Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°559248
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 04-11-2010 à 22:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si ça fait incompatibilité comme pour d'autres applis au passage de la jj9,ça risque de faire mal à certains plus que la perte de barcoo...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 22:53:43  profilanswer

n°559250
Hades63
Posté le 04-11-2010 à 22:56:22  profilanswer

Et de Empire Defense!!!! :'(

n°559251
switch71
Posté le 04-11-2010 à 22:57:01  profilanswer

ekhalid a écrit :

Vs faites pitié les clients BT!  :(  :(  :(  :(  

vs vexez pas loool

apres 10 ans chez orange je viens de passer chez bouygues!!!! :D  :D  :D  

je comprends maintenant!

Message cité 1 fois
Message édité par switch71 le 04-11-2010 à 22:59:43
n°559253
benigone
GT : BeNi MC
Posté le 04-11-2010 à 23:01:04  profilanswer

Tiens a propos j'ai une question :
Est-ce que vous savez si la géoloc réseau fonctionne sur d'autres téléphones avec BT ?

n°559255
ekhalid
Ali Bada
Posté le 04-11-2010 à 23:02:20  profilanswer

switch71 a écrit :

apres 10 ans chez orange je viens de passer chez bouygues!!!! :D  :D  :D  

je comprends maintenant!

edit: pour ne pas nomez le fournisseur d'accès mobile:

Géolicalisation: NON
Streaming: NON
SSH: NON

loool

Message cité 2 fois
Message édité par ekhalid le 05-11-2010 à 09:01:43

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°559257
Winnuke
Posté le 04-11-2010 à 23:03:19  profilanswer

Hades63 a écrit :

Et de Empire Defense!!!! :'(

d'ailleurs, toujours en jh3, j'ai fait une maj d'empire defense, ben j'aurai pas du...
Ils ont changé pleins de trucs, je le trouve tout naze maintenant... et je ne pense pas qu'on puisse retourner en arrière :??:

n°559258
Hades63
Posté le 04-11-2010 à 23:05:39  profilanswer

Winnuke a écrit :

d'ailleurs, toujours en jh3, j'ai fait une maj d'empire defense, ben j'aurai pas du...
Ils ont changé pleins de trucs, je le trouve tout naze maintenant... et je ne pense pas qu'on puisse retourner en arrière :??:

+1

Mais bon limite sa fait un nouveau jeu a redecouvrir, refaire des chemins toussa vu qu'il n'y a plus les même tours de disponible

n°559260
biskuit75
Posté le 04-11-2010 à 23:07:19  profilanswer

Oui,c'est sûrement plus lié à un défaut de la maj qu'à un bridage made in BT'

n°559261
benigone
Posté le 04-11-2010 à 23:10:11  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Oui,c'est sûrement plus lié à un défaut de la maj qu'à un bridage made in BT'

Tu me répondais a moi ?

n°559262
biskuit75
Posté le 04-11-2010 à 23:13:02  profilanswer

Oui,chez moi,en jh3 Kies la géoloc réseau ne fonctionnait pas alors qu'en jh3 ML,nickel.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 23:13:02  profilanswer

n°559263
benigone
Posté le 04-11-2010 à 23:15:35  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Oui,chez moi,en jh3 Kies la géoloc réseau ne fonctionnait pas alors qu'en jh3 ML,nickel.

Bah ça m'a fait pareil mais ça a marché qu'une semaine ... en changeant absolument rien.

n°559264
ekhalid
Ali Bada
Posté le 04-11-2010 à 23:17:48  profilanswer

j'ai l'impression que c'est la config du profile internet/mail???
?

---------------
n°559266
benigone
Posté le 04-11-2010 à 23:21:39  profilanswer

ekhalid a écrit :

j'ai l'impression que c'est la config du profile internet/mail???
?

J'ai essayé tous les profils possibles je crois et rien n'a changé ...
Ca marche chez toi ?

n°559267
K r O s K ​y
Posté le 04-11-2010 à 23:22:14  profilanswer

excusez mais j'ai encore un probleme  avec la mise a jour recente de kies il ne detecte tjrs pas le wave  sa marque connexion en attente sans trouver (j'ai fais la mise ajour des pilotes donc je comprends pas je suis en JI2 orange)

n°559269
switch71
Posté le 04-11-2010 à 23:30:59  profilanswer

bon j'ai pu deverouille ma carte france, mais pas les radars et toujours pas de synchro licence
j'ai envoye un mail au support route 66 en esperant qu'ils repondent rapidenement

je vous tiens au courant

n°559287
vador321
Posté le 05-11-2010 à 00:01:33  profilanswer

darksheep a écrit :

Yep je sais tout ça  :) .Non en fait je te demandais ça car j'ai eu le même problème: dans itinéraire dès que je recherchais une adresse, il ne trouvait que dal (comme ce qu'il t arrive si j'ai bien lu).
Après une longue discussion infructueuse avec route66, j'ai découvert que le logiciel ne pouvait pas supporter plus d'un certain nombre de cartes préchargées. D'après mes tests la limite se situe vers 1.5-1.6 Go. Au dela je pense que le wave a la flemme de faire des recherches de lieux dans tte les cartes.
Vu le peu de personnes qui prennent l'option "je voyage en europe", je croyais être tt seul avec mon precieux route66 :lol: ...Enfin voila si ça peut aider.
Sinon un pti retour, de Séville a Amsterdam, le GPS accroche partout, sans frais a l'étranger (si maps pré-chargée). Les alertes radars marchent partout,mais bon à l'étranger on s'en fou hein!. Autonomie de 5-6 heures.
Manquerait plus qu'un mode embouteillage pour mettre en pause... :sarcastic:

Hello les gars,  
et bien moi aussi j'ai acheté le "précieux" route 66 Europe pour 50euros ;-) donc vous n'êtes pas les seuls... Je n'ai pas encore constaté le problème de recherche d'adresse, ma SD ne faisant que 2 Go, je n'ai pour le moment chargé que 3 cartes.

Mais si ce problème est réel je trouve ça scandaleux !!!! Quid de ceux qui sont pas au courant et qui se retrouvent comme des cons alors qu'ils cherchent à naviguer vers une adresse en europe avec la précieuse version Europe de route 66 (Europe + Russie en plus)??? Il faut vite que samsung et route 66 résolvent ce problème par une mise à jour ou pour le moins communiquent dessus pour que les gens soit au courant, au risque de se ridiculiser !!

D'autres avis concernant ce bug de recherches d'adresses pour les possesseurs de la précieuse licence "europe" de route 66 ???

Message édité par vador321 le 05-11-2010 à 00:27:58
n°559292
vador321
Posté le 05-11-2010 à 00:07:51  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Si ça fait incompatibilité comme pour d'autres applis au passage de la jj9,ça risque de faire mal à certains plus que la perte de barcoo...

+1, je suis passé à JH3 multiloader, mais je ne passe pas du côté têtes brûlés. Je reste sur le dernier firmware officiel samsung : JH3 ! C'est le meilleur moyen d'éviter les désagréments de toutes sortes ;-)

C'est ce pour quoi je pense d'ailleurs, lasentenza que tu devrais prévenir les néophytes que le firmware JJ9 que tu propose en flash sur la 1ère page du topic, n'est pas officiel, et que tous les désagrèments récements évoqués sont à prévoirs !

Et au minimum laisser un lien vers le tutoriel de flashage du dernier firmware officiel : JH3, avec lequel tous marche bien, c'est toujours sympa de le signaler ;-)
Tuto de flashage en JH3 : http://tout-et-nimporte-quoi.redheberg.com/Forum

Message cité 1 fois
Message édité par vador321 le 05-11-2010 à 00:36:46
n°559297
vador321
Posté le 05-11-2010 à 00:18:23  profilanswer

ekhalid a écrit :

Options chez BT:

loool

Fais pas de la diffamation non plus, si tu avais suivi tous les épisodes de la géolocalisation gsm tu serais au courant que bouygues télécom n'y était pour rien finalement (malgré les fortes présomptions qu'on avait à l'encontre de BT) et qu'il s'agissait en fait d'un problème firmware : on suppose que le flash successif par kies a créé un bug concernant la géolocalisation gsm qui ne marchait plus. Le problème à été résolu suite à un flash en JH3 par multiloader.

La seule chose qui me gêne avec bouygues actuellement, c'est la limitation de 5 mo concernant les téléchargement internet et le visionnage de vidéo en streaming. Sinon je suis plus que satisfait de bouygues : bon réseau internet (débit>1500kbits/sec, bien supérieur à virgin qui est aux allentour de 500kbits/sec par exemple) et voix, forfait pas cher par rapport à la concurrence forfait evasio 2h + internet/mail et sms/mms illimités pour 29 euros avec lequel j'ai eu mon wave pour 46 euros en renouvellement. Donc Bouygues télécom reste quand même un opérateur très correct, alors n'abuses pas ekhalid.
Il faut rendre à césar ce qui est à césar ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par vador321 le 05-11-2010 à 00:26:24
n°559303
ekhalid
Ali Bada
Posté le 05-11-2010 à 00:36:08  profilanswer

vador321 a écrit :

Fais pas de la diffamation non plus, si tu avais suivi tous les épisodes de la géolocalisation gsm tu serais au courant que bouygues télécom n'y était pour rien finalement (malgré les fortes présomptions qu'on avait à l'encontre de BT) et qu'il s'agissait en fait d'un problème firmware : on suppose que le flash successif par kies a créé un bug concernant la géolocalisation gsm qui ne marchait plus. Le problème à été résolu suite à un flash en JH3 par multiloader.

La seule chose qui me gêne avec bouygues actuellement, c'est la limitation de 5 mo concernant les téléchargement internet et le visionnage de vidéo en streaming. Sinon je suis plus que satisfait de bouygues : bon réseau internet (débit>1500kbits/sec, bien supérieur à virgin qui est aux allentour de 500kbits/sec par exemple) et voix, forfait pas cher par rapport à la concurrence forfait evasio 2h + internet/mail et sms/mms illimités pour 29 euros avec lequel j'ai eu mon wave pour 46 euros en renouvellement. Donc Bouygues télécom reste quand même un opérateur très correct, alors n'abuses pas ekhalid.
Il faut rendre à césar ce qui est à césar ;-)

Je ne fais que decrire le calvair des clients qui exposent leur porblèmes ici, je ne fais ni pub ni  diffamation. pour moi opérateur=escroc: liberté d'expession

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 05-11-2010 à 09:02:47

---------------
n°559305
vador321
Posté le 05-11-2010 à 00:40:04  profilanswer

ekhalid a écrit :

Je ne fais que decrire le calvair des clients BT ici, je ne fais ni pub ni  diffamation. pour moi opérateur=escroc: liberté d'expession

Ben tu peux au moins enlever le reproche du problème de géolocalisation gsm à bouygtel ;-) Pour le reste à part la limitation de 5mo, je ne vois pas grand chose à reprocher à bouygues télécom je donne mon avis en tant que utilisateur de leur réseau, toi tu es chez sfr il me semble, non?

Message cité 1 fois
Message édité par vador321 le 05-11-2010 à 00:40:36
n°559307
ekhalid
Ali Bada
Posté le 05-11-2010 à 00:45:13  profilanswer

vador321 a écrit :

Ben tu peux au moins enlever le reproche du problème de géolocalisation gsm à bouygtel ;-) Pour le reste à part la limitation de 5mo, je ne vois pas grand chose à reprocher à bouygues télécom je donne mon avis en tant que utilisateur de leur réseau, toi tu es chez sfr il me semble, non?

oui SFR, tout fonctionne sans bidouille, mais je reproche quand meme leur façons de se comporter avec les clients: ils vendent le wave avec l'option ssh decrite partout notice et cie, puis après rien???*

Bonne nuit à tous

Message édité par ekhalid le 05-11-2010 à 09:03:24

---------------
n°559308
mtrasha
Posté le 05-11-2010 à 00:49:30  profilanswer

ekhalid a écrit :

Options chez BT:

loool

Je suis chez BT et le streaming sur les applications dailymotion ou allociné fonctionnen, mais la géolocalisation non c'est vrai.
Par contre Ekhalid 2pages avant tu a mis le lien de palringo avec notification mais le lien est mort et ça m'interesserait parce que sous JJ9 jpeu plu me connecter sur le chat de fb via palringo...

n°559309
bluedragon​38
Posté le 05-11-2010 à 00:56:47  profilanswer

Il ne fait pas de diffamation , ça fais deux heures qu'on essaye de faire quelque chose mais Rien a faire ça ne marche pas ! alors que chez SFR : SI.

Faut pas se foutre de la gueule du monde quoi bouygtel pousse le bouchon trop loins.

Bref cela dis. Savez vous ou je peux chopper les parametre internet pour universal mobile ? merci !

---------------
Topic Vente
n°559311
vador321
Posté le 05-11-2010 à 00:58:00  profilanswer

mtrasha a écrit :

Je suis chez BT et le streaming sur les applications dailymotion ou allociné fonctionnen, mais la géolocalisation non c'est vrai.
Par contre Ekhalid 2pages avant tu a mis le lien de palringo avec notification mais le lien est mort et ça m'interesserait parce que sous JJ9 jpeu plu me connecter sur le chat de fb via palringo...

Alors je t'invites à relire les pages précédentes, en utilisant la fonction recherche en haut à gauche si nécessaire car le problème de géolocalisation gsm a déjà été résolu (si il s'agit du même) : le remède est le flash en JH3 multiloader.
Mais alors par contre si tu es chez bouygues et que tu arrives à lire les vidéos sur allociné et daylimotion, alors chapeau, tu es une première! Va falloir que tu nous réexpliques tous ça demain ^^
Bonne nuit.

Message édité par vador321 le 05-11-2010 à 00:59:04
n°559313
bluedragon​38
Posté le 05-11-2010 à 01:18:20  profilanswer

Bon c'est bon j'ai réussis a chopper les parametre internet sur le portail universal ! :o

---------------
Topic Vente
n°559326
lasentenza​13
Posté le 05-11-2010 à 05:38:36  profilanswer

vador321 a écrit :

+1, je suis passé à JH3 multiloader, mais je ne passe pas du côté têtes brûlés. Je reste sur le dernier firmware officiel samsung : JH3 ! C'est le meilleur moyen d'éviter les désagréments de toutes sortes ;-)

C'est ce pour quoi je pense d'ailleurs, lasentenza que tu devrais prévenir les néophytes que le firmware JJ9 que tu propose en flash sur la 1ère page du topic, n'est pas officiel, et que tous les désagrèments récements évoqués sont à prévoirs !

Et au minimum laisser un lien vers le tutoriel de flashage du dernier firmware officiel : JH3, avec lequel tous marche bien, c'est toujours sympa de le signaler ;-)
Tuto de flashage en JH3 : http://tout-et-nimporte-quoi.redheberg.com/Forum

Quel desagrement?  
J'ai flashé et je ne poste pas avant d'etre sur que ca fonctionne. Perso j'ai un wave 100% operationnel, sauf l'application bee je sais plus quoi (qui permet de scanner les codes QR) et je m'en sers pas de toute facon.
 La localisation fonctionne tout comme ca fonctionnait avec tous les firmwares que j'ai installé et proposé ici en mise a jour... Parce que c'est pas le premier.
 Maintenant j'ai pas une sim tout operateur pour tester a chaque foi. Et si tu avais pris 2 minutes pour lire mes precedentes procedures de flash tu saurais qu'a chaque foi je previens des risques possibles de plantage ou d'application qui ne fonctionne pas.

Et pour info le firmware est officiel, il vient de chez samsung sauf qu'il n'est pas encore deployé par Kies.
 Sur le JH3 version Kies ca n'empeche pas d'avoir certains clients qui ont planté leur wave, d'avoir blade of fury, NOVA ou Ndrive qui ne fonctionnent pas...

Bref t'es peut etre passé du coté des tetes brulées en flashant par Kies.  
Sur plus de 500 flash ici et sur le forum wave on a perdu qu'un seul wave... et encore par manque d'info parce qu'on en a sauvé d'autres depuis qui avaient eu le meme probleme.

PS: effectivement il semblerait que route66 ne fonctionne pas.
La synchronisation des clefs de licence est ko.

Message cité 2 fois
Message édité par lasentenza13 le 05-11-2010 à 07:24:05
n°559329
vador321
Posté le 05-11-2010 à 07:11:16  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Quel desagrement?
J'ai flashé et je ne poste pas avant d'etre sur que ca fonctionne. Perso j'ai un wave 100% operationnel, sauf l'application bee je sais plus quoi (qui permet de scanner les codes QR) et je m'en sers pas de toute facon.
La localisation fonctionne tout comme ca fonctionnait avec tous les firmwares que j'ai installé et proposé ici en mise a jour... Parce que c'est pas le premier.
Maintenant j'ai pas une sim tout operateur pour tester a chaque foi. Et si tu avais pris 2 minutes pour lire mes precedentes procedures de flash tu saurais qu'a chaque foi je previens des risques possibles de plantage ou d'application qui ne fonctionne pas.

Et pour info le firmware est officiel, il vient de chez samsung sauf qu'il n'est pas encore deployé par Kies.
Sur le JH3 version Kies ca n'empeche pas d'avoir certains clients qui ont planté leur wave, d'avoir blade of fury, NOVA ou Ndrive qui ne fonctionnent pas...

Sur plus de 500 flash ici et sur le forum wave on a perdu qu'un seul wave... et encore par manque d'info parce qu'on en a sauvé d'autres depuis qui avaient eu le meme probleme.

Les désagréments qui m'inquiètent le plus d'après ce que j'ai lu sur cette page sont la non compatibilité de certaines applis :
- barcoo (désagrément moyen)
- empire défense (désagrément élevé)
- Route 66 : impossibilité de synchroniser la clé de licence (désagrément inacceptable !)

Après je ne fais que me fier aux commentaires, je n'ai pas testé moi même bien sûr. Je ne t'en veux pas personnellement lasentenza, je m'inquiète juste pour les nouveaux arrivant qui verraient la procédure de flash en jj9 en première page et qui après l'opération ne comprendraient pas par exemple pourquoi route 66 ne fonctionne pas ...

Message édité par vador321 le 05-11-2010 à 07:15:07
n°559335
biskuit75
Posté le 05-11-2010 à 07:55:34  profilanswer

Et comme la jj9 n'est pas encore officiellement distribuée par Kies,des mises à jour de ces applis problématiques risquent de prendre un certain temps avant d'arriver sur nos waves...
Sinon,bonjour à vous tous.

n°559338
lasentenza​13
Posté le 05-11-2010 à 08:19:01  profilanswer

Salut Biskuit ;)

n°559339
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-11-2010 à 08:27:11  profilanswer

Pour moi qui ne joue pas sur le Wave et qui possede un GPS dédié, aucun probleme avec ce JJ9. Tuto beton, tout roule.

Cependant j'ai peine a lister les améliorations. C'est peut etre une histoire de détails, mais les sites qui ne fonctionnaient pas chez moi avec la précédente version de Dolphin ne fonctionnent toujours pas (mon site de online banking notamment, ce qui est chiant, obligé de passer par Opera Mini). Sortir de certaines appli est toujours aussi contre-intuitif. Pareillement, toujours pas de fonction resume/bookmark pour les fichiers audios (chiant en ce qui concerne les longs podcasts), l'audioplayer est toujours aussi désorganisé (si vous triez votre zik par "genres", l'arborescence devient "genre/pistes" directement, alors que la logique voudrait qu'on ait "genre/artiste/albums/pistes" - bref, le bordel complet). J'ai peut etre loupé qques étapes.

Bref, c'est peut etre plus stable (encore que je n'avais jamais eu de probleme avant) et la gestion mémoire est surement plus efficace (un bon point), mais pas d'avancé au niveau ergonomique. Samsung a fait fort.

Message cité 1 fois
Message édité par 667 le 05-11-2010 à 08:27:43

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°559354
ekhalid
Ali Bada
Posté le 05-11-2010 à 09:08:45  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Et comme la jj9 n'est pas encore officiellement distribuée par Kies,des mises à jour de ces applis problématiques risquent de prendre un certain temps avant d'arriver sur nos waves...
Sinon,bonjour à vous tous.

Je viens de refaire une synchro de ma licence et ça passe sant problème alors que quand j'ai tésté JID y'a qlqs semaines en arrière j'ai bien eu le message d'erreur "echec de synchronisation"  :??:  :??:  :??:  
Je comprend pas des fois comment le wave réagisse (perso:  JH3 >> JJI9: cam H.S puis JID>>JJ9: aucun soucis)

---------------
n°559356
ekhalid
Ali Bada
Posté le 05-11-2010 à 09:13:08  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Quel desagrement?  

PS: effectivement il semblerait que route66 ne fonctionne pas.
La synchronisation des clefs de licence est ko.

Je suis d'accord avec toi lasentenza surtout que tous les FWs ne sont pas officiels.
Je confirme que JJ9 fonctionne normalement et l'autonomie est tout à fait normale!  Route66 O.K. pour moi.

---------------
n°559357
switch71
Posté le 05-11-2010 à 09:24:21  profilanswer

bonjour a tous

bon la synchro fonctionne sur route 66 ce matin! ca devait etre un probleme de serveur de leur cote!
j'ai pu teste allocine et je peux lire les bandes annonces en 3G sans probleme en JJ9

bref tout est ok pour moi, qui vient de chez Bouygues !
probleme resolu pour ma part

Message cité 1 fois
Message édité par switch71 le 05-11-2010 à 09:27:38
n°559359
aoliv
Posté le 05-11-2010 à 09:35:19  profilanswer

Mise à jour de l'appli Pages Jaunes ce matin.
J'espère que le bug de fermeture de l'appli est corrigé

n°559372
aoliv
Posté le 05-11-2010 à 09:52:40  profilanswer

à priori c'est réglé!

n°559377
lamiomni
Un Waveur averti en vaut deux.
Posté le 05-11-2010 à 09:55:36  profilanswer

Mise à jour du jeu Puzzle defense, il quittait à la fin d'un des combat, c'est corrigé! o/

---------------
Lamiomni
n°559379
yac44
Posté le 05-11-2010 à 09:56:17  profilanswer

Quelqu'un sait il comment active le social hub premium pour les abonnés Orange? (j'ai flashé et mis à jour en JJ9)

n°559385
ekhalid
Ali Bada
Posté le 05-11-2010 à 10:05:28  profilanswer

yac44 a écrit :

Quelqu'un sait il comment active le social hub premium pour les abonnés Orange? (j'ai flashé et mis à jour en JJ9)

Pour orange c'est confirmé pas de socialhub premium!! mais tu as la possibilité d'avoir le basicplus: push mail + synchro agenda + synchro contacts (msn, yahoo et sns) et pas de messagerie (non supporté par le serveur).
Voilà, si ça t'interesse on voit ça le soir après 17h30.

---------------
n°559391
lasentenza​13
Posté le 05-11-2010 à 10:12:14  profilanswer

Bon pour finir avec Route66 le probleme ne venait pas de la JJ9 mais des serveurs de synchronisation chez eux.

n°559398
switch71
Posté le 05-11-2010 à 10:17:30  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Bon pour finir avec Route66 le probleme ne venait pas de la JJ9 mais des serveurs de synchronisation chez eux.

ouaip la synchro fonctionne maintenant :D  

par contre j'ai pas de fix gps ce matin (je suis en interieur, ca marche pas a tout les coups)  
est ce que ca peux venir des profils wap et mms que j'ai par defaut avec la JJ9?

n°559407
yac44
Posté le 05-11-2010 à 10:24:20  profilanswer

ekhalid a écrit :

Pour orange c'est confirmé pas de socialhub premium!! mais tu as la possibilité d'avoir le basicplus: push mail + synchro agenda + synchro contacts (msn, yahoo et sns) et pas de messagerie (non supporté par le serveur).
Voilà, si ça t'interesse on voit ça le soir après 17h30.

OK Merci! ça m'interesse!

C'est un peu du foutage de gueule de faire de la pub pour un sevice qui n'est même pas supporté par les opérateurs qui préfèrent vendre une option messenger a 9 euros par mois....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)