| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
|---|---|
hesp | Reprise du message précédent : --------------- feed |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 15:23:34 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
shamarkazur |
Message édité par shamarkazur le 23-08-2010 à 00:56:10 |
Dolores | Sans. |
xav69 | Bonsoir, j'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent leur E71 avec Bouygues et peuvent regarder la télé....et si oui avec quel programme
|
mongoose GT : veravelo | je poste ici, car je n'arrive pas à trouver ma réponse ! Je recherche une horloge à mettre en économiseur d'écran sur le E51 de ma femme. Message édité par mongoose le 29-08-2010 à 19:35:40 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
shamarkazur | Salut moi j'utilise Large time sur mon E71, je pense qu'il doit tourner sous le E51
|
Northmaen | Bonsoir,
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben non, c'est un SMS qui est envoyé par l'opérateur, ce dernier n'a pas connaissance de ton répertoire. Bon, le téléphone pourrait essayer de remplacer automatiquement tout numéro qu'il connait dans un texte, mais je ne crois pas qu'un constructeur ait déjà prévu ça. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 09:07:07 ![]() ![]() |
Dolores |
Sur mon précédent téléphone, qui était tout pourrave, ça envoyait un texto de la part de "Marie", avec dans le texte "Marie a essayé de vous joindre sans laisser de message". Donc bon... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah, chez moi les SMS sont en provenance du numéro de la messagerie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
swing | Je viens d'essayer WhatsApp qui est en beta pour S3 et S5 (célèbre application iPhone pour s'envoyer des messages gratuitement au lieu de SMS payants). Ca fonctionne bien, seulement le E66 ne se déconnecte jamais, ni en 3G ni en Wifi --------------- photoblog |
Dolores |
Oui, moi aussi ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je pense que ça dépend en effet de l'opérateur. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ogy_j | vous avez testé le nouveau firmware 500 ...?
|
swing |
--------------- photoblog |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Eric B |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Langues c'est le dictionnaire/traducteur, cela n'a rien à voir avec le changement de langue du téléphone.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est assez lent mais ça se fait bien non ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'utilise Nokia Maps Loader |
shrodingercat | Bonjour à tous.
|
poupounet |
|
shamarkazur |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour une bonne qualité il faut viser les modèles avec autofocus, sinon c'est à foutre en l'air |
shrodingercat | Sebwap : le E71 n'est pas réputé pour avoir un bon appareil photo. Message cité 1 fois Message édité par shrodingercat le 21-09-2010 à 00:27:38 |
shamarkazur |
|
$ylv1_91 | Bonjour à tous ! J'ai un problème avec Joikuspot pour partager la connexion internet de mon téléphone vers mon pc.
Message cité 1 fois Message édité par $ylv1_91 le 27-09-2010 à 00:34:19 |
swing | Bonjour,
shrodingercat |
|
shrodingercat |
|
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |