Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66

n°520975
hesp
Posté le 22-08-2010 à 15:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Réponse à 2 cents, essaie avec une autre carte SIM, si ce n'est déjà fait.

---------------
feed
mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 15:23:34  profilanswer

n°521131
Sanozuke
Ailé !
Posté le 22-08-2010 à 21:25:06  profilanswer

hesp a écrit :

Réponse à 2 cents, essaie avec une autre carte SIM, si ce n'est déjà fait.

Après test, il s'avère que c'est la carte SIM qui ne fonctionne plus ... Elle me permet d'allumer le téléphone, d'accéder au répertoire de la carte SIM, mais impossible de se connecter au réseau GSM. J'ai donc appelé mon opérateur (Virgin) qui m'a dit transmettre mon dossier à leur service technique, on verra ce que ça donne... Go to topic Virgin maintenant :D Enfin au moins l'e63 est hors de tout soupçon maintenant :)

---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°521216
shamarkazu​r
Posté le 23-08-2010 à 00:47:50  profilanswer

shamarkazur a écrit :

Salut a tous je l'ai enfin recu !  
tres content pour l'instant ca fait plaisir ce clavier reactif et bombé, il fautdra encore un temps d 'adaptation surtout pour le M qui ne se trouve pas a coté du L, j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleur.

Sinon je voulais savoir si vous saviez comment resoudre le petit probleme que j'ai : voila j'ai des sonneries perso en AAC, qui sont ds extrait de mp3, sauf que lorsque je les met sur le telephone, il me les affiche dans le lecteur audio (normal ce sont dse fichiers audio) mais vu qu'ils sont coupés, ce n'est pas tres ecoutable, sauriez vous comment les supprimer de ce referencement ? Sans les effacer pour autant ?  

Et savez ou se trouvent les sonneries par defaut du telephone ? (j'ai beau chercher sur la memoire du tel je ne trouve pas.

Ah et quelle difference entre le dossier digital et simple dans le dossier sound (des deux cartes memoires) ?

Personne n'a une idée pour ce probleme ?

Ah et encore une question meme si c'est un clavier azerty, vous preferez taper avec ou sans la saisie predictive ?  

Message édité par shamarkazur le 23-08-2010 à 00:56:10
n°521258
Dolores
Posté le 23-08-2010 à 09:25:31  profilanswer

Sans.

n°523117
xav69
Posté le 26-08-2010 à 21:03:07  profilanswer

Bonsoir, j'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent leur E71 avec Bouygues et peuvent regarder la télé....et si oui avec quel programme

D'avance merci

n°524296
mongoose
GT : veravelo
Posté le 29-08-2010 à 19:35:11  profilanswer

je poste ici, car je n'arrive pas à trouver ma réponse !

Je recherche une horloge à mettre en économiseur d'écran sur le E51 de ma femme.
J'avais avant ce téléphone avec une horloge grand modèle (plus grand que l'original) en économiseur, mais je ne sais plus où je l'avais eu, je n'ai pas non plus garder le fichier *.swf !
quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance !

Message édité par mongoose le 29-08-2010 à 19:35:40

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°524352
shamarkazu​r
Posté le 29-08-2010 à 22:19:05  profilanswer

Salut moi j'utilise Large time sur mon E71, je pense qu'il doit tourner sous le E51

Voici un lien : http://dl.free.fr/rcLs5XCwt

n°524390
Northmaen
Posté le 29-08-2010 à 23:52:47  profilanswer

Bonsoir,

Comment remettre le e71 totalement à Zero ?
Merci.  :jap:

n°524420
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 08:27:23  profilanswer

J'ai remarqué un truc hyper chiant sur le E63, quand une personne tombe sur mon répondeur sans laisser de message, j'ai droit à un sms du répondeur qui me dit que le 0678blabla est tombé sur mon répondeur. Il peut pas faire le lien avec les numéros de mon répertoire ce guignol pour me dire qui c'est ?

n°524424
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-08-2010 à 09:07:07  profilanswer

Ben non, c'est un SMS qui est envoyé par l'opérateur, ce dernier n'a pas connaissance de ton répertoire. Bon, le téléphone pourrait essayer de remplacer automatiquement tout numéro qu'il connait dans un texte, mais je ne crois pas qu'un constructeur ait déjà prévu ça.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 09:07:07  profilanswer

n°524446
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 10:06:48  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ben non, c'est un SMS qui est envoyé par l'opérateur, ce dernier n'a pas connaissance de ton répertoire. Bon, le téléphone pourrait essayer de remplacer automatiquement tout numéro qu'il connait dans un texte, mais je ne crois pas qu'un constructeur ait déjà prévu ça.

Sur mon précédent téléphone, qui était tout pourrave, ça envoyait un texto de la part de "Marie", avec dans le texte "Marie a essayé de vous joindre sans laisser de message". Donc bon...

n°524450
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-08-2010 à 10:16:12  profilanswer

Ah, chez moi les SMS sont en provenance du numéro de la messagerie.

---------------
n°524455
swing
Posté le 30-08-2010 à 10:39:07  profilanswer

Je viens d'essayer WhatsApp qui est en beta pour S3 et S5 (célèbre application iPhone pour s'envoyer des messages gratuitement au lieu de SMS payants). Ca fonctionne bien, seulement le E66 ne se déconnecte jamais, ni en 3G ni en Wifi :(

---------------
photoblog
n°524459
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 10:47:01  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ah, chez moi les SMS sont en provenance du numéro de la messagerie.

Oui, moi aussi !  
Mais sur mon précédent téléphone, non, mais c'était quand même des sms envoyés parce que Marie était tombée sur mon répondeur.

Donc j'avais :  
exp : Marie

Maintenant, sur mon E63, j'ai :  
exp : 888

...
C'est ptet une question d'opérateur ? [:klemton]

n°524461
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-08-2010 à 10:54:44  profilanswer

Je pense que ça dépend en effet de l'opérateur.

---------------
n°524769
ogy_j
Posté le 30-08-2010 à 19:51:28  profilanswer

vous avez testé le nouveau firmware 500 ...?
j'ai vu aucune difference alors qu'ils disent qu'il y a une difference au niveau lecteur mp3??

n°524793
swing
Posté le 30-08-2010 à 20:39:14  profilanswer

ogy_j a écrit :

j'ai vu aucune difference alors qu'ils disent qu'il y a une difference au niveau lecteur mp3??

Aucune diff. constatée.

swing a écrit :

Je viens d'essayer WhatsApp qui est en beta pour S3 et S5 (célèbre application iPhone pour s'envoyer des messages gratuitement au lieu de SMS payants). Ca fonctionne bien, seulement le E66 ne se déconnecte jamais, ni en 3G ni en Wifi :(

Le support m'a répondu que ce n'était pas possible, ca fonctionne en push et pis c'est tout !

---------------
photoblog
n°524869
mongoose
GT : veravelo
Posté le 30-08-2010 à 23:03:00  profilanswer

shamarkazur a écrit :

Salut moi j'utilise Large time sur mon E71, je pense qu'il doit tourner sous le E51

Voici un lien : http://dl.free.fr/rcLs5XCwt

Merci c'était bien cela !
Impeccable, ma femme est contente !  [:viscere musc]  [:petitebrunette1]  

:jap:

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°525418
Eric B
Posté le 31-08-2010 à 23:15:07  profilanswer

ogy_j a écrit :

mon modèle de E71 conserve une génération de retard: la version 400 est tout juste dispo, la 300 était encore la dernière il y a qques jours!
Ovi Suite me dit aussi que OviMaps doit etre mis à jour...

n°527353
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 05-09-2010 à 12:24:20  profilanswer

Salut !

Précision préliminaire : moi les téléphones, j'y connais keudal. Comme ça c'est dit.  

Je suis l'heureux proprio d'un E71. Les commandes vocales, kézako ? C'est un truc qui me permet de dire à mon téléphone : XXX, et il me compose le numéro de XXX  ? Je lui dit "général" et il se met en général ? Comment ça marche tout ca ?

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°530739
Koreskalp
Posté le 14-09-2010 à 13:28:31  profilanswer

Salut tout le monde

J'ai acheté un Nokia E71 dans un magasin en Belgique, je l'ai configuré il était en français mais maintenant je viens de changer de carte sim et il est en néerlandais, comment est-ce qu'on peut changer de langue ?

PS : j'ai été dans "langues" et il me dit que je ne peux pas télécharger de langue car le téléphone est offline, mais comment le mettre online alors ? sachant que je suis connecté au wifi

Message édité par Koreskalp le 14-09-2010 à 13:36:52
n°530744
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-09-2010 à 13:35:53  profilanswer

Langues c'est le dictionnaire/traducteur, cela n'a rien à voir avec le changement de langue du téléphone.

Réfère toi à la notice :)

n°530937
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-09-2010 à 19:39:13  profilanswer

Plop,

ça fait trois jours que j'ai acheté la bête d'occasion :o
C'est normal que télécharger les cartes d'Ovi Maps soit aussi  [:kabouik]  [:ilovezadig:1]  [:corten:1]  [:petoulachi:2]  [:fffffffffuuuuuuuu-] ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°530991
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-09-2010 à 22:12:25  profilanswer

C'est assez lent mais ça se fait bien non ?

n°531011
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-09-2010 à 22:58:12  profilanswer

Ben non...

Déjà, via Ovi Suite, il essaie de se connecter sur le serveur de cartes... Mais il y arrive pas et tourne en boucle dans le vide [:dawa]
Et via une page avec un lien direct vers les maps, ça marche pendant 5 minutes à 85 Ko/s, puis plus aucun transfert ne se fait, obligé de rester devant l'écran et de relancer manuellement le téléchargement. Heureusement que la reprise est en prise charge... J'en ai en gros pour 6-7 heures de DL...

Message édité par 240-185 le 14-09-2010 à 22:58:39

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°531012
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-09-2010 à 22:58:42  profilanswer

J'utilise Nokia Maps Loader

n°532816
shrodinger​cat
Posté le 18-09-2010 à 17:25:49  profilanswer

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon tout nouveau E71 avec Bouygues.
Il marche tout bien, sauf :o  :
L'appareil photo ( et je sais que c'est pas un reflex, mais je compare avec mon samsung p250 et mon nokia 5800 ) en luminosité d'intérieur produit des lignes des trois couleurs Rouge/Vert/Bleu de facon rapide et apparamment aléatoire , et lors de la prise de photo cela reste. cela est très génant sachant que un samsung de base d'il y a 4ans fait mieux.

http://img530.imageshack.us/img530/7971/15092010004.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Le service client de Bouygues a testé le téléphone ( dans l'agence avec des tas de néons super lumineux ) et a dit : c'est ok tout va bien.. :o  

J'ai tenté de changer le firmware mais je suis deja en 500.xxx.

Je pense a un soucis de capteur ou d'objectifs, je dois insister chez bouygues pour faire une procédure SAV ou contacter nokia ?
Merci

n°532909
Eric B
Posté le 19-09-2010 à 00:25:35  profilanswer

l appareil photo est le pt faible connu du E71: sa qualité n est vraiment pas top. A chaque fois que je l ai testé, j ai fini par effacer les photos, tellement la qualité était mauvaise (bouillie de pixels). Du coup, je m en sert plus.

Message édité par Eric B le 19-09-2010 à 00:27:53
n°532910
shrodinger​cat
Posté le 19-09-2010 à 00:31:50  profilanswer

Merci Eric B.
Cependant ma question est donc : dans des conditions de lumières d'un bureau tamisé mais pas sombre, l'apparition des lignes de couleurs "R-V-B" est elle présente chez tous les E71 ?

Merci par avance.

n°532915
poupounet
Posté le 19-09-2010 à 01:23:55  profilanswer

shrodingercat a écrit :

Merci Eric B.
Cependant ma question est donc : dans des conditions de lumières d'un bureau tamisé mais pas sombre, l'apparition des lignes de couleurs "R-V-B" est elle présente chez tous les E71 ?

Merci par avance.

Oui tu vois ca dans les apn de mauvaise qualite,jai un E71 et cest la cata,je trouve meme que la definition est devenue avec le temps pire,t'inquiete pas ton E71 est normal...merdique en photos

n°533126
shamarkazu​r
Posté le 19-09-2010 à 19:54:23  profilanswer

shrodingercat a écrit :

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon tout nouveau E71 avec Bouygues.
Il marche tout bien, sauf :o  :
L'appareil photo ( et je sais que c'est pas un reflex, mais je compare avec mon samsung p250 et mon nokia 5800 ) en luminosité d'intérieur produit des lignes des trois couleurs Rouge/Vert/Bleu de facon rapide et apparamment aléatoire , et lors de la prise de photo cela reste. cela est très génant sachant que un samsung de base d'il y a 4ans fait mieux.

http://img530.imageshack.us/img530 [...] 004.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Le service client de Bouygues a testé le téléphone ( dans l'agence avec des tas de néons super lumineux ) et a dit : c'est ok tout va bien.. :o  

J'ai tenté de changer le firmware mais je suis deja en 500.xxx.

Je pense a un soucis de capteur ou d'objectifs, je dois insister chez bouygues pour faire une procédure SAV ou contacter nokia ?
Merci

Yop j'ai exactement le meme probleme, mon e71 est tout neuf aussi
Ces lignes apparaissent uniquement lorsque la luminosité est faible, des que je suis en exterieur on ne les voit plus du tout, mais dans le doute jsuis passé a la boutique sfr et ils m'ont dit que c'etait normal.
Pas la réponse que j'attendais, du coup je suis passé chez un revendeur nokia, il m'a confirmé que ce n'etait pas normal et a commandé un nouveau capteur, dans deux semaines (le temps qu'il le recoive) je te dirai si c'etait bien le capteur qui est la cause de tout ca ou pas ;)
Pour info voila la quaité que j'avais :
 http://www.imagup.com/pics/1284918695.html

n°533127
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-09-2010 à 19:56:04  profilanswer

Pour une bonne qualité il faut viser les modèles avec autofocus, sinon c'est à foutre en l'air :/

n°533800
shrodinger​cat
Posté le 21-09-2010 à 00:25:27  profilanswer

Sebwap : le E71 n'est pas réputé pour avoir un bon appareil photo.  ;) Nous cherchons juste a éviter du bruitage qui se produit dans des conditions particulières de lumière. Avec un autre E71 plus ancien, pas le soucis, donc mon modèle possède un défaut :pt1cable: , comme celui de Sharmakazur :pt1cable: .  :non: Le E71 possède un autofocus puisqu'il fait la mise au point sur les 30% centraux de l'image, de 6-7cm à l'infini. Mais on est d'accord ca reste un téléphone, un capteur miniature, et surtout un objectif très plastifié et peu optimisé. :pfff:  

Sharmakazur, merci, ton téléphone venait d'un opérateur ? on a le droit de faire un retour sav chez nokia alors que l'on passe par un opérateur pour acheter un mobile ?
Merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par shrodingercat le 21-09-2010 à 00:27:38
n°534082
shamarkazu​r
Posté le 21-09-2010 à 17:00:41  profilanswer

shrodingercat a écrit :

Sebwap : le E71 n'est pas réputé pour avoir un bon appareil photo.  ;) Nous cherchons juste a éviter du bruitage qui se produit dans des conditions particulières de lumière. Avec un autre E71 plus ancien, pas le soucis, donc mon modèle possède un défaut :pt1cable: , comme celui de Sharmakazur :pt1cable: .  :non: Le E71 possède un autofocus puisqu'il fait la mise au point sur les 30% centraux de l'image, de 6-7cm à l'infini. Mais on est d'accord ca reste un téléphone, un capteur miniature, et surtout un objectif très plastifié et peu optimisé. :pfff:  

Sharmakazur, merci, ton téléphone venait d'un opérateur ? on a le droit de faire un retour sav chez nokia alors que l'on passe par un opérateur pour acheter un mobile ?
Merci :hello:

Oui, SFR je sais pas du tout si on a le droit, mais dans tous les cas je peux pas rester avec un APN comme ca, donc je prefere passer par le revendeur nokia. Mais je le retourne pas a l'usine, il a juste commandé un capteur et me l'installera quand je repasserai (d'apres ce que j'ai compris).

n°536863
$ylv1_91
Posté le 27-09-2010 à 00:33:40  profilanswer

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec Joikuspot pour partager la connexion internet de mon téléphone vers mon pc.
Y a t-il des personnes qui ont réussi à partager leur connexion ? Si oui, je veux bien leurs conseils, j'ai suivi plusieurs tutos, mais mon problème est que lorsque je lance une page web, rien ne s'affiche, seul msn marche ??...
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par $ylv1_91 le 27-09-2010 à 00:34:19
n°539890
swing
Posté le 04-10-2010 à 10:45:30  profilanswer

Bonjour,

Je vais vendre mon E66. Est-ce qu'il suffit de faire *#7370# pour supprimer toutes les données perso, désinstaller les applications et se retrouver en configuration d'usine ?

Merci :jap:

---------------
photoblog
n°542511
shrodinger​cat
Posté le 09-10-2010 à 02:07:47  profilanswer

$ylv1_91 a écrit :

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec Joikuspot pour partager la connexion internet de mon téléphone vers mon pc.
Y a t-il des personnes qui ont réussi à partager leur connexion ? Si oui, je veux bien leurs conseils, j'ai suivi plusieurs tutos, mais mon problème est que lorsque je lance une page web, rien ne s'affiche, seul msn marche ??...
Merci

Moi j'utilise Nokia pc suite, et je met le tel en usb en choisissant "pc suite", puis dans l'ordi tu selectionne l'icone modem de pc suite, puis on te guide, même moi j'ai réussi a le faire !  :pt1cable:  :pt1cable: t'as essayé ?

n°542512
shrodinger​cat
Posté le 09-10-2010 à 02:10:37  profilanswer

swing a écrit :

Bonjour,

Je vais vendre mon E66. Est-ce qu'il suffit de faire *#7370# pour supprimer toutes les données perso, désinstaller les applications et se retrouver en configuration d'usine ?

Merci :jap:

Si tu veux être sûr tu peux brancher le tel en usb, choisir "pc suite", puis effacer le contenu des dossiers de la mémoire du telephone, et de la carte mémoire que tu peux elle simplement formater ( voir faire un formatage sécurisé qui va rendre impossible une tentative de retrouver les données, utile surtout si tu es un agent de la DGSE  :p ). J'espère t'avoir aidé.

n°542537
swing
Posté le 09-10-2010 à 09:53:29  profilanswer

shrodingercat a écrit :

Si tu veux être sûr tu peux brancher le tel en usb, choisir "pc suite", puis effacer le contenu des dossiers de la mémoire du telephone, et de la carte mémoire que tu peux elle simplement formater ( voir faire un formatage sécurisé qui va rendre impossible une tentative de retrouver les données, utile surtout si tu es un agent de la DGSE  :p ). J'espère t'avoir aidé.

:jap:

---------------
photoblog
n°542746
Steph@ne
Posté le 09-10-2010 à 19:53:07  profilanswer

Bonjour à tous, petite question ...
J'ai un E71, et je me connecte au web via le wifi de ma neuf box.
Lorsque je lance mon navigateur, il affiche "select. un point d'accès" / Chercher un WLAN  
=> là il affiche une liste de 2 réseaux :
 - le mien (Neuf box)
 - un "free wifi"
J'aimerais supprimer ce dernier réseau de ma liste des réseaux connus, pour que n'apparaisse que mon réseau neuf.  
Qqun sait-il comment faire ?

Merci d'avance.

n°543916
$ylv1_91
Posté le 12-10-2010 à 10:13:15  profilanswer

Bonjour, j'ai trouvé comment ça marchait avec Joikuspot. Il suffisait de bien régler le User Agent et de ne pas utiliser le Switch Proxy. Maintenant je peux partager ma connexion internet de mon téléphone à mon pc en wifi, c'est cool comme application !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liste des commerçants pour déblocage Nokia sur LyonNokia n810 et casque motorola S9 bluetooth
ecouteur du nokia N73GPS possible sur NOKIA 6120?
[De l'aide please] Nokia 8600 Luna qui ne s'allume plus[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)
Des avis sur les Nokia 1208 & 2610 et Alcatel OT v270 ?Nokia PC Sync sur Microsoft Outlook
Disponibilité du Nokia E71 chez Orange et SFR 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)