Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°1018168
woody91
super connard ho oui c est moi
Posté le 28-02-2012 à 17:01:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqu'un pourrait nous uploader le FW  
GT-S8530 S8530XXLA1 *Bada 2.0 2012 February S8530OXALA1 Europe Download  

il y a le logo de kies a coté cela voudrait dire qu il est reconnu part kies??

---------------
wave 2 DXLD1
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 17:01:59  profilanswer

n°1018181
illimp
Posté le 28-02-2012 à 17:12:09  profilanswer

Torlik a écrit :

J'ai config mon compte gmail sur le wave 1 avec protocole IMAP
Et il m'embête un peu parce le tel veut télécharger tous les mails présents dans ma boite de réception. Moi je veux qu'il ne récupère que les non-lus à partir de maintenant. Comment faire ?

Salut,

J'ai été confronté au même problème... mais ai découvert quelque chose qui t'aidera peut-être :
Dans E-mail/Paramètres/Comptes e-mail/Google/"petite roue crantée" tu as "Limite de téléchargement".
Vue que j'en avais marre de voir mon téléphone essayer de télécharger mes centaines d'ancien messages j'ai effacer mon compte gmail et en ai recréé un mettant 200 à ce fameux "Limite de téléchargement" ==> résultat il m'a téléchargé les 200 derniers mails et écrasait les plus anciens au fur et à mesure que j'en recevais des nouveaux.

Au bout de quelques jours, je trouvais qu'avoir un historique de 200 mail était un peu faible, j'ai donc rentré 500 dans "Limite de téléchargement"... et là il m'a de nouveau téléchargé l'ensemble de ma boîte mail (plus de 1000 messages...)  :pt1cable:  :pt1cable:  

Du coup fonctionnement assez aléatoire mais il semble y avoir une relation de cause à effet entre  cette "limite de téléchargement" et la possibilité de ne pas récupérer tous ses mails.

Autre solution, et de loin la meilleure :
Archiver ses mails sur sa boîte dans des dossiers, par exemple "2012", "2011", "2010", "2009", etc... et ne garder que quelques mails dans "boîte de réception"... le téléphone de chargera que le contenu de "boîte de réception".

n°1018357
timal97
Posté le 28-02-2012 à 19:37:04  profilanswer

Miamra via twitter : Tizen beta version is released! Final version should come in q2. More news later.

---------------
Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ
n°1018471
Torlik
Posté le 28-02-2012 à 20:39:49  profilanswer

illimp a écrit :

Salut,

J'ai été confronté au même problème... mais ai découvert quelque chose qui t'aidera peut-être :
Dans E-mail/Paramètres/Comptes e-mail/Google/"petite roue crantée" tu as "Limite de téléchargement".
Vue que j'en avais marre de voir mon téléphone essayer de télécharger mes centaines d'ancien messages j'ai effacer mon compte gmail et en ai recréé un mettant 200 à ce fameux "Limite de téléchargement" ==> résultat il m'a téléchargé les 200 derniers mails et écrasait les plus anciens au fur et à mesure que j'en recevais des nouveaux.

Au bout de quelques jours, je trouvais qu'avoir un historique de 200 mail était un peu faible, j'ai donc rentré 500 dans "Limite de téléchargement"... et là il m'a de nouveau téléchargé l'ensemble de ma boîte mail (plus de 1000 messages...)  :pt1cable:  :pt1cable:  

Du coup fonctionnement assez aléatoire mais il semble y avoir une relation de cause à effet entre  cette "limite de téléchargement" et la possibilité de ne pas récupérer tous ses mails.

Autre solution, et de loin la meilleure :
Archiver ses mails sur sa boîte dans des dossiers, par exemple "2012", "2011", "2010", "2009", etc... et ne garder que quelques mails dans "boîte de réception"... le téléphone de chargera que le contenu de "boîte de réception".

J'ai regardé dans les paramètres gmail du webmail, onglet POP/IMAP, on voit que l'ont choisir l'option "Activer le protocole POP pour les messages reçus à partir de maintenant" qui n'apparait pas dans la partie IMAP.  
Donc la seule solution c'est la dernière que tu as donné un dossier par année.  

Sinon configurer sur son tel le compte en POP.

edit : alors effectivement ça marche très bien en POP! Je viens de faire l'essaie de plus lors de la création du compte gmail, il y a l'option POP avec la bonne config.  
Et en cochant l'option que j'ai cité précédemment dans le webmail directement, on récupère bien les messages qui arrivent au moment où vous validez le paramètre. Et ensuite tout marche normalement, j'ai fait des tests entre le portable et le pc, aucun problème de téléchargement lors d'un lu/non-lu sur les deux machines.  

Donc à vous de choisir : soit absolument IMAP alors utilisez l'option de trie par année pour ne pas récupérer toute vos messages depuis l'ouverture du compte, soit "peut importe" alors crée la boite en compte pop et activer l'option dans vos paramètres gmail et tout roule !  

Vous naviguez sur internet avec quel navigateur sur votre samsunge wave 1 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Torlik le 28-02-2012 à 20:56:30
n°1018495
lasentenza​13
Posté le 28-02-2012 à 20:53:08  profilanswer

timal97 a écrit :

Miamra via twitter : Tizen beta version is released! Final version should come in q2. More news later.

Super mais y'a pas d'autres informations?
Il va tourner sur quel smartphone? la beta est téléchargeable??

n°1018507
brutor2
Posté le 28-02-2012 à 21:01:25  profilanswer

give254 a écrit :

@Lasen, Dis moi :x je me sert pas de deezer et palringo, je fait comment pour les supprimer stp ?

Si tu as installé le dernier firmware de Lasen, peut-être en utilisant cette possibilité  qu'il a rajouté :  

lasentenza13 a écrit :

Pour le lecteur de base tu as 2 lecteurs visibles Card et Phone. La tu as une partition en plus IntSys (qui te permet par exemple de supprimer une application Java que tu ne veux plus).

A confirmer par lui avant...  ;)  ;)  ;)

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1018510
timal97
Posté le 28-02-2012 à 21:06:10  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Super mais y'a pas d'autres informations?
Il va tourner sur quel smartphone? la beta est téléchargeable??

:??: je n'en sais pas plus que toi mon cher ami... :(  En tout cas si c'est dit "released" c'est que ça doit deja etre dispo quelque part,mais ou?  :sweat:
edit : mon petit doigt me dit que ça sera surement pour le wave 3... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par timal97 le 28-02-2012 à 21:07:53

---------------
n°1018512
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 28-02-2012 à 21:07:25  profilanswer

Miamara est bien gentil mais bon faire attendre les gens comme ça...

J'espere qu'il en sait plus que ça quand même.

---------------
Sauce
n°1018514
lasentenza​13
Posté le 28-02-2012 à 21:10:00  profilanswer

timal97 a écrit :

:??: je n'en sais pas plus que toi mon cher ami... :(  En tout cas si c'est dit "released" c'est que ça doit deja etre dispo quelque part,mais ou?  :sweat:
edit : mon petit doigt me dit que ça sera surement pour le wave 3... :pfff:

Dommage, en tout cas merci pour l'info ;)
J'ai hate de tester voir a quoi ca ressemble :D

n°1018515
sebix78
Posté le 28-02-2012 à 21:10:18  profilanswer

https://www.tizen.org/

une beta du code source et du SDK sont disponible pour les devs

---------------
Wave 3 S8600XXKK5
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 21:10:18  profilanswer

n°1018516
timal97
Posté le 28-02-2012 à 21:10:41  profilanswer

:pfff: fausse alerte les gars... :fou:
On en saura un peu plus a la conference du 7-9 mai : https://www.tizen.org/blogs/amyleel [...] erence-may

Message édité par timal97 le 28-02-2012 à 21:13:36

---------------
n°1018519
lovcrunch
Posté le 28-02-2012 à 21:12:56  profilanswer

salut a tous
j'ai un soucis depuis hier vlc remote ne fonctionne plus
il plante au lancement (logo puis plantage)
et il est plus sur le store
qui peut m'aider?
pour info je suis sur bada 1 orange

Message édité par lovcrunch le 28-02-2012 à 21:31:31
n°1018552
tom's78
Posté le 28-02-2012 à 22:00:54  profilanswer

Salut à tous
je suis nouveau sur le forum, mais je voulais commencer pour vous remercier parce que sans tout le boulot qui est fait ici je ne sais pas ce que mon wave serait devenu... XD.
Mon wave 1 est sous KL6 et j'aimerai passer sous bada 2.0 officiel pour avoir les mises à jours via kies ensuite (je sais c'est un peu suicidaire, mais bon j'ai envie de tenter !) et je me posais une question: est-ce que je pourrais remettre sur le téléphones les applications que j'ai sauvegardé via kies, mais qui ont été prises sur le store de test gratuitement (don't panic France (qui au passage me localise très lentement, il reste figé sur l'emplacement où j'étais lorsque je l'ai été la fois précédente, et n'active pas la localisation tout seul), angry birds...) ?
Ça m'embêterai quand même de les perdre et je resterai sous KL6 jusqu'à ce qu'il y ai de réels changements si c'est impossible ;-)

PS: est-ce que quelqu'un à des problèmes de réseau sous KL6 ? Parce que pour moi pas possible d'aller sur internet en 3G (il me faut du 3G+ où Edge...)

n°1018614
arnahulde
Posté le 28-02-2012 à 23:05:10  profilanswer

Bonsoir à tous.

Je voulais dire un grand "merci" à lasentenza13 pour sa derniere MAJ custom. Grâce à son travail, mon wave1 a parfaitement digéré Bada 2.0, réglages natifs pour Free Mobile en sus. Du coup, moi qui étais sceptique en ce qui concernait la perte de mon Bada 1.2 chéri, je suis conquis.  :love:  

Lecteur audio avec les paroles à l'écran, gestion plus rapide de la réception des mails, ergonomie améliorée, meilleure intégration des contacts sont les plus que j'apprécie sous Bada 2. Ajouté à cela la facilité d'utilisation de Bada 1.2 dont j'étais fan, et vous comprendrez mon plaisir à utiliser mon mobile !

Et avec un peu de chance, je ré-installe Ndrive 10 et je n'ai plus le bug de l'écran à moitié noir en paysage !

Bref, ça fait plaisir, merci à tous ceux qui animent ce forum et dont les conseils et le travail sont hyper-profitables à la communauté !!

n°1018632
lasentenza​13
Posté le 28-02-2012 à 23:33:18  profilanswer

Tiens en parlant de Tizen, quelques photos sur cet article de sammobile.
http://www.sammobile.com/2012/02/2 [...] eta-stage/
Plus intéressant, en regardant les photos on voit que l'user agent du navigateur indique GT-I9500, donc il sortirait avec un nouveau téléphone (meme si ca semble bizarre la serie des GT-I9xxx c'est le galaxy :heink: ).

Message édité par lasentenza13 le 28-02-2012 à 23:40:23
n°1018659
brutor2
Posté le 29-02-2012 à 00:13:30  profilanswer

arnahulde a écrit :

Bonsoir à tous.
Et avec un peu de chance, je ré-installe Ndrive 10 et je n'ai plus le bug de l'écran à moitié noir en paysage !!!

Si tu n'as plus l'écran à moitié noir tu nous diras comment tu fais ???  :)  :)  :)  

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1018664
lasentenza​13
Posté le 29-02-2012 à 00:27:29  profilanswer

Ca interesse quelqu'un d'avoir l'option auto portrait dans l'appareil photo pour un prochain firmware?

Message cité 4 fois
Message édité par lasentenza13 le 29-02-2012 à 00:27:41
n°1018697
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 29-02-2012 à 07:12:15  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Ca interesse quelqu'un d'avoir l'option auto portrait dans l'appareil photo pour un prochain firmware?

ca peut être sympa oui :D

---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
n°1018745
xd7
Posté le 29-02-2012 à 09:14:34  profilanswer

Salut à tous,

Je suis sur un wave 1 en KK7 et grâce au travail de lasen (merci à lui d'ailleurs!!) je suis assez régulièrement les mises à jour.

Voila ma question, à chaque fois que je fais une mise à jour, je sauvegarde, via Kies tout mon téléphone et pourtant, à la ré-installation, je perd tout les "gadgets" liés à mes contacts (photos presonnalisées, association facebook, contact associés). Du coup, j'hésite à chaque fois à me mettre à jour à cause du boulot que ça représente de tout bien restaurer.

Etes-vous confronter au même problème? Y a t'il des moyens de s'en sortir en limitant ce problème?

Merci de vos réponses

Phil

---------------
--------------------------------------------------------------------
n°1018748
illimp
Posté le 29-02-2012 à 09:16:56  profilanswer

Torlik a écrit :

J'ai regardé dans les paramètres gmail du webmail, onglet POP/IMAP, on voit que l'ont choisir l'option "Activer le protocole POP pour les messages reçus à partir de maintenant" qui n'apparait pas dans la partie IMAP.  
Donc la seule solution c'est la dernière que tu as donné un dossier par année.  

Sinon configurer sur son tel le compte en POP.

edit : alors effectivement ça marche très bien en POP! Je viens de faire l'essaie de plus lors de la création du compte gmail, il y a l'option POP avec la bonne config.  
Et en cochant l'option que j'ai cité précédemment dans le webmail directement, on récupère bien les messages qui arrivent au moment où vous validez le paramètre. Et ensuite tout marche normalement, j'ai fait des tests entre le portable et le pc, aucun problème de téléchargement lors d'un lu/non-lu sur les deux machines.  

Donc à vous de choisir : soit absolument IMAP alors utilisez l'option de trie par année pour ne pas récupérer toute vos messages depuis l'ouverture du compte, soit "peut importe" alors crée la boite en compte pop et activer l'option dans vos paramètres gmail et tout roule !  

Vous naviguez sur internet avec quel navigateur sur votre samsunge wave 1 ?

Yes merci pour ses infos..!

Du coup est-ce que quelqu'un peut expliquer quelle est la différence entre POP et IMAP, et mis à part les nuances de fonctionnement expliquées par lolol, pourquoi en favoriser un plus que l'autre?

Merci

n°1018754
MetalyanN
Posté le 29-02-2012 à 09:26:51  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

ha y'a pas ça en LA1?
Je suis en LB1 et c'est vrais que les options de l’appareil photo sont pas mal.

n°1018784
lasentenza​13
Posté le 29-02-2012 à 09:48:42  profilanswer

Non ca y'est pas sur la LA1 mais y'a moyen de le rajouter.
J'le mettrais sur une prochaine mise a jour.

Pour les abonnés mobile de Free, nouveaux réglages pour les points d'acces:
- Internet
Nom : Free
APN : free
MMSC : http://mms.free.fr
Type d’APN : default, supl, mms (Autorise désormais, web, teethering et mms !)

- MMS
APN MMS
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://212.27.40.225 (Free semble privilégier l’IP)
Type d’APN : mms

Avantages: plus de bug sur l'envoi des MMS et c'est plus rapide!!

n°1018831
xd7
Posté le 29-02-2012 à 10:29:25  profilanswer

Lasen, j'ai une petite demande qui pourrait être utile à tous (je pense)

Je ne sais pas si c'est réalisable mais serait t'il possible, lorsque l'on est sur ses mails, en glissant le doigt dessus d'avoir l'option "marquer comme lu" en plus de "supprimer" "répondre" et "transfèrer"?

Y'a moyen?

Merci en tout cas

---------------
n°1018867
lasentenza​13
Posté le 29-02-2012 à 11:01:28  profilanswer

Salut xd, non dsl c'est pas possible :(

n°1018888
xd7
Posté le 29-02-2012 à 11:22:30  profilanswer

Tant pis, merci quand même.

---------------
n°1018895
infinity05
Posté le 29-02-2012 à 11:26:39  profilanswer

Le s8500 a bien un capteur de luminosité ? Pourquoi il est pas activé ? :x

n°1018900
lasentenza​13
Posté le 29-02-2012 à 11:28:35  profilanswer

Non pas de capteur sur le S8500/S8530... seulement dispo sur le S8600.

n°1018901
aurel_gogo
Posté le 29-02-2012 à 11:29:12  profilanswer

illimp a écrit :

Yes merci pour ses infos..!

Du coup est-ce que quelqu'un peut expliquer quelle est la différence entre POP et IMAP, et mis à part les nuances de fonctionnement expliquées par lolol, pourquoi en favoriser un plus que l'autre?

Merci

Grosso modo, le POP3 est un protocole qui permet de récupérer les courriers électroniques situés sur un serveur de messagerie électronique. Donc théoriquement en POP, quand tu télécharge tes emails vers ton tél tu ne les a plus sur ton webmail.
En IMAP, c'est pareil à une différence près, il a été conçu pour permettre de laisser les messages sur le serveur. Son but est de pouvoir consulté ses emails quelque soit ton client de messagerie (physique ou webmail). Son but est que quelque soit le client de messagerie tu est toujours tout à l'identique. Une action faite sur ton webmail se répercute sur ton client de messagerie et vice versa.

n°1018904
aurel_gogo
Posté le 29-02-2012 à 11:31:16  profilanswer

@lasentenza13 as tu testé le UA de l'iPhone sur le Wave 1 ?

n°1018953
fabter
Posté le 29-02-2012 à 12:16:16  profilanswer

:hello:  

Petite question en rapport avec bluetooth sur mon Wave 1 : j'ai pu appairer mon wave avec mon netbook samsung N230 (bluetooth 3.0) sous Windows 7 starter. Dans le menu bluetooth des paramètres du wave, quand je me connecte au netbook et que j'appuie ensuite sur la petite flèche bleue, j'ai les options de connexion "cochables" suivantes : audio pour les appels et audio pour les médias. C'est tout. (Et si je les décoches les deux, il y a déconnexion.) Est-ce aussi votre cas? J'ai le souvenir de plus de services disponibles en 1.2 (parcourir les dossiers du périphérique, etc...). Merci d'avance pour vos réponses!

PS: pour ceux comme moi qui se seraient demandé longtemps comment dissocier ou déconnecter un périphérique bluetooth, on peut glisser sur le nom du périphérique à gauche ou à droite pour voir apparaître ces options.

PPS: Après installation du software WIDCOMM bluetooth mis à jour (depuis le site broadcom.com), j'ai un éditeur sms qui a l'air sympa. Seulement, le fait de le lancer (sur l'ordi) provoque un redémarrage du wave pendant le chargement des messages via bluetooth, et du coup l'éditeur est inutilisable. Quelqu'un chez qui ça marche?

---------------
GT-S8500  -  S8500XXLA1/S8500OXGLA2 (MOZ) (Bada 2.0)
n°1018962
ribero1309​0
Posté le 29-02-2012 à 12:28:12  profilanswer

bonjour, j'ai un wave I avec bada 2 officiel
En fait j'ai quelques questions sur le soft :

1) j'utilise tout le temps mon téléphone en mode vibreur (sans sonnerie). Est ce normal que lorsque je reçois un sms, mon téléphone ne vibre pas alors que paradoxalement, quand je reçois un accusé de réception là il vibre ? Comment je peux faire pour que mon tel vibre quand je reçois un sms svp ?

2) est il possible d'afficher les sms reçus autrement qu'en mode "conversation", comme c'était le cas sous bada 1.2 ?

3) dans le journal, est il possible de regrouper tous les appels, sms... d'un même contact en une seule ligne dans le journal au lieu d'avoir x lignes les unes sous les autres d'un même contact?  

merci d'avance Smile

n°1019023
paartheepa​n
White Scott
Posté le 29-02-2012 à 13:55:19  profilanswer

Est ce que on peut s'echanger des fichiers sbu ?
(fichier de sauvegarde)

n°1019031
brutor2
Posté le 29-02-2012 à 14:02:01  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Bonjour à tous, Salut Phil,  :hello:  :hello:  :hello:  

Bravo pour cette nouvelle trouvaille !!!  :jap:  :jap:  :jap:  

Je serais intéressé, mais surtout de savoir comment tu procèdes pour l'activer. Merci d'avance...

Citation :

« On se lasse de tout, excepté d'apprendre.  » de Virgile

MetalyanN a écrit :

ha y'a pas ça en LA1?
Je suis en LB1 et c'est vrais que les options de l’appareil photo sont pas mal.

C'est quelle version LB1 que tu utilises ?

Product Code: GT-S8500BAAVDF                                            Product Code: GT-S8500BAAXEN    
Latest firmware: S8500BULB1/S8500VFGLB1                   ou     Latest firmware: S8500XXLB2/S8500XENLB1
Modified: 08/02/2012 12:03:27                                             Modified: 08/02/2012 22:34:52
Filename: GT-S8500_VDF_1_20120208120320.zip.enc2            Filename: GT-S8500_XEN_1_20120208223445.zip.enc2

Message cité 1 fois
Message édité par brutor2 le 29-02-2012 à 14:15:10

---------------
n°1019034
paartheepa​n
White Scott
Posté le 29-02-2012 à 14:04:51  profilanswer

brutor2 a écrit :

Bonjour à tous, Salut Phil,  :hello:  :hello:  :hello:  

Bravo pour cette nouvelle trouvaille !!!  :jap:  :jap:  :jap:  

Je serais intéressé, mais surtout de savoir comment tu procèdes pour l'activer. Merci d'avance...

Citation :

« On se lasse de tout, excepté d'apprendre.  » de Virgile

Je crois qu'on en avait dans les anciennes versions (genre KH3 ou KI1 je crois )

n°1019064
ti gen
Posté le 29-02-2012 à 14:35:42  profilanswer

comment on fait pour avoir les paroles des chansson dans le lecteur?

n°1019177
MetalyanN
Posté le 29-02-2012 à 16:09:24  profilanswer

pour Brutor2
en fait, j'utilise la version Polonaise avec csc modifié paf Pisch
c'étais autours des pages 1040 il me semble

n°1019257
woody91
Posté le 29-02-2012 à 16:56:18  profilanswer

slt tout le monde  

j'ai vu sa sur samfirmware

merci d'avance

---------------
wave 2 DXLD1
n°1019282
Nico_hardw​are
Posté le 29-02-2012 à 17:12:43  profilanswer

Salut à tous!

Je suis passé il y a peu en LA1 via Kies sur mon S8500.
J'ai configuré 2 comptes email, un Hotmail et un Exchange ActiveSync, tous les 2 en Push. Par contre, j'ai un problème d'affichage sur le compte Exchange que je n'avais pas en Bada 1.2: lorsque je récupère un mail, il m'affiche tout le code HTML, avec les balises et tout et tout. Ca rend le mail illisible! Le compte Hotmail gère le HTML sans problème. Bug Bada 2.0?

Merci pour votre contribution et votre aide sur ce point!

n°1019284
brutor2
Posté le 29-02-2012 à 17:14:04  profilanswer

woody91 a écrit :

slt tout le monde  

j'ai vu sa sur samfirmware

merci d'avance

Il y a des chances que oui !!! Mais sous quelle région cela reste à déterminer.

Message cité 1 fois
Message édité par brutor2 le 29-02-2012 à 17:19:33

---------------
n°1019289
brutor2
Posté le 29-02-2012 à 17:16:01  profilanswer

MetalyanN a écrit :

pour Brutor2
en fait, j'utilise la version Polonaise avec csc modifié paf Pisch
c'étais autours des pages 1040 il me semble

Merci,
Je vais voir dans le CSC des autres si XEF est dedans!!!  ;)  ;)  ;)

Message édité par brutor2 le 29-02-2012 à 17:16:45

---------------
n°1019293
woody91
Posté le 29-02-2012 à 17:19:37  profilanswer

brutor2 a écrit :

Il y a des chances que oui !!!

slt BRUTOR2

je l ai vu hier  
je l ai télécharger je vais voir sa quand j aurais  
un peut de temps libre  
et sur check fus y a rien  

merci pour ta réponse

---------------
wave 2 DXLD1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)