Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66

n°325715
torrentmt
Posté le 12-12-2008 à 12:25:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelques astuces/raccourcis pour le Nokia E71

- Hold down left soft key to read out new text messages
- Double press on the bottom left 'number shift' key locks it
- Page up is Ctrl+Up
- Page down is Ctrl+Down
- Fn + Ctrl + C to copy
- Fn + Ctrl + V to paste
- Shift + Left ( or Right ) to select text

- Press Fn Key + Return Key for quick Mark/Unmark of items like Msg. emails etc. for deletion or moving, BOTH AT THE SAME TIME!

- Press and Hold * key to activate or deactivate the bluetooth
- Press and Hold # key to switch between General and Silent profiles
- Press and Hold 0 (zero) key to goto bookmarks / browser

- Pressing Shift + Backspace = delete letters after cursor

- Shift+Chr jumps directly to language selection

- Use the 'Shift' Key to zoom in
- Use the 'Backspace' key to zoom out
- Use the 'Space' bar to go to current position

- When u open your menu and its arranged as icons, you have 3 rows and 4 columns.. these icons correspond to the numbers on your keypad. For example if you want to open the folder or app thats on the top left, you'd press 1, for the folder/app on the top right you'd press *, for anything between those its either 2 or 3.. for the bottom right app/folder it'd be 0 etc.. do you get it?
for example if your menu in icon view looks like this:
A B C D
E F G H
I J K L
To open A you'd press 1, 2 for B, 3 for C, and * for D, 4 for E, 5 for F, yada yada..
- 1 - Bookmarks
2 - Find on page
5 - Tabs open windows (when more then one window is open, hitting 5 will show them tabbed at the top like firefox and you can switch between them using left and right buttons then you can either select that window, close it, or close all other windows)

* - Zoom In
# - Zoom Out
8 - Page Overview
9 - Go To
0 - Homepage
Backspace - Close current window (when more then one window open)
- When in Gallery in images:
press Fn+* for fullscreen
press Fn+5 to zoom in
press Fn+0 to zoom out
press Fn+3 to rotate right
press Fn+1 to rotate left
When in Gallery in Videos:
press Fn+2 for fullscreen

Emails:
Pressing Shift + CTRL + B makes text BOLD
Pressing Shift + CTRL + I makes text ITALIC
Pressing Shift + CTRL + U makes text UNDERLINED

Music Player

4 for Last Track, press and hold will Rewind.
5 for Play/Pause.
6 for Next Track, press and hold will Fast Forward.
8 for Stop.

Real Player

2 for full screen.
Hold Up for fast forward.
Hold Down for rewind.

Factory Hard Reset

*#7370#

du forum http://discussions.europe.nokia.com

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 12:25:08  profilanswer

n°325731
torrentmt
Posté le 12-12-2008 à 12:48:33  profilanswer

faust92600 a écrit :

Bonjour,
alors j'hésite entre 2 mobiles qui sont le Nokia E71 et le Blackberry Bold
J'aimerais savoir qu'elle téléphone me conseillez vous, et prkoi?

Alors je suis a la recherche d'un téléphone avec un clavier azerty/qwerty
Une utilisation professionelle, envoi de mail, GPS (préférence pour TOMTOM), un téléphone compact, avec une bonne autonomie, facile d'utilisation et surtout qui soit rapide en terme de navigation.

Merci de vos conseil.

A noter que j utiliserais souvent internet et messenger by sfr

J'ai aussi longuement hésité mais j'ai choisi le Nokia E71 pour:

* la possibilité de switcher entre le mode professionnel et le mode privé
* les cartes Nokia Maps (monde) téléchargeable gratuitement
* plus de boutons d'accès sur le nokia (8 + le D-Pad, avec encore la possibilité de configurer des actions selon que les pressions sont longues ou courtes) ---->>> Le passage d'une application à une autre est très rapide
* plus de logiciels sur symbian
* possibilité d'installer des logiciels sans les signer en "piratant" le firmware (http://symbianhack.site666.info/)

Les moins du E71 (après 2 mois d'utilisation)
* pas la possibilité de copier un sms reçu dans l'agenda pour en faire un rappel ou un RDV alors que c'était possible sur le 6310
* lorsqu'on déplace un RDV par exemple du vendredi 28nov au lundi suivant il faut "calculer de tête" que le lundi sera le 1dec. On doit entrer une date de type JJ.MM.AAAA
* dans l'agenda il y a un onglet pour définir le lieu du RDV mais impossible de l'ouvrir avec le GPS il faut copier l'adresse, ouvrir le Nokia Maps et coller l'adresse (un peu la galère)
* pas de touche raccourcis pour allumer la LED pour s'en servir comme lampe de poche. Il faut installer un logiciel (Nicelight)
* il n'existe pas (d'origine) la possibilité d'émettre un rappel de type son ou vibration lorsqu'on à un appel en abscence , SMS/MMS ou Email non lu. Il faut installer un logiciel (ReminderMe).

Le moins du Blackberry Bold:
- Manipuler la bille est bien et très rapide par contre j'arrive pas à presser dessus. Elle est trop dure et trop petite. A essayer....
- camera 2Mio mais c'est anecdotique

Le plus
L'arrière en cuir
Les touches du clavier

Si Nokia n'avait pas sorti le E71 j'aurais pris le Bold

Message cité 1 fois
Message édité par torrentmt le 12-12-2008 à 12:57:21
n°325737
torrentmt
Posté le 12-12-2008 à 12:54:31  profilanswer

Eric B a écrit :

j ai un lecteur mp3 meizu m6 sl avec des écouteurs intra auriculaires (Sharp MD33), ce couple me délivre une bonne qualité d'écoute.
J ai enfin trouvé un adaptateur jack 2,5->3,5" et je peux maintenant utiliser mes écouteurs sur mon E71.  
La qualité est bonne MAIS la sortie audio émet un souffle constant peu agréable. C est le meme genre de m.. que j ai déjà eu sur bcp de sorties jack d'écran ou simplement de PC avec chip intégré AC97.
Notez que cette sensibilité au souffle est une particularité des écouteurs intra. Avec les écouteurs fournis avec le E71 (de bien moindre qualité), le souffle est bcp moins audible.

Conclusion: pour une utilisation avec des écouteurs basiques, le E71 est très correct. Pour des utilisateurs exigeants avec des écouteurs spécifiques (valant seuls plusieurs dizaine d'euros), le E71 est très moyen.

Je confirme. J'avais un Sony Ericsson W800i puis W810i (avec écouteurs d'origine de type intra) et la qualité d'écoute était meilleure que sur le E71.

J'ai du acheté un adaptateur 2.5mm vers 3.5mm et j'entends le souffle (lorsque le son est faible ou entre le passage de chaque chanson). Je ne sais pas si ça provient de l'adaptateur, des écouteurs ou du téléphone lui même.

Je ne sais pas si le téléphone mobile parfait existera un jour !!??  

n°325855
faust92600
Posté le 12-12-2008 à 18:07:18  profilanswer

torrentmt a écrit :

J'ai aussi longuement hésité mais j'ai choisi le Nokia E71 pour:

* la possibilité de switcher entre le mode professionnel et le mode privé
* les cartes Nokia Maps (monde) téléchargeable gratuitement
* plus de boutons d'accès sur le nokia (8 + le D-Pad, avec encore la possibilité de configurer des actions selon que les pressions sont longues ou courtes) ---->>> Le passage d'une application à une autre est très rapide
* plus de logiciels sur symbian
* possibilité d'installer des logiciels sans les signer en "piratant" le firmware (http://symbianhack.site666.info/)

Les moins du E71 (après 2 mois d'utilisation)
* pas la possibilité de copier un sms reçu dans l'agenda pour en faire un rappel ou un RDV alors que c'était possible sur le 6310
* lorsqu'on déplace un RDV par exemple du vendredi 28nov au lundi suivant il faut "calculer de tête" que le lundi sera le 1dec. On doit entrer une date de type JJ.MM.AAAA
* dans l'agenda il y a un onglet pour définir le lieu du RDV mais impossible de l'ouvrir avec le GPS il faut copier l'adresse, ouvrir le Nokia Maps et coller l'adresse (un peu la galère)
* pas de touche raccourcis pour allumer la LED pour s'en servir comme lampe de poche. Il faut installer un logiciel (Nicelight)
* il n'existe pas (d'origine) la possibilité d'émettre un rappel de type son ou vibration lorsqu'on à un appel en abscence , SMS/MMS ou Email non lu. Il faut installer un logiciel (ReminderMe).

Le moins du Blackberry Bold:
- Manipuler la bille est bien et très rapide par contre j'arrive pas à presser dessus. Elle est trop dure et trop petite. A essayer....
- camera 2Mio mais c'est anecdotique

Le plus
L'arrière en cuir
Les touches du clavier

Si Nokia n'avait pas sorti le E71 j'aurais pris le Bold

Merci pour ce petit comparatif.
Au final, es tu satisfait de ton E71?
ou aurais tu préféré avoir le Bold?

Enfin, concernant les mails, est ce que on peux afficher les mails par défaut en HTLM?ou cela s'affiche en text?
Deplus, est ce que il y'a un logiciel push mail par défaut?est ce qu il fonctionne bien?
Que penses tu du GPS?
Penses tu, sur du moyen long terme utilisé Garmin?

Merci pour ton aide

n°325997
torrentmt
Posté le 13-12-2008 à 12:02:34  profilanswer

faust92600 a écrit :

Merci pour ce petit comparatif.
Au final, es tu satisfait de ton E71?
ou aurais tu préféré avoir le Bold?

Enfin, concernant les mails, est ce que on peux afficher les mails par défaut en HTLM?ou cela s'affiche en text?
Deplus, est ce que il y'a un logiciel push mail par défaut?est ce qu il fonctionne bien?
Que penses tu du GPS?
Penses tu, sur du moyen long terme utilisé Garmin?

Merci pour ton aide

au final je suis satisfait du E71 car j'arrive à combler les quelques lacunes avec des programmes symbian ad-hoc  

pour le push je ne sais pas (ce n'est pas une fonctionnalité que j'utilise sinon je serais bombardé d'email toute le journée)

pour les email en html (sur un compte gmail) via le logiciel de nokia en IMAP. Il télécharge d'abord l'email en txt. Si je veux le voir en html je clique sur attachement.html et il ouvre le navigateur.

On peut aussi installer une application java (faite par google) pour se connecter à son compte

On peut aussi aller voir ses emails via le navigateur web en tapant www.gmail.com (bookmark)

C'est un A-GPS ce qui veut dire que pour accélérér la réception des satellites pour le premier fix il utilise les antennes GSM (en émettant qq ko). On peut désactiver cette possibilité.

J'obtiens le fix en 5-10 min (sans l'assist) et <5min avec l'assist.

J'ai installé navigon mobilenavigator mais je l'utilise rarement car il ne donne pas l'heure estimé d'arrivée (ETA, Estimated Time of Arrival). Nokia Maps fonctionne bien (en activant la fonction navigation qui payante). Je l'utilise régulièrement lorsque je suis à pied et qq fois en voiture. Parcontre ils ne remplacera pas le GPS intégrer de ma voiture car l'écran est trop petit.

Je pense que le mieux est de télécharger le mode d'emploi sur le site nokia et de le lire. Ca donnera une vue globale des possibilités

n°326036
mpoi
Hummm
Posté le 13-12-2008 à 15:45:51  profilanswer

Je vient juste de recevoir mon e71 !

Vous avez une petite liste de logiciels indispensable pour Symbian ?  :)   :hello:

---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°326424
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 14-12-2008 à 22:47:55  profilanswer

:hello:

Certains ont -ils installer skype ?

n°326454
sirthomasl​ipton
-
Posté le 15-12-2008 à 08:58:15  profilanswer

Configuration du compte SIP de la Freebox et ca marche nikel depuis l'etranger :)

Pour Skype, c'est disponible au telechargement ? Je l'avais installe sur mon n95 mais ensuite je n'ai pas retrouve le sis dans les telechargements disponibles !

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°326498
odin-78
Posté le 15-12-2008 à 12:00:38  profilanswer

Le E71 et le E71i sont ils les meme produits?

---------------
"Life is game, remember we play together"
n°326596
Eric B
Posté le 15-12-2008 à 15:47:57  profilanswer

pour skype, vous pouvez installer fring
C est une plateforme qui permet de se connecter via skype ou via votre provider VOIP.
Pour ma part, je l utilise pour voipstunt, car la configuration directe SIP ne fonctionne pas.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 15:47:57  profilanswer

n°326721
sirade
Posté le 15-12-2008 à 21:35:31  profilanswer

hello tlm, j'ai pris l'option iphone qui marche très bien pour la réception des mails cependant qq pourrais il me donner les paramètres pour l'envoi des mail parceque la ça marche pas ni en passant par le portail sfr (sl2sfr) ni par wifi.
problème résolu :)

Message édité par sirade le 15-12-2008 à 22:45:30

---------------
feedback
n°326777
faust92600
Posté le 16-12-2008 à 03:41:22  profilanswer

Ca y est j'ai craker pour le E71 (pour le design, les menu...) et surtout pour son prix ^^
Je le recois Vendredi.

n°326798
To Zion
Posté le 16-12-2008 à 10:01:38  profilanswer

Ou peu-on le trouver en blanc???
J'ai quasi fait tout le tour de Paris et j'ai rien trouver ;(

n°326803
faust92600
Posté le 16-12-2008 à 10:18:11  profilanswer

L'endroit ou je l ai acheter, il ne l ont pas

n°326822
Fastbear
Posté le 16-12-2008 à 11:46:38  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Je me suis procuré un E71 il y a une semaine et j'en suis très content mais.... Il est un peu limité niveau personnalisation ! Et l'installation de logiciels est un peu difficile. Par exemple en ce moment j'essaie d'installer UltraMp3 avec la dernière version trouver sur le site de l'éditeur et j'ai un "l'installation n'est pas supporté" ! Il y a souvent des impossibilités de ce genre.  

De plus je cherche un moyen de mettre des raccourcis sur le bureau, a l'image du menu Orange, pour lancer rapidement les applications sans naviguer a travers toute les pages de Symbian.

n°326837
faust92600
Posté le 16-12-2008 à 13:10:35  profilanswer

Comnien coute le E71?
pour mapomme je l ai acheté 30 euros avec abonnement sfrillimithics

n°326907
sirade
Posté le 16-12-2008 à 15:26:05  profilanswer

sans abonnement 290 sur amazon frais de port gratuit.

---------------
feedback
n°326978
odin-78
Posté le 16-12-2008 à 19:15:38  profilanswer

sirade a écrit :

et nu de surcroit? C'est encore moins chère que sur meilleuremobile.
Ceci dit, je me pose toujours la questions de la différence entre le Nokia E71 et le E71i. Une relation qui possède un magasin de téléphonie a les deux mais pas aux même tarifs, il n'a pas remarqué de différences entre les deux.

Si vous pouviez me confirmer la chose svp ...

---------------
n°327006
torrentmt
Posté le 16-12-2008 à 20:39:18  profilanswer

Fastbear a écrit :

Bonjour tout le monde.

Je me suis procuré un E71 il y a une semaine et j'en suis très content mais.... Il est un peu limité niveau personnalisation !  

De plus je cherche un moyen de mettre des raccourcis sur le bureau, a l'image du menu Orange, pour lancer rapidement les applications sans naviguer a travers toute les pages de Symbian.

Tu peux définir 6 raccouris sur le bureau (les 6 icones) et aussi configurer les boutons home, agenda, contact et messages (en configurant pression brève ou pression longue) idem pour les 2 boutons bleus sous l'écran. ->> mode d'emploi

Fastbear a écrit :

Et l'installation de logiciels est un peu difficile. Par exemple en ce moment j'essaie d'installer UltraMp3 avec la dernière version trouver sur le site de l'éditeur et j'ai un "l'installation n'est pas supporté" ! Il y a souvent des impossibilités de ce genre.

essaie de régler la date qq mois voir qq années en arrière et d'installer. Chez moi certains softs ont été installé comme ça

n°327048
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 16-12-2008 à 23:06:43  profilanswer

sirade a écrit :

j'aimerai bien voir ce prix, car je le vois pas  :non:

n°327154
nodus
Posté le 17-12-2008 à 11:31:54  profilanswer

torrentmt a écrit :

essaie de régler la date qq mois voir qq années en arrière et d'installer. Chez moi certains softs ont été installé comme ça

Il y aussi les options de l'application installation qui permettent d'accepter l'installation de logiciels non signés. A voir  :jap:

n°327197
Fastbear
Posté le 17-12-2008 à 12:48:18  profilanswer

torrentmt a écrit :

J'ai essayé et ça ne marche pas ! Mon premier contact avec Symbian est plutôt mitigé. Faire un système ouvert sur lequel on ne peux pas installer des softs facilement est sacrément pénible.  

n°327236
To Zion
Posté le 17-12-2008 à 13:52:25  profilanswer

hotcis a écrit :

+1

n°327243
torrentmt
Posté le 17-12-2008 à 14:00:04  profilanswer

Fastbear a écrit :

J'ai essayé et ça ne marche pas ! Mon premier contact avec Symbian est plutôt mitigé. Faire un système ouvert sur lequel on ne peux pas installer des softs facilement est sacrément pénible.  

* possibilité d'installer des logiciels sans les signer en "piratant" le firmware (http://symbianhack.site666.info/) ou comme dit plus haut désactive le controle des applications signées  

n°327992
odin-78
Posté le 18-12-2008 à 20:03:25  profilanswer

Un petit comparatifs de une photo entre le Iphone, le Nokia N95 et le Nokia E71

http://thenokiablog.com/2008/07/20 [...] vs-iphone/

---------------
n°328337
sirade
Posté le 19-12-2008 à 19:52:06  profilanswer

hotcis a écrit :

essaye ce lien ;) http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] 58-9839129
ses nigauds ont augmente de 3 euros depuis.
a partir du lien tu fait rajouter directement sur ton panier ca te le sort a 293 euros.
et normal que entre le moment ou j'ai poste mon message initial et maintenant qu'il les ai dévalisé a ce prix la, mais rien ne t'empeche de l'acheter a 293 euros et d'attendre qu'il fasse le reassort, je te rassure amazon sont tres reactif :D

Message cité 1 fois
Message édité par sirade le 19-12-2008 à 20:00:42

---------------
feedback
n°328436
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 19-12-2008 à 23:13:36  profilanswer

sirade a écrit :

essaye ce lien ;) http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] 58-9839129  
ses nigauds ont augmente de 3 euros depuis.
a partir du lien tu fait rajouter directement sur ton panier ca te le sort a 293 euros.
et normal que entre le moment ou j'ai poste mon message initial et maintenant qu'il les ai dévalisé a ce prix la, mais rien ne t'empeche de l'acheter a 293 euros et d'attendre qu'il fasse le reassort, je te rassure amazon sont tres reactif :D

Bien joué, car je l'aurai pas trouvé via ce lien à ce prix, il est beaucoup plus cher sinon merci :)

par contre version argent c'est ce que je recherche mais photo du gris....  :(

Message cité 1 fois
Message édité par hotcis le 19-12-2008 à 23:14:17
n°328585
hesp
Posté le 20-12-2008 à 14:35:31  profilanswer

On est d'accord que la recherche Amazon est moisie :D
Par contre le prix lui il sent plutôt très bon o_O
Est ce que vous savez si tous les E71 sont livrés avec une SD de 2go ? où y-a-t'il des différences entre opérateurs ?

---------------
feed
n°328590
mpoi
Hummm
Posté le 20-12-2008 à 14:48:34  profilanswer

En commandant le mien sur le site d'orange j'ai recu une 4go gratuite :D

+la 2go deja livré  :jap:

---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°328641
sirade
Posté le 20-12-2008 à 17:39:45  profilanswer

hesp a écrit :

On est d'accord que la recherche Amazon est moisie :D
Par contre le prix lui il sent plutôt très bon o_O
Est ce que vous savez si tous les E71 sont livrés avec une SD de 2go ? où y-a-t'il des différences entre opérateurs ?

perso je l'ai acheté en version nue sans abonnement, rue du commerce, la carte de 2 Go était livre avec d'office dans le phone, voila ;)
sinon juste comme ça, ce telephone c'est une bombe, j'en ai eu plusieurs téléphones mais jamais autant satisfait, je sens que je vais le garder très longtemps :)

---------------
feedback
n°328670
rookie
Posté le 20-12-2008 à 20:29:35  profilanswer

torrentmt a écrit :

quelques astuces/raccourcis pour le Nokia E71

- Hold down left soft key to read out new text messages
- Double press on the bottom left 'number shift' key locks it
- Page up is Ctrl+Up
- Page down is Ctrl+Down
- Fn + Ctrl + C to copy
- Fn + Ctrl + V to paste
- Shift + Left ( or Right ) to select text

- Press Fn Key + Return Key for quick Mark/Unmark of items like Msg. emails etc. for deletion or moving, BOTH AT THE SAME TIME!

- Press and Hold * key to activate or deactivate the bluetooth
- Press and Hold # key to switch between General and Silent profiles
- Press and Hold 0 (zero) key to goto bookmarks / browser

- Pressing Shift + Backspace = delete letters after cursor

- Shift+Chr jumps directly to language selection

- Use the 'Shift' Key to zoom in
- Use the 'Backspace' key to zoom out
- Use the 'Space' bar to go to current position

- When u open your menu and its arranged as icons, you have 3 rows and 4 columns.. these icons correspond to the numbers on your keypad. For example if you want to open the folder or app thats on the top left, you'd press 1, for the folder/app on the top right you'd press *, for anything between those its either 2 or 3.. for the bottom right app/folder it'd be 0 etc.. do you get it?
for example if your menu in icon view looks like this:
A B C D
E F G H
I J K L
To open A you'd press 1, 2 for B, 3 for C, and * for D, 4 for E, 5 for F, yada yada..
- 1 - Bookmarks
2 - Find on page
5 - Tabs open windows (when more then one window is open, hitting 5 will show them tabbed at the top like firefox and you can switch between them using left and right buttons then you can either select that window, close it, or close all other windows)

* - Zoom In
# - Zoom Out
8 - Page Overview
9 - Go To
0 - Homepage
Backspace - Close current window (when more then one window open)
- When in Gallery in images:
press Fn+* for fullscreen
press Fn+5 to zoom in
press Fn+0 to zoom out
press Fn+3 to rotate right
press Fn+1 to rotate left
When in Gallery in Videos:
press Fn+2 for fullscreen

Emails:
Pressing Shift + CTRL + B makes text BOLD
Pressing Shift + CTRL + I makes text ITALIC
Pressing Shift + CTRL + U makes text UNDERLINED

Music Player

4 for Last Track, press and hold will Rewind.
5 for Play/Pause.
6 for Next Track, press and hold will Fast Forward.
8 for Stop.

Real Player

2 for full screen.
Hold Up for fast forward.
Hold Down for rewind.

Factory Hard Reset

*#7370#

du forum http://discussions.europe.nokia.com

ces raccourcis existent-t-ils en francais

Message cité 1 fois
Message édité par rookie le 20-12-2008 à 20:36:21
n°328677
To Zion
Posté le 20-12-2008 à 21:15:20  profilanswer

hotcis a écrit :

Bien joué, car je l'aurai pas trouvé via ce lien à ce prix, il est beaucoup plus cher sinon merci :)

par contre version argent c'est ce que je recherche mais photo du gris....  :(

+1 Moi aussi je le veux en argent mais impossible de le trouver sur Paris  

Je commence vraiment à désespérer ;(

n°328827
hesp
Posté le 21-12-2008 à 14:07:06  profilanswer

rookie a écrit :

ces raccourcis existent-t-ils en francais

Maintenant ils existent  :jap:  

- Maintenir la touche raccourci gauche (barre bleue) pour lire les sms non lus
- Double click sur le bouton en bas à gauche (basculer chiffres) pour vérouiller le clavier
- Ctrl + Haut donne Page-up
- Ctrl+Bas donne Page-down
- Fn + Ctrl + C copier
- Fn + Ctrl + V coller
- Shift + Gauche ( ou droite ) pour selectionner du texte

- Fn + Entrée pour selectionner/deselectionner des sms, mails etc pour les effacer ou les bouger

- Maintenir la touche * pour activer/desactiver le bluetooth
- Maintenir la touche # pour basculer entre mode Général et Silence
- Maintenir la touche 0 (zéro) pour aller aux favoris/navigateur

- Shift + Backspace (flèche suppr) = touche Suppr (del)

- Shift+Chr : aller directement au menu selection de la langue

- Shift : zoom +
- 'Backspace' : zoom -
- Barre d'espace : aller à la position actuelle

- Quand vous ouvrez le menu, il est arrangé sous formes d'icones, 3 rangées et 4 colonnes. Ces icones correspondes au chiffres sur le pavé numérique. Par exemple, si bous voulez ouvrir le dossier ou l'application en haut à gauche, il faut appuyez sur 1, en haut à droite appuyer sur * etc...
Si votre menu ressemble à ça :
A B C D
E F G H
I J K L
Pour ouvrir A, appuyez sur 1, 2 pour B, 3 pour C, et * pour D, 4 pour E, 5 pour F, ...

- 1 : Favoris
- 2 : chercher sur la page
- 5 : les onglets s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre (quand plusieures fenêtres sont ouvertes, appuyer sur 5 les affichera dans une barre d'onglets comme dans Firefox et vous pourrez naviguer entre elles en utilisant droite et gauche, puis vous pouvez selectionner la fenetre, la fermer ou fermer toutes les autres)

* - Zoom +
# - Zoom -
8 - aperçu de la page
9 - aller à
0 - page d'accueil
Backspace - fermer la fenêtre active (quand plusieures fenêtres ouvertes)

- Dans la Gallerie d'images:
Fn+* : plein écran`
Fn+5 : zoom +
Fn+0 : zoom -
Fn+3 : rotation à droite
Fn+1 : rotation à gauche
- Dans la Gallerie vidéo:
Fn+2 : plein écran

Emails:
Shift + CTRL + B : texte en gras
Shift + CTRL + I : texte en italique
Shift + CTRL + U : souligner

Lecteur de musique :
4 : dernier morceau écouté, maintenir pour faire retour rapide.
5 : Play/Pause.
6 : morceau suivant, maintenir pour faire avance rapide.
8 : Stop.

Real Player :
2 : plein écran
Maintenir Haut : avance rapide
Maintenir Bas : retour rapide

Hard Reset : *#7370#

Message édité par hesp le 21-12-2008 à 14:08:20

---------------
feed
n°328829
torrentmt
Posté le 21-12-2008 à 14:14:15  profilanswer

merci pour la traduction j'avais pas le courage :-))

n°328857
hesp
Posté le 21-12-2008 à 16:13:08  profilanswer

Ya pas de quoi, j'avais rien à faire pendant 10 minutes  :sleep:

---------------
feed
n°328864
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 21-12-2008 à 17:06:57  profilanswer

Je viens de me le prendre sur RDC en esperant l'avoir avant Noel :D

n°328914
rookie
Posté le 21-12-2008 à 20:05:43  profilanswer

merci hesp :jap:
c'est vrai que la version argent est vraiment plus stylé que mon tél gris que je vends  :cry:  :cry:
mais promis dès que je peux je me refais me reprends la version argent cette fois :love:  :love:
en tout cas il est vraiment très bien réussi a part quelques petit ralentissement mais je pense que nokia vont faire des efforts pour optimiser les prochains firmware

Message édité par rookie le 21-12-2008 à 20:20:51
n°329008
faust92600
Posté le 22-12-2008 à 04:37:22  profilanswer

Bonjour,
nouveau possesseur du petit E71; j'avais une petite question.
Ce téléphone est génail, cependant, je voulais avoir plusieurs renseignement et notemment concernant le Push Mail.
Alors, j'ai 3 boites mails 5
(2 hotmail + 1 gmail);comment je fais pour les synchroniser?et recevoir des alertes lors de réception de nouveaux mails?
J'ai entendu parlé de Nokia Mail et de Mail for Exchange, le quel est le plus performant?
Est ce aue c'est payant?si oui, quelles sont les tarifs?
Merci de votre aide

n°329040
sekar
Posté le 22-12-2008 à 10:13:04  profilanswer

J'ai commandé un e71 grey steel avec gps offert sur phonenandphone (Bon je gardes toujours espoir d'etre livré...) et tous vos commentaires me donne vraiment envie...
Mon utilisation sera beaucoup moins pro que la votre, j'ai une question le téléphone rame t-il beaucoup?

n°329070
rookie
Posté le 22-12-2008 à 11:42:12  profilanswer

sekar a écrit :

J'ai commandé un e71 grey steel avec gps offert sur phonenandphone (Bon je gardes toujours espoir d'etre livré...) et tous vos commentaires me donne vraiment envie...
Mon utilisation sera beaucoup moins pro que la votre, j'ai une question le téléphone rame t-il beaucoup?

Salut
le tél rame si tu ouvre plusieurs appi ou si tu ouvre et que referme aussitot une appli mais dans l'ensemble il reste fluidee  
je pense que les furtur firmware optimiseront l'os d'une manière générale

n°329076
torrentmt
Posté le 22-12-2008 à 11:53:26  profilanswer

sekar a écrit :

tout dépend des applications que tu utilises en parallèle. Je dirais qu'il reste rapide.

Par exemple le chargement de Nokia maps est rapide <4sec, idem pour les recherches d'adresses (j'ai mis toute l'europe)

parcontre, il va ramer "un peu" si:

tu utilises le gps avec navigation
tu écoutes un mp3
tu prends une photo
tu recois un sms  
t'es connecté à une borne wifi
tu recois un appel

tous ça en même temps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liste des commerçants pour déblocage Nokia sur LyonNokia n810 et casque motorola S9 bluetooth
ecouteur du nokia N73GPS possible sur NOKIA 6120?
[De l'aide please] Nokia 8600 Luna qui ne s'allume plus[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)
Des avis sur les Nokia 1208 & 2610 et Alcatel OT v270 ?Nokia PC Sync sur Microsoft Outlook
Disponibilité du Nokia E71 chez Orange et SFR 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)