Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°488968
LaurentHou​tan
ouh ouh hein ha hein banane
Posté le 23-06-2010 à 17:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est plutot difficile de répondre avec certitude ...

mais en utilisation classique :

Beaucoup de sms ... un peu de navigation Internet
Widgets permanants avec mise à jour par 3G ou wifi
Deux tests de 5 min de navigation GPS
Quelques jeux 3D et "2D" (session de 5 minutes max 15 minutes total)
Pas de lecture audio ou video
Pas de mails ni réseaux sociaux.
Quelques appels (30 minutes total)
Luminosité à 7, derniere mise à jour KIES,  
3G + localisation activées
Wifi activé à la volée (pour le net)

ça fait la journée tout au plus.

Je vais faire un test complet dès ce soir.
recharge complète et utilisation classique du
même genre avant d'être totalement déçu ou non ;)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 17:04:18  profilanswer

n°488971
Gunmax47
Posté le 23-06-2010 à 17:09:04  profilanswer

Moi j'étais à 15% de batterie, j'ai testé NFS pendant 1 course, il s'est coupé juste à la fin car il n'avait plus de batterie ...

Soit NFS prend beaucoup de ressources, soir la batterie ne tiens pas bien longtemps sur les jeux 3D.

n°488978
lasentenza​13
Posté le 23-06-2010 à 17:23:59  profilanswer

chuizicy a écrit :

Et ben voilà une bonne nouvelle !  :)  
Et en attendant, j'imagine (et j'espère !) qu'on peut saisir manuellement un rendez-vous dans l'agenda de Gmail.  
Merci !  :jap:  

Pour info, le vendeur de Planet Saturn m'a dit que Samsung avait mis 3 millions d'euros dans la communication marketing pour le Galaxy Spica et 30 millions pour le Wave... C'est vrai qu'on voit des pubs partout pour le Galaxy Spica mais pour le Wave, ça m'a pas sauté aux yeux...
Info ou intox?  :sarcastic:  

Oui pour l'agenda on peut rajouter des evenemts directement depuis le site Gmail.
Je ferais une capture d'ecran ce soir.

Pour le wave, je pense que Samsung a bcp investi, y'a rien qu'a voir sur le samsung apps les prix :heink:

Winnuke a écrit :

Bon j'ai craqué je viens de le commander sur phoneandphone via pixmania... J'ai pas vu que du bien de phone&phone mais bon je tente.
J'aurai pas tenu longtemps ^^

:sol:

Message édité par lasentenza13 le 23-06-2010 à 17:24:59
n°488988
Winnuke
Posté le 23-06-2010 à 17:35:25  profilanswer

c'est à dire? c'est cher?

n°488994
lasentenza​13
Posté le 23-06-2010 à 17:44:33  profilanswer

Non ce que je voulais dire c'est que Samsung offre presque 3M de dollars ou d'euros de prix pour les développeurs.

n°488995
Winnuke
Posté le 23-06-2010 à 17:53:56  profilanswer

ah oui prix comme récompenses :jap:

C'est bada qui m'a fait hésiter jusqu'à maintenant, mais bon vu le nombre de mobiles qu'ils vendent, ça va très vite se développer c'est clair.

n°489009
janga83
Posté le 23-06-2010 à 18:44:23  profilanswer

Winnuke a écrit :

c'est à dire? c'est cher?

Je ne connais pas le prix des applis chez les concurrents mais en surfant un peu sur leur site pour ma part j'ai trouvé ça assez cher pour des applis qui  relèvent souvent du gadget.

n°489024
Lestanquet
Posté le 23-06-2010 à 19:51:20  profilanswer

Avec mes points l'iphone 4, 338 euros chez bouygues ... bon c'est pas le même budget, mais vu que c'est mon annif, j'hésite beaucoup ... je vais reprendre mon sang froid et bien cibler mes besoins ...

Malgré tout, le wave me tente encore ... je me donne jusqu'à lundi soir ...

Message cité 2 fois
Message édité par Lestanquet le 23-06-2010 à 19:51:44
n°489027
Raimbaudwa​rrior
Posté le 23-06-2010 à 20:04:00  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Avec mes points l'iphone 4, 338 euros chez bouygues ... bon c'est pas le même budget, mais vu que c'est mon annif, j'hésite beaucoup ... je vais reprendre mon sang froid et bien cibler mes besoins ...  

Pas évident hein ! :) Perso, je voulais pas céder à la "masse" on m'a parlé d'une batterie sur l'iphone qu'on peut recharger chaque soir, et vraiment et là y'a pas photo l'écran... J'suis tombé franchement amoureux de l'écran du Wave et ça m'a achevé de mettre un clip de Mariah carey en mkv dedans... Pour le reste : Mail, SMS, reactif, instinctif, je regrette pas mon choix ce Wave fait tout ce que je "voulais" et je trouve en applications ce que je veux au fur et à mesure. La télé passe bien, les vidéos youtube aussi, j'ai pas surfé plus que ça. Maintenant tu as raison d'attendre et de voir les "2" pour prendre une décision.

Puis le budget c'est vrai a été décisif dans mon cas.

On a beau me dire avec le sourire : ton wave fera Bada Boum, (vilain jeu de mot) bin on verra bien... On verra bien  :)

n°489028
zorion18
Posté le 23-06-2010 à 20:04:19  profilanswer

Bonjour j'ai le wave depuis 5 jours et je l'adore pour tout...sauf pour la fonction essentielle...le téléphone. Je ne capte pas à des endroits ou je capte avec mon nokia 6300. De plus la barre fait des aller retour, 5 barres, 2 barres, 3 barres, re 5 barres....bref je suis chez Bouygues et je trouve que son accroche réseau est minable...suis-je le seul a avoir ce problème ? Je me dis que ça vient peut être du miens et que je devrais peut être le renvoyer...je ne sais pas.  

Merci de me dire ce que vous en pensez.  

Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 20:04:19  profilanswer

n°489043
sligor
Posté le 23-06-2010 à 20:31:47  profilanswer

zorion18 a écrit :

Bonjour j'ai le wave depuis 5 jours et je l'adore pour tout...sauf pour la fonction essentielle...le téléphone. Je ne capte pas à des endroits ou je capte avec mon nokia 6300. De plus la barre fait des aller retour, 5 barres, 2 barres, 3 barres, re 5 barres....bref je suis chez Bouygues et je trouve que son accroche réseau est minable...suis-je le seul a avoir ce problème ? Je me dis que ça vient peut être du miens et que je devrais peut être le renvoyer...je ne sais pas.  

Merci de me dire ce que vous en pensez.  

Bonne soirée.

Tu as testé en appel ? Car il ne faut pas se fier "aux barres", j'ai eu un téléphone où la conversation était brouillée avec 4 barres avec plein de coupures alors que sur un autre qui n'affichait qu'1 barre la conversation était parfaite.

---------------
qwerty-fr
n°489054
zorion18
Posté le 23-06-2010 à 20:51:52  profilanswer

Je ne pouvais même pas lancer l'appel...
Et cet aprem à Carrefour...en pleine ville, j'ai eu un message sur le répondeur plein de coupure...bref pour le moment c'est la cata j''hésite à le renvoyer en profitant des 7 jours de délai de rétractation pour l'achat.

n°489062
stixen
Posté le 23-06-2010 à 21:22:49  profilanswer

Bizarre pour l'autonomie d'une une journée. Lasentenza et d'autres parlaient de deux jours... L'histoire de l'accroche réseau m'inquiète aussi. Bref je regrette déjà de l'avoir commandé :d

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 23-06-2010 à 21:23:13
n°489067
LaurentHou​tan
Posté le 23-06-2010 à 21:45:18  profilanswer

Pour en revenir à l'autonomie ... c'est très subjectif aussi...  
Puis les jeux 3D (comme need for speed) ils pompent  
énormément c'est sûr.
Par rapport à d'autres Smart-phones (Iphone 3GS et HTC Desire par ex.)
je trouve que c'est vraiment similaire.
En fait j'attendais plus d'autonomie vu le type d'écran.
(qui au passage est quand même monstrueux :p)
Il faut tester sur la longueur.
Je l'ai depuis 1 semaine et je ne peux me prononcer clairement.

Par contre bon point (et même si certaines applis sont vraiment "faibles" )
il y a quotidiennement de nouveaux éléments dans le samsung apps  
et le logiciel client PC (Samsung Kies) est de bonne facture.

Pour info: aucun problème d'accroche réseau (bouygues)

Conclusion: je suis très content de ce Samsung Wave. ;)

n°489080
lasentenza​13
Posté le 23-06-2010 à 22:42:16  profilanswer

Non pour l'autonomie je l'utilise sans recharger entre 1.5 jours et 2 jours.
Mais attention c'est en utilisation normale (3g activé, localisation activé, wifi au boulot ou a la maison), un peu d'appels, bcp de sms, verification des mails, facebook, un peu de musique pendant le trajet (pas tres long, 10mns de marche aller et retour) etc classique quoi.
Apres le jeu tue la batterie, mais bon quand je fais une partie de asphalt c'est pas 2h00 que je passe sur le wave.

Sinon pour le reseau pour le moment j'ai eu aucun probleme partout ou je suis ca passe.
Par contre je regarde pas combien j'ai de barre au niveau reseau (La a la maison, plein centre ville de marseille, j'suis a 5 barres).

Lestanquet> Faudra tester les 2... Mais bon... Parce que les annonces Apple, faut voir en realité ce que ca va donner.

n°489083
zorion18
Posté le 23-06-2010 à 22:45:17  profilanswer

Ca me parait tout de même bizarre cette accroche...je serai le seul à avoir des problèmes, modèle défectueux ?

n°489086
lasentenza​13
Posté le 23-06-2010 à 22:50:35  profilanswer

LaurentHoutan a écrit :

Puis les jeux 3D (comme need for speed) ils pompent  
énormément c'est sûr.
Par rapport à d'autres Smart-phones (Iphone 3GS et HTC Desire par ex.)
je trouve que c'est vraiment similaire.
En fait j'attendais plus d'autonomie vu le type d'écran.
(qui au passage est quand même monstrueux :p)
Il faut tester sur la longueur.
Je l'ai depuis 1 semaine et je ne peux me prononcer clairement.

Ben c'est pour avoir comparé les 2, asphalt sur le wave et sur un iphone c'est pas du tout les memes graphismes.
Je pense qu'en jeux ca consomme bcp plus en ressources.
Apres y'a un proc 1ghz, ca doit limiter aussi bcp au niveau batterie.
Faudrait que le proc tourne a 1Ghz selon l'appli, et genre a 300Mhz en veille (un peu comme certaine applis proposent sur android).

J'ai eu le samsung player addict, le HTC hero en smartphone, le seul moyen d'economiser la batterie c'est de retirer la carte SIM.

Message édité par lasentenza13 le 23-06-2010 à 22:50:48
n°489095
chuizicy
Posté le 23-06-2010 à 23:30:04  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Pour moi, l'Iphone n'a que des inconvénients :
- Forfaits plus chers
- Téléphone toujours très cher
- la sensation d'être un mouton (ou une vache à lait!)
- les restrictions diverses (pourquoi tout le monde essaye de jailbreaker?)
- La contrainte Itunes
Je vous laisse complèter.  :heink:  

J'ai acheté mon Wave quelques euros en renouvellement et ça le rend encore plus attrayant.  :D  Et j'aurai moins de scrupules à en changer dans 1 an ou plus tôt.  :whistle:

n°489096
svenbzh
Posté le 23-06-2010 à 23:35:04  profilanswer

Bonjour à tous !!!

Je suis très ravi du Wave aussi que j'ai pu acquérir récemment, cependant, j'ai vu que certains ont fait une mise à jour de Route 66, avec une maj des cartes (France) de 650Mo (env). J'ai fait de même, mais je ne vois pas comment installer sur mon Wave la nouvelle carte enregistrer sur ma SD (j'ai pris 8Go, je suis tranquille avec ça...:D)

Merci à ceux qui vont me répondre.

n°489098
lasentenza​13
Posté le 23-06-2010 à 23:52:09  profilanswer

C'est route66 qui te fait l'install automatique sur le wave, y'a rien a installer.
Il stocke la carte sur la micro SD mais c'est que du stockage.

Message édité par lasentenza13 le 24-06-2010 à 00:24:21
n°489102
lasentenza​13
Posté le 24-06-2010 à 00:23:04  profilanswer

chuizicy a écrit :

Et ben voilà une bonne nouvelle !  :)  
Et en attendant, j'imagine (et j'espère !) qu'on peut saisir manuellement un rendez-vous dans l'agenda de Gmail.

Comme j'te disais, on peut rajouter un evenement directement sur l'agenda Gmail depuis le navigateur du wave ;)  

http://img709.imageshack.us/img709/476/20100623162556.th.jpg

n°489103
Lestanquet
Posté le 24-06-2010 à 00:25:18  profilanswer

Raimbaudwarrior a écrit :

Pas évident hein ! :) Perso, je voulais pas céder à la "masse" on m'a parlé d'une batterie sur l'iphone qu'on peut recharger chaque soir, et vraiment et là y'a pas photo l'écran... J'suis tombé franchement amoureux de l'écran du Wave et ça m'a achevé de mettre un clip de Mariah carey en mkv dedans... Pour le reste : Mail, SMS, reactif, instinctif, je regrette pas mon choix ce Wave fait tout ce que je "voulais" et je trouve en applications ce que je veux au fur et à mesure. La télé passe bien, les vidéos youtube aussi, j'ai pas surfé plus que ça. Maintenant tu as raison d'attendre et de voir les "2" pour prendre une décision.

Puis le budget c'est vrai a été décisif dans mon cas.

On a beau me dire avec le sourire : ton wave fera Bada Boum, (vilain jeu de mot) bin on verra bien... On verra bien  :)

exactement ... je suis tout à fait d'accord avec toi ... j'irai tester les deux en magasin c'est le mieux  ;)

mais t'inquiètes sur les composants infos je fais pareil ^^ pour me décider, me faut 20 ans !

Message édité par Lestanquet le 24-06-2010 à 00:25:31
n°489105
Lestanquet
Posté le 24-06-2010 à 00:27:35  profilanswer

chuizicy a écrit :

Pour moi, l'Iphone n'a que des inconvénients :
- Forfaits plus chers
- Téléphone toujours très cher
- la sensation d'être un mouton (ou une vache à lait!)
- les restrictions diverses (pourquoi tout le monde essaye de jailbreaker?)
- La contrainte Itunes
Je vous laisse complèter.  :heink:  

J'ai acheté mon Wave quelques euros en renouvellement et ça le rend encore plus attrayant.  :D  Et j'aurai moins de scrupules à en changer dans 1 an ou plus tôt.  :whistle:

Le forfait non, je peux garder le mien.

Et ce qui est en gras, évidement ça me pose un cas de conscience  ;)  

Après je ne suis pas un geek téléphonique  :D  je ne changerait pas souvent mon téléphone, surtout vu le prix des smarts ! donc disons que je ne veux pas me tromper  ;)

n°489106
stixen
Posté le 24-06-2010 à 00:29:32  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Le forfait non, je peux garder le mien.

Et ce qui est en gras, évidement ça me pose un cas de conscience  ;)  

Après je ne suis pas un geek téléphonique  :D  je ne changerait pas souvent mon téléphone, surtout vu le prix des smarts ! donc disons que je ne veux pas me tromper  ;)

+100000

n°489107
godzi12
Posté le 24-06-2010 à 00:29:45  profilanswer

c'est tout bon, la communauté grandis et bcp de gens sont très satisfait, moi ça fait 2 semaines et tjs enchanté, la batterie commence à être bien rôdée et je tiens facilement les 2 jours, et sur ce wave tjs cet écran fantastique et ces formats vidéos supportés en natif, quel pied, sans oublier évidemment toute ses autres qualités

n°489108
lasentenza​13
Posté le 24-06-2010 à 00:48:20  profilanswer

stixen a écrit :

Bizarre pour l'autonomie d'une une journée. Lasentenza et d'autres parlaient de deux jours... L'histoire de l'accroche réseau m'inquiète aussi. Bref je regrette déjà de l'avoir commandé :d

ne le prend pas mal mais tu es une enigme pour moi :D  

c'est un tres bon smartphone attends de le recevoir pour te faire ta propre idee.

n°489110
stixen
Posté le 24-06-2010 à 00:52:31  profilanswer

Bah je cherche un SmartPhone que je garderais longtemps donc je veux un truc vraiment bien et complet etc. Mais après des mois de recherche j'ai compris malheureusement que cela n'existe pas mon cher :D

n°489116
LaurentHou​tan
Posté le 24-06-2010 à 01:16:22  profilanswer

LaurentHoutan a écrit :

Je suis curieux de savoir si quelqu'un a essayé cette appli. (around the corner)
(merci pour les sous titres .. je testerai ce soir !)
Au passage, légerement déçu de la batterie ...  
je vais mettre la luminosité à 5 je pense pour voir.

*  
Pour les sous titres j'ai testé quelques mkv de "dbz kaï" (on ne se refait pas ...)  
et pas moyen de les afficher. Si on pouvait me donner un ex de fichier qui fonctionne juste pour me rassurer ...:)
*
Personne a encore testé "Around the corner" ?
*
La batterie:
- chargée à plein je viens de faire 45 minutes de navigation Internet net Wifi + 20 minutes
de vidéo : reste 85 % ce qui est tout bon pour moi.

un point que je tenais également à ajouter : la qualité sonore est tout simplement excellente.
Même le casque fourni d'origine est tout à fait correct !

Enfin, pour ce qui est du réseau, mon affichage des "barres" évolue constamment et possède
sensiblement le même comportement qu'un iphone 3GS ou qu'un vieux Samsung Player Style.
Précision: Le son du haut parleur peut être tellement fort que la qualité du micro (+réseau) de votre
interlocuteur peut être vite importante.

Bref n'hésitez plus ...
Rejoignez la communauté océanique Bada avec un bon morceau de Bada au Rhum ...
C'est toujours mieux qu'une tarte aux pommes ...

n°489117
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-06-2010 à 01:17:40  profilanswer

le wifi sur les smartphone en général consomme t il plus que la 3G ou c'est l'inverse?

n°489118
Lestanquet
Posté le 24-06-2010 à 01:23:31  profilanswer

:lol:    :lol: excellent laurent ! vraiment sympa ce topic.

n°489131
amarok4810
Posté le 24-06-2010 à 08:43:53  profilanswer

Bonjour à tous!

J'hésite encore entre android (HTC wildfire ou legend ) et bada. Le wave a l'air d'être un excellent téléphone, mais j'ai peur qu'il n y ait pas d'application. Pour l'instant le samsung apps semble vraiment pauvre et en dehors de around the corner, je dois dire ne pas avoir vu de logiciel intéressant.  Je me demande vraiment comment cela va évoluer.

Deuxième question. Étant sur Mac , pourrai-je installer le logiciel Kies. J'ai cherché et n'est pas trouver de version Mac quelqu'un sait si elle existe et ou la trouver? Parce que si je peux pas relier mon wave à mon Mac sans passer par windows , ça va être un gros problème.

'application facebook est-elle une vraie application facebook comparable à cele de l'iphone? Avec courrier, actualités, photos...  

merci d'avance

n°489132
amarok4810
Posté le 24-06-2010 à 08:44:35  profilanswer

Autre chose, il existe une communauté francophone bada, même si elle semble très réduite pour l'instant

http://www.badaworld.fr/

n°489133
quichon91
Posté le 24-06-2010 à 08:47:54  profilanswer

amarok4810 a écrit :

Bonjour à tous!

J'hésite encore entre android (HTC wildfire ou legend ) et bada. Le wave a l'air d'être un excellent téléphone, mais j'ai peur qu'il n y ait pas d'application. Pour l'instant le samsung apps semble vraiment pauvre et en dehors de around the corner, je dois dire ne pas avoir vu de logiciel intéressant.  Je me demande vraiment comment cela va évoluer.

Deuxième question. Étant sur Mac , pourrai-je installer le logiciel Kies. J'ai cherché et n'est pas trouver de version Mac quelqu'un sait si elle existe et ou la trouver? Parce que si je peux pas relier mon wave à mon Mac sans passer par windows , ça va être un gros problème.

'application facebook est-elle une vraie application facebook comparable à cele de l'iphone? Avec courrier, actualités, photos...  

merci d'avance

Idem pour moi... j'hésite entre le Wave et le Desire queje peux avoir au même prix en renouvellement chez Orange. Le choix n'est pas évident...

n°489135
amarok4810
Posté le 24-06-2010 à 08:50:40  profilanswer

Encore une autre question. Est-il possible de passer le clavier virtuel du wave en coréen? Je suppose que oui étant donné que samsung est une marque coréenne, mais je préfère être sur. Quelqu'un pourrait-il vérifier?  

Le clavier coréen peut s'appeller aussi "hangul" je pense.

n°489148
ced64k
Posté le 24-06-2010 à 09:18:49  profilanswer

Sur le site de Samsung ils parlent d'"instant messenger", c'est quoi en fait ? Parce que je n'ai pas vu d'endroit pour mettre son login msn, google talk, icq ou autre.

n°489149
lasentenza​13
Posté le 24-06-2010 à 09:20:09  profilanswer

amarok4810 a écrit :

Bonjour à tous!

merci d'avance

Oui l'application facebook est complete tu peux tout faire avec.
Pour kies je sais pas, y'avait pas quelqu'un qui disait 1-2 page en arriere qu'il marche bien sous mac?
Pour le clavier le wave version europe n'a pas le coreen.

n°489152
ced64k
Posté le 24-06-2010 à 09:30:22  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Pour kies je sais pas, y'avait pas quelqu'un qui disait 1-2 page en arriere qu'il marche bien sous mac?

Non il n'existe que pour Windows.

Message édité par ced64k le 24-06-2010 à 09:30:51
n°489159
godzi12
Posté le 24-06-2010 à 09:48:40  profilanswer

amarok4810 a écrit :

Bonjour à tous!
 j'ai peur qu'il n y ait pas d'application. Pour l'instant le samsung apps semble vraiment pauvre

quand je l'ai acheté il y a 2 semaines il y avait 60 applications gratuites, maintenant plus de 200, fait le compte et fait une extrapolation sur sa croissance en sachant que c'est le début, ça va allez très vite, comment veux-tu que des développeurs fassent l'impasse sur le 2 ème plus plus grand fabricant de mobile de la planète, la preuve, gameloft, EA mobile, Namco bandai et pleins d'autres viennent de signer un partenariat pour le samsung apps, franchement je les ai tous essayer (legend,desire, 3Gs)
fonce tu ne seras pas déçu.

quand à facebook, je t'assures qu'aucun smartphone ne fait actuellement une telle intégration aussi poussée

Message édité par godzi12 le 24-06-2010 à 09:50:43
n°489162
amarok4810
Posté le 24-06-2010 à 09:51:00  profilanswer

Il y a effectivement quelqu'un qui a dit que kies fonctionnait sur mac, mais il a du se tromper je pense. Pour le clavier Coréen, pensez-vous qu'il soit possible de l'installer par la suite? Ou à la limite de changer le firmware du wave et d'installer le coréen? En théoriquement ce serait possible comme c'est un système ouvert non?  

Sans Kies sur mac,e st-il tout de même possible de mettre à jour le wave et de copier musique et vidéo dessus? Je me vois mal installer windows pour gérer mon wave, donc si c'est vraiment obligatoire, je vais me rabattre vers android.

Message cité 2 fois
Message édité par amarok4810 le 24-06-2010 à 09:53:38
n°489164
ced64k
Posté le 24-06-2010 à 09:56:50  profilanswer

amarok4810 a écrit :

Sans Kies sur mac,e st-il tout de même possible de mettre à jour le wave et de copier musique et vidéo dessus? Je me vois mal installer windows pour gérer mon wave, donc si c'est vraiment obligatoire, je vais me rabattre vers android.

Musique et video oui, c'est un périphérique de stockage de masse, comme une clé usb.
Pour les mises à jour ça m'étonnerait que ce soit possible sans passer par Kies. Au pire tu passes par VirtuaBox hein ;)

n°489166
amarok4810
Posté le 24-06-2010 à 10:09:34  profilanswer

oui, mais c'est assez contraignant quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)