Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°1120048
vicefly
panikromatik
Posté le 04-07-2012 à 09:53:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brutor2 a écrit :

Bonjour vicefly,  :hello:  :hello:  :hello:  
 
Celui de multiloader oui...
Par contre pas plus qu'avant pour le web. :whistle:   :whistle:  :whistle:


Thx,  :jap:!


---------------
illustrophobe barbapapesque
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 09:53:13  profilanswer
 

n°1120060
vort
Posté le 04-07-2012 à 10:02:17  profilanswer
 

Le reconnaissance par sms fonctionne bien pour vous avec la LC2 de francky ?


---------------
Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage)
n°1120095
Chimaira62
Posté le 04-07-2012 à 10:52:35  profilanswer
 

http://www.sammobile.com/forum/showthread.php?t=6134
 
"TurkoCFW V6 + Android 4.0.4 (ICS Beta) : S8500 XELF1" !
 
Sa version pour wave 2 va pas tarder, en ayant essayer la v5, c'est le firmware le plus stable que j'ai eu sur bada 2, à essayer :)

n°1120221
olympien-2​7
Posté le 04-07-2012 à 13:25:14  profilanswer
 

Bonjour,  
comment installer un compte windows live et lorsqu'on ouvre un mail sur le tel, le soir en rentrant, ils sont déjà ouverts sur l'ordi ? ca me le faisait avant, mais pas avec la LD2 de brutor2 .. :(  
 
 

n°1120312
brutor2
Posté le 04-07-2012 à 15:11:21  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un compte gmail et avec la LD2, lorsque je lis mes mails sur le wave, pour moi ils sont lus sur mon compte PC.  :(  :(  :(

 

Tu as essayé de supprimer le compte, de redémarrer le wave et de le recréer?


Message édité par brutor2 le 04-07-2012 à 15:43:43

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1120320
olympien-2​7
Posté le 04-07-2012 à 15:23:10  profilanswer
 

Oui, ca ne me le fait pas avec le compte gmail, mais avec windows live, si ...
 
 

n°1120478
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 04-07-2012 à 19:19:48  profilanswer
 

Chimaira62 a écrit :

http://www.sammobile.com/forum/showthread.php?t=6134
 
"TurkoCFW V6 + Android 4.0.4 (ICS Beta) : S8500 XELF1" !
 
Sa version pour wave 2 va pas tarder, en ayant essayer la v5, c'est le firmware le plus stable que j'ai eu sur bada 2, à essayer :)


 
Ça signifie Androïd sur le wave 1  :heink: ca y est la portabilité est effective ou je comprend mal ?

n°1120486
Chimaira62
Posté le 04-07-2012 à 19:27:37  profilanswer
 

Comme indiqué, la portabilité est pas entière, le réseau n'est pas disponible, ni les cartes mémoires il me semble, mais l'appareil photo fonctionne, entre autre

n°1120797
B4stien
Posté le 05-07-2012 à 11:58:47  profilanswer
 

Bonjour ! j'ai un léger problème sur mon Wave II flasher en LA1, quand je vais dans "journal d'appel" et bien je ne vois rien aucun contact récent, pourtant je n'ai pas fait de réinitialisation, sauf que dans "journal d'appel"  
-> "tout" il n'y a rien le curseur est bloqué dans le bas , mais quand je vais dans "manqué(s)" je vois mes appels manqué, j'espère que quelqu'un aura une réponse à me fournir. Merci !

n°1120814
DGT
Posté le 05-07-2012 à 12:17:43  profilanswer
 

Bonjour,
SAMSUNG wave 1, firmware LD2 de brutor2 (encore merci à lui), ma question : je suis chez Free (secteur Versailles) et depuis quelques jours j'ai l'impression que la 3G est très lente dans le débit (45 à 60 ko) et surtout dans l'accès au transfert de données (plusieurs secondes 10 à 30 secondes ....quand cela fonctionne), suis-je le seul? d'après les forums Free le débit est très moyen mais je me demande si le firmware n'est pas un peu aussi responsable.
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 12:17:43  profilanswer
 

n°1120916
brutor2
Posté le 05-07-2012 à 14:56:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  :hello:  :hello:  

B4stien a écrit :

Bonjour ! j'ai un léger problème sur mon Wave II flasher en LA1, quand je vais dans "journal d'appel" et bien je ne vois rien aucun contact récent, pourtant je n'ai pas fait de réinitialisation, sauf que dans "journal d'appel"  
-> "tout" il n'y a rien le curseur est bloqué dans le bas , mais quand je vais dans "manqué(s)" je vois mes appels manqué, j'espère que quelqu'un aura une réponse à me fournir. Merci !


Tu aurais lu les deux dernières pages, tu aurais eu ta réponse...  :non:  :non:  :non:  

Citation :

vort a écrit :

tu as supprime la liste d'appels manqué ? Parce que perso c'est comme ça que j'ai réussi à résoudre le soucis



DGT a écrit :

Bonjour,
SAMSUNG wave 1, firmware LD2 de brutor2 (encore merci à lui), ma question : je suis chez Free (secteur Versailles) et depuis quelques jours j'ai l'impression que la 3G est très lente dans le débit (45 à 60 ko) et surtout dans l'accès au transfert de données (plusieurs secondes 10 à 30 secondes ....quand cela fonctionne), suis-je le seul? d'après les forums Free le débit est très moyen mais je me demande si le firmware n'est pas un peu aussi responsable.
Merci par avance.


 
A priori, je ne vois pas où le firmware peut intervenir, à moins que quelqu'un ait une piste.
 
Je suppose que tu as activé l'itinérance ?  :heink:  :heink:  :heink:  


---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1120959
DGT
Posté le 05-07-2012 à 15:51:43  profilanswer
 

Bonjour Brutor2, oui tout est configuré, ma question provient du fait que n'ayant rien changé, la connexion et le débit depuis le changement de firmware sont en baisse (pas de quoi non plus faire une révolution...) mais je me suis posé la question si c'est un hasard ou pas et si Free à une baisse de régime ou pas, mes débits n'ont jamais été bons mais pas à ce point. il est hors de question de revenir à un autre firmware.....

n°1120993
brutor2
Posté le 05-07-2012 à 16:26:17  profilanswer
 

Désolé DGT, mais je n'ai rien modifié du firmware original, concernant la connexion 3G.
Je ne vois pas comment remédier à ton problème.
D'autant qu'étant sous Orange, je ne rencontre pas ce problème...  :(  :(  :(


---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1121034
DGT
Posté le 05-07-2012 à 17:07:40  profilanswer
 

Merci, donc à priori je pense que cela ne vient pas du téléphone.......bonne soirée.

n°1121126
vort
Posté le 05-07-2012 à 19:07:07  profilanswer
 

C'est Orange, qui bride les conexions pour Free. En plus, suffit que tu passe sur un émetteur qui est chargé, toi tu ne peux plus rien faire.


---------------
Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage)
n°1121259
Pap0ose
Posté le 05-07-2012 à 21:37:03  profilanswer
 

Hugh,  
Bonjour à tous,
 
Je pense vendre mon S8500 (acheté nu) je vous le propose avant de le mettre sur LBC ou autres ..
 
Bonne soirée  
 
GG

n°1121652
ti gen
Posté le 06-07-2012 à 14:38:45  profilanswer
 

pour installer la turco CFW 6.1 il y des choses spéciaux à faire pour avoir android?

n°1121677
brutor2
Posté le 06-07-2012 à 15:03:55  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  :hello:  :hello:

 

Pour installer cet Android, tu n'as pas besoin de changer de firmware !!!

 

Il te suffit d'aller sur le lien que j'ai donné page précédente...
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1119874
 ;)  ;)  ;)


Message édité par brutor2 le 06-07-2012 à 15:04:39

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1122803
vort
Posté le 08-07-2012 à 09:02:18  profilanswer
 

Mon ecran de wave 2 presente une anomalie. Il a une tache legerement marron en haut a droite. Si on regarde de cote, ca fait une tache noir. Cependant, on voit encore les coleurs et le tactile fonctionne encore tres bien. Ma question est : est ce que c'est une brulure sur lecran ou alors est ce que ca peut etre un point de compression ?


---------------
Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage)
n°1122833
brutor2
Posté le 08-07-2012 à 10:11:49  profilanswer
 

Bonjour vort,  :hello:  :hello:  :hello:

 

Certains avaient eu la "marque" de la barre de notification, mais pas de tâche noire.

 

Es-tu un utilisateur accroc du flash en lampe de poche?
Car comme par hasard cette tâche se trouve du côté appareil photo et flash!
Y a-t-il un rapport ?  :??:  :??:  :??:

 

Maintenant, je ne sais pas comment est fait le tactile du wave, mais sur un player Style, une tâche marron était synonyme de cristaux liquides percés qui coulaient sous l'écran.


Message édité par brutor2 le 08-07-2012 à 10:14:43

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1122835
vort
Posté le 08-07-2012 à 10:14:43  profilanswer
 

Nan. Je l'ai vue hier et ça fait bien 2 mois que je me suis pas servi du flash pour lampe de poche (meme photo). Ce n'est pas non plus la marque de la barre. La tache se trouve en haut a droite, tout en haut, elle fait une petit descente vers le bas (en colonne).


---------------
Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage)
n°1122852
neliste
Posté le 08-07-2012 à 10:58:28  profilanswer
 

Incroyable de trouver tant de satisfaits et inconditionnels du Wave au même endroit: blocage et buggs divers, problèmes de navigations internet, contacts avec l'oreille non filtrés, echecs DNS à répétition, incohérences dans les menus, mémoire de limace, etc, etc... j'imagine que comme moi (et quelques autres.. oui momo je t'oublie pas) vous en reviendrais et aurez rapidement envie de passer sur iphone pour eviter la crise de nerf et la destruction inévitable de l'appareil contre le premier mur venu quelque soit le prix que vous aurez payé. Pour faire simple j'ai carrement refilé le mien sur un site de don, la dame était contente malgrés les rayures comme quoi ca fait un bon cadeau quand on a pasles moyens, mais ca va pas plus loin, du coup ca m'a rendu aussi allergique à Samsung, pour les phones du moins.

n°1122860
brutor2
Posté le 08-07-2012 à 11:11:52  profilanswer
 

T'es content, tu espères convaincre qui à part toi même ?
Tu ne savais pas comment occuper ton Dimanche !!!
S'inscrire sur un forum une première fois, juste pour sortir ce genre d'inepties...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Merci pour ton appréciation, même si elle ne nous intéresse pas...  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par brutor2 le 08-07-2012 à 11:32:51

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1122884
vort
Posté le 08-07-2012 à 11:52:45  profilanswer
 

neliste a écrit :

Incroyable de trouver tant de satisfaits et inconditionnels du Wave au même endroit: blocage et buggs divers, problèmes de navigations internet, contacts avec l'oreille non filtrés, echecs DNS à répétition, incohérences dans les menus, mémoire de limace, etc, etc... j'imagine que comme moi (et quelques autres.. oui momo je t'oublie pas) vous en reviendrais et aurez rapidement envie de passer sur iphone pour eviter la crise de nerf et la destruction inévitable de l'appareil contre le premier mur venu quelque soit le prix que vous aurez payé. Pour faire simple j'ai carrement refilé le mien sur un site de don, la dame était contente malgrés les rayures comme quoi ca fait un bon cadeau quand on a pasles moyens, mais ca va pas plus loin, du coup ca m'a rendu aussi allergique à Samsung, pour les phones du moins.


Bien sur. Mais vois tu, ton iphone, qui coute 600 euros, qui se fracasse en deux secondes, sais tu que c'est un samsung ? oui, cest simplement le system dexploitation qui change. L ios a quelques annees par rapport a bada. Renseigne toi avant de parler.


---------------
Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage)
n°1122994
Arkan123
Posté le 08-07-2012 à 15:04:50  profilanswer
 

Salut à tous!
Je voulais savoir si d'après vous, au niveau du prix et de la difficulté, si ça valait le coup de changer sois même un écran de Wave2?
Le tactile et l'écran du dessus n'étant plus fonctionnel!
Photo de la bête:
http://www.noelshack.com/2012-20-1 [...] 835261.jpg
Merci d'avance! :hello:

n°1123005
brutor2
Posté le 08-07-2012 à 15:34:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu arrives à trouver un d'occase, pas trop cher et avec un écran en bon état, la manip est ardue mais pas insurmontable.
Certains ici l'ont fait et réussi...  :heink:  :heink:  :heink:


---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1123066
vort
Posté le 08-07-2012 à 17:20:05  profilanswer
 

Pour en revenir à mon problème, est-ce que la chaleur peut changer l'état de l'écran ?


---------------
Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage)
n°1123080
cirederf_9​1
Posté le 08-07-2012 à 17:45:38  profilanswer
 

neliste a écrit :

Incroyable de trouver tant de satisfaits et inconditionnels du Wave au même endroit: blocage et buggs divers, problèmes de navigations internet, contacts avec l'oreille non filtrés, echecs DNS à répétition, incohérences dans les menus, mémoire de limace, etc, etc... j'imagine que comme moi (et quelques autres.. oui momo je t'oublie pas) vous en reviendrais et aurez rapidement envie de passer sur iphone pour eviter la crise de nerf et la destruction inévitable de l'appareil contre le premier mur venu quelque soit le prix que vous aurez payé. Pour faire simple j'ai carrement refilé le mien sur un site de don, la dame était contente malgrés les rayures comme quoi ca fait un bon cadeau quand on a pasles moyens, mais ca va pas plus loin, du coup ca m'a rendu aussi allergique à Samsung, pour les phones du moins.


...Tu m'étonnes qu'elle était contente la dame de tomber sur un abruti  :pt1cable: pareil!!! :lol:  :lol:  :lol:  
c'est pas neliste que tu devrais prendre comme pseudo, mais plutôt NUListe
Merci d'etre passé nous voir... AU REVOIR

n°1123117
dark ghost
Apokolips
Posté le 08-07-2012 à 18:54:14  profilanswer
 

vort a écrit :


Bien sur. Mais vois tu, ton iphone, qui coute 600 euros, qui se fracasse en deux secondes, sais tu que c'est un samsung ? oui, cest simplement le system dexploitation qui change. L ios a quelques annees par rapport a bada. Renseigne toi avant de parler.

 

Oui enfin faut non plus dire ça aussi...

 

Réduire l'iPhone à Samsung, c'est... Simpliste...

 

Apple a plusieurs fournisseurs Samsung ( du moins une de ses filiales ... ) en fait partie.

 

C'est un peu comme si tu disais que tous les smart phones sous android étaient des googlephones....

 

Ça reste très réducteur.

 

Le wave à été le précurseur de bada et il est vrai qu'avant les mises en ligne des beta de bada OS 2 , il était plutôt instable et lent.

 

Depuis les firmwares officieux, il a retrouvé une certaine jeunesse même si il est dépassé en terme de réactivité par rapport aux autres.

 

Ceci dit ces firmwares ont permis à ma petite femme de le garder un petit peu plus longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par dark ghost le 08-07-2012 à 18:55:06

---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°1123145
vort
Posté le 08-07-2012 à 19:51:36  profilanswer
 

dark ghost a écrit :


 
Oui enfin faut non plus dire ça aussi...
 
Réduire l'iPhone à Samsung, c'est... Simpliste...
 
Apple a plusieurs fournisseurs Samsung ( du moins une de ses filiales ... ) en fait partie.
 
C'est un peu comme si tu disais que tous les smart phones sous android étaient des googlephones....
 
Ça reste très réducteur.
 
Le wave à été le précurseur de bada et il est vrai qu'avant les mises en ligne des beta de bada OS 2 , il était plutôt instable et lent.
 
Depuis les firmwares officieux, il a retrouvé une certaine jeunesse même si il est dépassé en terme de réactivité par rapport aux autres.
 
Ceci dit ces firmwares ont permis à ma petite femme de le garder un petit peu plus longtemps.


 
Le problème n'est pas ici. D'abord, pour un smartphone, nous avons deux choses à voir : le hardware, et le firmware. Il a était dit, plusieurs fois, sur plusieurs sites, et si on cherche sur le net, l'hardware de l'iphone est proche du wave. Je ne parlerai que du wave. Ensuite, la seule différence qui fait d'un téléphone mieux qu'un autre lorsque l'hardware est plus ou moins identique, c'est comment est créé le firmware. En quelle année a était fait l'Ios ? En quelle année Bada ? Il y a quelques années d'écart, d'expérience entre les deux. Faut pas croire hein, si on remonte le temps, l'iphone n'était pas terrible non plus, du moins l'os. Il est vrai qu'il a lancé des technologies, et encore, mais ce n'est pas le meilleur. Je prend simplement le projet de mikegapinski, avec le port de ICS 4.0.1 sur le wave, on sens directement le changement, et je pense que ceux qui l'ont essayé, le confirmeront. Oui, le wave n'est pas exeptionnel non plus, oui il y a des choses à améliorer, mais faut pas oublier que Tizen approche, en partenariat avec Intel, et Linux si je me trompe pas (Et je crois que Android a un kernel Linux, à vérifier), ce qui va certainement changer la donne. Bada est jeune, comme tout Os aujourd'hui, il faut laisser le temps de s'intégrer, et il ne faut pas compter que sur un téléphone. De toute façons, j'ai entendu des dires sur la firme Apple qui ne fera peut être plus de téléphone pour l'instant, fake ou pas, c'est à voir.
 
D'une certaines manières, oui. Il y a le constructeur, c'est une chose. Mais le système, sauf si le contraire, pour la plupart des téléphones sous Android, c'est google. C'est pas google qui fait le téléphone, mais c'est son système qui le fait fonctionner (même si pour certaines plateformes ont trouve des surcouches comme sur Samsung avec sont TouchWizz ou le Sense sur HTC pour ajouter des fonctionnalités).
 
Bon, un pavé qui répond certainement à côté, mais pour moi, payer 600 euros, pour retrouver un téléphone qui a pratiquement les mêmes caractéristiques qu'un autre téléphone a 200 ou 300 euros, ça ne m'éintéresse pas du tout. Surtout que l'iphone présente trop de contraintes par rapport à un autre. C'est mon avis, c'est ce que je pense. Si on me l'offre, oui je le prendrais, je ne crasherai pas dessus. Mais je n'irais pas l'acheter.


---------------
Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage)
n°1123216
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-07-2012 à 21:53:54  profilanswer
 

salut  j'ai récupéré un  Samsung Wave3 S8600 pour ma copine afin d'y coller sa carte SIM  free forfait 2€   sans data donc et justement comme les date son facturées au KO avec ce forfait j'aimerais les bloquer pour n'autoriser que le wifi, est ce possible sous Bada ?  
 
Avec IOS et android je sais que oui mais la pas trouvé [:potemkin]


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-07-2012 à 21:54:32

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1123226
brutor2
Posté le 08-07-2012 à 22:11:20  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Il faut dans les paramètres/réseaux désactiver connexion de données...  ;)  ;)  ;)


Message édité par brutor2 le 08-07-2012 à 22:11:43

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1123236
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-07-2012 à 22:32:44  profilanswer
 

ok merci :jap:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1123334
dark ghost
Apokolips
Posté le 09-07-2012 à 08:55:48  profilanswer
 

vort a écrit :

 

Le problème n'est pas ici. D'abord, pour un smartphone, nous avons deux choses à voir : le hardware, et le firmware. Il a était dit, plusieurs fois, sur plusieurs sites, et si on cherche sur le net, l'hardware de l'iphone est proche du wave. Je ne parlerai que du wave. Ensuite, la seule différence qui fait d'un téléphone mieux qu'un autre lorsque l'hardware est plus ou moins identique, c'est comment est créé le firmware. En quelle année a était fait l'Ios ? En quelle année Bada ? Il y a quelques années d'écart, d'expérience entre les deux. Faut pas croire hein, si on remonte le temps, l'iphone n'était pas terrible non plus, du moins l'os. Il est vrai qu'il a lancé des technologies, et encore, mais ce n'est pas le meilleur. Je prend simplement le projet de mikegapinski, avec le port de ICS 4.0.1 sur le wave, on sens directement le changement, et je pense que ceux qui l'ont essayé, le confirmeront. Oui, le wave n'est pas exeptionnel non plus, oui il y a des choses à améliorer, mais faut pas oublier que Tizen approche, en partenariat avec Intel, et Linux si je me trompe pas (Et je crois que Android a un kernel Linux, à vérifier), ce qui va certainement changer la donne. Bada est jeune, comme tout Os aujourd'hui, il faut laisser le temps de s'intégrer, et il ne faut pas compter que sur un téléphone. De toute façons, j'ai entendu des dires sur la firme Apple qui ne fera peut être plus de téléphone pour l'instant, fake ou pas, c'est à voir.

 

D'une certaines manières, oui. Il y a le constructeur, c'est une chose. Mais le système, sauf si le contraire, pour la plupart des téléphones sous Android, c'est google. C'est pas google qui fait le téléphone, mais c'est son système qui le fait fonctionner (même si pour certaines plateformes ont trouve des surcouches comme sur Samsung avec sont TouchWizz ou le Sense sur HTC pour ajouter des fonctionnalités).

 

Bon, un pavé qui répond certainement à côté, mais pour moi, payer 600 euros, pour retrouver un téléphone qui a pratiquement les mêmes caractéristiques qu'un autre téléphone a 200 ou 300 euros, ça ne m'éintéresse pas du tout. Surtout que l'iphone présente trop de contraintes par rapport à un autre. C'est mon avis, c'est ce que je pense. Si on me l'offre, oui je le prendrais, je ne crasherai pas dessus. Mais je n'irais pas l'acheter.

 

Ma relation android / googlephone est justement la pour te faire comprendre que cantonner Apple à Samsung est réducteur et surtout loin de la vérité...

 

Le prix d'un smartphone c'est 20% hardware et 80% la marque...

 

Pour ma petite histoire personnelle, j'ai commencé avec l'iPhone 3G ( je venais d'un Nokia N71 ) et bien je ne l'ai pas rebooter une seule fois...
Alors que tous mes appareils avant si...

 

Quand je t'entends dire que l'iOS est trop restreint ben comment dire... Oui et non

 

Trop il ne l'est pas, c'est un os propriétaire qui n'est pas ouvert au dev mise à part pour les app et c'est tant mieux
Si je veux faire un parallèle, je me rappelle les différentes version de windows xp modifié qui faisaient planté encore plus les PC...

 

Le débat sur la fermeture d'un OS n'est pas ici mais au moins si il y a problème, on sait vers qui se tourner.

 

Bada  n'est pas et ne sera jamais à la hauteur d'iOS, sa recherche et dev n'a pas les mêmes moyens...

 

Google avec android à trouvé la parade  fournissant son code source que tout le monde puisse se servir et dev dessus ( surcouche et cie )

 

Je ne suis pas pro Apple ( bien qu'ayant un iPhone et un iPad , mais aussi une tablette ICS et un xperia sous android )

 

Mais l'intuitivité des produits Apple me plaisent.
Âpres pour en revenir au prix, rappel moi le prix du galaxy note à sa sortie et celui du SGS III ?

 

600€...

 

Ce sont des hdg et tout le monde le sait donc ton raisonnement pour l'iPhone 4S sera le même avec les smartphones android HDG...
Ça ne se cantonnera pas à Apple et son OS.

 

Fin du HS :jap:


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°1123446
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-07-2012 à 11:21:48  profilanswer
 

existe il une appli pour gerer le freewifi ? :jap:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1123474
brutor2
Posté le 09-07-2012 à 11:53:07  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  :hello:  :hello:  
 
Pour qu'il bascule automatiquement dessus? Non... ;)  ;)  ;)


---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1123491
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-07-2012 à 12:13:10  profilanswer
 

automatiquement je sais que c pas possible mais sur IOS il existe des apli pour ca, a lancer avant de lancer une appli web  ca n'existe pas sous bada ?

 

Autre chose, je sais que bada est stoppé par Samsung mais existe il encore des sorties d'apli ?   et  il aller ailleurs que sur le site de samsung pour en trouver ?  


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-07-2012 à 12:13:35

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1123627
brutor2
Posté le 09-07-2012 à 14:26:39  profilanswer
 

Non il n'existe pas d'application pour le free Wifi.

 

À part le samsungsapps non, hormis pour les applications java.

 

Il y a encore des sorties, mais en nombre samsungapps n'a rien à voir avec Android market.


Message édité par brutor2 le 09-07-2012 à 14:33:22

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1123666
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-07-2012 à 15:02:23  profilanswer
 

merci :jap:
 
 
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1123721
Loudwig
Posté le 09-07-2012 à 15:52:27  profilanswer
 

Hello les Waveurs!
 
Ca fait des lustres que je ne suis pas passé ici :sweat:  
 
Mon fidèle Wave Premier du nom a déjà plus de 2 ans, et je songe m'en séparer, pour être en phase avec ma tablette déjà, et puis parce que j'aime bien changer tous les 2 ans ;)  
 
Alors je cherche un peu son remplaçant: avec un écran plus grand, mais tout aussi beau et INRAYABLE, avec une bonne autonomie et un bon APN, et SOUS ANDROID!
 
Des conseils?


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1123739
paartheepa​n
White Scott
Posté le 09-07-2012 à 16:18:08  profilanswer
 

Loudwig a écrit :

Hello les Waveurs!

 

Ca fait des lustres que je ne suis pas passé ici :sweat:

 

Mon fidèle Wave Premier du nom a déjà plus de 2 ans, et je songe m'en séparer, pour être en phase avec ma tablette déjà, et puis parce que j'aime bien changer tous les 2 ans ;)

 

Alors je cherche un peu son remplaçant: avec un écran plus grand, mais tout aussi beau et INRAYABLE, avec une bonne autonomie et un bon APN, et SOUS ANDROID!

 

Des conseils?


 Galaxy S3 ??? 8Mp et gorilla glass 2 je pense 4.8 pouce ... et aussi 2100 mAh
Mais lui tu peux que le rayer avec un tranconneuse  :lol: Je rigole je sais pas apres faudrait que tu vois entre le S2 et le S3 parce que le S3 m'a l'air un peu trop grand je trouve :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par paartheepan le 09-07-2012 à 16:42:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR