| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
|---|---|
To Zion |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 18:58:08 ![]() ![]() |
Ada74 | Personne avec un petit problème de jauge de batterie que les barres ne descendent pas ? |
mougwai I.C.A. |
mougwai I.C.A. |
|
nodus | Combien pèsent tes cartes ? Avec garmin xt j'en ai pour 1,5Go pour les cartes europes+poi+voix, 2Go me suffisent du coup. |
mougwai I.C.A. |
|
Ada74 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 15:31:29 ![]() ![]() |
Galatai Carpe Diem | as tu tenté un hard reset ? Ca viens peut etre du thème? --------------- #patienteimpatiente |
Ada74 |
Message édité par Ada74 le 05-12-2008 à 16:18:04 |
Picsouu Smart > Porsche. |
BL@N4 |
|
Ada74 | Au fait avec pc suite, on peut pas créer un fichier pour récupérer ses sms, les enregistrer sur le pc et ensuite les réinjecter dans le telephone ? Car j'obtiens un fichier Excel quand je fais une sauvegarde
Message édité par Ada74 le 05-12-2008 à 22:08:25 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Il me semble que le Bold a un très bon ecran mais la réactivité n'est pas top justement. |
To Zion |
|
nodus | Si c'est pour l'agenda il me semble que le E71 est plus complet. La série E est plus "pro" il me semble. |
mpoi Hummm | --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Eric B | j ai aussi eu qques reboot du e71 sans trop que je sache pourquoi, je crois aussi avec la touche menu. |
To Zion | Combien de personne l'ont acheté en Blanc ??
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
To Zion | Est-ce que le E71 fait bluetooth?? Message cité 1 fois Message édité par To Zion le 09-12-2008 à 16:18:20 |
faust92600 | je voulais savoir a combien était le E71 avec sfr et le BB bold?
|
Skip' | Putain de E65 toujours pas dispo a un prix normal en renouvellement Le E71 est à 50€ Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 09-12-2008 à 15:15:33 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
To Zion |
|
Skip' | En renouvellement j'ai dis, avec plein de points Orange... Par contre son petit frère le E65 c'est plein plein pot, même avec des points |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Picsouu Smart > Porsche. | Vous avez du contenu sur nokia/themes ? ou nokia/apps ? |
odin-78 | Au niveau du lecteur mp3, que cela vaut il? J'envisage a ce qu'il remplace mon lecteur mp3 samsung Z5. --------------- "Life is game, remember we play together" |
To Zion | Impossible de trouver le E71 en blanc sur Paris pour faire un renouvellement SFR pas trop chèr ...
|
Eric B |
|
Eric B |
|
n0thing | quelqu'un a deja eux un probleme de carte mémoire non detecté ? |
torrentmt | quelques astuces/raccourcis pour le Nokia E71
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |