Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°558599
ekhalid
Ali Bada
Posté le 04-11-2010 à 07:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si à partir de skype on peut appeler gratuitement?
Car j'ai crée un compte y'a + de 5ans en arrière et quand j'ai été dans mon compte y'a toujours le sold qu'il faut recharger en euro!
Merci

Edit: et pour la version java proposée sur samfirmware (cité ci-dessus), elle est vraiment nulle et l'affichage n'est pas compatible.

Message édité par ekhalid le 04-11-2010 à 07:53:34

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 07:52:07  profilanswer

n°558602
migwell2
Posté le 04-11-2010 à 08:02:06  profilanswer

depuis skype on peut passer des appels gratuit vers un pc, sauf coût de la connexion 3G. Les appels vers des fixes ou GSM sont à un tarif très faible, notamment vers l'étranger.  
Evidemment cette version java est loin d'être adaptée au Wave, mais prouve le travail entre skype et samsung. En attendant mieux pour sûr d'ici quelques mois.

---------------
Pacific Wave
n°558604
ekhalid
Ali Bada
Posté le 04-11-2010 à 08:06:17  profilanswer

migwell2 a écrit :

depuis skype on peut passer des appels gratuit vers un pc, sauf coût de la connexion 3G. Les appels vers des fixes ou GSM sont à un tarif très faible, notamment vers l'étranger.  
Evidemment cette version java est loin d'être adaptée au Wave, mais prouve le travail entre skype et samsung. En attendant mieux pour sûr d'ici quelques mois.

Merci migwell2, pour l'instant ça ne prouve rien car l'appli java existait bien avant la sortie du wave.
Mais ça reste une très bonne nouvelle pour la plateforme BADA!!!

---------------
n°558647
laricot22
Posté le 04-11-2010 à 09:54:50  profilanswer

bonjours a tous,  
quelqu un a teste l'app 3DWAVE sur le store?  
comment on fais pour avoir skype les amis????

n°558654
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-11-2010 à 10:06:05  profilanswer

Bonjour bonjour

Allez comprendre, moi qui ai qques fois ecrit ici que je trouvais le topic trop orienté "firmwares", j'ai eu un petit retour Karma qui montre que parfois il vaut mieux la fermer. Je prends note (meme si je pense que parfois on en fait un peu trop sur les firmware hehe)

Bref, hier je bootcampe Windows 7 sur mon MBP car j'ai besoin de faire un truc. Puisque j'y suis, j'ouvre Kies qui me dit qu'une mise a jour est dispo pour mon Wave (version Européenne, acheté nu). Rien de bien excitant, il s'agit de passer du JH1 au JH3 (si mes souvenirs sont bons). Baahh, pourquoi pas...Je lance le bouzin, il downloade les fichiers et commence la mise a jour. Arrivé a 75% de la procédure, plantage, message me disant que la mise a jour a foiré et qu'il faut a présent que je restaure...Putain, de "mise à jour" je suis passé a "effacer tt le contenu du téléphone". Pas completement débile, j'avais sauvegardé mes SMS ainsi que mon répertoire, le reste (musique, photos, themes, fichiers divers) etant de tte façon sur ma carte SD. Au pire je perd un ou deux jeux/programmes, que dalle quoi.

Super hic: le processus de restauration foire. Je mets le telephone en mode download (recovery mode), evidemment, mais impossible de restaurer. Le processus foire parfois des le debut, parfois a 25% et ne passe jamais la barre des 50%. Du n'importe quoi. Je re-essaie une bonne vingtaine de fois, en variant les plaisirs: desinstallation soignée de Kies (via revo uninstaller et CCleaner) et reinstallation de la derniere version (celle que j'utilisais deja de tte façon), changement de port USB (un peu de voodoo), redemarrage de l'ordinateur, rien n'y fait. Impossible de restaurer. Et bien sur aucun logiciel sur le téléphone, une bonne brique. Quand j'essaie de l'allumer je ne vois que deux icones (téléphone/ordinateur, m'invitant surement a les connecter).

Je m'enerve, car tout ce que j'ai fait c'est suivre les conseils de ce con de logiciel. Si encore j'avais essayé de le flasher avec un firmware philippin en version BETA 0.01 via un loader maison, j'aurais compris. Mais j'suis pas un bidouilleur quand il s'agit de téléphone, je reste simple. J'etais furax que la simple idée de faire confiance a un logiciel officiel m'ait foutu dans cette merde. Jamais je n'avais vécu ça avec iTunes (et pourtant j'en ai eu des ipod/iphone, et ils ont vu des tas d'update firmware). Bref...

Foutu pour foutu, je me rappelle du post de lasentenza et son tuto pour passer en bada 1.2. Je n'avais pas en tete de le faire, préférant attendre la version officielle via Kies (!!), mais la y aucun risque a essayer. Au pire le téléphone reste brické, et je me rends au magasin d'achat pour un échange standard (les vendeurs de l'enseigne ont autant de compétence en matiere de téléphonie/informatique que ma tortue a de connaissances en physique quantique. Ils préféreront me le changer que de discuter). Je downloade tous les fichiers, flashage en JID, roule ma poule, j'enchaine le JJ9, j'suis un fou. Aucun probleme, le téléphone reboote, j'suis en Bada 1.2 avec ttes les fonctions. Un peu flippé a un moment, car obligé d'aller créer un profile de connexion pour profiter du 3G+ (alors qu'auparavant c'etait automatique - heureusement j'avais souvenir de mon APN address), mais a part ça tout baigne. D'une brique je suis passé au dernier cri, alors que je ne le voulais meme pas au début, je voulais juste suivre la marche Kies. Bien mal m'en a pris. Putain de Kies...

Donc, merci lasentenza, classe galactique, tout ça .... ;)

ps: apres qques essais, toutefois, je crois que Kies refuse de monter mon téléphone lorsque je le connecte. Aucune reconnaissance. Est ce normal? bon, c'est pas comme si j'utilisais vraiment le logiciel pour transferer quoique ce soit, mais bon, ça m'intrigue.

Message cité 2 fois
Message édité par 667 le 04-11-2010 à 10:07:47

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°558655
lasentenza​13
Posté le 04-11-2010 à 10:08:28  profilanswer

laricot22 a écrit :

bonjours a tous,  
quelqu un a teste l'app 3DWAVE sur le store?  
comment on fais pour avoir skype les amis????

C'est un theme.
Pourquoi payer 1€ pour des trucs qu'on pourrait avoir gratuitement?

n°558660
lasentenza​13
Posté le 04-11-2010 à 10:20:07  profilanswer

667 a écrit :

ps: apres qques essais, toutefois, je crois que Kies refuse de monter mon téléphone lorsque je le connecte. Aucune reconnaissance. Est ce normal? bon, c'est pas comme si j'utilisais vraiment le logiciel pour transferer quoique ce soit, mais bon, ça m'intrigue.

;)

Pour le pb de reconnaissance par Kies, regardes quelques pages avant on en parle, y'a une petite astuce.

n°558666
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 04-11-2010 à 10:32:48  profilanswer

667> Comme quoi il ne faut pas cracher dans la soupe avant de la boire!!  ;)  :D  
Pour la reconnaissance, c'est soit un défaut de pilote, soit un défaut d'affichage de la connexion établie, les avis divergent sur ce point.
Regarde un peu en arrière, il y a une/deux procédures pour retrouver cette liaison avec le Wave flashé.

Tiens   [:steve-tbw] à tous, en parlant du JJ9:
- C'est y vrai qu'on soit obligé d'installer une à une chaque application, après le flash, en passant par une phase obligatoire de "j'allume/j'éteins mon Wave" ou bien c'est un bug uniquement vu chez certains malchanceux ?!
- Est-ce le dernier firmware développé par Samsung pour le Wave ( laricot sort de mon corps!! )? Enfin le der de der, the last one... Avant le néant ??!!

Message cité 2 fois
Message édité par biskuit75 le 04-11-2010 à 10:34:18
n°558670
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-11-2010 à 10:44:39  profilanswer

biskuit75 a écrit :

667> Comme quoi il ne faut pas cracher dans la soupe avant de la boire!!  ;)  :D  
Pour la reconnaissance, c'est soit un défaut de pilote, soit un défaut d'affichage de la connexion établie, les avis divergent sur ce point.
Regarde un peu en arrière, il y a une/deux procédures pour retrouver cette liaison avec le Wave flashé.

Ah non, moi je molarde et je bois. C'est philosophique :o

Merci pour le conseil, j'ai en effet vu l'astuce en page 347/348. J'essaie des que possible.

---------------
n°558675
laricot22
Posté le 04-11-2010 à 10:52:00  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

C'est un theme.
Pourquoi payer 1€ pour des trucs qu'on pourrait avoir gratuitement?

je voulais voir comment sa rendais sur le wave!!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 10:52:00  profilanswer

n°558677
lasentenza​13
Posté le 04-11-2010 à 10:58:24  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Tiens   [:steve-tbw] à tous, en parlant du JJ9:
- C'est y vrai qu'on soit obligé d'installer une à une chaque application, après le flash, en passant par une phase obligatoire de "j'allume/j'éteins mon Wave" ou bien c'est un bug uniquement vu chez certains malchanceux ?!
- Est-ce le dernier firmware développé par Samsung pour le Wave ( laricot sort de mon corps!! )? Enfin le der de der, the last one... Avant le néant ??!!

Pour les applis, je n'ai pas constaté ce probleme.
J'ai installé a la suite sans avoir a rebooter. D'ailleurs j'ai pas rebooté le wave depuis que je l'ai flashé.

Pour le firmware, d'apres certaines rumeurs: ce serait le dernier firmware pour S8500 et il n'y aura pas d'evolution Bada sur le wave.
Mais bon j'y crois moyen. Ce serait un suicide commercial de la part de samsung: 2 millions de waves vendus c'est important.
Ca peut faire autant de clients potentiels en moins voyant le SAV proposé par samsung. En tout cas moi perso ca me forcerait a aller voir ailleurs.

n°558679
Loudwig
Posté le 04-11-2010 à 10:59:40  profilanswer

Toi tu n'as pas vu les comparatifs réalisés entre super Amoled et super LCD :o
On en parlais déjà il y a quelques pages...
Ils se valent l'un l'autre, donc le Wave2 est tout aussi intéressant que le 1 :jap: (avec un écran plus grand)

Message cité 1 fois
Message édité par Loudwig le 04-11-2010 à 11:00:09

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°558681
laricot22
Posté le 04-11-2010 à 11:01:26  profilanswer

sa veut dire qu'il y aurai pas a l'avenir de bada 2.1( par exemple) comme android (2.1) avc le galaxy spica ?

n°558685
biskuit75
Posté le 04-11-2010 à 11:04:29  profilanswer

laricot22 a écrit :

je voulais voir comment sa rendais sur le wave!!

Si tu veux t'amuser avec des thèmes, va plutôt les chercher ici ( de bien meilleur qualitay et de surcroit gratuits dans un esprit communautaire ):
http://www.mysamsungwave.com/index.php?board=24.0  :jap:

Message édité par biskuit75 le 04-11-2010 à 11:09:08
n°558686
laricot22
Posté le 04-11-2010 à 11:07:28  profilanswer

merci biskuit75!!

n°558688
waver_vm
Posté le 04-11-2010 à 11:15:51  profilanswer

667 a écrit :

Ah non, moi je molarde et je bois. C'est philosophique :o
Merci pour le conseil, j'ai en effet vu l'astuce en page 347/348. J'essaie des que possible.

Hi all !

Merci d'avoir remis le numéro de page !

Tu es passé direct de la JH1 > JID > JJ9 ? Sans passer par la JH3 alors ?

Le MI messenger alias Palringo est récent, on peut ajouter sans problème son compte MSN messenger ?

n°558690
lasentenza​13
Posté le 04-11-2010 à 11:18:59  profilanswer

Tu peux partir de n'importe quelle version il faut juste installer d'abord la JID.

n°558693
waver_vm
Posté le 04-11-2010 à 11:28:59  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Tu peux partir de n'importe quelle version il faut juste installer d'abord la JID.

Merci.

Toi qui est chez Virgin, tu as dû reparamétrer les profils Internet et 3G ? Si oui, tu peux m'expliquer comment ?

n°558696
laricot22
Posté le 04-11-2010 à 11:36:12  profilanswer

j'ai un souci ENORME!!! j'ai un compte mail sfr que je veu mettre sur mon wave j"ai tout parametre  et pour telecharger mes mail sa me met echec de connexion ,alors que mes autre compte ( msn,gmail) marche sans souci!! comment on fais pour bien le parametre?

PS: je recois mes mail par wifi , en 3g sa ne marche pas (echec de connexion) quelqu un a une ideé?

n°558708
vfqs
Posté le 04-11-2010 à 11:57:40  profilanswer

n°558711
lasentenza​13
Posté le 04-11-2010 à 12:01:50  profilanswer

Pourquoi faire? elle a plus de 2 mois cette version firmware.

Message édité par lasentenza13 le 04-11-2010 à 12:04:32
n°558714
biskuit75
Posté le 04-11-2010 à 12:05:54  profilanswer

laricot22 a écrit :

j'ai un souci ENORME!!! j'ai un compte mail sfr que je veu mettre sur mon wave j"ai tout parametre  et pour telecharger mes mail sa me met echec de connexion ,alors que mes autre compte ( msn,gmail) marche sans souci!! comment on fais pour bien le parametre?
PS: je recois mes mail par wifi , en 3g sa ne marche pas (echec de connexion) quelqu un a une ideé?

Ca n'a jamais marché ou alors ça ne fonctionne plus depuis la MAJ chez toi ??  :heink:
Tiens, pour ceux qui seraient intéressés par un widget Task Manager, et bien voila un widget Task Manager :
http://i660.photobucket.com/albums/uu323/nashslayer/20100730112022.jpg
http://www.mysamsungwave.com/index [...] ttach=1253
Rapatrié d'ici : http://www.mysamsungwave.com/index.php?topic=189.0
Haway, son utilité ??!! Ben, ne plus se servir du bouton physique en forme de losange pour accèder au gestionnaire de tâches.  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par biskuit75 le 04-11-2010 à 12:17:23
n°558719
ekhalid
Ali Bada
Posté le 04-11-2010 à 12:09:52  profilanswer

laricot22 a écrit :

J'ai vecu cette experience loool, en faite c'est bête mais faut le faire:
1- sur ton pc connectes toi sur ta messagerie SFR.
2- Tu vas paramètres.
3- Autorise le POP3 depuis un compte mobile.
4- Il va surement t'obliger à changer le MDP pour la sécurité du compte (soit disant :D)
5- Reconnectes ton compte sur le wave.

Voilà

---------------
n°558728
bluedragon​38
Posté le 04-11-2010 à 12:26:52  profilanswer

667 a écrit :

Bonjour bonjour

Allez comprendre, moi qui ai qques fois ecrit ici que je trouvais le topic trop orienté "firmwares", j'ai eu un petit retour Karma qui montre que parfois il vaut mieux la fermer. Je prends note (meme si je pense que parfois on en fait un peu trop sur les firmware hehe)

Bref, hier je bootcampe Windows 7 sur mon MBP car j'ai besoin de faire un truc. Puisque j'y suis, j'ouvre Kies qui me dit qu'une mise a jour est dispo pour mon Wave (version Européenne, acheté nu). Rien de bien excitant, il s'agit de passer du JH1 au JH3 (si mes souvenirs sont bons). Baahh, pourquoi pas...Je lance le bouzin, il downloade les fichiers et commence la mise a jour. Arrivé a 75% de la procédure, plantage, message me disant que la mise a jour a foiré et qu'il faut a présent que je restaure...Putain, de "mise à jour" je suis passé a "effacer tt le contenu du téléphone". Pas completement débile, j'avais sauvegardé mes SMS ainsi que mon répertoire, le reste (musique, photos, themes, fichiers divers) etant de tte façon sur ma carte SD. Au pire je perd un ou deux jeux/programmes, que dalle quoi.

Super hic: le processus de restauration foire. Je mets le telephone en mode download (recovery mode), evidemment, mais impossible de restaurer. Le processus foire parfois des le debut, parfois a 25% et ne passe jamais la barre des 50%. Du n'importe quoi. Je re-essaie une bonne vingtaine de fois, en variant les plaisirs: desinstallation soignée de Kies (via revo uninstaller et CCleaner) et reinstallation de la derniere version (celle que j'utilisais deja de tte façon), changement de port USB (un peu de voodoo), redemarrage de l'ordinateur, rien n'y fait. Impossible de restaurer. Et bien sur aucun logiciel sur le téléphone, une bonne brique. Quand j'essaie de l'allumer je ne vois que deux icones (téléphone/ordinateur, m'invitant surement a les connecter).

Je m'enerve, car tout ce que j'ai fait c'est suivre les conseils de ce con de logiciel. Si encore j'avais essayé de le flasher avec un firmware philippin en version BETA 0.01 via un loader maison, j'aurais compris. Mais j'suis pas un bidouilleur quand il s'agit de téléphone, je reste simple. J'etais furax que la simple idée de faire confiance a un logiciel officiel m'ait foutu dans cette merde. Jamais je n'avais vécu ça avec iTunes (et pourtant j'en ai eu des ipod/iphone, et ils ont vu des tas d'update firmware). Bref...

Foutu pour foutu, je me rappelle du post de lasentenza et son tuto pour passer en bada 1.2. Je n'avais pas en tete de le faire, préférant attendre la version officielle via Kies (!!), mais la y aucun risque a essayer. Au pire le téléphone reste brické, et je me rends au magasin d'achat pour un échange standard (les vendeurs de l'enseigne ont autant de compétence en matiere de téléphonie/informatique que ma tortue a de connaissances en physique quantique. Ils préféreront me le changer que de discuter). Je downloade tous les fichiers, flashage en JID, roule ma poule, j'enchaine le JJ9, j'suis un fou. Aucun probleme, le téléphone reboote, j'suis en Bada 1.2 avec ttes les fonctions. Un peu flippé a un moment, car obligé d'aller créer un profile de connexion pour profiter du 3G+ (alors qu'auparavant c'etait automatique - heureusement j'avais souvenir de mon APN address), mais a part ça tout baigne. D'une brique je suis passé au dernier cri, alors que je ne le voulais meme pas au début, je voulais juste suivre la marche Kies. Bien mal m'en a pris. Putain de Kies...

NE JAMAIS UTILISER KIES DE MAYRDE POUR FAIRE LES MISE A JOUR !!!  [:sylfurd] [:hurle] [:kzimir] [:doy] [:cerveau hurle]

---------------
Topic Vente
n°558731
laricot22
Posté le 04-11-2010 à 12:30:14  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Ca n'a jamais marché ou alors ça ne fonctionne plus depuis la MAJ chez toi ??  :heink:
Tiens, pour ceux qui seraient intéressés par un widget Task Manager, et bien voila un widget Task Manager :
http://i660.photobucket.com/albums [...] 112022.jpg
http://www.mysamsungwave.com/index [...] ttach=1253
Rapatrié d'ici : http://www.mysamsungwave.com/index.php?topic=189.0
Haway, son utilité ??!! Ben, ne plus se servir du bouton physique en forme de losange pour accèder au gestionnaire de tâches.  :wahoo:

sa a marche qu'une fois la toute premiere fois que j'ai eu mon wave (juillet 2010)

n°558732
laricot22
Posté le 04-11-2010 à 12:31:00  profilanswer

ekhalid a écrit :

J'ai vecu cette experience loool, en faite c'est bête mais faut le faire:
1- sur ton pc connectes toi sur ta messagerie SFR.
2- Tu vas paramètres.
3- Autorise le POP3 depuis un compte mobile.
4- Il va surement t'obliger à changer le MDP pour la sécurité du compte (soit disant :D)
5- Reconnectes ton compte sur le wave.

Voilà

ok j'essaye sa merci ekhalid

n°558740
ekhalid
Ali Bada
Posté le 04-11-2010 à 12:34:53  profilanswer

laricot22 a écrit :

ok j'essaye sa merci ekhalid

Parmètres >> onglet: Email >> Accès compte POP/IMAP: coches activer le protocole puis valider

Message édité par ekhalid le 04-11-2010 à 12:37:30

---------------
n°558745
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-11-2010 à 12:41:41  profilanswer

waver_vm a écrit :

Hi all !

Merci d'avoir remis le numéro de page !

Tu es passé direct de la JH1 > JID > JJ9 ? Sans passer par la JH3 alors ?

Le MI messenger alias Palringo est récent, on peut ajouter sans problème son compte MSN messenger ?

yep, passé de JH1 (enfin, une moitié de JH1 car la restauration foirait au milieu) vers JID direct, puis JJ9. Je ne me suis meme pas posé la question de savoir si ça allait fonctionner ou s'il fallait respecter un ordre précis dans les versions fw. Sans aucun probleme, tt fonctionne a bloc.

Euh...je ne sais pas pour Palringo, je n'utilise pas de IM.

Message cité 1 fois
Message édité par 667 le 04-11-2010 à 12:49:54

---------------
n°558747
ekhalid
Ali Bada
Posté le 04-11-2010 à 12:43:13  profilanswer

667 a écrit :

Euh...je ne sais pas Palringo, je n'utilise pas de IM.

c'est quoi le soucis avec Palringo?

Ah ok, mais j'avais donné la solution pour palringo, je ne sais plus quelle page, dedans tu as les icones des messenger et je crois même le mode paysage!!!

Edit: @ bluedragon38: c'est une superbe application JAVA de regroupement de messenger (MSN, Yahoo!, Facebook et cie)

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 04-11-2010 à 12:46:40

---------------
n°558748
bluedragon​38
Posté le 04-11-2010 à 12:44:05  profilanswer

Palrigno sert a quoi exactement ?

---------------
Topic Vente
n°558751
laricot22
Posté le 04-11-2010 à 12:47:00  profilanswer

merci ekhalid j'essaye et je vous dis quoi!!!

n°558752
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-11-2010 à 12:48:37  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Pour le firmware, d'apres certaines rumeurs: ce serait le dernier firmware pour S8500 et il n'y aura pas d'evolution Bada sur le wave.
Mais bon j'y crois moyen. Ce serait un suicide commercial de la part de samsung: 2 millions de waves vendus c'est important.
Ca peut faire autant de clients potentiels en moins voyant le SAV proposé par samsung. En tout cas moi perso ca me forcerait a aller voir ailleurs.

Et moi egalement. C'est mon premier Samsung et sera le dernier si ce genre de truc se produit.

Je crois en cet OS, et Samsung a les épaules pour en faire qque chose de bien. Mais s'ils font la connerie de délaisser les innovations contenues dans les updates au profit, soit d'un éparpillement des supports plateforme (win 7/Androit/bada, faut avoir les reins solides) et d'une multiplication des combinés (10 modeles par trimestre, c'est chaud), soit d'un développement bada tres segmenté (les dernieres innovations uniquement pour les derniers téléphones), ils echoueront.

Le succes de l'iPhone, c'est pas uniquement l'ecosysteme, c'est aussi le suivi des produits qui permet justement au plus grand nombre de 'consommer' de l'ecosysteme. Evidemment il ya des trucs qu'un iPhone 3G en iOS ne peut pas faire, mais c'est le reflet des evolutions materielles, pas d'un je m'en foutisme. Je me souviens de l'iPhone 1g au moment de la sortie de l'OS 3.0. Ce fut comme une seconde naissance. Qu'on ne vienne pas me dire que le Wave 3 ou 4 qui sortira dans 6 mois sera a des années lumiere du notre...

Message édité par 667 le 04-11-2010 à 12:50:50

---------------
n°558760
waver_vm
Posté le 04-11-2010 à 13:01:02  profilanswer

ekhalid a écrit :

c'est quoi le soucis avec Palringo?

Ah ok, mais j'avais donné la solution pour palringo, je ne sais plus quelle page, dedans tu as les icones des messenger et je crois même le mode paysage!!!

Edit: @ bluedragon38: c'est une superbe application JAVA de regroupement de messenger (MSN, Yahoo!, Facebook et cie)

Ah si tu retrouves l'astuce pour pouvoir "faire autre chose" sans que ça se déconnecte, et avoir les notifications de messages instantanés sur Palringo, je suis preneur  :sol:   C'était avec Utalk ou un truc du style il me semble...

Palringo, en mode paysage, c'est par ici http://www.mysamsungwave.com/index [...] 71#msg7771 il me semble.

n°558761
biskuit75
Posté le 04-11-2010 à 13:04:31  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un, je suis en train de voir un logiciel de transformation .pdf ver .jar permettant la lecture d'Ebook sur le Wave...

n°558766
bluedragon​38
Posté le 04-11-2010 à 13:13:00  profilanswer

Loudwig a écrit :

Toi tu n'as pas vu les comparatifs réalisés entre super Amoled et super LCD :o  
On en parlais déjà il y a quelques pages...
Ils se valent l'un l'autre, donc le Wave2 est tout aussi intéressant que le 1 :jap: (avec un écran plus grand)

Oui avec l'option petage de yeux pour le super machin truc chose ! :o

lasentenza13 a écrit :

Euh , il m'ont reparé mon JET en 3 semaine ( et m'ont changé meême des pieces dont je ne soupçonnais rien .. et gratuitement !)

biskuit75 a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un, je suis en train de voir un logiciel de transformation .pdf ver .jar permettant la lecture d'Ebook sur le Wave...

Les PDF ne peuvent être lu sur le WAVE ? sur le JET on pouvait .. :whistle:

ça peut m'interesser ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 04-11-2010 à 13:15:11

---------------
Topic Vente
n°558769
ekhalid
Ali Bada
Posté le 04-11-2010 à 13:19:53  profilanswer

waver_vm a écrit :

Ah si tu retrouves l'astuce pour pouvoir "faire autre chose" sans que ça se déconnecte, et avoir les notifications de messages instantanés sur Palringo, je suis preneur  :sol:   C'était avec Utalk ou un truc du style il me semble...

Palringo, en mode paysage, c'est par ici http://www.mysamsungwave.com/index [...] 71#msg7771 il me semble.

J'en ai fait deux, le premier basé sur UTALK (obsolète), le deuxième basé sur celui d'origine, biensûr avec notifications (donc tourne en arrière plan).

Je vais regarder ça pour ce soir, car j'ai pas accès à MU depuis le boulot!

Message édité par ekhalid le 04-11-2010 à 13:23:54

---------------
n°558774
ekhalid
Ali Bada
Posté le 04-11-2010 à 13:23:29  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Les PDF ne peuvent être lu sur le WAVE ? sur le JET on pouvait .. :whistle:

ça peut m'interesser ! :D

Tu rigoles ou quoi, y'a une application native sur le wave qui lit plusieurs formats dont biensûr PDF! PICSEL FILE VIEWER

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 04-11-2010 à 13:24:26

---------------
n°558780
biskuit75
Posté le 04-11-2010 à 13:26:43  profilanswer

ekhalid a écrit :

Tu rigoles ou quoi, y'a une application native sur le wave qui lit plusieurs formats dont biensûr PDF! PICSEL FILE VIEWER

T'as déja essayé de lire un gros fichier PDF avec PICSEL ( free edition ) ?? Chez moi, ça plante...  :non:
Et là, je parle d'Ebooks, donc plusieurs dizaines, centaines de pages...  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par biskuit75 le 04-11-2010 à 13:28:50
n°558783
bluedragon​38
Posté le 04-11-2010 à 13:30:40  profilanswer

:jap:

Au passage, quelqu'un a essayé de faire un "encodage" de videos pour le WAVE ? je veux dire .. kbps toussa (je ne m'y connais pas) Mais quand je vois qu'un Divx fait 700mo ça fais peur pour la SD (carte de 8go chez moi ! )

C'est pas la premiere fois que je poste cette question je crois , mais bon je redemande !

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 04-11-2010 à 13:31:51

---------------
Topic Vente
n°558798
lamiomni
Un Waveur averti en vaut deux.
Posté le 04-11-2010 à 13:43:01  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

:jap:

Au passage, quelqu'un a essayé de faire un "encodage" de videos pour le WAVE ? je veux dire .. kbps toussa (je ne m'y connais pas) Mais quand je vois qu'un Divx fait 700mo ça fais peur pour la SD (carte de 8go chez moi ! )

C'est pas la premiere fois que je poste cette question je crois , mais bon je redemande !

J'ai une dizaine de divx (des films de 700mo) sur ma µSD (16Go, je m'y sens à l'étroit...), pas de soucis, il les lit tous sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par lamiomni le 04-11-2010 à 13:43:31

---------------
Lamiomni
n°558803
ekhalid
Ali Bada
Posté le 04-11-2010 à 13:47:30  profilanswer

biskuit75 a écrit :

T'as déja essayé de lire un gros fichier PDF avec PICSEL ( free edition ) ?? Chez moi, ça plante...  :non:
Et là, je parle d'Ebooks, donc plusieurs dizaines, centaines de pages...  ;)

Je ne doute pas une seconde de ce que tu entreprends biskuit  :jap:  :jap: , ma réponse été juste pour la possibilité de lécture PDF.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)