| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 22:07:16 ![]() ![]() |
ekhalid Ali Bada |
Oui mais autant l'avoir! tu pourras le désactivé si t'aimes pas Message cité 1 fois Message édité par ekhalid le 16-12-2010 à 22:10:20 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
bigboss_91 | Tiens d'ailleurs (oui je sais, je suis sûr qu'on peut trouver l'info), est-ce qu'on peut avoir un clavier de téléphone classique au lieu d'un clavier normal ? Avec mes gros doigts, je galère un peu à écrire mes sms ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ekhalid Ali Bada |
--------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
bigboss_91 | 'Tin mais merci quoi ... j'ai vraiment pas fouillé ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Winnuke |
|
ToFo2 |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 23:04:29 ![]() ![]() |
lasentenza13 | Vous avez aussi une erreur a l'installation de l'appli e.fr? (l'equipe)
|
devliver |
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
Gencives_de_porc | Pareil, erreur! --------------- Jeu passionnant : MMO de gestion du monde --> http://www.erepublik.com/en/referrer/Gang2rue (pour m'avoir en parrain) |
ekhalid Ali Bada |
bigboss_91 | Sinon total HS : vous savez si on peut formater / remettre à zéro un téléphone (en l'occurrence, le Nokia 6500 Slide) sans rien voir vu que l'écran est cassé !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 3 fois Message édité par 667 le 17-12-2010 à 07:50:24 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Winnuke |
|
jjdre27 |
--------------- Le vioque -Galaxy SII Omega v3 XxLKH- Wave8500-XXLA1- |
ekhalid Ali Bada |
Bonjour tout le monde, Message cité 2 fois Message édité par ekhalid le 17-12-2010 à 08:57:22 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
lasentenza13 |
|
ekhalid Ali Bada |
Je partage ton analyse! et je ne dirai pas mieux! je rajoute seulement ceci: Message édité par ekhalid le 17-12-2010 à 09:03:07 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
ekhalid Ali Bada |
lasentenza13 |
|
lasentenza13 |
|
taxalex ça flotte pote! |
--------------- Que la force soit avec vous !! |
Message édité par 667 le 17-12-2010 à 09:53:00 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
clfrancois Possesseur Samsung Wave S8500 |
|
lasentenza13 | Le bluetooth 3 c'est une connexion par wifi a condition d'avoir un autre equipement qui communique en bluetooth 3... par exemple un transfert (wifi activé) avec un... samsung wave |
clfrancois Possesseur Samsung Wave S8500 | clfrancois a ecrit :
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ToFo2 | C'est un protocole de tansfert, il faut que les deux appareils soient compatibles, mais tu ne peux pas le changer à priori. |
lasentenza13 | Y'a pas besoin de le changer.
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
Message édité par blackpsykoze le 17-12-2010 à 10:30:52 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Pirate Raid n'était pas gratuit il fut un temps ??
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
ToFo2 | Si pirate était gratuit la semaine de sa sortie. D'ailleurs c'est typiquement le type de truc que je trouve un poil scandaleux de faire payer, Des jeux en flash comme ça, y en a des tonnes sur le net et gratuits.
|
taxalex ça flotte pote! |
--------------- Que la force soit avec vous !! |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
Message édité par biskuit75 le 17-12-2010 à 11:20:01 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |