Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°1111456
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-06-2012 à 12:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof, je trouve que SFR n'a pas trop pourri ce téléphone, pour une fois. A part ses applications et le splash screen au boot, on est très proche du firmware officiel.

Sinon, en Bada 2, encore une fonction qui me servait de perdu : la modification des photos pour ajouter du texte (très pratique pour prendre des notes sur un endroit). Il faut que je me trouve une appli simple pour remplacer ça, mais c'était si pratique de l'avoir dans la visualisation :fou:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 12:26:16  profilanswer

n°1111652
alcaa
Posté le 22-06-2012 à 15:28:36  profilanswer

daouar a écrit :

Bof, je trouve que SFR n'a pas trop pourri ce téléphone, pour une fois. A part ses applications et le splash screen au boot, on est très proche du firmware officiel.

Sinon, en Bada 2, encore une fonction qui me servait de perdu : la modification des photos pour ajouter du texte (très pratique pour prendre des notes sur un endroit). Il faut que je me trouve une appli simple pour remplacer ça, mais c'était si pratique de l'avoir dans la visualisation :fou:

En fait, le téléphone était en Bada 1.0 SFR  :heink: . En plus d'être tout buggé, on n'y trouvait ni navigateur internet, ni GPS, ni plein d'autre choses (sauf si on utilisait l'appli SFR moche qu'ils avaient mis à la place de la vraie)

En installant Kies, on me propose l'update 1.2 SFR (alors en fait c'est avec Kies sur windows 8, parce que Kies sur Mac lui dit que la mise à jour n'est pas gérée). C'est déjà ça de gagné. Je lance l'update, il télécharge le firmware puis rien ne se passe, la fenetre Kies est toute figée, je force close. (Est-ce dû à une incompatibilité avec mon windows 8 release preview ?)

Après avoir retenté infructueusement l'upgrade légale 1.2 environ 10 fois, je décide que Kies/SFR c'est tout pourri et me lance dans le flash 2.0 décrit en page 1 du topic.

Bah l'air de rien c'est nettement plus facile que l'upgrade classique Kies.

Le téléphone est donc maintenant sous Bada 2.0 GT-S8500XXLA1.

Ca marche nettement mieux que le 1.0, en revanche pour l'instant je trouve que ca n'arrive pas à la cheville d'Android. (et ne parlons pas d'iOS)

Je vais lister les trucs les plus  :fou:  que j'ai recensés, du coup si les experts ici peuvent me donner une solution ca serait super !

- j'ai configuré mon compte GMail via Exchange : mails, contacts, calendrier. Pareil que ce que je faisais sur mon iPhone.
   - les mails n'arrivent pas du tout en push, ils mettent près de 15 minutes à arriver (j'ai bien mis push dans la config). Que faire ? Sur iPhone, ils arrivent dans les 10 secondes après l'envoi.
   - les contacts n'ont été synchronisés qu'après 30 longues minutes de recherches, en forcant le refresh dans je ne sais plus quel menu détourné que je serais bien incapable de retrouver du premier coup
   - le calendrier n'est toujours pas synchronisé (je n'ai peut etre toujours pas trouvé le même menu détourné correspondant aux calendriers...)
   - tu ne peux pas toucher d'un iota la configuration exchange pendant que c'est en train de synchroniser. Trou noir temporel.

- Kies est une immonde copie qui ne marche pas de iTunes (iTunes qui est lui meme deja une usine à gaz)
  - j'ai voulu synchroniser un dossier de musique (Kies sur Mac), j'ai du relancer 5 fois la synchronisation, l'avant dernière ayant tourné toute la nuit durant, la dernière au petit matin qui bien qu'ayant planté a fait apparaître la musique sur le téléphone
  - les podcasts synchronisés via Kies sont-ils automatiquement récupérés par le téléphone, ou est-on obligés de payer un truc style podsurfer ?

- le market est pourri
  - à la première ouverture il demande de se mettre à jour (sans proposer d'annuler). Seulement, leurs serveurs semblant bien en rade, rien ne se télécharge, et en plus tu peux pas utiliser le market existant.
  - à part quelques applis correctes qui sont des copies en moins bon de leur homologues Android/iOS (LeMonde, Allociné, vdm ...), on n'a que des trucs qui ont l'air tout pourris (thèmes, jeux alacon), encore pire que sur le store Android
  - la quantité d'applis payantes et inutiles est effrayante, un store qui se veut attractif et qui souhaite rattraper son retard sur les concurrents devrait faire l'effort de trouver un moyen de les proposer gratuitement pour améliorer l'expérience utilisateur.

- il n'y a que mode muet / mode bruyant. Ou est le mode vibreur ? C'est évident que si on passe en muet pour pas gêner, on va rater les appels/sms/mails. Bon, si ca se trouve, ce n'est qu'un souci mineur de configuration, mais tout de même, muet/vibreur/bruyant sont d'évidence les 3 modes à proposer en standard sur tout téléphone.

Bref, je n'ai pas tout listé, mais je suis plutôt déçu, le samsung wave ayant pu être considéré il y a bien longtemps comme un concurrent de l'iPhone (au moment de la sortie de l'iPhone 4). Le hardware est impeccable, en revanche, quelle honte ce software, vivement le portage Android.

Message cité 1 fois
Message édité par alcaa le 22-06-2012 à 15:31:43
n°1111720
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 22-06-2012 à 16:19:13  profilanswer

alcaa a écrit :

Après avoir retenté infructueusement l'upgrade légale 1.2 environ 10 fois, je décide que Kies/SFR c'est tout pourri et me lance dans le flash 2.0 décrit en page 1 du topic.

Bah l'air de rien c'est nettement plus facile que l'upgrade classique Kies.

Le téléphone est donc maintenant sous Bada 2.0 GT-S8500XXLA1.

Va en page 1143 et charge la LC1 ou la LD2 de brutor2, plus récentes, plus ...beaucoup de chose (y compris spoofy)

alcaa a écrit :

- j'ai configuré mon compte GMail via Exchange : mails, contacts, calendrier. Pareil que ce que je faisais sur mon iPhone.
   - les mails n'arrivent pas du tout en push, ils mettent près de 15 minutes à arriver (j'ai bien mis push dans la config). Que faire ? Sur iPhone, ils arrivent dans les 10 secondes après l'envoi.
   - les contacts n'ont été synchronisés qu'après 30 longues minutes de recherches, en forcant le refresh dans je ne sais plus quel menu détourné que je serais bien incapable de retrouver du premier coup
   - le calendrier n'est toujours pas synchronisé (je n'ai peut etre toujours pas trouvé le même menu détourné correspondant aux calendriers...)

Efface la configuration Exchange et choisis Compte/Google, remplis ton adresse, ton pw, laisse tout en auto et fais connexion.  

alcaa a écrit :

- Kies est une immonde copie qui ne marche pas de iTunes (iTunes qui est lui meme deja une usine à gaz)
  - j'ai voulu synchroniser un dossier de musique (Kies sur Mac), j'ai du relancer 5 fois la synchronisation, l'avant dernière ayant tourné toute la nuit durant, la dernière au petit matin qui bien qu'ayant planté a fait apparaître la musique sur le téléphone

Oublies Kies pour cela. soit tu utilises un lecteur de carte SD, soit tu passe le wave en 'Stockage de mass' et tu balances ta musique dans le Rep 'Sounds'. tu peux meme ranger dans des ss-rep, il retrouve tout comme un grand.

alcaa a écrit :

- les podcasts synchronisés via Kies sont-ils automatiquement récupérés par le téléphone, ou est-on obligés de payer un truc style podsurfer ?

c'est automatique. tu peux les écouter ensuite soit avec l'explorateur de fichier soit avec l'appli musique

alcaa a écrit :

- il n'y a que mode muet / mode bruyant. Ou est le mode vibreur ? C'est évident que si on passe en muet pour pas gêner, on va rater les appels/sms/mails. Bon, si ca se trouve, ce n'est qu'un souci mineur de configuration, mais tout de même, muet/vibreur/bruyant sont d'évidence les 3 modes à proposer en standard sur tout téléphone.

Oui c'est un gros recul par rapport a bada 1.2 entre autres choses. mais si le vibreur est ON, la bascule se fait entre son+vibreur / vibreur

---------------
FW modifié pour Wave II : S8530LD1_OpenEurope
n°1111863
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 22-06-2012 à 18:59:17  profilanswer

Je crois que j'ai un ptit probleme depuis hier, j'ai la LC1 brutor2 depuis une semaine.

Le démarrage est super long sur "samsung wave", j'ai cru qu'il était brické mais en fait il met tres longtemps à partir du premier logo. En fait il reste 1minute 24secondes sur Samsung Wave S8500.

Alors qu'il allait plus vite que la LA1 avant hier :lol:

Mais des qu'il est lancé, tout marche normalement.

Le bootloader est défectueux ? Si je flash que le bootloader ca erase pas tout sur le tel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo337 le 22-06-2012 à 19:02:57

---------------
Sauce
n°1111879
xd7
Posté le 22-06-2012 à 19:11:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Une question simple pour vous, je pense...

Comment est ce que l'on fait pour installer un thème télécharger depuis samsung wave?

Je suis en Bada 2.0 (merci brutor) sur un wave 1.

J'ai fait télécharger sur samsung apps depuis le mobile puis lancer et là... rien

Merci de vos pistes

---------------
--------------------------------------------------------------------
n°1111886
brutor2
Posté le 22-06-2012 à 19:24:29  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Je crois que j'ai un ptit probleme depuis hier, j'ai la LC1 brutor2 depuis une semaine.

Le démarrage est super long sur "samsung wave", j'ai cru qu'il était brické mais en fait il met tres longtemps à partir du premier logo. En fait il reste 1minute 24secondes sur Samsung Wave S8500.

Alors qu'il allait plus vite que la LA1 avant hier :lol:

Mais des qu'il est lancé, tout marche normalement.

Le bootloader est défectueux ? Si je flash que le bootloader ca erase pas tout sur le tel ?

Bonsoir a tous,  :hello:  :hello:  :hello:  

Ce n'est effectivement pas normal...  :heink:  :heink:  :heink:  

Maintenant, si c'est systématique, il n'y aurait qu'un hard reset pour y remédier peut-être.
Mais cela équivaut à un effacement des données, comme un flash.

Flasher, juste le boot, je ne pense pas que cela soit possible, je n'ai jamais essayé.
De toutes manières il y de grandes chances que cela remet tout à zéro.  

Il y a aussi la reinitialisation dans les paramètres. Par contre je ne me rappelle plus si cela n'équivaut pas au hard Reset ou un simple redémarrage.  :(  :(  :(  

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1111891
brutor2
Posté le 22-06-2012 à 19:27:45  profilanswer

xd7 a écrit :

Bonjour à tous,

Une question simple pour vous, je pense...

Comment est ce que l'on fait pour installer un thème télécharger depuis samsung wave?

Je suis en Bada 2.0 (merci brutor) sur un wave 1.

J'ai fait télécharger sur samsung apps depuis le mobile puis lancer et là... rien

Merci de vos pistes

Lorsque tu le telecharges, il te propose de l'appliquer.
Sinon tu dois le retrouver dans paramètres/affichage/thème
Tu le sélectionnes, et tu fais définir thème... ;)  ;)  ;)

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1111916
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 22-06-2012 à 19:50:41  profilanswer

J'ai flashé que le boot ça change rien. J'éssaie d'autres trucs.
Amss non plus.
Bon je refait la sauvegarde de mes applis via kies (j'ai supprimé comme un débile) et je tente le hard reset. Sinon je reflash la LC1, et si ça marche toujours pas je reflash en LA1... et sinon je crois que mon wave est défaillant, mais plus sous garantie (1 an ? il à un an et demi)... enfin bon si c'est juste pour l'allumage..

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo337 le 22-06-2012 à 19:57:22

---------------
Sauce
n°1111921
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 22-06-2012 à 19:55:13  profilanswer

Jojo337 a écrit :

J'ai flashé que le boot ça change rien. J'éssaie d'autres trucs.
Amss non plus.

Au point ou tu en es, sauvegarde et réinitialise. tu peux aussi réinstaller le CSC mais c'est pareil tu perd tes données.

---------------
n°1111929
brutor2
Posté le 22-06-2012 à 20:04:12  profilanswer

Et refaire un flash complet après sauvegardes, ne pas lui faire de mal.

Je penses pas que ton wave soit défaillant.
C'est un problème de fichier qui a du mal à se lancer.
Pourquoi? Difficile à savoir, le flash peut être un remède... :heink:  :heink:  :heink:

Message édité par brutor2 le 22-06-2012 à 20:04:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 20:04:12  profilanswer

n°1111931
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 22-06-2012 à 20:06:07  profilanswer

Il fait un hard reset la. Je verrais bien. Le hard reset fait rien je reflash en LC1 quand il sera chargé.

Le logo du chargement ne va même pas sur le vert lol. Mais il chauffe donc il devrait charger... :/

J'essaie de flasher mais il me met des serial port errors a chaque fois.. quoique ça me l'a fait un peu avec la LC1, je redemarre l'ordi pour voir.

Message édité par Jojo337 le 22-06-2012 à 20:17:27

---------------
Sauce
n°1111948
brutor2
Posté le 22-06-2012 à 20:19:15  profilanswer

Essayes de redémarrer le Pc, le wave en mode download et branché au PC. :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
n°1111951
chouba38
Posté le 22-06-2012 à 20:22:15  profilanswer

Petit témoignage de ma part, j'utilisa la version LD2 de brutor et elle est excellente, ca marche bien la batterie dure beaucoup plus longtemps que la LA1, c'est beaucoup plus fluide, juste un petit bemole sur certaines application qui ne s'ouvre pas tout temps.

J'ai juste une petite question et je m'excuse si ca a deja était posé ici, peux t'on virer le vibrage du telephone lorsque celui ci n'a plus de batterie et dans n'importe quel mode ???

Et encore un grand merci à Brutor ;)

n°1111955
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 22-06-2012 à 20:25:22  profilanswer

Ca a l'air de marcher le redémarrage.

Il a interet de rester en vie cet enpaffé de wave, je le garde jusqu'a ce qu'il meurt mais il ne doit pas le faire maintenant ! :lol:

---------------
Sauce
n°1111958
brutor2
Posté le 22-06-2012 à 20:27:46  profilanswer

chouba38 a écrit :

J'ai juste une petite question et je m'excuse si ca a deja était posé ici, peux t'on virer le vibrage du telephone lorsque celui ci n'a plus de batterie et dans n'importe quel mode ???

À moins d'une modification possible dans le firmware, que je n'ai pas cherchée si elle existe, je ne pense pas.

;)  ;)  ;)

Message édité par brutor2 le 22-06-2012 à 20:29:12

---------------
n°1111961
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 22-06-2012 à 20:37:01  profilanswer

All files complete.

Démarer en 30 secondes, c'est mieux qu'1 minute 20 :).

Message édité par Jojo337 le 22-06-2012 à 20:41:25

---------------
Sauce
n°1111963
brutor2
Posté le 22-06-2012 à 20:37:42  profilanswer

n°1111966
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 22-06-2012 à 20:40:18  profilanswer

C'est bon il remarche :lol:

Mais vraiment bizarre quand même... je vais voir. Ca fait 5 jours que j'ai ta version, je verrais bien dans 5 jours.

Message édité par Jojo337 le 22-06-2012 à 20:41:14

---------------
Sauce
n°1111972
brutor2
Posté le 22-06-2012 à 20:44:46  profilanswer

Sur beaucoup de firmware, lorsqu'il commence à déconner grave, j'ai remarqué qu'un nouveau flash remet les choses en place.
Juste qu'à la prochaine défaillance...  :whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
n°1111975
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 22-06-2012 à 20:48:51  profilanswer

Ouais, les flash il a bien du s'en prendre une trentaine dans la tronche surtout l'été de Bada 2.0 beta :lol:. Mais c'est bien la premiere fois qu'il buggue comme ça, même pour flasher.

6% de batterie a la fin du flash, ce fut chaud. En fait qu'il démarre en 1 min 30 ça va encore, mais c'est quand j'ai remarqué qu'il n'y avait pas l'icone de chargement quand je l'ai éteind que ça m'a fait peur.

Message édité par Jojo337 le 22-06-2012 à 20:53:52

---------------
Sauce
n°1111980
brutor2
Posté le 22-06-2012 à 20:56:45  profilanswer

6 %... :non:  :non:  :non:  

Donnes lui vite du jus...  ;)  :whistle:  :whistle:

---------------
n°1112048
vort
Posté le 22-06-2012 à 22:37:24  profilanswer

A moi de faire un retour sur cette version de la LC2.

Navigateur extrêmement lent, et long : je ne me sers plus que de opéra mini pour avoir quelque chose de correct même si il gère moins le java et le flash.

Batterie qui ne tient pas : par contre j'ai remarqué qu'un ami, a exactement la meme version, push en 3G activé : il perd 1% en 2h et encore. Moi je perds 20 % en 2 heure voir en moins de temps sans le push...

Samsung Apps : je ne peux plus télécharger les appications en OTA (On The Air) : Service non disponible (2000)

Email : va savoir pourquoi, il va mettre 2-3 fois connection impossible car le mot de passe est incorecte alors que celui-ci ne change pas, et ça refonctionnera.

De temps en temps de gros ralentissement, alors que il n'y a rien qui tourne.  

Journal : bug ou pas ? J'ai énormément d'appel masqué alors que personne ne m'appel.

Donc où j'ai un soucis avec le portable, et faudrait voir à faire un énorme nettoyage en érasant toutes la mémoire pour repartir sur une base propre, ou alors c'est problème firmware, mais mon pote n'a pas ce soucis.

n°1112076
brutor2
Posté le 22-06-2012 à 23:08:43  profilanswer

n°1112108
vort
Posté le 22-06-2012 à 23:43:08  profilanswer

brutor2 a écrit :

Tu peux peut-être essayer cela: :heink:  :heink:  :heink:

D'accord, je vais tenter ça. Par contre je me demande si mon wave a compris que quelque chose se tramait. Il a pas bougé depuis tout 1h

---------------
Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage)
n°1112193
xd7
Posté le 23-06-2012 à 07:56:44  profilanswer

brutor2 a écrit :

Lorsque tu le telecharges, il te propose de l'appliquer.
Sinon tu dois le retrouver dans paramètres/affichage/thème
Tu le sélectionnes, et tu fais définir thème... ;)  ;)  ;)

Merci.

C'est ce que j'ai fait et ça déconne. Le téléphone s'éteint carrément et reboote tout seul.

J'ai essayé avec d'autres thèmes... pareil!

?

---------------
--------------------------------------------------------------------
n°1112236
brutor2
Posté le 23-06-2012 à 10:44:15  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  :hello:  :hello:

Tu veux dire qu'à chaque thème, lorsque tu fais définir le téléphone reboot ?

Ce sont bien des thèmes pour bada 2.0 que tu essayes de mettre ? :heink:  :heink:  :heink:

As-tu essaye d'effacer les thèmes et de les réinstaller ?

Sinon Supprimes aussi avec Stune 1,06 toutes traces de thèmes dans  les repertoires :
AppEx > SysDefault > Theme > Download
et  AppEx >user > Theme > Download

Il y aussi un répertoire User > Theme je crois tout en bas avec Stune.

Et réessayes d'en installer un par un...  ;)  ;)  ;)

Message édité par brutor2 le 23-06-2012 à 10:57:49

---------------
n°1112411
alcaa
Posté le 23-06-2012 à 15:09:55  profilanswer

Merci pour toutes ces précisions !

francky37 a écrit :

Va en page 1143 et charge la LC1 ou la LD2 de brutor2, plus récentes, plus ...beaucoup de chose (y compris spoofy)

Je n'ai pas de quoi reflasher tout de suite, je vais attendre un peu de découvrir l'actuelle (en fait c'est celle du premier lien donné en page 1, qui est un peu modifiée si j'ai bien compris.)

francky37 a écrit :

Efface la configuration Exchange et choisis Compte/Google, remplis ton adresse, ton pw, laisse tout en auto et fais connexion.  

Effectivement, pour les mails, si on choisit un compte google il est possible peu après de choisir une synchro push, et c'est du vrai push ! Merci !

Par contre j'ai gardé l'ancien compte exchange, pour les contacts et le calendrier.

francky37 a écrit :

Oublies Kies pour cela. soit tu utilises un lecteur de carte SD, soit tu passe le wave en 'Stockage de mass' et tu balances ta musique dans le Rep 'Sounds'. tu peux meme ranger dans des ss-rep, il retrouve tout comme un grand.

Ah cool, ca va etre nettement plus simple du coup.

francky37 a écrit :

c'est automatique. tu peux les écouter ensuite soit avec l'explorateur de fichier soit avec l'appli musique

Il faut donc les synchroniser via Kies ?  

francky37 a écrit :

Oui c'est un gros recul par rapport a bada 1.2 entre autres choses. mais si le vibreur est ON, la bascule se fait entre son+vibreur / vibreur

Tout a fait, je me suis apercu de ca, je n'avais simplement pas activé le vibreur. Comme je n'utilise jamais le mode 100% muet, ca ne me gene finalement pas tant que ca :-)

Sinon, le tethering (point d'acces wifi) fonctionne bien, par contre, impossible de changer le nom du réseau et aussi, pas terrible de devoir naviguer dans plein de menus pour l'activer/desactiver. Existe-t-il sous bada des widgets/notifications dans la veine de widgetsoid sous android ?

n°1112486
royrod30
Posté le 23-06-2012 à 16:41:46  profilanswer

Bonjour,
J'ai un samsung wave 1 et il a planté.
J'ai suivie les instructions que vous proposé mais ka je branche mon tel, le programme "MultiLoaderX_v5.65" ne me le prend pas, pk?
Si quelqu'un peu m'aidé, Merci.

n°1112506
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 23-06-2012 à 17:12:16  profilanswer

royrod30 a écrit :

Bonjour,
J'ai un samsung wave 1 et il a planté.
J'ai suivie les instructions que vous proposé mais ka je branche mon tel, le programme "MultiLoaderX_v5.65" ne me le prend pas, pk?
Si quelqu'un peu m'aidé, Merci.

tu t'es mis en "download mode" ???

---------------
n°1112509
alcaa
Posté le 23-06-2012 à 17:16:53  profilanswer

Re les gens,

Une autre question me vient : je viens d'enregistrer une vidéo de 5 minutes en 720p, qui a saturé les 400Mo de mémoire interne du téléphone.

Comment paramétrer le téléphone pour qu'il enregistre photos et vidéos sur la micro-SD de 16go ? Il y a bien un paramètre laconique "emplacement de l'installation" que j'ai mis à "Carte mémoire", mais il n'a pas l'effet escompté.

Merci pour votre aide !

n°1112514
royrod30
Posté le 23-06-2012 à 17:20:12  profilanswer

Re,

Ca a marche, enfin.
(Et ce que le Logiciel Kies est Obligatoire pour que cela marche?)
(ou cela vient du faite que je suis passé directement par le bureau "ou javais mis le programme" qu'il me le chopé?)
Merci à vous pour l'aide visuel.

n°1112516
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 23-06-2012 à 17:22:42  profilanswer

alcaa a écrit :

Merci pour toutes ces précisions !

de rien

alcaa a écrit :

Je n'ai pas de quoi reflasher tout de suite, je vais attendre un peu de découvrir l'actuelle (en fait c'est celle du premier lien donné en page 1, qui est un peu modifiée si j'ai bien compris.)

les deux version de brutor2 présentent toutes les modif de la version LA1 de lasen + d'autres encore + intéressantes...Cela t'évitait aussi de refaire toute ta config après un nouveau flash

alcaa a écrit :

Par contre j'ai gardé l'ancien compte exchange, pour les contacts et le calendrier.

pourquoi ? il synchronise aussi les contacts et le calendrier, avec même (cerise sur le gâteau) la gestion de calendrier multiple

alcaa a écrit :

Il faut donc les synchroniser via Kies ?

moi, je ne m'abonne pas, je les sélectionne manuellement dans Kies, wave connecté, et il me les synchronise.

alcaa a écrit :

Sinon, le tethering (point d'acces wifi) fonctionne bien, par contre, impossible de changer le nom du réseau et aussi, pas terrible de devoir naviguer dans plein de menus pour l'activer/desactiver. Existe-t-il sous bada des widgets/notifications dans la veine de widgetsoid sous android ?

le tethering, je n'utilise pas je me sers du téléphone connecté en USB comme modem 3G. cela permet de conserver la batterie (wifi + 3G en même temps ça pompe)

---------------
n°1112517
royrod30
Posté le 23-06-2012 à 17:22:44  profilanswer

francky37 a écrit :

tu t'es mis en "download mode" ???

Oui,

Mais c'est bon, ca marche, enfin.  
(Et ce que le Logiciel Kies est Obligatoire pour que cela marche?)  
(ou cela vient du faite que je suis passé directement par le bureau "ou javais mis le programme" qu'il me le chopé?)  
Merci à vous pour l'aide visuel.  

n°1112519
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 23-06-2012 à 17:26:56  profilanswer

alcaa a écrit :

Comment paramétrer le téléphone pour qu'il enregistre photos et vidéos sur la micro-SD de 16go ? Il y a bien un paramètre laconique "emplacement de l'installation" que j'ai mis à "Carte mémoire", mais il n'a pas l'effet escompté.

Regarde dans les options de la caméra

---------------
n°1112533
vort
Posté le 23-06-2012 à 17:55:13  profilanswer

c'est beau :)
http://polishblood.pl/?page_id=13

---------------
n°1112547
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 23-06-2012 à 18:08:28  profilanswer

quoi, une téléphone qui ne peut pas téléphoner?  :)   :lol:

---------------
n°1112550
alcaa
Posté le 23-06-2012 à 18:11:29  profilanswer

francky37 a écrit :

Regarde dans les options de la caméra

alcaa a écrit :

Je n'ai rien vu de tel dans les options de la caméra, seulement des options de prise de vue (exposition, mise au point, résolution, contraste auto, retardateur, balance des blancs), mais à aucun endroit je ne vois l'emplacement de stockage des photos.

Je ne retrouve pas d'options de la caméra ailleurs (dans les paramètres par exemple). Peut etre que je regarde au mauvais endroit ?

Help !

n°1112557
francky37
Wave II - S8530DXLD1
Posté le 23-06-2012 à 18:24:14  profilanswer

là, dans stockage
http://img15.hostingpics.net/pics/17152220120527182728.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par francky37 le 23-06-2012 à 18:24:45

---------------
n°1112579
vort
Posté le 23-06-2012 à 19:17:39  profilanswer

francky37 a écrit :

quoi, une téléphone qui ne peut pas téléphoner?  :)   :lol:

Bah ouai, nouvelle technologie :p

---------------
n°1112616
thivame
Posté le 23-06-2012 à 20:48:10  profilanswer

brutor2 a écrit :

Tu peux peut-être essayer cela: :heink:  :heink:  :heink:

bonjour,
quelq'un aurait il la version JL2 FULL car tous les liens que je trouve sont "dead"
Merci par avance

n°1112620
alcaa
Posté le 23-06-2012 à 20:52:55  profilanswer

Merci beaucoup, j'avais pas vu qu'on pouvait faire défiler ce menu vers le bas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)