Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°518650
lasentenza​13
Posté le 17-08-2010 à 22:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

dorlan a écrit :

Je remonte mon message car j'ai pas eu de réponses, peut être que vous savez pas plus que moi mais je retente :)

Salut a tous , j'ai une petite question, j'ai utilisé le wave comme point d'acces afin de surfer sur internet depuis un pc. En cherchant sur le net j'ai vu que c'etait interdit par les operateurs et souvant facturé tres cher donc ca me fai un peu peur.

Si quelqu'un est bien au courant et pourrait m'expliquer , je suis chez sfr et comment sfr pourrait savoir que j'ai utilisé le wave pour surfer avec un pc ? Est ce vraiment interdit ? J'espère ne pas avoir de mauvaise surprises sur ma prochaine facture, mais avant j'avais un lg viewty et je l'avais branché en usb pr surfer depuis le pc sans rien n'avoir en plus sur ma facture.

J'avoue être un peu perdu

Ca depend du forfait que tu as.
Si tu as full internet ils peuvent pas te facturer (sauf si tu depasses de ton forfait).
Moi j'ai testé avec mon forfait virgin, du moment que je depasse pas les 500Mo ils me disent rien.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 22:48:02  profilanswer

n°518657
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-08-2010 à 23:12:23  profilanswer

coulondre a écrit :

Re,
En finale de "Param, Connect", j'espère qu'il y a également USB et Sortie TV ? !
Ce sont des vandales...ils n'auraient pas osé ?

Si vous vous sentez le courage de sauter le pas (ça ne sera pas du gothrock !), vous pouvez flasher pour reprendre une version Samsung nue !...
Maintenant, pour vos mails superflus, re-vérifiez quand même votre config, quite à effacer et recommencer (ce n'est pas bien long), car on passe souvent à côté de la ligne avec ce Wave qui réserve beaucoup de cachettes et de surprises !

JP C

Oui j'ai qd même USB et sortie tv :D
Il me manque bien un item dans le menu alors????
J'avais pense au flash mais dans ce cas je paume tous les contacts et appli installées,  
Pour les mails je vais retenter de bidouiller qq paramètres, parce que la double suppression de mails me gonfle un peu là :D
Autre question tiens, qq1 sait à quoi sert le paramètre de taille d'e-mail: 10ko/50ko...etc, c'est pour l'ensemble des mails ou ceux envoyés ou pour limiter en taille de réception?
Merci pour l'aide en tous cas!

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°518663
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-08-2010 à 23:20:45  profilanswer

dorlan a écrit :

Je remonte mon message car j'ai pas eu de réponses, peut être que vous savez pas plus que moi mais je retente :)

Salut a tous , j'ai une petite question, j'ai utilisé le wave comme point d'acces afin de surfer sur internet depuis un pc. En cherchant sur le net j'ai vu que c'etait interdit par les operateurs et souvant facturé tres cher donc ca me fai un peu peur.

Si quelqu'un est bien au courant et pourrait m'expliquer , je suis chez sfr et comment sfr pourrait savoir que j'ai utilisé le wave pour surfer avec un pc ? Est ce vraiment interdit ? J'espère ne pas avoir de mauvaise surprises sur ma prochaine facture, mais avant j'avais un lg viewty et je l'avais branché en usb pr surfer depuis le pc sans rien n'avoir en plus sur ma facture.

J'avoue être un peu perdu

Ah Ben ça m'intéresse ça!!!
Comment tu as fait pour créer ton point d'accès ?

---------------
n°518664
tontonpeio
Posté le 17-08-2010 à 23:21:06  profilanswer

pamplelune a écrit :

J'avais pense au flash mais dans ce cas je paume tous les contacts et appli installées,  
Pour les mails je vais retenter de bidouiller qq paramètres, parce que la double suppression de mails me gonfle un peu là :D
Autre question tiens, qq1 sait à quoi sert le paramètre de taille d'e-mail: 10ko/50ko...etc, c'est pour l'ensemble des mails ou ceux envoyés ou pour limiter en taille de réception?
Merci pour l'aide en tous cas!

Les contacts tu peux les sauvegarder sur ta carte SIM. Comme toi j'etais avec une Rom Orange et j'etais bride de partout. A aucun moment j'ai regrette d'avoir flashe. Apres je veux pas trop t'influencer au cas ou il t'arrive quelque chose :)

n°518665
lasentenza​13
Posté le 17-08-2010 à 23:21:18  profilanswer

pamplelune a écrit :

Ah Ben ça m'intéresse ça!!!
Comment tu as fait pour créer ton point d'accès ?

1ere page du topic, c'est expliqué.

Message édité par lasentenza13 le 17-08-2010 à 23:21:39
n°518667
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-08-2010 à 23:24:26  profilanswer

Sentenza->le flash?
Ok je vais tenter alors, je comprend prq il me manque pleins d'options du coup. Vous m'influencez pas je pensais le faire de toutes façons ...
C'est légal de brider autant un produit? :heink:

---------------
n°518670
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 17-08-2010 à 23:30:10  profilanswer

Bon je réitère ma question quand a l'affichage des pochettes d'albums dans le lecteur mp3 du wave ...
Quelqu'un aurait t'il une solution, car malgré le fait que je tag mes fichiers mp3 avec mp3tag, et que les pochettes s'affichent bien dans windows média, le lecteur mp3 du wave ne me les prends pas en compte !!!

Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par webers le 17-08-2010 à 23:36:00
n°518671
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-08-2010 à 23:31:51  profilanswer

Ouch j'avais pas lu en large le premier post...quel boulot, chapeau!
Je confirme que je n'ai pas l'item pt d'accès mobile dans le menu que tu montres, vais flashes alors...wesh je suis happy d'avance :D
Ça vaut le coup de faire une sauvegarde Kies avant ou non?

---------------
n°518673
tontonpeio
Posté le 17-08-2010 à 23:37:05  profilanswer

webers a écrit :

Bon je réitère ma question quand ta l'affichage des pochettes d'albums dans le lecteur mp3 du wave ...
Quelqu'un aurait t'il une solution, car malgré le fait que je tag mes fichiers mp3 avec mp3tag, et que les pochettes s'affichent bien dans windows média, le lecteur mp3 du wave ne me les prends pas en compte !!!

Merci d'avance

tontonpeio a écrit :

Tu ouvres mp3tag, tu cliques sur change directory, tu selectionnes ton dossier ou t'as tes mp3. Ensuite tu mets tous les fichiers de ton album en surbrillance tu cliques sur tag sources, tu selectionnes amazon.com, Tu fais next (si c est le bon titre d'abum), il te propose ensuite des noms d'album avec l'auteur, si c'est le bon tu fais next (t'as meme la fonction preview pour etre sur que c'est la bonne jaquette), tu confirmes le tout en cliquant sur ok. Il cree un tag pour tous les fichiers de l'album.

Tu copies ensuite ce dossier que tu mets dans ta carte memoire de ton telephone

Chez moi ca a marche. Y'a juste quelques mp3 qui ont pas marche  mais 95% a marche et c'est vraiment classe :D

Voila

n°518675
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 17-08-2010 à 23:41:08  profilanswer

Merci mais j'avais bien vu la procédure .... et c'est exactement ce que j'ai fais ... mais ça ne marche pas ... donc justement quelqu'un aurait une autre manière ???

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 23:41:08  profilanswer

n°518678
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 17-08-2010 à 23:48:34  profilanswer

ptit rigolo le gps je l'utilise ailleurs que dans ma chambre comme tu dis....

---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°518681
lasentenza​13
Posté le 17-08-2010 à 23:53:41  profilanswer

pamplelune a écrit :

Ouch j'avais pas lu en large le premier post...quel boulot, chapeau!
Je confirme que je n'ai pas l'item pt d'accès mobile dans le menu que tu montres, vais flashes alors...wesh je suis happy d'avance :D
Ça vaut le coup de faire une sauvegarde Kies avant ou non?

Une sauvegarde de kies a quel niveau? le flash manuel ne touche pas a Kies.
Par contre suis bien la procédure de flash sur ce site: http://samsung-wave.forumactif.net [...] 1-t101.htm

Dans l'ordre on flash d'abord la JF7 comme indique, puis la JG5, la JG6 et enfin la JH1.
Prends le temps de charger ton wave avant et de faire toutes tes sauvegardes (contacts, photos, etc etc)

n°518683
rik57
Posté le 18-08-2010 à 00:06:24  profilanswer

webers a écrit :

Bon je réitère ma question quand a l'affichage des pochettes d'albums dans le lecteur mp3 du wave ...

Merci d'avance

moi j'utilise mediatagger il faut juste ajouter l'image soi meme ,en allant sur google image et la c nikel j'ai toutes mes pochettes  
avec mp3tag j'étais toujours embété.

n°518688
lasentenza​13
Posté le 18-08-2010 à 00:15:45  profilanswer

MP3tag il fait tout tout seul... C'est juste chiant parce que les mp3 de base sont mal compressé et souvent y'a pas le titre de l'album.
Ca marche nikel.

n°518690
darksheep
Posté le 18-08-2010 à 00:24:37  profilanswer

webers a écrit :

Merci mais j'avais bien vu la procédure .... et c'est exactement ce que j'ai fais ... mais ça ne marche pas ... donc justement quelqu'un aurait une autre manière ???

Pour ma part, mp3tag marche nickel avec les formats MP3. Seulement j'avais pas fait gaffe mais dans le tas, certains de mes fichiers étaient des .wma. Le tag marchait sur window media player mais pas sur le wave...

n°518704
coulondre
Chaque âge a ses plaisirs...
Posté le 18-08-2010 à 06:05:27  profilanswer

Loudwig a écrit :

Rien trouvé :cry:

@Loudwig

C'était dans un forum voisin, mais néanmoins ami !

Dixit Lasentenza :

Y'a aussi une mise a jour de la camera qui est proposée.
En faisant depuis le numéroteur le code *#197328640# puis les choix 6 - 3 - 2

(On avait vu ça avec Vartanjean)

Cordialement, JP C

---------------
SGS3 (4.1.2), Lumia 920 (1232.2110.1244.3001)
n°518706
coulondre
Posté le 18-08-2010 à 06:20:11  profilanswer

pamplelune a écrit :

Re,

D'après votre réponse précédente, il semble qu'il vous manque non seulement le Point d'accès mobile, mais également "synchroniser".
(Une petite copie d'écran aurait mieux levé le doute).

La limitation de taille vaut pour chaque e-mail que vous synchroniseriez (push mail), mais je ne pense pas que vous en soyez déjà là !

Il y a beaucoup à apprendre avec ce petit téléphone, et beaucoup à venir...

Enfin, après le flash, vous serez libérée ! (une seconde fois !)

Hommages amicaux, JP C

---------------
n°518711
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 18-08-2010 à 07:50:18  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Pfioulala ce qu'il faut pas lire...

faut etre objectif, il a des qualités mais aussi des défauts ;-) le gps est à c....  et je parle pas des softs qui vont avec...

---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°518721
comette197​5
Posté le 18-08-2010 à 08:46:40  profilanswer

bon bha ca foiré Lasentenza, mon wave rebooter tout le temps sans parvenir au menu. j'ai reflasher en jf1, changer les parametre du fichier header comme j'avais fait la première fois pour que kies me propose la jf8.

kies download la maj la

n°518723
vincenzozo​del
Posté le 18-08-2010 à 08:51:11  profilanswer

Cyrius77 a écrit :

faut etre objectif, il a des qualités mais aussi des défauts ;-) le gps est à c....  et je parle pas des softs qui vont avec...

En même temps, si je ne m'abuse, le Samsung Wave est encore vendu au rayon téléphonie... Faut pas l'oublier!! Alors s'il téléphone bien, permet d'envoyer des SMS/MMS, le reste c'est du bonus!!  :jap:  
Et puis le téléphone est jeune... Bada aussi... souviens toi des problèmes de l'iPhone ou des Androïd Phones à leurs débuts!! ça va s'arranger pour tout ce qui est logiciel annexes, là encore la communauté de développeurs est jeune, et si une maj peut améliorer le fonctionnement du GPS, alors Samsung le fera surement!  

Spoiler :

Bonjour les Waveurs!!  :hello:

n°518724
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 18-08-2010 à 08:52:36  profilanswer

Hello à toutes et à tous,

J'ai comme bcp d'autres ici râlé, pesté sur le fix du gps,au début, comme sur les configurations anarchiques qui faisaient renvoyer la balle ( autrement dit... nous ! ) entre les opérateurs,Samsung et route66 pour un oui mais surtout pour pas mal de non.
Quoiqu'après une utilisation sur plus de 1200km,je dois avouer que l'essai du gps, couplé au seul logiciel à ce jour dispo sur le wave en France,a été plus que satisfaisant. Maintenant,piéton au quotidien,c'est sûr qu'il me servirait peu.  Mais occasionnellement,il remplace avec aisance l'imprécision de google map. Surtout que pour une période d'essai gratuite,il m'a évité d'investir 150 à 300€ dans un matériel dédié.
Et ça,faut pas l'oublier,pour le prix d'un smartphone tout récent, sorti de son oeuf, servi par un OS qui n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, on peut pas tout avoir... le pot,la crème,la crémière [:air_inter] et son wave qui va avec!

Donc,avis diamétralement opposé au tien.

Message édité par biskuit75 le 18-08-2010 à 09:26:12
n°518729
Loudwig
Posté le 18-08-2010 à 09:05:46  profilanswer

Cyrius: avec tous les défauts que TU arrives à trouver, je me demande encore ce que tu fais ici! :D  
Vends ton Wave et retourne chez la pomme :kaola:

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°518733
vincenzozo​del
Posté le 18-08-2010 à 09:22:27  profilanswer

Pour suppléer les réponses de loudwig et biskuit, je dirai même plus que l'investissement réduit que représente le Wave par rapport aux autres smartphones permet d'avoir encore le budget pour acheter un GPS autonome...
Entre les presque 700€ de l'appareil pommé et les 300€ du Wave, ça laisse de quoi faire!

Et puis ce qui est bizarre, c'est que certaines personnes disent que leur Wave fonctionne très bien en GPS et toi non... Mauvais réglage, mauvais paramétrage, mauvais utilisation?

n°518737
Loudwig
Posté le 18-08-2010 à 09:30:09  profilanswer

J'opte pour le troisième! :D

---------------
n°518743
biskuit75
Posté le 18-08-2010 à 09:49:14  profilanswer

Bon allez, pour faire mon Cyrius77 ( aucune offense! ) je vais tenter de démontrer que je ne suis pas payé par Samsung à encenser le wave sur tous ses forums... Donc liste non exhaustive des défauts relevés ( + ou - gênants ):

- Le Samstore, hautement bordélique dans sa localisation, ses applications, ses nouveautés dont on ne sait si elles le sont vraiment, faute de moyen pour connaître avec précision la version des applis BADA déjà téléchargées ( alors que pour celles en JAVA, aucun pb, un simple volet d'information aurait été utile ). Le prix aussi... qui laisse présager que nous allons morfler! Des applis en turc, en afghan, c'est sympa, mais j'ai pas fait langues O' moi!

- Un navigateur rapide ( enfin, chez moi, il affiche plus rapidement qu'Opera Mini ) mais trop léger dans sa gestion des favoris et dans sa configuration globale. Un esthétisme d'un autre âge aussi.

- Des applis qui font apparemment ce qu'elles veulent sur notre wave, sans contrôle clair et précis de notre part ( McDo entre autres ). D'autres qui semblent faire doublon parfois, on peut effectuer une même action de différentes façons... Ca met un certain doute.

- Pas ( encore ) de raccourcis "applis" paramétrable, pouvant s'installer sur le bureau. Quoique hier on a vu apparaître une bien belle chose très encourageante. Dommage que cela vienne ( encore une fois ) d'un utilisateur et non pas de Samsung directement...

- L'anarchie complète concernant les versions "opérateur" entre "nues", les MAJ officielles et officieuses ( qui ont le mérite d'exister, contrairement à d'autres marques ou OS ), le bowdel du bidouillage pour se retrouver avec des applis, des bugs, de l'autonomie, ...,  en plus ( ou en moins ! ).

- KIES dans son ensemble, depuis son installation chaotique, jusqu'à son utilisation pachydermique.

Je n'attends surtout pas qu'on décortique ( pitié ! ) chacune de mes phrases, juste une impression sur le vif...
Mon Wave, je l'aime ( bien ), je le garde :D

Message édité par biskuit75 le 18-08-2010 à 10:23:47
n°518744
lasentenza​13
Posté le 18-08-2010 à 09:49:35  profilanswer

Cyrius77 a écrit :

Ecoute j'ai fais Marseille-Aix avec un pote qui a un Iphone on a lancé le GPS ensemble, le fix sur le wave est plus rapide. Et j'suis arrivé a bon port donc je vois pas ce qu'on peut demander de plus a un smartphone.
Apres au niveau du logiciel lui meme c'est sur on est limite a route66 il avait navigon, on joue pas dans la meme categorie.
Au niveau des applis qui necessitent la localisation il me trouve de partout ou je suis.

Perso j'te conseille de vite rendre le wave et de rester avec ton iphone4... C'est simple tu passes ton temps a critiquer: les applis qui ne sont pas dispos, le GPS qui ne fonctionne pas, les mises a jours qui ne viennent pas (deja 2 en 2 mois juste pour infos, y'a aucun téléphone aujourd'hui qui propose ca mais c'est aussi du au fait que Bada est jeune).

Bref a l'avenir j'vais essayer d'eviter tes posts, j'accepte la critique quand elle est constructive, mais dans tes posts ca n'existe pas.

comette1975 a écrit :

bon bha ca foiré Lasentenza, mon wave rebooter tout le temps sans parvenir au menu. j'ai reflasher en jf1, changer les parametre du fichier header comme j'avais fait la première fois pour que kies me propose la jf8.

kies download la maj la

Il m'est arrivé la meme chose mais apres avoir supprimé dailybriefing (je la hais cette appli lol).
PS: de toute facon j'ai verifié apres reinstall les numéros attribué sont aleatoires ca n'aurait pas marché lol

Message édité par lasentenza13 le 18-08-2010 à 10:03:00
n°518747
Loudwig
Posté le 18-08-2010 à 10:10:20  profilanswer

Moi j'en reviens au firmware Orange. Quelqu'un qui est chez eux peut-il me dire sous quel firmware il est?
Moi je suis en JE7, mais apparemment il existe le JF1.
Si tel est le cas, comment fait on pour faire une MAJ du firmware Orange? C'est Kies qui propose?
Merci.

---------------
n°518748
waver_vm
Posté le 18-08-2010 à 10:10:51  profilanswer

coulondre a écrit :

Bonjour tout le monde les gens !

Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce code...
On peut faire ça avec n'importe quel Wave ? Quelles vont être les améliorations ?

C'est sûr ce ptit "bidouillage" ?

Merci d'éclairer ma lanterne [:grubnatz:3]

n°518749
Loudwig
Posté le 18-08-2010 à 10:12:15  profilanswer

coulondre a écrit :

Tu peux m'expliquer un peu plus stp?
Edit: GRILLED! :D

Message édité par Loudwig le 18-08-2010 à 10:12:45

---------------
n°518757
biskuit75
Posté le 18-08-2010 à 10:24:33  profilanswer

idem pour moi, ça change quoi ?

n°518770
31guigui31
Posté le 18-08-2010 à 10:41:53  profilanswer

ReSalut,
De retour avec presque le même soucis et une question.
Pour resumer : téléphone niquel, tout ok mais depuis une mise à jour samsung apps impossible à installer je ne pouvais plus rentrer dans les apps via le tél. Un hard-reset inutile plus tard et une réinitialisation qui a un peu fonctionné, plus de demande de mise à jour des apps donc je peux rentrer et surfer dedans mais impossible de télécharger une apps, quelle qu'elle soit. la barre de défilement du téléchargement et "patientez" apparaissent mais rien ne se passe.
J'ai donc tél SFR puis samsung qui se renvoient la balle car personne ne sait quoi dire (vive la délocalisation des plateformes hot-line) sauf retour SAV...ma question est donc la suivante, là-bas, à part le flasher et remettre le BIOS d'origine officiel à zéro, voir une nouvelle mouture, ils ne vont rien faire d'autre que je puisse faire moi-même ? Car matériellement, tout à l'air ok, c'est juste un soucis logiciel ces installations d'apps via 3G ou wi-fi impossible (car possibles via kies) ?

n°518775
biskuit75
Posté le 18-08-2010 à 10:49:33  profilanswer

31guigui31> A défaut de mieux, essaies donc de poster ta question sur le volet "ma page" de ton Samsung Apps ( http://www.samsungapps.com , en haut, case orange ), ils sont plutôt réactifs ( enfin pour mes deux questions ils ont répondu clairement et rapidement ) et, peut-être bien dans ton cas précis, compétents...

Message cité 1 fois
Message édité par biskuit75 le 18-08-2010 à 10:50:29
n°518785
31guigui31
Posté le 18-08-2010 à 10:57:27  profilanswer

biskuit75 a écrit :

31guigui31> A défaut de mieux, essaies donc de poster ta question sur le volet "ma page" de ton Samsung Apps ( http://www.samsungapps.com , en haut, case orange ), ils sont plutôt réactifs ( enfin pour mes deux questions ils ont répondu clairement et rapidement ) et, peut-être bien dans ton cas précis, compétents...

Je tente.
Merci biskuit

n°518791
biskuit75
Posté le 18-08-2010 à 11:03:19  profilanswer

Rhha... A quand un bon lecteur RSS en widget ?!!
Non, parce que les deux trois widgets/applis disponibles sont bien trop limitées pour mon usage...  
Un bon gros widget "Google Reeader", ne serait-ce point irréalisable ?!  :ange:

Message édité par biskuit75 le 18-08-2010 à 11:04:48
n°518799
lasentenza​13
Posté le 18-08-2010 à 11:15:26  profilanswer

Tu veux quoi comme rss?

n°518800
coulondre
Posté le 18-08-2010 à 11:16:03  profilanswer

waver_vm a écrit :

Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce code...
On peut faire ça avec n'importe quel Wave ? Quelles vont être les améliorations ?

C'est sûr ce ptit "bidouillage" ?

Bonjour à tous et à toutes,

Rien à dire, si ce n'est qu'il faut essayer...

Les codes et menus secrets étaient disponibles il y a encore un mois sur le site Samsung !
Depuis, il sont protégés et réservés aux Dev.

Je les ai notés à l'époque et d'ailleurs Vartanjean aimait à jouer avec...
Depuis, il a migré sur d'autres téléphones, et ne peut plus nous donner d'infos.

Perso, quand j'ai un moment, je fouine sur les sites dédiés au Wave, et ne trouve que peu d'utilisateurs avertis de l'usage de ces codes (il faut être témétaire !).

La manip indiquée pour l'APN est correcte (je l'ai moi-même testée). Elle fait une mise à niveau de la cam, et remet donc de l'ordre chez ceux qui s'en plaignent !

J'ai interrogé Samsung, mais ne possède pas assez de relations chez eux pour obtenir des infos fiables !
Et si vous connaissez les asiates, vous conviendrez qu'on ne peut rien leur faire dire... qu'ils ne veulent bien lâcher !

JP C

Message cité 2 fois
Message édité par coulondre le 18-08-2010 à 11:22:10

---------------
n°518803
biskuit75
Posté le 18-08-2010 à 11:19:44  profilanswer

Simple, j'aimerai avoir un widget directement sur mon bureau, permettant d'afficher les flux dispo via Google Reader, qui lui me convient bien pour l'usage que j'en fait sur mon PC, mais qui, sur le wave, m'oblige à ouvrir le navigateur, aller dans mes favoris, etc...  
Ha woui et bien sûr paramétrable au niveau de la synchro.  
En me relisant, j'me dit que j'en demande ptet bcp trop! J'vais attendre!Lol

Message édité par biskuit75 le 18-08-2010 à 11:21:03
n°518804
lcladier
Posté le 18-08-2010 à 11:20:04  profilanswer

31guigui31 a écrit :

ReSalut,
De retour avec presque le même soucis et une question.
Pour resumer : téléphone niquel, tout ok mais depuis une mise à jour samsung apps impossible à installer je ne pouvais plus rentrer dans les apps via le tél. Un hard-reset inutile plus tard et une réinitialisation qui a un peu fonctionné, plus de demande de mise à jour des apps donc je peux rentrer et surfer dedans mais impossible de télécharger une apps, quelle qu'elle soit. la barre de défilement du téléchargement et "patientez" apparaissent mais rien ne se passe.
J'ai donc tél SFR puis samsung qui se renvoient la balle car personne ne sait quoi dire (vive la délocalisation des plateformes hot-line) sauf retour SAV...ma question est donc la suivante, là-bas, à part le flasher et remettre le BIOS d'origine officiel à zéro, voir une nouvelle mouture, ils ne vont rien faire d'autre que je puisse faire moi-même ? Car matériellement, tout à l'air ok, c'est juste un soucis logiciel ces installations d'apps via 3G ou wi-fi impossible (car possibles via kies) ?

Bonjour,
je suis preneur de la solution car je suis dans le même cas avec Orange mais je n'ai pas essayé d'appeler le SAV pour le moment

n°518809
dorlan
Posté le 18-08-2010 à 11:23:58  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Ca depend du forfait que tu as.
Si tu as full internet ils peuvent pas te facturer (sauf si tu depasses de ton forfait).
Moi j'ai testé avec mon forfait virgin, du moment que je depasse pas les 500Mo ils me disent rien.

Merci pour cette réponse :)
J'ai un forfait illimythics 3g+ avec option webphone internet illimité. J'ai utilisé mon tel pour du surf pas loin de 2h ce mois ci donc je vous tiendrais au courant si jamais quelque chose apparait sur ma facture.
Sinon comment faire pour savoir ou on en est par rapport aux 500mo ?

n°518811
biskuit75
Posté le 18-08-2010 à 11:27:12  profilanswer

dorlan a écrit :

Ton espace client SFR, semble-t-il.  :ange: Chez BT, via leur espace wap, on a accès à ces infos.

Message édité par biskuit75 le 18-08-2010 à 11:28:36
n°518812
waver_vm
Posté le 18-08-2010 à 11:28:44  profilanswer

dorlan a écrit :

Merci pour cette réponse :)
J'ai un forfait illimythics 3g+ avec option webphone internet illimité. J'ai utilisé mon tel pour du surf pas loin de 2h ce mois ci donc je vous tiendrais au courant si jamais quelque chose apparait sur ma facture.

Paramètres > Connectivité > Compteur de connexions données.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)