le vois pas car il est caché!

---------------
n°585525
bluedragon​38
Posté le 14-12-2010 à 23:18:36  profilanswer

Ba pour testé simplement sa version de palringo modded. Il a ajouté pas mal de client de messagerie qui pourrait m'etre utile .. Enfin bon !

---------------
Topic Vente
n°585533
dreamman1
DreaMMaN
Posté le 14-12-2010 à 23:28:48  profilanswer

salut !
je peux savoir l'origine de se firmware i9000jxjh1 !!

n°585554
ekhalid
Ali Bada
Posté le 15-12-2010 à 00:06:30  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Ba pour testé simplement sa version de palringo modded. Il a ajouté pas mal de client de messagerie qui pourrait m'etre utile .. Enfin bon !

Je vais essayer de modifier l'install pour que tu puisse le voir parmi les appli java

---------------
n°585564
bluedragon​38
Posté le 15-12-2010 à 00:36:56  profilanswer

Hola te donnes pas cette peine Ekhalid tu as déjà fais beaucoup :) ;)

---------------
Topic Vente
n°585569
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-12-2010 à 01:11:37  profilanswer

Hello :)

je crois que je rencontre un leger soucis depuis peu. Quand une personne m'appelle, elle tombe directement sur mon repondeur. Bon, pour tester, je l'avais mise en bloque, mais je l'ai enleve de la liste, et pourtant, il semblerait qu'elle y soit toujours.  
Avez vous deja rencontre ce soucis?  
Ah, et cela arrivait lorsque le tel est en mode discret. Pas eu le temps de refaire le test en mode normal.

Merci de vos commentaires :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 01:11:37  profilanswer

n°585570
Petit Bodi​el
Posté le 15-12-2010 à 01:24:13  profilanswer

Bonsoir,

Je ne sais si ces deux questions ont déjà été posées par le passé. La perspective de filtrer toutes les pages de ce fil ne m'enchantant guère, je préfère me jeter à l'eau malgré tout. Veuillez m'excuser pour toute gêne éventuelle occasionnée.

1) Je possède un Wave depuis le mois de juin et, à de très rares exceptions près, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Kies convenablement. Plus précisément, que ce soit sous Vista ou sous Seven, dès que je tente d'accéder à l'app store, le logiciel m'indique une erreur ainsi libellée : "Erreur de réseau. Le serveur a commis une violation de protocole. Section=ResponseStatusLine."
Sauriez-vous comment résoudre ce problème? Bien évidemment, Kies et Wave sont à jour.

2) Je viens de procéder à mon premier achat sur le Wave. L'appli s'est téléchargée sans problèmes. Tout est nickel. En revanche, j'ai noté que le Wave avait mémorisé mes informations bancaires. Etant particulièrement prudent, j'aurais souhaité savoir s'il y avait moyen de faire en sorte que ces informations ne soient pas mémorisées - quitte à devoir re-taper tous les codes à chaque nouvel achat. Cela m'ennuie beaucoup de savoir que le numéro de ma carte et le chiffre clé sont mémorisés. Sur Steam par exemple, il y a une option qui permet de faire en sorte que les coordonnées ne soient pas mémorisées. Dites-moi que cela existe aussi sur le Wave! Please!  :(  J'ai lu la FAQ sur le site officiel relative aux achats sur le store et n'ai malheureusement pas trouvé d'infos à ce sujet.

Toute aide sera grandement appréciée. Merci d'avance.  :jap:

n°585573
ToFo2
Posté le 15-12-2010 à 02:40:48  profilanswer

Ben en fait je crois que le numéro de la carte est mémorisé sur le compte que tu crées, donc sur leur serveur à eux et pas sur le wave.

En effet j'ai crée un compte via Kies, donc j'ai entré le numéro de la carte sur mon pc, et quant j'ai voulu acheter une appli sur le téléphone un peu plus tard, je me suis loggué et il ne m'a pas demandé mon numéro de carte bleue.

En fait il faut que tailles sur ta page (via le site ou kies ) et que tu modifies tes infos de paiment, mais je en sais pas si tu as une option pour ne pas le mémoriser....

Si tu veux éviter tout problème si tu perds ton téléphone, n'enregistres pas le mot de passe de ton compte sur le téléphone et déconnecte toi à chaque fois.

Message édité par ToFo2 le 15-12-2010 à 02:58:38
n°585595
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-12-2010 à 09:00:34  profilanswer

Petit Bodiel a écrit :

Bonsoir,

Je ne sais si ces deux questions ont déjà été posées par le passé. La perspective de filtrer toutes les pages de ce fil ne m'enchantant guère, je préfère me jeter à l'eau malgré tout. Veuillez m'excuser pour toute gêne éventuelle occasionnée.

1) Je possède un Wave depuis le mois de juin et, à de très rares exceptions près, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Kies convenablement. Plus précisément, que ce soit sous Vista ou sous Seven, dès que je tente d'accéder à l'app store, le logiciel m'indique une erreur ainsi libellée : "Erreur de réseau. Le serveur a commis une violation de protocole. Section=ResponseStatusLine."
Sauriez-vous comment résoudre ce problème? Bien évidemment, Kies et Wave sont à jour.

Toute aide sera grandement appréciée. Merci d'avance.  :jap:

hello :)

Pour Kies, perso j'ai eu egalement des problemes au depart sous Win 7 64bits mais j'ai applique la methode du 4eme post ici http://www.samsungwaveforum.com/sa [...] g-problem/ (le post de l'admin) et tout est rentre dans l'ordre par la suite.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°585597
jjdre27
Posté le 15-12-2010 à 09:13:12  profilanswer

ekhalid a écrit :

Bonjour tout le monde.
Merci pour votre soutien, j'ai déjà oublié ce que c'est passé!  
Je m'excuse à tous les membres de ce topic! même si j'ai vraiment rien fait de suspect, j'ai testé une procédure SSHP avec quelques amis chez ORANGE ici et je ne veux pas la partager tant que je ne suis pas sûr de son fonctionnement.
Par contre je suis sûr que ça fonctionne pour SFR.
bien à vous.

Bonjour,

Quelle est la procédure pour le SSHP, :fou:  je suis chez SFR. je suis également en XXJK1.
merci pour ton retour :)

---------------
Le vioque -Galaxy SII Omega v3 XxLKH- Wave8500-XXLA1-
n°585601
laricot22
Posté le 15-12-2010 à 09:24:50  profilanswer

bonjours  
je rejoint le messages de JJDRE27 je suis chez sfr en aussi en XXJK1 et je voudrais avoirs ( si posible) ce fameux SSHP
merci

n°585608
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 15-12-2010 à 09:49:21  profilanswer

C'est la fête du slip aujourd'hui, ou quoi ??!!

Des nouveaux, des questions, du chat FB... Mais par contre, personne pour parler de l'appli TuneIn Radio
http://www.samsungapps.com/topApps [...] 7&listYN=Y
ou du Newspaper Newsweek ??!!

Sinon, pour la carte bleue, suffit de supprimer les infos de paiement dans le Samsung Apps ( web ou via KIES UNIQUEMENT ) Mon compte - Ma Page puis dans la rubrique "Moyen de paiement" supprimer la carte utilisée. Dommage que ça ne puisse pas passer par un compte paypal, ce serait plus sécurisant, je trouve... Mais bon... Quand on accepte d'utiliser FB pour disséminer ses infos personnelles à tout va, pourquoi refuser de laisser ses infos bancaires accessibles au premier venu, z'êtes pas d'accord ??!!...

LeKeizer> T'as pu vérifier dans quelles conditions particulières tes appels n'aboutissaient pas ? Ce ne serait pas une fonction de renvoi mal paramétrée à l'arrache ?  
[:biskuit75]

Message cité 1 fois
Message édité par biskuit75 le 15-12-2010 à 12:17:01

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum."
n°585613
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-12-2010 à 09:52:54  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Mais par contre, personne pour parler de l'appli TuneIn Radio
http://www.samsungapps.com/topApps [...] 7&listYN=Y

Elle est sur ma liste aujourd'hui. J'espere cependant qu'elle sera meilleure que StormRecorder (ou qque chose comme ça), pourtant lauréate du concours Samsung mais tres inegale au niveau du choix des stations, et ergonomiquement tres mal foutue.

EDIT: youpi, RMC est dans la liste!! Bon bin je suis equipé au niveau streaming (TuneIn Radio) et podcast (PodSurfer). Enfin... :)

Message édité par 667 le 15-12-2010 à 09:56:53

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°585644
laricot22
Posté le 15-12-2010 à 11:04:39  profilanswer

je cherche une appli pour recuperer des podcast musicaux genre 'itunes' mais pour bada , cela existe sur samsung apps car jen trouve pas une de bien?
merci

n°585649
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-12-2010 à 11:14:11  profilanswer

Essaie PodSurfer, appli laureate du concours Samsung.

http://www.samsungapps.com/topApps [...] E_CODE=ENG

---------------
n°585672
jeerin93
Posté le 15-12-2010 à 11:41:01  profilanswer

Salut, je sais pas si ca a déjà été évoqué, mais j'aimerais flasher le téléphone avec le dernier firmware dispo sur samfirmware.com, le S8500XIJL1, sauf que ce dernier n'est pas complet (il manque le bootfiles, et peut-être d'autres trucs je sais pas encore). Pourquoi est-il proposé au téléchargement s'il est inexploitable? Est-il possible d'utiliser les fichiers du dernier firmware proposé en full et de compléter le dernier firmware avec ces derniers? Merci.

n°585684
janeh7
Posté le 15-12-2010 à 11:55:42  profilanswer

Mithra18 a écrit :

Salut à tous,

Ca fait deux mois que je suis le propriétaire d'un Wave et presque autant de temps que je suis ce topic. ;)

J'ai un petit souci depuis hier, je ne reçois plus mes mail en push, mais en plus de ça, quand je synchronise manuellement, j'ai bien dans la barre en haut "Email Synchronisation..." mais après, rien ne se passe. Pour info je suis chez Hotmail, j'ai tenté de supprimer et recréer mon adresse dans mes comptes, rien à faire.  

Au passage, une petite astuce pour ceux qui ne peuvent plus accéder à Orange TV:  

La première partie a déjà été donnée, à savoir, aller directement sur le site de Orange via le navigateur pour y mater la télé, ça marche mais bon, c'est pas super pratique... Perso j'ai tout simplement récupéré l'url de la page en question, et j'ai créé un widget avec "Link Widget Creator", comme ça maintenant, je peux lancer directement Orange TV depuis le bureau du Wave sans m'emmerder. :D

Bonjour
Peux tu partager
afin d'éviter que chacun soit obligé de recréer ce widget
merci

n°585690
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 15-12-2010 à 11:59:22  profilanswer

Mithra18 a écrit :

Salut à tous,

Salut à tous,

Ouais mais avec ton astuce t'as pas la mosaïque des chaines, comme on l'avaient avant qu'çà merde ?

Sinon p'tite nouveauté du jour !..  [:sire de botcor:1]  
http://www.samsungapps.com/topApps [...] 2&listYN=Y

@+

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°585695
biskuit75
Posté le 15-12-2010 à 12:02:52  profilanswer

janeh7 a écrit :

Bonjour
Peux tu partager afin d'éviter que chacun soit obligé de recréer ce widget merci

Faut s'ôter les doigts du .... des fois : http://samsung-wave.forumactif.net [...] 4.htm#1544
Et sinon, à compter de la version JH3 ( ou JH1, chais plus ) puisque intégré à Dolphin la possibilité de créer un icone dans les apps permettant d'avoir un raccourci d'adresse web.

NFS Most Wanted, quoi... version BADA s'entend!  :lol: ( non mais à 2€, franchement... quoi... )
http://img.samsungapps.com/product/2010/1109/000000046082/IconImage_20101109173247035_NEW_WEB_SHOT4_HALF.png
Admirez donc la qualitay des textures, le nombre de polygones affichés, la jouabilité sensationnelle...non mais des fois... J't'en foutrait des polygones, Monsieur... Antonio Martinez Sanchez! Bouhou!  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par biskuit75 le 15-12-2010 à 12:22:33

---------------
n°585697
Petit Bodi​el
Posté le 15-12-2010 à 12:05:09  profilanswer

LeKeiser > Merci pour le lien. Le site à l'air très intéressant. S'agissant de mon petit souçi, j'essaierai la méthode indiquée ce soir, à tête reposée. Je ne doute pas un seul instant que mon problème sera résolu  :jap:  

ToFo2 > Merci pour ta réponse. J'ai effectivement pris soin de me déconnecter de manière à éviter tout éventuel désagrément.

biskuit75 > Pardonne-moi, mais je ne trouve pas d'onglet ou de rubrique "moyen de paiement" sur ma page perso. En allant dans "mon profil", je peux :
1) modifier mes informations de compte (adresse mail, prénom, nom etc.) ;
2) modifier le mode de règlement --> ici, je ne peux rien effacer ou supprimer. Il me demande systématiquement de renseigner chaque champ (numéro de carte, code, expiration etc.). Je ne peux laisser aucun champ vierge. J'ai peut-être raté quelque chose. Si tu as plus de précision sur la manip' à effectuer, je suis plus que preneur. C'est un sujet qui me tient à coeur précisément parce que je ne suis pas adepte des réseaux sociaux et de la dissémination d'infos privées sur la toile.  :jap:  

laricot22 > Etant moi-même grand consommateur de podcast, j'ai téléchargé PodSurfer que mentionne 667. L'appli est pas mal du tout. Quelques petits souçis avec les podcasts France culture (référence trouvée mais téléchargement impossible). Cela dit, ne l'ayant pas encore testée à fond, l'erreur peut venir de moi. pour le reste, c'est du bon.

Bonne journée à tous

n°585705
sticky62
Posté le 15-12-2010 à 12:08:16  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Salut, je sais pas si ca a déjà été évoqué, mais j'aimerais flasher le téléphone avec le dernier firmware dispo sur samfirmware.com, le S8500XIJL1, sauf que ce dernier n'est pas complet (il manque le bootfiles, et peut-être d'autres trucs je sais pas encore). Pourquoi est-il proposé au téléchargement s'il est inexploitable? Est-il possible d'utiliser les fichiers du dernier firmware proposé en full et de compléter le dernier firmware avec ces derniers? Merci.

si je ne me trompe pas il me semble que c'est parce que ce n'est pas un full firmware donc pas de boot file c'est normal il conserve les bootfile de la version JI5 qui la est un full!!!!! corrigez moi les prowaver si je me trompe!!!

Message édité par sticky62 le 15-12-2010 à 12:09:12
n°585713
biskuit75
Posté le 15-12-2010 à 12:15:03  profilanswer

Petit Bodiel a écrit :

biskuit75 > Pardonne-moi, mais je ne trouve pas d'onglet ou de rubrique "moyen de paiement" sur ma page perso. En allant dans "mon profil", je peux :
1) modifier mes informations de compte (adresse mail, prénom, nom etc.) ;
2) modifier le mode de règlement --> ici, je ne peux rien effacer ou supprimer. Il me demande systématiquement de renseigner chaque champ (numéro de carte, code, expiration etc.). Je ne peux laisser aucun champ vierge. J'ai peut-être raté quelque chose. Si tu as plus de précision sur la manip' à effectuer, je suis plus que preneur. C'est un sujet qui me tient à coeur précisément parce que je ne suis pas adepte des réseaux sociaux et de la dissémination d'infos privées sur la toile.  :jap:  

Au temps pour moi, après re-vérification, il fallait bien aller dans le Samsung Apps de KIES et non pas celui du WEB...  
Procédure : Connexion puis Ma Page puis dans dans Informations de Paiement, Supprimer.
D'zolé.

Message cité 1 fois
Message édité par biskuit75 le 15-12-2010 à 12:15:49

---------------
n°585716
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 15-12-2010 à 12:18:35  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Faut s'ôter les doigts du .... des fois : http://samsung-wave.forumactif.net [...] 4.htm#1544
Et sinon, à compter de la version JH3 ( ou JH1, chais plus ) puisque intégré à Dolphin la possibilité de créer un icone dans les apps permettant d'avoir un raccourci d'adresse web.

NFS Most Wanted, quoi... version BADA s'entend!  :lol: ( non mais à 2€, franchement... quoi... )

[:vince_astuce]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°585720
Petit Bodi​el
Posté le 15-12-2010 à 12:26:16  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Au temps pour moi, après re-vérification, il fallait bien aller dans le Samsung Apps de KIES et non pas celui du WEB...  
Procédure : Connexion puis Ma Page puis dans dans Informations de Paiement, Supprimer.
D'zolé.

Je te remercie! Je testerai donc ça ce soir! Mon petit coeur de paranoïaque peut être rassuré!  :hello:

n°585724
jeerin93
Posté le 15-12-2010 à 12:34:56  profilanswer

Bon comme j'ai pas envie de faire de bêtises j'ai pris un firmware en full, mais y'a pas de fichier PFS...Je sais pas trop quoi faire là si quelqu'un pouvait me filer un coup de main.

n°585725
biskuit75
Posté le 15-12-2010 à 12:35:05  profilanswer

Histoire de te faire "flipper" un petit peu quand même ( Gniark!Gniark! ):
http://www.samsungapps.com/common/term.as

Citation :

4.4 Vous pouvez choisir de saisir les coordonnées de votre carte de crédit ou les options de paiement de votre mobile lorsque vous soumettez vos données d'inscription ou lorsque vous achetez des Applications (en communiquant, à ce stade, les coordonnées de votre carte de crédit). Vos informations de carte de crédit et de facturations seront stockées, gérées et conservées par des sociétés de carte de crédit ou notre fournisseur de passerelle de paiement. Leurs politiques en matière de vie privée s'appliqueront en relation avec vos informations de carte de crédit et d'autres détails personnels qui leur sont soumis. Samsung ne stocke pas, ne gère pas et/ou ne conserve pas vos informations de carte de crédit.

Mayway, bien sûr, la preuve !  :heink:  :lol:

Message édité par biskuit75 le 15-12-2010 à 12:37:50

---------------
n°585726
bluedragon​38
Posté le 15-12-2010 à 12:35:13  profilanswer

C'est pire que MW arrêtez vos troll :whistle:

Tain mais 2€ quoi :/

Bon j'ai essayé plusieurs jeux très sympa à savoir :
- Sandstorm
- Gangstar West coast
- Hero of sparta
- Settler HD
- EarthWorm Jim
- Assassin's Creed altair chronicles
- Asteroid Hunter
- Brother in Arms 2
- Tehra Dark warrior

Bon alors tous ces jeux sont geniaux , sincerement on se défoule vraiment bien dessus ! les jeux de plateforme on un net avantage vis à vis des fps , c'est très dur a manié mais une fois qu'on a le coup de main ça passe nickel. EarthWorm JIM :love: un classique sur NES/Snes ! il pête le feux !

Hero of sparta , Tehra , Jim et Gangstar sont pour le moment les meilleurs jeux que j'ai joué (en plateforme sous entendu bien sûr)

---------------
Topic Vente
n°585727
biskuit75
Posté le 15-12-2010 à 12:39:24  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Bon j'ai essayé plusieurs jeux très sympa à savoir :....

En gros, une facture à 20 € minimum... Pour une petite dizaine de jeux "qui déchirent"...
... Et du coup, tu vas te décider à acheter quoi, après ton test ??  [:tcheupa]   [:el awrence:4] pipeau...

Message édité par biskuit75 le 15-12-2010 à 12:47:12

---------------
n°585730
bluedragon​38
Posté le 15-12-2010 à 12:41:46  profilanswer

Rien. :whistle:

Ou quand j'aurais l'argent mais pas pour le moment ! (Noel toussa :o )

---------------
Topic Vente
n°585731
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-12-2010 à 12:45:15  profilanswer

biskuit75 a écrit :

http://img.samsungapps.com/product [...] 4_HALF.png
Admirez donc la qualitay des textures, le nombre de polygones affichés, la jouabilité sensationnelle...non mais des fois... J't'en foutrait des polygones, Monsieur... Antonio Martinez Sanchez! Bouhou!  :kaola:

:lol: :lol:

---------------
n°585732
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 12:45:27  answer

janeh7 a écrit :

Bonjour
Peux tu partager
afin d'éviter que chacun soit obligé de recréer ce widget
merci

bonjour,

tout est déjà dispo ici (explications + widget):

http://www.mygsm.fr/?p=1438

n°585736
biskuit75
Posté le 15-12-2010 à 12:48:22  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Rien. :whistle:
Ou quand j'aurais l'argent mais pas pour le moment ! (Noel toussa :o )

N'y vois rien d'hostile, mais je m'en doutais un peu...  
Et pis après Noyelle, y a les anniv' et la fête des Mères,...  :D

Bon Settlers HD, c'est plus proche de l'original PC, ou de ses versions ultérieures limite foireuses ??
BIA on ne le trouve plus sur le Store, dommage... Ca vaut le coup de le spoofer, en fait ??!!  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par biskuit75 le 15-12-2010 à 12:51:19

---------------
n°585737
bluedragon​38
Posté le 15-12-2010 à 12:49:54  profilanswer

biskuit75 a écrit :

N'y vois rien d'hostile, mais je m'en doutais un peu...  
Et pis après Noyelle, y a les anniv' et la fête des Mères,...  :D

:whistle:

Settler j'ai aussi vraiment adoré ! c'est un simili Settler 3 & 4 , les meilleurs selons moi . Mais je ne comprends pas pourquoi ça bloque a l'or :whistle: je vais retenter voir .. :D

Mais bon c'est comme NOVA ! je l'ai testé en spoofing , marche pas , je l'ai acheté 2€... Marche pas non plus .. Merci l'os merdique :D (enfin le FW merdique)

pour settler regardez :  

Fonderie CHECK , Minerai d'or amené CHECK , Charbon .. sont ou ?

http://images4.hiboox.com/images/5010/3e6251b811e036028382aeaa066f2587.jpg

A ba ils sont la ! Mais personnes va les chercher Oo

http://images4.hiboox.com/images/5010/8d74a646e2449818f2172f68324b56a2.jpg

Je regarde mes objectifs , a ba y'a un bug la .. :lol:

http://images4.hiboox.com/images/5010/ae0a61166313fb2a0c4158f52a66be45.jpg

Et vue que c'est un tuto , je peux rien faire d'autre :X

Message édité par bluedragon38 le 15-12-2010 à 13:00:19

---------------
Topic Vente
n°585740
laricot22
Posté le 15-12-2010 à 12:58:44  profilanswer

http://www.samsungfirmwareworld.com/index.php
je n'arrive plus a me connecter sur ce site , pouvez vous me dire si vous y arrivé ?  
merci

n°585741
ekhalid
Ali Bada
Posté le 15-12-2010 à 13:00:23  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Hola te donnes pas cette peine Ekhalid tu as déjà fais beaucoup :) ;)

Non t'inquiètes pas vas loool!  
Tiens édition spécial BlueDragon : BluePalringo.zip (1.28 MB)
N'oublies pas de supprimer via stune: AppEx/user/java/games/BluePalringo/appdb/settings.bin pour qu'il ne demande l'autorisation de se connecter.

Bonjour tout le monde  :hello:

---------------
n°585743
bluedragon​38
Posté le 15-12-2010 à 13:01:02  profilanswer

Il y a une autre adresse pour les FW une ou deux pages avant je crois , celle la ne marche plus .

Ekhalid : je vais tester ça :D il faut faire la meme manip que le gars du fofo et supprimer le settings.bin aussi donc ? :)

ps : je vais dans Appex => User => Java => Hidden Games =>Palringo mais il n'y a aps de setings.bin :/

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 15-12-2010 à 13:05:32

---------------
Topic Vente
n°585744
ekhalid
Ali Bada
Posté le 15-12-2010 à 13:05:31  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Il y a une autre adresse pour les FW une ou deux pages avant je crois , celle la ne marche plus .

Ekhalid : je vais tester ça :D il faut faire la meme manip que le gars du fofo et supprimer le settings.bin aussi donc ? :)

J'ai déjà dit "ils sont en retard ces zozos là  :o " notre topic est le premier!!! nous avons modifié ce truc y'a belle lurette!  [:gandalf la croute]  

Installes d'abord je jad de bluePalringo et puis tu vas dans le chemin appex/user/java/games/BLUEPALRINGO/appdb/settings.bin

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 15-12-2010 à 13:07:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)