Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°973740
godzi12
Posté le 27-01-2012 à 18:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
je l'ai installé hier et je la trouve  vachement plus stable voir un poil plus rapide, mais surtout quand on appuie sur les boutons quand le téléphone s'est mis en veille ça réagit directement avec la kl6 fallait appuyer 15 fois c'était atroce, mais bon je sens quand même que je vais revenir à Bada 1.2 trop de fonctions incompréhensible ont été supprimée sur bada 2.0  
-réglage de la luminosité quand on regarde une vidéo
-latence quand on prend une photo et surtout écran qui reste sur la photo prise quand on coche "apperçu"
-alarme, ils ont supprimé le nombre de répétition
-pas mal d'appli qui Bug
-le glisser sur l'écran pour appel/sms
-pas de pause quand on utilise la caméra (c'est quoi ce choix débile)
-quand on va dans son dossier on arrive par défaut sur la mémoire interne du téléphone, si on veut voir les fichiers de sa carte il faut à chaque fois sélectionner la partition carte mémoire!!
Bref pleins de petites choses qui étaient pratiques à mes yeux et que samsung a supprimé pour je ne sais quelles raison, c'est vraiment dommage car bada 2.0 est vraiment bon!!

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 18:46:53  profilanswer

n°973748
jojo59223
Posté le 27-01-2012 à 18:50:55  profilanswer

bonjour tout le monde,
j'ai flashé mon wave II avec la derniere rom non modifier, suis plutot content de bada 2, mais j'ai quelque question
je sais pas si je l'ai revé mais j'ai cru lire quelque par (ms je c plu ou)
que avec bada 2 on pouvai faire des photo avec l'appareil en façade, ms alors comment? (sans passer par une appli bien sur)
autre chose, je lis partout qur sur bada 2 le gps est plus rapide,
bin pour moi il marche carément plus...
au debut si! une fleche en haut a droite indiquer quand le gps ete utilisé,maintenant plus rien. pas moyen de se localiser...
suis je le seul? sinon quelqu'un aurai une solution ou une explication?
merci de votre future aide ^^

n°973771
infinity05
Posté le 27-01-2012 à 18:59:30  profilanswer

Des fois mon wave reboot tout seul et perd les mots de passe enregistrés dans le navigateur. Sa vous arrive aussi ?

n°973780
Chimaira62
Posté le 27-01-2012 à 19:03:28  profilanswer

infinity05 a écrit :

Des fois mon wave reboot tout seul et perd les mots de passe enregistrés dans le navigateur. Sa vous arrive aussi ?

Ca m'arrive aussi avec le wave II

n°973794
DoKaTSuYa
Posté le 27-01-2012 à 19:08:05  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Bonsoir, j'ai mis le custom 2.0 ( j'ai un Wave 2), ça marche bien après avoir mis en XEF. Mais j'ai reçu ma carte sim FREE, et je suis bloqué sous Free, je dois donc aller débloquer mon téléphone dans une boutique, il n'y'a pas de risque ? c'est pour s'assurer.  

Cordialement.

DoKaTSuYa a écrit :

zut, je voulais dire que je suis bloqué sous Bouygues, désolé :S

Je viens d'aller dans une boutique de déblocage et le mec n'arrive pas à débloquer mon phone...

Qu'est-ce que je peux faire maintenant ?

Merci =)

n°973820
LeZodiac
Posté le 27-01-2012 à 19:15:06  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Je viens d'aller dans une boutique de déblocage et le mec n'arrive pas à débloquer mon phone...

Qu'est-ce que je peux faire maintenant ?

Merci =)

deblocage_facile.com je l'ai fait avec feu mon galaxy s2 bloqué sfr et en 30mn envoi du mail avec code nck entre autres, et payé 25€ .

Apres ça depend du modele pour le prix, en plus ils te remboursent si jamais le code fonctionne pas , mais dans mon ca s nickel du premier coup!!! :p  

n°973833
DoKaTSuYa
Posté le 27-01-2012 à 19:18:06  profilanswer

lol oui, mais moi j'ai mis un custom firmware, et je crois bien que c'est le problème. Mais j'ai entendu dire que des personnes avaient réussi à débloquer même avec un custom sur leur Wave.

n°973844
LeZodiac
Posté le 27-01-2012 à 19:23:00  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

lol oui, mais moi j'ai mis un custom firmware, et je crois bien que c'est le problème. Mais j'ai entendu dire que des personnes avaient réussi à débloquer même avec un custom sur leur Wave.

c'est pas le firmware qui te bloque la sim, mais leur saloperie de code reseau.

j'ai decouvert le site de deblocage quand j'ai commencé a frequenter le site Frandroid quand j'avais le s2.

Pour un telephone soi disant haut de gamme , son ecran est terriblement fragile et n'est meme pas garantie par Samsung!!!
Honte a eux :pfff:  

Crois moi sur parole le site de deblocage fonctionne nickel parceque les boutiques en villes , c'est des charlatans j'en sais quelque chose  :(  

n°974016
Chimaira62
Posté le 27-01-2012 à 20:53:24  profilanswer

A tous les utilisateurs de bada 2, désormais adobe flash est dispo ?!

n°974019
El_FeNeCo
Posté le 27-01-2012 à 20:55:12  profilanswer

aurel_gogo a écrit :

testé plusieurs fois et les applis installées sur la carte SD lors de la sauvegarde retourne sur la carte Sd après restauration

Ok merci !
J'avais eu peur de restaurer Ndrive 10 notemment qui à lui seul est plus gros que l'espace dispo sur le phone... je vais essayer donc.

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 20:55:12  profilanswer

n°974024
citrouilll​le
Posté le 27-01-2012 à 21:03:56  profilanswer

Ca tombe bien, je me suis plusieurs fois posé la même question et oublié de venir la poser ;)

jojo59223 a écrit :

bonjour tout le monde,
j'ai cru lire quelque par (ms je c plu ou)
que avec bada 2 on pouvai faire des photo avec l'appareil en façade, ms alors comment? (sans passer par une appli bien sur)

n°974056
citrouilll​le
Posté le 27-01-2012 à 21:40:09  profilanswer

Tiens, puisque chuis là lol, y'a un truc que je comprends pas : à mes tous débuts sur Wave I et tout début de Bada, je pouvais aller sur la page internet de FB.

Ca fait longtemps que je n'y arrive plus.

Là, j'ai réussi à accéder à mon mur, en passant par la page d'une application, mais si je veux aller sur le fil d'actualités, ça me renvoie toujours sur la version mobile.

Quelqu'un sait si on peut accéder à Facebook.com, tout simplement ?

Message cité 1 fois
Message édité par citrouilllle le 27-01-2012 à 21:40:42
n°974064
didlil21
Posté le 27-01-2012 à 21:45:27  profilanswer

infinity05 a écrit :

tu a quel rom?? quel version? car les reboot j'en ai beaucoup moi

---------------
Samsung Galaxy S3 I9300
n°974068
pisch
Posté le 27-01-2012 à 21:50:09  profilanswer

citrouilllle a écrit :

Tiens, puisque chuis là lol, y'a un truc que je comprends pas : à mes tous débuts sur Wave I et tout début de Bada, je pouvais aller sur la page internet de FB.

Ca fait longtemps que je n'y arrive plus.

Là, j'ai réussi à accéder à mon mur, en passant par la page d'une application, mais si je veux aller sur le fil d'actualités, ça me renvoie toujours sur la version mobile.

Quelqu'un sait si on peut accéder à Facebook.com, tout simplement ?

oui a gauche , sur les 3 petit trais, tu clic et tu descend sur site pour ordinateur

---------------
SGS5 G900F    5.0  XXU1BOD3     Modem XXU1BOD3     Root  Knox 0X0,   Galaxy Gear XXUCNK1  
n°974082
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 27-01-2012 à 22:03:26  profilanswer

infinity05 a écrit :

didlil21 a écrit :

Mon Wave avec la KL6 d'origine pas de problème, mise à part les +33 au lieu des noms d'contacts !..

Sur le Wave de ma femme en KL6 Custom, reboot et extinction sans raison !.. Et c'est pas les applis...

Désolé les Geek !..  [:consternant:5]

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°974102
infinity05
Posté le 27-01-2012 à 22:15:10  profilanswer

didlil21 a écrit :

KL6 ^^

n°974105
didlil21
Posté le 27-01-2012 à 22:17:58  profilanswer

a oui c'est dans ta signature^^

---------------
Samsung Galaxy S3 I9300
n°974126
treponem
Posté le 27-01-2012 à 22:33:04  profilanswer

re a tous,

est ce que quelqu un saurait m expliquer pourquoi j ai pas de bouton "sauvegarde" dans mon Kies?

merci

n°974133
citrouilll​le
Posté le 27-01-2012 à 22:38:32  profilanswer

Bonsoir et merci,  

Mais désolée, je ne vois pas de quoi tu parle, à partir de quel endroit il faut faire ça ???

pisch a écrit :

oui a gauche , sur les 3 petit trais, tu clic et tu descend sur site pour ordinateur

n°974148
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 27-01-2012 à 22:50:49  profilanswer

lasentenza13, t'as une SIM Free ?..

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°974150
give254
*_*
Posté le 27-01-2012 à 22:51:43  profilanswer

godzi12 a écrit :

je l'ai installé hier et je la trouve  vachement plus stable voir un poil plus rapide, mais surtout quand on appuie sur les boutons quand le téléphone s'est mis en veille ça réagit directement avec la kl6 fallait appuyer 15 fois c'était atroce, mais bon je sens quand même que je vais revenir à Bada 1.2 trop de fonctions incompréhensible ont été supprimée sur bada 2.0  
-réglage de la luminosité quand on regarde une vidéo
-latence quand on prend une photo et surtout écran qui reste sur la photo prise quand on coche "apperçu"
-alarme, ils ont supprimé le nombre de répétition
-pas mal d'appli qui Bug
-le glisser sur l'écran pour appel/sms
-pas de pause quand on utilise la caméra (c'est quoi ce choix débile)
-quand on va dans son dossier on arrive par défaut sur la mémoire interne du téléphone, si on veut voir les fichiers de sa carte il faut à chaque fois sélectionner la partition carte mémoire!!
Bref pleins de petites choses qui étaient pratiques à mes yeux et que samsung a supprimé pour je ne sais quelles raison, c'est vraiment dommage car bada 2.0 est vraiment bon!!

Et encore il manque des choses à ce que tu cites ^^ mais c'est vrai que moi aussi je comprend pas pourquoi Samsung a enlevé toutes ces fonctionnalités... mais bon :s

---------------
http://give254.labrute.fr xD
n°974153
aurel_gogo
Posté le 27-01-2012 à 22:53:29  profilanswer

treponem a écrit :

re a tous,

est ce que quelqu un saurait m expliquer pourquoi j ai pas de bouton "sauvegarde" dans mon Kies?

merci

t'es en bada 1.2 ? ou en 2.0 ?

Je crois que Kies ne propose l'option que si tu es deja en 2.0.
Je sais c'est debile....

Telecharge toutes tes applis via kies et tu les rechargera sur le tel après flashage.

n°974155
DoKaTSuYa
Posté le 27-01-2012 à 22:54:24  profilanswer

Bonsoir, vu que que le déblocage de mon Wave 2 avec le custom est difficile, j'aimerai donc revenir sur le firmware d'origine Bouygues, comment faire ?

n°974158
pierkepirl​ala
Posté le 27-01-2012 à 22:55:20  profilanswer

LeZodiac a écrit :

deblocage_facile.com je l'ai fait avec feu mon galaxy s2 bloqué sfr et en 30mn envoi du mail avec code nck entre autres, et payé 25€ .

Apres ça depend du modele pour le prix, en plus ils te remboursent si jamais le code fonctionne pas , mais dans mon ca s nickel du premier coup!!! :p  

Bonsoir,

étant un p'tit belge, je ne connais pas en détal le principe des abonnements groupés avec un GSM...En fait, chez nous, nous vendons les GSM ouverts à tous les opérateurs mais à des prix prohibitifs.....D'où cette réflexion, étant frontalier, il me suffirait d'acheter pex un Galaxy S2 avec forfait SFR et d'ensuite le faire desimlocker.....Mais pour cela, je ne dois pas valider mon abonnement SFR.....Question : lorsque vous achetez un GSM avec forfait, devez vous remplir un document au magasin ou, et ca serait super, juste activer le GSM et la carte fournie dans un pack en sortant du magasin..Si c'est le cas, ce serait trop top...mais je rêve sans doute....j'attends vos réponses....

n°974170
treponem
Posté le 27-01-2012 à 23:03:02  profilanswer

aurel_gogo a écrit :

t'es en bada 1.2 ? ou en 2.0 ?

Je crois que Kies ne propose l'option que si tu es deja en 2.0.
Je sais c'est debile....

Telecharge toutes tes applis via kies et tu les rechargera sur le tel après flashage.

yep, j suis patiement en bada 1.2, je vais donc débilement attendre un bouton qui me servira peut etre jamais  :D
maist surtout un firmware officiel, amélioré par les soins des fous furieux, avant de flasher :)

merci pour l info

n°974192
jojo59223
Posté le 27-01-2012 à 23:25:24  profilanswer

personne pour ma question sur l'utilisation de l'appareil photo en façade sous bada 2?

n°974202
fred67630
Posté le 27-01-2012 à 23:29:36  profilanswer

Tu prévois de nous faire une version pour nos wave 2 de la LA1 lasentenza ?

Merci :)

Edit : Enfin faut déjà quelle sorte lol..

Message cité 1 fois
Message édité par fred67630 le 27-01-2012 à 23:31:37
n°974217
pierkepirl​ala
Posté le 27-01-2012 à 23:36:53  profilanswer

Ben non...on ne sait plus faire des photos en façade avec la kl6.....encore un truc d'enlevé sous bada 2.0...j'en profite pour reiterer ma demande sur les principes de souscription forfait mobile en France..Ou souscrivez vous votre abonnement...au magasin ou via un code d'activation fourni avec l'achat du gsm...

n°974218
pierkepirl​ala
Posté le 27-01-2012 à 23:37:42  profilanswer

fred67630 a écrit :

Tu prévois de nous faire une version pour nos wave 2 de la LA1 lasentenza ?

Merci :)

Edit : Enfin faut déjà quelle sorte lol..

ben elle est sortie.....pas officiellement mais elle existe..

n°974227
pierkepirl​ala
Posté le 27-01-2012 à 23:43:47  profilanswer

pierkepirlala a écrit :

Ben non...on ne sait plus faire des photos en façade avec la kl6.....encore un truc d'enlevé sous bada 2.0...j'en profite pour reiterer ma demande sur les principes de souscription forfait mobile en France..Ou souscrivez vous votre abonnement...au magasin ou via un code d'activation fourni avec l'achat du gsm...

Sinno y a mirror cam qui existe.....et aussi mirror 3d je crois...

n°974242
omdu21
Posté le 28-01-2012 à 00:00:40  profilanswer

pierkepirlala a écrit :

Sinno y a mirror cam qui existe.....et aussi mirror 3d je crois...

Bonsoir , voila j'ai un problème , je veux flasher mon wave , à cause d'une mise à jour sur samsung kies qui à échouée , donc je n'ais plus de firmware dans mon téléphone , mais quand je veux flasher mon wave , donc avec multiloader 5.65 il ya toujours une érreur à nimporte quel moment du flashage , et je ne sais pas de quoi sa pourait venir , aidez-moi sil vous plais

n°974243
omdu21
Posté le 28-01-2012 à 00:01:00  profilanswer

Bonsoir , voila j'ai un problème , je veux flasher mon wave , à cause d'une mise à jour sur samsung kies qui à échouée , donc je n'ais plus de firmware dans mon téléphone , mais quand je veux flasher mon wave , donc avec multiloader 5.65 il ya toujours une érreur à nimporte quel moment du flashage , et je ne sais pas de quoi sa pourait venir , aidez-moi sil vous plais

n°974252
pierkepirl​ala
Posté le 28-01-2012 à 00:10:28  profilanswer

Veille à ce que ton gsm soit bien chargé et telecharges une autre version du firmware....si cela ne marche toujours pas, il faut donner plus de détail : wave 1 ou 2, firmware telecharge, message d'erreur...et on t'aidera au mieux....en attendant, toujours pas de nouvelles sous le mode de sosuscription en France pour un forfait....pas bien les gars!

n°974284
rulistaff
Posté le 28-01-2012 à 00:56:39  profilanswer

Il faut aussi brancher le câble USB au cul du PC, pas sur une prise déportée en façade.

n°974292
freedouin
Posté le 28-01-2012 à 01:21:04  profilanswer

ya que chez moi que le social hub ne fonctionne plus? J'ai reflashé avec la derniere version de lasen et j'ai tjrs "abonnement éxpiré".

Message édité par freedouin le 28-01-2012 à 01:22:50
n°974336
treponem
Posté le 28-01-2012 à 07:24:18  profilanswer

rulistaff a écrit :

Il faut aussi brancher le câble USB au cul du PC, pas sur une prise déportée en façade.

ah? quel est l intérêt?

mes ports en façade sont alimenté de la même façon que ceux de l arrière, y a t il une autre raison?

n°974338
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 28-01-2012 à 07:45:22  profilanswer

treponem a écrit :

ah? quel est l intérêt?

mes ports en façade sont alimenté de la même façon que ceux de l arrière, y a t il une autre raison?

Bien souvent la qualité des ports en facade laisse à désirer.
De plus le blindage des cables reliant les ports à la carte mere est généralement de piètre qualité.
Et sur le papier les ports sont peut-être alimentés de la même facon, mais lorsqu'il y a une forte charge, il en est autrement ;)

Il est largement préférable de connecter le périphérique à l'arrière du PC directement sur la carte mere... :jap:

:hello:

Message édité par no_hand le 28-01-2012 à 07:45:51

---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
n°974339
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 28-01-2012 à 07:47:37  profilanswer

treponem a écrit :

ah? quel est l intérêt?

:non:  :non:  :non:  les ports usb en façade ne sont pas intégrés à la carte mére... C'est une très bonne raison :sarcastic:  

Veille a ce que Kies ne soit pas en marche, tu peut aussi vérifier dans le gestionnaire des taches pour fermer les processus kies.

Sinon si tu essayes de passer de 1.*  à 2.0 il y a un changement de pilotes qui doit se faire ,il ne faut pas débrancher le wave et refaire port search plusieurs fois (en fait jusqu’à ce que ca fonctionne)

et bonjour à tous  :hello:

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
n°974340
Chimaira62
Posté le 28-01-2012 à 07:50:27  profilanswer

pour le wave 2 ça sera pas pour cette semaine on dirait :(

n°974345
El_FeNeCo
Posté le 28-01-2012 à 08:22:02  profilanswer

le flash vers le dernière firmware s'est bien passé par contre impossible de restaurer ma sauvegarde Kies comme je l'avais toujours fait après un flash jusqu'à maintenant... Ca vient de moi ou toutle monde rencotre le même souci ? Merci.

---------------

n°974362
treponem
Posté le 28-01-2012 à 08:44:53  profilanswer

treponem a écrit :

ah? quel est l intérêt?

merci pour vos réponses :)

cependant cela reste obscure pour moi, je m explique :
mes ports en façades sont reliés a la carte mere, chez moi avec un tres bon cable blindé, custom maison ;), donc je ne vois pas la différence avec le fait de connecter à l arrière, car si on analyse la liaison PC - Mobile, on a toujours une liaison avec le cable USB, ni plus ni moins, directement de la carte mère au mobile. (bon dans le cas du connecteur en façade, 2 cables USB, il est vrai ;) mais si le cable interne est de bonne qualité, je ne vois pas de différence :( )

Y a t il des catres mère qui assurent une alimentation identique pour les ports en façade et les ports arrière? Sinon, je sens que je vais ressortir mon fer a souder pour connecter mes port avant directement sur un connecteur arrière  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par treponem le 28-01-2012 à 08:52:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)