|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent : --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 13:32:39 |
mat_lefebvre | Pour ma part impossible de DESIMLOCKE mon E71 .
|
MaNu_38 | Je cherche le dernier Firmware pour mon E71,
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
MaNu_38 |
|
Eric B |
|
Sebwap | Oui sans pb |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A l'époque où je l'avais essayé (septembre dernier) ça ne fonctionnait pas correctement, que ce soit via SyncML ou MailForExchange. Le seul contournement que j'avais trouvé était de passer par Funambol, un service intermédiaire. Peut-être qu'il y a eu une mise à jour depuis pour corriger ces problèmes, mais je resterai méfiant sur ce point.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 10:33:25 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Pour ceux-ce que ça intéresse vous pouvez vérifier vos paramètres de com. içi:
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a eu une mise à jour firmware à la fin de l'année : http://mynokiablog.com/2011/12/03/ [...] re-update/ , à voir si elle a été déployée sur les appareils français (Nokia ne déploie pas les nouvelles versions simultanément dans tous les pays). Mon conseil si le E6 te tente : achète-le en VPC, comme ça tu pourras t'appuyer sur le délai de rétractation pour le renvoyer s'il s'avère toujours aussi buggé. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dasilva03 | J'ai le Nokia E71 et j'aimerais savoir comment désactivé la 3G pour pas faire du hors forfait.
|
Sebwap | il faut supprimer tous les points d'accès |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | ou changer de mobile pour un tel qui ne soit pas aussi orienté "connections" que le E71 ! Si il est neuf, je te le rachète! Message édité par cooki1977n le 04-02-2012 à 12:54:44 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
reset.smith |
|
loulou chartres |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
HJ |
Eric B | sinon, tu modifies tes variables TMP et/ou TEMP vers un autre disque que C |
_probleme_ |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
loulou chartres |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ha ben c plus clair comme ça. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
loulou chartres | celà fait partis de mes favoris Nokia (et de mémoire il y a aussi un bookmark dans mon dossier Nokia). Je range tout meme les liens. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Un possible successeur au E71/72 ?
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Malgré l'apparence flatteuse de l'interface c'est du Symbian S40, donc très limité en termes de fonctionnalités. Ca sera peut-être un peu plus évolué qu'un C3-00, mais guère plus. La gamme Asha regroupe des mobiles assez bas de gamme, faudra pas non plus s'attendre à une super finition. A l'origine c'était destiné au marché indien, me semble-t-il, je ne savais pas qu'ils les proposaient aussi en Europe. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Neo_XP Dawa'z addict |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bon, encore raté.
Magicpanda Pushing the envelope |
non, on ne sait pas si nokia va continuer avec ce type de téléphone en dehors de l'entrée de gamme, vu que la clientèle classique s'est barrée vers le tout tactile. Perso je trouve l'asha 302 pas mal du tout, l'os est basique mais léger et efficace, pas de bloatware, kernel realtime. Message édité par Magicpanda le 10-06-2012 à 10:32:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
positonium | Quelqu'un sait-il comment changer la configuration de la touche de raccourcis email pour arriver sur la boite de réception sms? Il me propose que du mail |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
hesp |
Impossible à ma connaissance. --------------- feed |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Publicité | Posté le |