Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°488383
sligor
Posté le 21-06-2010 à 20:03:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il faut espérer que des petits malins arrivent à trouver une solution pour le remplacer par un bada samsung non-modifié.  [:polionamen]


---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 20:03:24  profilanswer
 

n°488384
sligor
Posté le 21-06-2010 à 20:04:31  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :


T'as pas un outil orange pour la nav?? genre un service payant??


C'est ça le problème avec les versions modifiées opérateur: des services sont bloqués pour passer par les services payants de l'opérateur  :fou:


---------------
qwerty-fr
n°488386
remcio
Posté le 21-06-2010 à 20:29:09  profilanswer
 

hhaaa a écrit :

tu arrives à utiliser le Wave avec le forfait Bouyghes en l'ayant acheté chez Virgin ?
 
le mobile  n'est pas verrouillé ?
 
je suis dans la meme situation que toi (nouveau forfait Virgin, en attente du transfert de n°) mais je n'ai meme pas essayé d'utiliser le tel avec ma carte SIM Orange
 
j'essaie ce soir
 
tu arrives à envoyer un mail en wifi ?


 
 
Salut,
Merci pour vos réponses! je n'ai pas encore eu le temps de réinstaller "Palringo" IM ! je vous le direz plus tard!
 pour répondre à "hhaaa", oui j'ai configuré un gmail et un autre hotmail en metteant juste le login et le mdp et le téléphone a fait le reste  :wahoo:  
et je me connecte en freewifi et j'envoie et reçois des mails tout simplement!
Bonnne soirée

n°488391
Zircon
Posté le 21-06-2010 à 21:21:00  profilanswer
 

Drapal, potentiellement mon prochain jouet (renouvellement du forfait en aout) :o

n°488394
lasentenza​13
Posté le 21-06-2010 à 21:34:47  profilanswer
 

C'est tout le mal que j'te souhaite :whistle:  
c'est un super smartphone :sol:

n°488395
Zircon
Posté le 21-06-2010 à 21:35:49  profilanswer
 

Pas très cher et semble-t-il assez correct niveau autonomie : les deux points qui me faisaient bloquer sur les smartphones  :p

n°488406
chuizicy
Posté le 21-06-2010 à 22:31:35  profilanswer
 

sligor a écrit :

Il faut espérer que des petits malins arrivent à trouver une solution pour le remplacer par un bada samsung non-modifié.  [:polionamen]

De quoi? Comment? Qu'ouis-je?  :??:   :??:  
Je ne pourrai pas mettre à jour mon wave car acheté chez Bouygues?  :ouch:   :ouch:  

n°488407
sligor
Posté le 21-06-2010 à 22:35:34  profilanswer
 

chuizicy a écrit :

De quoi? Comment? Qu'ouis-je?  :??:   :??:  
Je ne pourrai pas mettre à jour mon wave car acheté chez Bouygues?  :ouch:   :ouch:  


ça dépend s'il est modifié ou pas, si c'est une version modifiée par l'opérateur il faut attendre que ce soit l'opérateur qui propose la maj il me semble.


---------------
qwerty-fr
n°488409
lo67
Posté le 21-06-2010 à 22:45:43  profilanswer
 

En fait sur le site de Bouygues, ils ont faq où ils parlent des mises à jour de Samsung (Galaxy, Spica ...) et ils disent de passer par le site de Samsung. Donc je vois pas pourquoi ce serait différent pour le wave.
 
http://www.espaceclient2.bouyguest [...] le/samsung


Message édité par lo67 le 21-06-2010 à 22:47:40
n°488410
lasentenza​13
Posté le 21-06-2010 à 22:49:46  profilanswer
 

chuizicy a écrit :

De quoi? Comment? Qu'ouis-je?  :??:   :??:  
Je ne pourrai pas mettre à jour mon wave car acheté chez Bouygues?  :ouch:   :ouch:  


 
C'est le cas pour toutes les marques.
Par exemple chez HTC t'as une mise a jour pour le Hero uniquement pour Orange :heink:  
 
Nsitbon avait cette version bada 1.0 1005201728LISJEE (version nue MAJ ok) et meereen cette version (Orange, ne passe pas la mise a jour) Bada 1.0 1005252052LI8500BVJE7. :sweat:  
La version de meereen n'est pas reconnue par Route66 par exemple (donc pas possible de mettre a jour les cartes ou passer en VF)...
 
Si SFR vient a le proposer ce sera la meme chose.
Par contre Bouygues j'ai jamais ete abonné chez eux, donc je m'avancerais pas.


Message édité par lasentenza13 le 21-06-2010 à 22:50:56
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 22:49:46  profilanswer
 

n°488429
Raimbaudwa​rrior
Posté le 21-06-2010 à 23:45:11  profilanswer
 

Salut, je suis chez Bouyghes, (en forfait neo3) la mise à jour je l'ai faite dimanche via Kies, sans problème.
 
J'ai su paramétrer un compte mail numericable pour le Wave par contre je bloque lamentablement pour mon adresse "@hotmail.fr" avec différents messages, echec connexion, ID non reconnu, j'ai tenté de le supprimer et le refaire plusieurs fois au cas ou ce serait une simple erreur de mot de passe ou d'identifiant, sans succès, si bien que j'en viens à me demander si c'est pas simplement dû à mon adresse hotmail.fr qui n'est pas @hotmail.com comme c'est prévu initialement d'ailleurs quand on veut paramétrer son compte hotmail...
 
Y'a quelques applications etrangement qui ne fonctionnent pas, ou mal, je pensais notamment au shotgun, (y'en a eu un deuxième depuis qui lui fonctionne) mais la première mouture ne répondait absolument pas, un jeu "pang" qui demandait de secouer "SHAKE ! ! ! " le téléphone : ça marchait pas, et enfin, le niveau à bulle qui me donnait des résultats plus que fantaisistes...
J'espère simplement que ce n'est pas mon Wave qui aurait un petit pépin, à part ça c'est toujours du bonheur ce smartphone !
 
Je regarde maintenant activement pour une protection d'écran, je suis allé du coté de Brando car je n'ai jamais rien trouvé de mieux que leur "ultra clear" mais malheureusement rien, et sur le site de noreve pour une house digne de ce nom, rien non plus "pour le moment" mais ce serait en préparation, apparemment...


Message édité par Raimbaudwarrior le 21-06-2010 à 23:58:08
n°488436
lasentenza​13
Posté le 22-06-2010 à 00:07:42  profilanswer
 

Ca marche avec un compte hotmail.fr
Attention quand tu crées le compte tu mets l'adresse mail mais en dessous on te demande le nom d'utilisateur: tu supprimes .com et tu mets .fr a la place.
 
Tu parles de quel pang?
Et le niveau bulle?
 
Comme ca je teste et j'te dis.
 
Sinon un article interessant qui montre a quel point samsung est motivé par Bada (et le wave).
 

Citation :

Samsung Bada : nouveau concours d'applications
21/06/2010 15:13 par Christian D.   |   Poster un commentaire   |   Partager sur :      
Samsung Electronics France lance un nouveau concours d'applications Bada avec 200 000 € en jeu, dont 100 000 € pour la meilleure application.
Ayant besoin de mettre en avant sa plate-forme Bada tout juste disponible sur un premier terminal, le Samsung Wave, la branche française du numéro deux mondial des ventes de téléphones portables Samsung annonce le lancement d'un nouveau concours d'applications Bada.
 
Samsung Electronics France avait déjà lancé l'initiative Samsung Application Factory en février dernier dans le but de faire émerger des applications mobiles innovantes. Elle a permis de recueillir plus de  2200 idées et ses résultats seront bientôt connus.
 
En attendant, c'est un nouveau concours, cette fois directement associé à Bada, qui est ouvert depuis le 15 juin et qui se déroulera jusqu'au 15 septembre prochain. Il s'agit pour les développeurs de s'y inscrire, de récupérer le SDK Bada et de proposer ses applications sur le site www.samsungfactory.fr.
 
Les six applications les plus originales et exploitant au mieux les possibilités de Bada et du Samsung Wave remporteront des prix et seront présentes sur le portail de téléchargement Samsung Apps. Pour ce concours, Samsung met en jeu 200 000 €, qui seront répartis de la façon suivante :
 
•application 1 : 100 000 €
•application 2 : 50 000 €
•application 3 : 20 000 €
•applications 4,5,6 : 10 000 € chacune


 
Source: GMT
Par contre le lien samsungfactory n'est pas le bon.
http://fr.samsungmobile.com/pid181 [...] /bada.html

Message cité 1 fois
Message édité par lasentenza13 le 22-06-2010 à 00:21:04
n°488438
Raimbaudwa​rrior
Posté le 22-06-2010 à 00:24:08  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Ca marche avec un compte hotmail.fr
Attention quand tu crées le compte tu mets l'adresse mail mais en dessous on te demande le nom d'utilisateur: tu supprimes .com et tu mets .fr a la place.
 
Tu parles de quel pang?
Et le niveau bulle?
 
Comme ca je teste et j'te dis.


 
Merci lasentenza, pour le compte hotmail j'ai réessayé ce soir, en faisant bien gaffe au ".COM" mais sans succès... j'ai tenté d'enlever le SSL en securité, en allant directement sur mon compte hotmail pour voir si il y avait une option de mobile à valider... Rien à faire là dessus... j'ai donc le message "Echec de connexion"...
 
Alors les jeux... Pang apparemment n'est plus dans la liste, ni le premier shotgun... Le niveau à bulle est dans les utilitaires (il  y est encore lui) j'ai essayé d'en prendre un autre bubblelevel : nickel pour celui là.
(On a toujours besoin d'un niveau à bulle...)
Ha si c'est BUBBLE PANG FREE dans "Recommandées", sous "populaires".
 
Oui j'espère qu'il y aura un engouement pour le Bada, c'est le seul point "à risque" finalement du Wave, si on peut parler vraiment d'un risque car ca restera quoi qu'il arrive un mobile qui ne peut que bien "vieillir"...


Message édité par Raimbaudwarrior le 22-06-2010 à 00:26:06
n°488440
lasentenza​13
Posté le 22-06-2010 à 00:31:06  profilanswer
 

Tu es connecté comment? en 3G ou en wifi?
Parce que j'ai crée un compte spécialement pour essayer lol
 
J'ai testé pang free... ben c'est pas tres au point... faut secouer le haut de l'ecran vers le bas ca marche quand ca veut...
Mais bon trop dangereux c'est un coup a laisser echapper le wave ca :whistle:
 
Non c'est bon j'ai compris faut juste faire un petit coup de shake vers le bas.


Message édité par lasentenza13 le 22-06-2010 à 00:32:23
n°488441
Raimbaudwa​rrior
Posté le 22-06-2010 à 00:39:25  profilanswer
 


Merci c'est sympa d'avoir testé en tout cas !
 
Pour le compte hotmail j'ai testé en wifi (je suis en fibre) et j'ai testé aussi en 3g sans succès...
j'ai tenté de farfouiller le net, à la recherche d'une config différente à faire, mais je n'ai rien trouvé de plus...

n°488443
lasentenza​13
Posté le 22-06-2010 à 00:48:46  profilanswer
 

C'est bizarre quand meme :??:  
tu as bien ces params pour les compte windows live:
- Adresse e-mail: xxxxx@hotmail.fr
- Nom d'utilisateur: xxxxx@hotmail.fr
- Mot de passe: xxxxx
- Serveur SMTP: smtp.live.com
- Port smtp: 25
- Connexion sécurisée: TLS
- Type de serveur entrant: POP3
- Serveur POP3: pop3.live.com
- Port POP3: 995
- Connexion APOP: pas coché
- Connexion securisée: SSL
Et tout le reste en dessous par défaut.
 
T'as fais la mise a jour ou pas?

n°488444
belgiancyn​ic
Posté le 22-06-2010 à 00:49:04  profilanswer
 

Hello a tous !!
 
Je suis possesseur de la bete et en suis tres heureux , en nue chez bouygues.
Mais depuis 2 jours le samsungapps m'indique "une nouvelle mise a jour est disponible" et quand j appuis dessus, ça me lance vers la page de toutes mes appli telechargés et c est tout !!!
J'ai tout tenter mais je ne trouve pas. du coup ça ne disparait pas et l'icone dans le menu affiche un petit 1 !!!
 
:-(
 
Sinon pour route 66 ? il fonctionne et me localise mais des que je lance un itineraire, ça me demande d'activer !!! je comprend pas trop !!!  
 
 
Merci a tous !!!

n°488446
Raimbaudwa​rrior
Posté le 22-06-2010 à 00:57:17  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

C'est bizarre quand meme :??:  
tu as bien ces params pour les compte windows live:
- Adresse e-mail: xxxxx@hotmail.fr
- Nom d'utilisateur: xxxxx@hotmail.fr
- Mot de passe: xxxxx
- Serveur SMTP: smtp.live.com
- Port smtp: 25
- Connexion sécurisée: TLS
- Type de serveur entrant: POP3
- Serveur POP3: pop3.live.com
- Port POP3: 995
- Connexion APOP: pas coché
- Connexion securisée: SSL
Et tout le reste en dessous par défaut.
 
T'as fais la mise a jour ou pas?


 
Oui j'ai fait la mise à jour, mais je te remercie grâce à ta liste j'ai pigé : adresse email : xxxxx@hotmail.fr, mais en nom d'utilisateur je n'avais mis que le début de mon compte, mon prénom et mon nom quoi, en me disant que ça n'avait pas d'importance : j'ai remis comme d'après ta liste et ça fonctionne : mille merci à toi.

n°488449
Raimbaudwa​rrior
Posté le 22-06-2010 à 01:02:19  profilanswer
 

belgiancynic a écrit :

Hello a tous !!
 
Je suis possesseur de la bete et en suis tres heureux , en nue chez bouygues.
Mais depuis 2 jours le samsungapps m'indique "une nouvelle mise a jour est disponible" et quand j appuis dessus, ça me lance vers la page de toutes mes appli telechargés et c est tout !!!
J'ai tout tenter mais je ne trouve pas. du coup ça ne disparait pas et l'icone dans le menu affiche un petit 1 !!!
 
:-(
 
Sinon pour route 66 ? il fonctionne et me localise mais des que je lance un itineraire, ça me demande d'activer !!! je comprend pas trop !!!  
 
 
Merci a tous !!!


 
Je ne sais pas si je vais t'aider mais la mise à jour je l'ai faite à partir de KIES en fait, sans souci.  
Route66 j'avoue que j'ai un peu de mal aussi... Rien que pour mettre une voix française ça a été un peu le parcours du combattant... Je pense pas que ce sera une applic dont je vais me servir tant que ça.
(Et c'est peut être dommage...)

n°488454
lasentenza​13
Posté le 22-06-2010 à 01:25:40  profilanswer
 

belgiancynic a écrit :

Hello a tous !!
 
Je suis possesseur de la bete et en suis tres heureux , en nue chez bouygues.
Mais depuis 2 jours le samsungapps m'indique "une nouvelle mise a jour est disponible" et quand j appuis dessus, ça me lance vers la page de toutes mes appli telechargés et c est tout !!!
J'ai tout tenter mais je ne trouve pas. du coup ça ne disparait pas et l'icone dans le menu affiche un petit 1 !!!
 
:-(
 
Sinon pour route 66 ? il fonctionne et me localise mais des que je lance un itineraire, ça me demande d'activer !!! je comprend pas trop !!!  
 
 
Merci a tous !!!


 
La mise a jour c'est pas par le samsung apps mais par le logiciel Kies qu'il faut la faire.
Si le samsung apps te propose un mise a jour je pense que c'est plutot parce qu'il y'a une mise a jour pour une appli que tu as telechargé.
Quand tu es dans le samsung apps, tu vas dans mes telechargements et la t'as la liste de toutes les applis a installer, tu selectionnes non installé(e) et la tu as un bouton installer pour l'application ou tu mets la souris dessus tu fais bouton droit installer.
 
Pour la mise a jour en bas a droite de Kies tu as un bouton representant un telephone avec une fleche qui monte, c'est le bouton de mise a jour firmware.
 
Je viens de faire un test de navigation en mode pieton, effectivement il faut activer le logiciel c'est a dire acheter tes cartes (marche, conduite etc) sur route66.
En fait la seule option gratuite c'est la simulation.
 

Raimbaudwarrior a écrit :


 
Oui j'ai fait la mise à jour, mais je te remercie grâce à ta liste j'ai pigé : adresse email : xxxxx@hotmail.fr, mais en nom d'utilisateur je n'avais mis que le début de mon compte, mon prénom et mon nom quoi, en me disant que ça n'avait pas d'importance : j'ai remis comme d'après ta liste et ça fonctionne : mille merci à toi.


 
De rien ;)


Message édité par lasentenza13 le 22-06-2010 à 01:28:57
n°488468
stixen
Posté le 22-06-2010 à 08:51:12  profilanswer
 

Quelqu'un un ici l'a pris en version opérateur chez Bouygues ou Orange?

n°488481
tamee
Posté le 22-06-2010 à 09:36:06  profilanswer
 

Je l'ai commandé hier chez Bouygues en renouvellement. J'ai hésité à attendre le Galaxy S, mais je ne voulais pas prendre non plus trop gros (j'ai l'ultra fin SGH U100), et avec ces histoires de mises à jour aléatoires d'Android entre les marques et les téléphones, je me suis dit que Samsung allait promouvoir son OS, et que l'on aurait plus de chance de bénéficier de mises à jour.
Qui plus est, il est globalement très bien noté partout.
 
Pour la housse, j'ai choisi celle-ci http://www.krusell-france.fr/46267 [...] _wave.html, que j'ai acheté chez La maison du GSM. On peu oter la couverture de la housse.
 
Par contre, pour ceux qui ont le téléphone, je serais curieux de connaitre le prix des cartes chez Route66.
Impossible de le savoir si le téléphone n'est pas connecté (je l'aurai en fin de semaine).
 
Réponse bienvenue, j'aimerai l'utiliser pour un dépla au Canada cet été.
 
 
 


Message édité par tamee le 22-06-2010 à 09:36:54
n°488491
lasentenza​13
Posté le 22-06-2010 à 09:51:56  profilanswer
 

Bienvenue a toi :hello:  
 
- Conduire et marcher pour la France: 19.99€ pour 12 mois
- Conduire et marcher pour l'Europe: 39.99€ pour 12 mois
 
Il n'y a pas de cartes pour le Canada :sweat:

n°488519
tamee
Posté le 22-06-2010 à 10:42:17  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Bienvenue a toi :hello:  
 
- Conduire et marcher pour la France: 19.99€ pour 12 mois
- Conduire et marcher pour l'Europe: 39.99€ pour 12 mois
 
Il n'y a pas de cartes pour le Canada :sweat:


 
 
Merci pour le message de bienvenue :)
 
Qu'entends tu par "pour 12 mois"?
C'est pour bénéficier de mises à jour pendant 12 mois? Si tu ne payes plus, tu gardes bien les cartes?
 
A propos, on parle bien de carte On-Board, c'est à dire que le GPS fonctionne sans connexion GSM, n'est ce pas?

n°488522
lasentenza​13
Posté le 22-06-2010 à 10:45:47  profilanswer
 

Ca veut dire que la licence est valable pendant 12 mois.
 
Je sais pas si c'est on board, tout a l'heure j'enleve la carte sim et je teste.
 
PS: il faut avoir une connexion: wifi ou gsm.
Et il faut aussi une carte mémoire.


Message édité par lasentenza13 le 22-06-2010 à 10:52:13
n°488524
tamee
Posté le 22-06-2010 à 11:12:46  profilanswer
 

Merci: j'attends ton retour avec impatience !

n°488528
lasentenza​13
Posté le 22-06-2010 à 11:24:10  profilanswer
 

Ben ca y'est j'ai testé lol il faut avoir une connexion, wifi ou GSM.

n°488541
tamee
Posté le 22-06-2010 à 11:57:05  profilanswer
 

AHHHHHH.
 
Je croyais que ce téléphone était équipé d'une antenne GPS, mais surtout, donc, pour pouvoir fonctionner en mode On-Board.
 
Si tu as testé, c'est parceque tu as une carte achetée?

n°488546
lasentenza​13
Posté le 22-06-2010 à 12:02:48  profilanswer
 

Oui y'a une antenne GPS.
Mais je sais pas a quoi sert exactement la connexion internet :??:

n°488548
tamee
Posté le 22-06-2010 à 12:05:33  profilanswer
 

La connexion internet sert en mode A-GPS (Assisted GPS): en fait, le téléphone utilise la connexion internet pour accélerer les temps de relocalisation.
C'est bien en France, avec nos abonnements Internet Illimités, mais à l'étranger (même en Espagne ou en Belgique) il faut pouvoir fonctionner sans ce mode, et que en GPS On Board pour éviter une douloureuse hors forfait.
 
Il faudrait donc tester sans connexion A-GPS

n°488553
hhaaa
Posté le 22-06-2010 à 12:13:14  profilanswer
 

j'ai réglé mon probleme d'envoi de mail en wifi
 
hier soir, j'ai upgradé le firmware (1005201728LISXXJF1), j'ai installé ma carte SIM Orange (en attendant le transfert du n° vers Virgin) et j'ai réinitialisé le tel
 
j'arrive maintenant à envoyer en wifi et en 3G sans souci avec une boite @gmail (j'ai pas encore reconfiguré mes autres boites @hotmail et @free)
 
l'app Twitter fonctionne bien aussi
 
par contre le GPS je comprends pas comment ça marche
il me localise pas du tout, il faut téléchargé des cartes avant ?

n°488556
lasentenza​13
Posté le 22-06-2010 à 12:18:09  profilanswer
 

tamee a écrit :


Il faudrait donc tester sans connexion A-GPS


 
Idem :sweat:  
 

hhaaa a écrit :


par contre le GPS je comprends pas comment ça marche
il me localise pas du tout, il faut téléchargé des cartes avant ?


 
Tu as testé en interieur ou en exterieur?
Il faut que la localisation soit activée. Et quand tu lances route66, tu as la carte faut le laisser te localiser.

n°488560
stixen
Posté le 22-06-2010 à 12:46:05  profilanswer
 

Le tel peut être utilisé sans sim?(internet,menus,musique).

n°488561
lasentenza​13
Posté le 22-06-2010 à 12:48:58  profilanswer
 

Oui.

n°488566
hhaaa
Posté le 22-06-2010 à 13:02:16  profilanswer
 

un truc sympa que je découvre en lisant le manuel  
 
dans la liste des Contats :
 
- faire glisser son doigt sur le contact vers la droite ==> appelle le contact
- faire glisser son doigt sur le contact vers la gauche ==> envoie un SMS

n°488578
stixen
Posté le 22-06-2010 à 13:29:51  profilanswer
 

hhaaa a écrit :

un truc sympa que je découvre en lisant le manuel  
 
dans la liste des Contats :
 
- faire glisser son doigt sur le contact vers la droite ==> appelle le contact
- faire glisser son doigt sur le contact vers la gauche ==> envoie un SMS


 
Screenshots!

n°488585
lasentenza​13
Posté le 22-06-2010 à 13:50:53  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
Screenshots!


 
C'est impossible a faire une capture dans ce cas la.
Et ca servirait a quoi?? :heink:

n°488591
stixen
Posté le 22-06-2010 à 14:09:47  profilanswer
 

Heu.. A voir ce que ça donne :)

n°488628
sligor
Posté le 22-06-2010 à 15:41:11  profilanswer
 

La batterie se vide rapidement en lecture audio (mp3) avec écouteurs ? (écran éteint bien sûr)


---------------
qwerty-fr
n°488671
klezmer45
Posté le 22-06-2010 à 19:15:39  profilanswer
 

Salut à tous !!
Après 4 mois que j'attends ce telephone, je l'ai reçu aujourd'hui (130 - 50 =80€ chez bouygues avec mes points :) )
 
Seulement j'ai un gros soucis. Je ne peux le syncroniser avec KIES (j'ai bien la dernière version du logiciel, et je suis sous 7 64bits).
Ainsi je peux mettre/enlever des contenus sur la carte sd en dehors du logiciel (d'ailleurs en passant je suis surpris qu'il n'y ait que 400mo de mémoire interne contre 2Go pour le jet).
 
Du coup je ne peux malheureusement mettre à jour mon tel et installer toutes les applis que j'avais préalablement téléchargées.
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?? :)
 
Désolé si ça a déjà été demandé, mais 11 pages...

Message cité 5 fois
Message édité par klezmer45 le 22-06-2010 à 19:15:59

---------------
https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA
n°488675
stixen
Posté le 22-06-2010 à 19:24:19  profilanswer
 

klezmer45 a écrit :

Salut à tous !!
Après 4 mois que j'attends ce telephone, je l'ai reçu aujourd'hui (130 - 50 =80€ chez bouygues avec mes points :) )
 
Seulement j'ai un gros soucis. Je ne peux le syncroniser avec KIES (j'ai bien la dernière version du logiciel, et je suis sous 7 64bits).
Ainsi je peux mettre/enlever des contenus sur la carte sd en dehors du logiciel (d'ailleurs en passant je suis surpris qu'il n'y ait que 400mo de mémoire interne contre 2Go pour le jet).
 
Du coup je ne peux malheureusement mettre à jour mon tel et installer toutes les applis que j'avais préalablement téléchargées.
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?? :)
 
Désolé si ça a déjà été demandé, mais 11 pages...


 
Petit HS,j'ai vu que le Wave version opérateur Orange avait l'icône Messenger dans son menu principal,idem chez le Wave version Bouygues?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR