Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°586888
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-12-2010 à 22:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackpsykoze a écrit :

+ Le Swype !..  [:casper87]  

RAF du Swype, j'écris pas en T9, jamais aucun telephone ne sera capable d'anticiper ma pensée [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 22:07:16  profilanswer

n°586890
ekhalid
Ali Bada
Posté le 16-12-2010 à 22:10:05  profilanswer

potemkin a écrit :

RAF du Swype, j'écris pas en T9, jamais aucun telephone ne sera capable d'anticiper ma pensée [:prodigy]

Oui mais autant l'avoir! tu pourras le désactivé si t'aimes pas :), je salue ton optimisme blackpsykoze [:casper87]  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 16-12-2010 à 22:10:20

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°586893
Winnuke
Posté le 16-12-2010 à 22:11:58  profilanswer

j'ai la flemme de citer le message parce que je l'ai passé en lisant le reste mais j'ajoute mon avis.

Moi aussi je trouve qu'il a des soucis en communications. Très souvent il me dit qu'il n'y a pas de réseau.
Pour l'appli TuneIn je n'ai pas réussi à la faire fonctionner parce qu'il ne trouve pas de 3G...

n°586895
bigboss_91
Posté le 16-12-2010 à 22:12:53  profilanswer

Tiens d'ailleurs (oui je sais, je suis sûr qu'on peut trouver l'info), est-ce qu'on peut avoir un clavier de téléphone classique au lieu d'un clavier normal ? Avec mes gros doigts, je galère un peu à écrire mes sms ...

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°586898
ekhalid
Ali Bada
Posté le 16-12-2010 à 22:14:51  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Tiens d'ailleurs (oui je sais, je suis sûr qu'on peut trouver l'info), est-ce qu'on peut avoir un clavier de téléphone classique au lieu d'un clavier normal ? Avec mes gros doigts, je galère un peu à écrire mes sms ...

Tu cliques sur le globe deux secondes et choisis "clavier" à la place de "clavier azerty"

---------------
n°586899
bigboss_91
Posté le 16-12-2010 à 22:16:01  profilanswer

'Tin mais merci quoi ... j'ai vraiment pas fouillé ...

---------------
n°586901
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 16-12-2010 à 22:18:16  profilanswer

ekhalid a écrit :

Oui mais autant l'avoir! tu pourras le désactivé si t'aimes pas :), je salue ton optimisme blackpsykoze [:casper87]  :lol:  :lol:  :lol:

[:haha jap]  

Winnuke a écrit :

j'ai la flemme de citer le message parce que je l'ai passé en lisant le reste mais j'ajoute mon avis.

Moi aussi je trouve qu'il a des soucis en communications. Très souvent il me dit qu'il n'y a pas de réseau.
Pour l'appli TuneIn je n'ai pas réussi à la faire fonctionner parce qu'il ne trouve pas de 3G...

Bin passe par le Wi-Fi alors !..  [:arraylist]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°586910
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-12-2010 à 22:27:58  profilanswer

Bonjours tous le monde (ou bonsoir si vous me lisez maintenant), j'ai une question toute bête pour le wave : pour les jeux non tactile on dispose de flèche mais c'est n'est pas suffisant, aucun moyen d'avoir des touches en plus ?
(retour en enfance donc j'utilise meboy pour émuler des jeux gameboy, j'aimerai bien avoir start et select)

n°586915
Winnuke
Posté le 16-12-2010 à 22:48:13  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Bin passe par le Wi-Fi alors !..  [:arraylist]  

pas de wifi quand j'aimerais écouter la radio sur le tél... chez moi, j'ai la chaine hifi pour ça

n°586920
ToFo2
Posté le 16-12-2010 à 23:04:29  profilanswer

Elle capte toutes les radios mondiales ta chaine hi-fi?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 23:04:29  profilanswer

n°586932
lasentenza​13
Posté le 16-12-2010 à 23:46:43  profilanswer

Vous avez aussi une erreur a l'installation de l'appli e.fr? (l'equipe)
Parce qu'elle est gratuite en ce moment et tres bien faite (testée sur android)

n°586938
devliver
Posté le 17-12-2010 à 00:05:29  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Vous avez aussi une erreur a l'installation de l'appli e.fr? (l'equipe)
Parce qu'elle est gratuite en ce moment et tres bien faite (testée sur android)

+1  :pfff:

---------------
¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤
n°586939
Gencives_d​e_porc
Posté le 17-12-2010 à 00:10:27  profilanswer

Pareil, erreur!

---------------
Jeu passionnant : MMO de gestion du monde --> http://www.erepublik.com/en/referrer/Gang2rue (pour m'avoir en parrain)
n°586940
ekhalid
Ali Bada
Posté le 17-12-2010 à 00:11:09  profilanswer

oui le package est hs (lequipe.fr)

---------------
n°586943
clfrancois
Possesseur Samsung Wave S8500
Posté le 17-12-2010 à 00:24:21  profilanswer

Voila mon probleme: Mon samsung wave s8500 bloque mon autoradio (GPS DVD TNT Spécial AUDI A3) ecran tactile.
Lorsque je me connecte en bluetooth l'autoradio est bloqué et aucune fonction tactile n'est fonctionnelle.
Alors que avec un Samsung player style F480, ou un Samung U600, ou un Samsung Wave 723 la fonction bluetooth est toujours etablie sans probleme et mon autoradio assume toutes ses fonctions.
Il semblerait donc que cela soit du à mon samsung wave S8500.
J'ai déja procédé à diverses manip, : Reset, puis flashage en XXJF1 , ensuite flashage en XXJH3, enfin flashage en XXXJID , plus XXJJ9 et enfin en XXJK1.
malgré cela j'ai toujours le meme probleme, dés que je connecte le bluetooth du samsung à l'autoradio, celui ci est bloqué.
N'existerait il pas un code pour modifier le bluetooth de mon wave.
Merci de votre aide
 :sarcastic:  :hello:

n°586958
bigboss_91
Posté le 17-12-2010 à 02:47:08  profilanswer

Sinon total HS : vous savez si on peut formater / remettre à zéro un téléphone (en l'occurrence, le Nokia 6500 Slide) sans rien voir vu que l'écran est cassé !
J'ai étonnamment réussi à vendre le mien, mais ça m'embête de le filer comme tel, avec tout les numéros de tel, et autre infos stocké dessus ...

---------------
n°586976
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-12-2010 à 07:47:34  profilanswer

ekhalid a écrit :

oui le package est hs (lequipe.fr)

C'est la promo ultime, ce package l'Equipe.fr (perso j'ai acheté l'appli y un mois environs). Le HS est intentionnel, faut pas rever. Le but, c'est pas que tu aies l'appli a vil prix, mais que tu prennes conscience de ton désir même de l'avoir a tout prix. Et c'est la que les galeres d'installations sont fines: certains vont essayer plusieurs fois de l'installer, et (tiens toi bien...tiens toi mieux que ça, stp), certains vont jusqu'a en parler sur les forums! "Je peux pas l'installer, c'est dommage elle est bien cette appli que je peux pas l'installer que j'aimerais parce qu'elle est bien". C'est bon, ils ont péché le chaland, l'affaire est dans le sac. Discretos ils vont la remettre a 2€ (2 fois son prix initial), et hop j'empale la crémiere avec.

Moi j'dis: sont forts.

Message cité 3 fois
Message édité par 667 le 17-12-2010 à 07:50:24

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°586979
Winnuke
Posté le 17-12-2010 à 08:18:17  profilanswer

ToFo2 a écrit :

Elle capte toutes les radios mondiales ta chaine hi-fi?

non elle capte celles que j'écoute. . .  
je dis pas que tout le monde est dans le même cas que moi.  juste que pour moi c'est pas adapté.

n°586985
jjdre27
Posté le 17-12-2010 à 08:42:44  profilanswer

667 a écrit :

C'est la promo ultime, ce package l'Equipe.fr (perso j'ai acheté l'appli y un mois environs). Le HS est intentionnel, faut pas rever. Le but, c'est pas que tu aies l'appli a vil prix, mais que tu prennes conscience de ton désir même de l'avoir a tout prix. Et c'est la que les galeres d'installations sont fines: certains vont essayer plusieurs fois de l'installer, et (tiens toi bien...tiens toi mieux que ça, stp), certains vont jusqu'a en parler sur les forums! "Je peux pas l'installer, c'est dommage elle est bien cette appli que je peux pas l'installer que j'aimerais parce qu'elle est bien". C'est bon, ils ont péché le chaland, l'affaire est dans le sac. Discretos ils vont la remettre a 2€ (2 fois son prix initial), et hop j'empale la crémiere avec.

Bonjour, moi-même qui ait acheté cette appli quand elle est sorti, je ne peux la réinstaller. Bizarre, j'espère qu'il vont vite corriger cette erreur. :fou:

---------------
Le vioque -Galaxy SII Omega v3 XxLKH- Wave8500-XXLA1-
n°586989
ekhalid
Ali Bada
Posté le 17-12-2010 à 08:55:11  profilanswer

clfrancois a écrit :

Voila mon probleme: Mon samsung wave s8500 bloque mon autoradio (GPS DVD TNT Spécial AUDI A3) ecran tactile.
Lorsque je me connecte en bluetooth l'autoradio est bloqué et aucune fonction tactile n'est fonctionnelle.
Alors que avec un Samsung player style F480, ou un Samung U600, ou un Samsung Wave 723 la fonction bluetooth est toujours etablie sans probleme et mon autoradio assume toutes ses fonctions.
J'ai déja procédé à diverses manip, : Reset, puis flashage en XXJF1 , ensuite flashage en XXJH3, enfin flashage en XXXJID , plus XXJJ9 et enfin en XXJK1.
malgré cela j'ai toujours le meme probleme, dés que je connecte le bluetooth du samsung à l'autoradio, celui ci est bloqué.
Merci de votre aide

Bonjour tout le monde,
La seule différence que j'ai constaté c'est que le wave est en bluetooth 3.0 alors que les autres téls sont en 2.0!!
Peut être bien la cause  [:ekhalid:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ekhalid le 17-12-2010 à 08:57:22

---------------
n°586990
lasentenza​13
Posté le 17-12-2010 à 09:00:19  profilanswer

667 a écrit :

Tu vois le mal ou il est pas: l'application est maintenant gratuite sur android. ;) Et elle marche!!

n°586991
ekhalid
Ali Bada
Posté le 17-12-2010 à 09:00:31  profilanswer

667 a écrit :

Je partage ton analyse! et je ne dirai pas mieux! je rajoute seulement ceci:
Quand tu regardes la pub en général, franchement ils prennent les gens pour des moutons (suffit de bien peser leurs gestes).

Message édité par ekhalid le 17-12-2010 à 09:03:07

---------------
n°586993
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 17-12-2010 à 09:04:51  profilanswer

Way mais si tu chope l'appli alors qu'elle est gratuite,comme maintenant avec e.fr,et bien elle le restera et ce même après être redevenue payante.Et rien que pour ça,c'est plutot cool.
Pour ton nokia,tente de le connecter au logiciel pc,ça te permettra ptet de récupérer/supprimer tes contacts,sms,notes,mails,...

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum."
n°586997
ekhalid
Ali Bada
Posté le 17-12-2010 à 09:10:29  profilanswer

P'tin dès que je lance KIES le pc chauffe comme je ne sais quoi  :fou:  il doit y avoir une boucle sans fin dans leur borde*.
Pas vous???

---------------
n°587002
lasentenza​13
Posté le 17-12-2010 à 09:18:43  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Way mais si tu chope l'appli alors qu'elle est gratuite,comme maintenant avec e.fr,et bien elle le restera et ce même après être redevenue payante.Et rien que pour ça,c'est plutot cool.
Pour ton nokia,tente de le connecter au logiciel pc,ça te permettra ptet de récupérer/supprimer tes contacts,sms,notes,mails,...

Exact ;)  
J'avais installé modern combat a l'epoque ou c'etait dispo gratuitement mais on avait juste un message qui disait "coming soon" et depuis je l'ai gratuit.

A moins qu'ils aient corrigé le pb... parce que les applis gagnantes du concours sont gratuites pour l'instant mais elles devraient pas le rester. Faut voir.

n°587003
lasentenza​13
Posté le 17-12-2010 à 09:18:53  profilanswer

ekhalid a écrit :

P'tin dès que je lance KIES le pc chauffe comme je ne sais quoi  :fou:  il doit y avoir une boucle sans fin dans leur borde*.
Pas vous???

Non lol

n°587004
taxalex
ça flotte pote!
Posté le 17-12-2010 à 09:20:02  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Je peux pas tester ils ont bloqué le protocole exchange...

http://img42.imageshack.us/img42/7 [...] 339.th.jpg

Bonjour, depuis que j'ai flashé mon tél je ne trouve plus ce parametre : synchronisation push? j'ai pourtant bien créé mes comptes dans "mes comptes" comme décrit page 7,  :hello: Help me !!

---------------
Que la force soit avec vous !!
n°587019
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-12-2010 à 09:52:31  profilanswer

ekhalid a écrit :

Pas vous???

Nah j'suis sous Mac. Ca chauffe pas, les Mac. Bon ok il n'y a pas de version full de Kies sous Mac alors je m'eloigne peut etre de ton point de départ, mais les faits sont la. Mon mbp ne chauffe pas. Il est...cool.

Cela dit, j'ai essayé la version Mac OS de Kies (une beta des familles). A part 92% des fonctions de la version PC, y a tout. Et c'est stable. Ca chauffe pas, quoi...

Message édité par 667 le 17-12-2010 à 09:53:00

---------------
n°587030
clfrancois
Posté le 17-12-2010 à 10:02:45  profilanswer

ekhalid a écrit :

Merci de votre aide

Bonjour tout le monde,
La seule différence que j'ai constaté c'est que le wave est en bluetooth 3.0 alors que les autres téls sont en 2.0!!

BJR,
OK, peut etre que le bluetooth 3.0 est la cause de mon blocage.
Mais peut on mettre le bluetooth en 2.0 sur le wave , à la place du 3.0

n°587037
lasentenza​13
Posté le 17-12-2010 à 10:18:31  profilanswer

Le bluetooth 3 c'est une connexion par wifi a condition d'avoir un autre equipement qui communique en bluetooth 3... par exemple un transfert (wifi activé) avec un... samsung wave :)

n°587040
clfrancois
Posté le 17-12-2010 à 10:19:39  profilanswer

clfrancois  a ecrit :
Merci de votre aide

ekhalid a écrit :

Bonjour tout le monde,

BJR,  
OK, peut etre que le bluetooth 3.0 est la cause de mon blocage.  
Mais peut on mettre le bluetooth en 2.0 sur le wave , à la place du 3.0

n°587041
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-12-2010 à 10:21:29  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Le bluetooth 3 c'est une connexion par wifi a condition d'avoir un autre equipement qui communique en bluetooth 3... par exemple un transfert (wifi activé) avec un... samsung wave :)

J'suis pas sur d'avoir saisi...Le blutooth 3 c'est comme du wifi, a condition d'avoir du blutooth 3?

---------------
n°587044
lasentenza​13
Posté le 17-12-2010 à 10:26:31  profilanswer

Citation :

Le Bluetooth va évoluer et la version 3.0 commence à se montrer. Première chose, le Bluetooth 3.0 abandonne l'EDR en tant que tel et va permettre d'utiliser le Wi-Fi pour le transport des données. alors qu'actuellement on dispose du Bluetooth (2.0 ou 2.1) qui peut être couplé à l'EDR (qui multiplie le débit par 3), en Bluetooth 3.0 la norme est EDR automatiquement et le Bluetooth 3.0 + HS permet d'utiliser le Wi-Fi (plus exactement le 802.11).

n°587045
ToFo2
Posté le 17-12-2010 à 10:27:04  profilanswer

C'est un protocole de tansfert, il faut que les deux appareils soient compatibles, mais tu ne peux pas le changer à priori.

n°587047
lasentenza​13
Posté le 17-12-2010 à 10:27:57  profilanswer

Y'a pas besoin de le changer.
C'est comme en informatique, tu as le sata 3 mais si ton disque dur est en sata 2 ben ca va se regler automatiquement sur du sata 2.

n°587048
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 17-12-2010 à 10:28:18  profilanswer

Salut à tous,

2 p'tites nouveautées !..  [:winpoks]  

http://www.samsungapps.com/topApps [...] 1&listYN=Y
http://www.samsungapps.com/topApps [...] 7&listYN=Y

:

Message édité par blackpsykoze le 17-12-2010 à 10:30:52

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°587056
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-12-2010 à 10:37:44  profilanswer

Payant, SPAM! :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°587062
biskuit75
Posté le 17-12-2010 à 10:46:00  profilanswer

Pirate Raid n'était pas gratuit il fut un temps ??
Bon sinon... Pas grand chose aujourd'hui... KIBUZZ, peut-être ??
Taing, mais essayez donc Bang, c'est tout bon pour un jeu de cartes...
Une réalisation pareil on en voudrait plus souvent.

---------------
n°587071
ToFo2
Posté le 17-12-2010 à 10:55:27  profilanswer

Si pirate était gratuit la semaine de sa sortie. D'ailleurs c'est typiquement le type de truc que je trouve un poil scandaleux de faire payer, Des jeux en flash comme ça, y en a des tonnes sur le net et gratuits.

C'est un peu comme akinator, qui va payer 2€ pour ça franchement?

n°587087
taxalex
ça flotte pote!
Posté le 17-12-2010 à 11:10:04  profilanswer

taxalex a écrit :

Bonjour, depuis que j'ai flashé mon tél je ne trouve plus ce parametre : synchronisation push? j'ai pourtant bien créé mes comptes dans "mes comptes" comme décrit page 7,  :hello: Help me !!

Personne pour m'aider ??? :bounce:  :cry:

---------------
Que la force soit avec vous !!
n°587095
biskuit75
Posté le 17-12-2010 à 11:19:42  profilanswer

ToFo2 a écrit :

Si pirate était gratuit la semaine de sa sortie. D'ailleurs c'est typiquement le type de truc que je trouve un poil scandaleux de faire payer, Des jeux en flash comme ça, y en a des tonnes sur le net et gratuits.

Comme je te comprends... Mais bon... En comparaison d'autres apps bcp mieux réalisées et qui sont soit gratuites soit à 1€...
Tiens, une nouvelle appli bourrée de pinups dénudées... Sont coquins ces coréens !!  :D

Message édité par biskuit75 le 17-12-2010 à 11:20:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)