| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
|---|---|
torrentmt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 11:53:26 ![]() ![]() |
sekar | Moi mon utilisation sera basique, je prends le tel juste pour son design et le clavier azerty pour les sms...
|
Ada74 | Quelqu'un a t'il régler le problème de connection sur msn svp ? Je n'arrive pas à y accéder ! |
rookie | quel probleme? |
Ada74 | J'arrive pas à me connecter ça me dit de réessayer alors que j'ai essayé de tout sélectionner : orange world, data, etc |
mpoi Hummm | Une petite question quand vous télécharger un fichier avec le navigateur internet par défaut, il part ou ce fichier ? car impossible de le retrouver ou de le supprimer --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Kanon23 |
|
sekar | Bonjour quelqu'un peut poster une photo de l'etui qui a été fourni avec le tel ? |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 09:19:32 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
hesp | Adobe pdf reader symbian ?
Message édité par hesp le 24-12-2008 à 19:00:56 --------------- feed |
grobidon2 je suis un bidon... | salut,
|
To Zion |
|
grobidon2 je suis un bidon... | x Message édité par grobidon2 le 29-07-2009 à 16:22:34 |
sekar | C'est pas une impression lol... |
sekar |
|
torrentmt |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
mpoi Hummm | Je revient a ma question donc savais vous ou parte les fichiers téléchargés car j'ai télécharger un fichier de 50mo que je ne pas supprimé, ce qui me prend la moitier de la mémoire du téléphone ! ... --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
torrentmt |
|
mpoi Hummm | Justement non... il n'y est nulle part ... ! --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
joni Autsch Piete! von Berlin. | je crois que l'explorateur de base ne permet pas de voir tout les fichiers, essaye en installant y-browser. |
mpoi Hummm |
torrentmt | un test sur la solidité (torture) du nokia E71 (en russe traduit en français)
|
mpoi Hummm |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
sekar | J'ai recu mon nokia e71...
|
rookie | moi le mien va bientôt me quitter Message édité par rookie le 31-12-2008 à 00:30:01 |
joni Autsch Piete! von Berlin. | ba comme ca tu pourras nous faire une comparaison avec ton prochain mobile |
To Zion | Moi je le cherche toujours en blanc !!! Message édité par To Zion le 31-12-2008 à 12:07:53 |
giton51 | moi je viens de l'acheter en blanc quel beauté --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
To Zion |
|
sekar | Chez the phone house il y a le blanc... |
giton51 | Je l'ai achété sur rueducommerce en NU à 320/330^€ mais il n'y est plus là --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
giton51 | meilleursmobile est un trés bon site --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
kun Power, Beauty and Soul | bonne année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |