Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66

n°496928
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-07-2010 à 20:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
en mode hors connexion, le téléphone demande une confirmation avant d'établir une connexion wifi, et la fait ensuite sans problème :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 20:29:46  profilanswer

n°498059
yago_nfs_t​m_91-
Posté le 17-07-2010 à 02:18:10  profilanswer

Hello,

comment enregistrer les mail sur la carte memoire ?
Ou alors qu'il y ai que par example que 30 mails maximum dans la boite mail du telephone ( les autres sont effacer du telephone mais pas de la boite mail)

Sinon comment "Toujours Autorisé" une aplication a pouvoir accéder au données du telephone ? Il y a cette option pour le reseau mais pas pour ca ! (soit ''ne pas utiliser" ou "tjr demander" )

et aussi c'est possible d'avoir la TV sur un E55 ? Je croi que c'est dans mon forfait mais je n'ai pas d'appli pour ca. Mon pere qui est ghez orange a une aplication ''TV Player" sur son 5800 pour avoir la TV (moi je suis chea universale mobile)

n°498632
yago_nfs_t​m_91-
Posté le 18-07-2010 à 16:17:34  profilanswer

j'ai essayer de signer le .sis qui permettait d'enlever le son de l'appareil photo. (CenRep)

J'ai trouver des tuto mais la plupart ne sont plus valable, impossible d'obtenir un fichier .cer :(

Message édité par yago_nfs_tm_91- le 18-07-2010 à 16:21:40
n°498663
khakhaone
Posté le 18-07-2010 à 17:01:59  profilanswer

Moi pour mon gps j'ai utilisé ce site il me semble :

http://isign.imobile.com.cn/

:hello:

n°498690
yago_nfs_t​m_91-
Posté le 18-07-2010 à 18:00:18  profilanswer

Merci mais tout en chinois j'ai du mal...

et google traduction ne marche plus une fois que l'on est connecter sur le site

n°506312
schlasse
Posté le 28-07-2010 à 20:59:53  profilanswer

Dites-moi comment on fait pour que le tél (Nokia E63) ne me cherche pas systématiquement des points d'accès wifi sans arrêt  :fou:  alors que je le demande pas, que je veux pas aller sur Internet mais juste à "nouveau message".

C'est où le réglage ?

Message édité par schlasse le 28-07-2010 à 21:00:43
n°507836
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-07-2010 à 09:54:43  profilanswer

Applis java / applis spécifiques symbian.

n°507932
adrien3102
Posté le 30-07-2010 à 11:41:57  profilanswer

bonjour
je vient juste d'avoir se téléphone et je commence déjà a bloquer  
alors :
j'ai tout mes contacts sur la carte sim et je n'arrive pas a les mettres dans "contacts et non pas dans "téléphones" car quand je vais sur répertoire j'arrive direct a contact avec contact ovi
comment faire ??
SVP MERCI

n°509242
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-07-2010 à 13:40:02  profilanswer

Oui c'est possible. Il faut juste paramétrer la solution correctement (pas d'A-gps, pas de connexion internet) et c'est bon.

Et avec ton PC, tu télécharges les cartes via Maps updater et Maps Loader.

Par contre, le E63 n'est pas éligible à l'offre Nokia Maps avec guidage vocale gratuit.

n°511855
nilgar
Posté le 04-08-2010 à 10:49:10  profilanswer

Salut !
J'ai le Nokia E71. J'ai quelques questions :

Comment régler par défaut les paramètres de l'appareil photo ? Car quand je coupe l'appareil photo et la rallume, je dois à chaque fois tous rerégler. C'est embêtant.
Peut-on télécharger une fonction chronomètre ? Et comment l'installer ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 10:49:10  profilanswer

n°512786
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-08-2010 à 18:18:34  profilanswer

:o

J'ai un forfait assez économique : 2h d'appel et rien d'autre (fin sms gratos toussa), depuis 2 ans ac un 5610 xpm.
Je peux passer au e71 pour un eural ac tous mes points fidélités.
D'un côté ça me tente, d'un autre je me demande si c'est pas me compliquer la vie de passer à un smartphone orienté pro, de plus en ayant un petit forfait.[:toyonos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 05-08-2010 à 19:23:13

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°512813
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-08-2010 à 19:03:11  profilanswer

Disons que ces smartphones, ça vaut quand même plus le coup avec un abo data illimité.

n°512818
loulou cha​rtres
Posté le 05-08-2010 à 19:11:31  profilanswer

Timoonn a écrit :

:o

J'ai un forfait assez économique : 2h d'appel et rien d'autre, depuis 2 ans ac un 5610 xpm.
Je peux passer au e71 pour un eural ac tous mes points fidélités.
D'un côté ça me tente, d'un autre je me demande si c'est pas me compliquer la vie de passer à un smartphone orienté pro, de plus en ayant un petit forfait.[:toyonos:1]

non moi j'ai un forfait 1h (sans sms) juste 5appels illimités, après c'est pratique pour consulter en 2s ces mails sans allumer un pc. le transfert automatique avec outlook, et le gps.

n°513707
nilgar
Posté le 07-08-2010 à 16:57:01  profilanswer

Est-ce qu'il y a des possibilités pour télécharger à partir du PC et d'ensuite mettre l'application sur le portable à partir du cordon fourni avec ? Si oui comment ?

edit : c'est bon j'y suis arrivé, merci !

Message édité par nilgar le 07-08-2010 à 17:18:04
n°513710
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-08-2010 à 17:00:33  profilanswer

oui, avec Nokia PC Suite.
Sans cordon, tu peux aussi faire en bluetooth.

n°514372
shamarkazu​r
Posté le 09-08-2010 à 14:02:30  profilanswer

Bonjour !
Je pense très prochainement acquérir ce portable, mais étant un gros utilisateur de radio je voulais savoir si il y avait des problemes de reception si on utilise un adaptateur 2.5 > 3.5 mm avec une paire d'ecouteur classique ?  
Est ce que l'interface radio est agreable a utiliser ? Peut on changer de station avec les touches à l'aveugle (si il reste dans la poche par exemple) ?  
Peut on enregistrer des stations si oui combien ? Le RDS est il affiché ?

J'ai regardé je ne sais combien de test sur youtube mais aucun ne s'attarde sur la radio.

Merci ;)

n°514543
Boulet_Man
Posté le 09-08-2010 à 17:19:21  profilanswer

Je connaissai pas les 2 derniers .. je regarde ...

Pour ma part, en plus de ta liste :
- france 24
- mail for exchange (synchro des contacts avec gmail)
- joikuspot (la version gratuite, mais faut que je m'achete la payante)
- extgps (pour pouvoir utiliser le gps par sur l'ordi, meme si j'ai pas trouvé d'utilité pour l'instant ^^)
- trekbuddy (si un jour j'arrive a mettre des scan de carte ign dessus ...)
- point and find (jamais testé)
- emoze (quand j'attend un mail urgent, plus simple que de s'acharner sur le bouton connexion)
- mobiletag (marche avec quelques produits, pour comparer les prix sur internet)
- fring (quand j'ai besoin de discuter sur gtalk, pas encore testé la voip en wifi, ni meme en 3g au cas où ca passerai)
- F-secure (pour localiser mon telephone si je le perd)

Pour conversation : je l'ai installé il y a quelques semaines :)
Mais je préfère freeisms, que je n'arrive plus a trouver gratuitement en version non limitée !

n°514675
cyx
Posté le 09-08-2010 à 21:32:44  profilanswer

et sinon un logiciel pour faire du mail avec hotmail quelqu'un aurait ça en stock? :D ( avec nokia messaging qui ne fonctionne plus :( )

Message édité par cyx le 09-08-2010 à 22:01:14
n°514697
ArchibaldT
Posté le 09-08-2010 à 22:15:25  profilanswer

shamarkazur a écrit :

Bonjour !
Je pense très prochainement acquérir ce portable, mais étant un gros utilisateur de radio je voulais savoir si il y avait des problemes de reception si on utilise un adaptateur 2.5 > 3.5 mm avec une paire d'ecouteur classique ?  
Est ce que l'interface radio est agreable a utiliser ? Peut on changer de station avec les touches à l'aveugle (si il reste dans la poche par exemple) ?  
Peut on enregistrer des stations si oui combien ? Le RDS est il affiché ?

J'ai regardé je ne sais combien de test sur youtube mais aucun ne s'attarde sur la radio.

Merci ;)

Moi aussi j'aime bien pouvoir capter une radio (pas internet) sur un t. portable et traditionnellement Nokia aime bien la FM., mais quelque soit le tél. je considère cela comme du dépannage avec le hp.
Je possède le e63 avec une prise 3,5. :)  

Le son du hp est étonnamment bon (il faut relativiser vu la taille de la bestiole), celui du e71 est sans doute un peu meilleur.
Le kit main libre du e63 est vraiment pas terrible (meilleur sur le e71?), il faut pousser le son à fond pour un niveau moyen. Une bonne oreillette ou casque s'imposent.

50 stations sont programmables. Il faut 3 clics pour changer de station (très rapide de visu... dans une poche :??: )
Pas de rds visible, mais l'accroche est très bonne (sur Paris ce n'est pas un exploit).

Le problème classique est que le kit sert d'antenne avec le hp. Quand le portable demande de brancher le kit, il ne faut pas se louper car le temps donné est très court.

Pas de radio en « hors connexion » (mode avion), ça doit peut-être pulser un peu le long du kit. :ange:  

Voilou, mais je ne maitrise pas complètement l'objet.
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ArchibaldT le 09-08-2010 à 22:31:49
n°514737
shamarkazu​r
Posté le 09-08-2010 à 23:39:17  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

Moi aussi j'aime bien pouvoir capter une radio (pas internet) sur un t. portable et traditionnellement Nokia aime bien la FM., mais quelque soit le tél. je considère cela comme du dépannage avec le hp.
Je possède le e63 avec une prise 3,5. :)  

Le son du hp est étonnamment bon (il faut relativiser vu la taille de la bestiole), celui du e71 est sans doute un peu meilleur.
Le kit main libre du e63 est vraiment pas terrible (meilleur sur le e71?), il faut pousser le son à fond pour un niveau moyen. Une bonne oreillette ou casque s'imposent.

50 stations sont programmables. Il faut 3 clics pour changer de station (très rapide de visu... dans une poche :??: )
Pas de rds visible, mais l'accroche est très bonne (sur Paris ce n'est pas un exploit).

Le problème classique est que le kit sert d'antenne avec le hp. Quand le portable demande de brancher le kit, il ne faut pas se louper car le temps donné est très court.

Pas de radio en « hors connexion » (mode avion), ça doit peut-être pulser un peu le long du kit. :ange:  

Voilou, mais je ne maitrise pas complètement l'objet.

Ok merci pour la réponse ;)

Par contre si il faut a chaque fois faire 3 clic pour changer de station ca va etre fastidieux.
Bizarre que ce ne soit pas sous forme de liste les stations  [:aelenia]  

n°515102
Boulet_Man
Posté le 10-08-2010 à 18:28:00  profilanswer

Je te conseille d'aller sur le forum chinois te faire un certificat, après plus de problèmes !
Du coup merci pour freeisms ! :)

Et j'ai pas retrouvé le .sis de conversation sur mon PC :/

n°515196
ArchibaldT
Posté le 10-08-2010 à 23:07:14  profilanswer

shamarkazur a écrit :

Ok merci pour la réponse ;)

Par contre si il faut a chaque fois faire 3 clic pour changer de station ca va etre fastidieux.
Bizarre que ce ne soit pas sous forme de liste les stations  [:aelenia]  

Les stations programmées sont sous forme d'une  liste.  
Mais effectivement 3 clics sont nécessaires: 1 clic-défilement pour changer de station dans la liste (la station écouter initialement est toujours audible).
                                                            1 clic pour ouvrir une fenêtre, quand la station est choisie, avec 4 choix (écouter,
                                                             modifier, déplacer, supprimer).
                                                             1 clic  pour choisir « écouter » dans la fenêtre.

La manip. est très rapide mais cela pourrait être plus simple. Un raccourci existe peut-être? :jap:  

n°515226
shamarkazu​r
Posté le 11-08-2010 à 00:02:57  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

Les stations programmées sont sous forme d'une  liste.  
Mais effectivement 3 clics sont nécessaires: 1 clic-défilement pour changer de station dans la liste (la station écouter initialement est toujours audible).
                                                            1 clic pour ouvrir une fenêtre, quand la station est choisie, avec 4 choix (écouter,
                                                             modifier, déplacer, supprimer).
                                                             1 clic  pour choisir « écouter » dans la fenêtre.

La manip. est très rapide mais cela pourrait être plus simple. Un raccourci existe peut-être? :jap:  

ok merci  
 je recois mon e71 bientot, si sfr se decide a valider ma commande ca fait deja un jour entier .....
Sinon il existe d'autres applications dédiées à la radio peut être, je chercherai ;)

n°515430
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 11-08-2010 à 12:52:41  profilanswer

Salut,

avant j'avais un 6301 et il reconnaissait mes appelant (une fois mise en mémoire) quelque soit la forme du numéro (internatienal ou national) et bien le E71 lui ne reconnait pas l'appelant si on sauvegarde en normale et pas en international!  

Vous confirmez?  

Pareil, sur le 6301, on pouvait avoir une liste de contact fréquemment utilisé pour les sms... c'était bien pratique, là rien.  

dernière remarqe, l'autre jour je refuses un appel à l'arrache et appui un peu partout... Le téléphone m'a proposé un sms automatique (avec le n° de l'appelant) indiquant "je te rappel" !!!  

Je sais plus comment j'ai fais!

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°516254
ArchibaldT
Posté le 12-08-2010 à 20:39:47  profilanswer

Bonsoir,
Et zut, il y a un problème dans le jak 3,5 (e63 acheté débloqué le 30/07)

Enfoncé à fond une fenêtre apparaît « accessoire non supporté ».
Enfoncé au 2/3, « accessoire par défaut kit oreillette » ou « écouteur » avec la radio. Çà fonctionne mais il faut des doigts de fées.  

J'espère que cela provient du kit, sinon coucou le SAV.  

n°517847
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 16:25:03  answer

Dites, je viens d'acheter un e71 et quand je prend des photos, j'ai des lignes horizontales lumineuses qui apparaissent et qui reste une fois la photo prise. C'est normal ?

n°517910
khakhaone
Posté le 16-08-2010 à 18:08:25  profilanswer

Non  :hello:

n°518407
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 16:24:16  answer

Ok, je le fais ce soir, j'ai pas encore le forfait illimythics.
Le SAV SFR est rapide ?

n°518684
ArchibaldT
Posté le 18-08-2010 à 00:09:57  profilanswer

Merci pour la réponse.
Un peu neuneu, j'avais oublié que ma fille avait loué un téléphone pour 3 semaines. C'est un Nokia avec un kit identique au E63.
J'ai fait l'essai avec ce nouveau kit et la fenêtre « non supporté » n'apparait plus. Toutefois, avec le jack enfoncé à fond une voie est éteinte, il faut qu'il trouve sa place pour avoir les 2 voies.
Peut- être à la fois un problème de kit et de prise?
Ne pas chercher midi à quatorze heure, je demanderais simplement l'échange du kit (vraiment pas terrible) dans une boutique Noria.
Sinon il est pas mal ce e63.  
L'appareil photo est comme le kit. Mais le clavier est bon, je le trouve même meilleur (plus franc) que celui du E71.

n°519108
shamarkazu​r
Posté le 18-08-2010 à 20:05:42  profilanswer

Salut a tous je l'ai enfin recu !  
tres content pour l'instant ca fait plaisir ce clavier reactif et bombé, il fautdra encore un temps d 'adaptation surtout pour le M qui ne se trouve pas a coté du L, j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleur.

Sinon je voulais savoir si vous saviez comment resoudre le petit probleme que j'ai : voila j'ai des sonneries perso en AAC, qui sont ds extrait de mp3, sauf que lorsque je les met sur le telephone, il me les affiche dans le lecteur audio (normal ce sont dse fichiers audio) mais vu qu'ils sont coupés, ce n'est pas tres ecoutable, sauriez vous comment les supprimer de ce referencement ? Sans les effacer pour autant ?  

Et savez ou se trouvent les sonneries par defaut du telephone ? (j'ai beau chercher sur la memoire du tel je ne trouve pas.

Ah et quelle difference entre le dossier digital et simple dans le dossier sound (des deux cartes memoires) ?

n°519203
schlasse
Posté le 18-08-2010 à 22:13:53  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Perso. j'aimerais bien me débarrasser de l'animation d'accueil Nokia et de son jingle pourrit ! :fou:

Menu, outils, paramètres, général, personnalisation, sonneries, bips d'avertissement, désactivés.

n°519426
shamarkazu​r
Posté le 19-08-2010 à 12:16:42  profilanswer

shamarkazur a écrit :

Salut a tous je l'ai enfin recu !  
tres content pour l'instant ca fait plaisir ce clavier reactif et bombé, il fautdra encore un temps d 'adaptation surtout pour le M qui ne se trouve pas a coté du L, j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleur.

Sinon je voulais savoir si vous saviez comment resoudre le petit probleme que j'ai : voila j'ai des sonneries perso en AAC, qui sont ds extrait de mp3, sauf que lorsque je les met sur le telephone, il me les affiche dans le lecteur audio (normal ce sont dse fichiers audio) mais vu qu'ils sont coupés, ce n'est pas tres ecoutable, sauriez vous comment les supprimer de ce referencement ? Sans les effacer pour autant ?  

Et savez ou se trouvent les sonneries par defaut du telephone ? (j'ai beau chercher sur la memoire du tel je ne trouve pas.

Ah et quelle difference entre le dossier digital et simple dans le dossier sound (des deux cartes memoires) ?

up

n°520873
Sanozuke
Ailé !
Posté le 22-08-2010 à 10:35:02  profilanswer

Depuis cette nuit, mon E63 n'arrive pas à détecter la couverture réseau :/ Ni l'habituel logo Virgin ni la barre du réseau n'apparaissent !
J'ai essayé de rebooter 5 ou 6 fois, mais rien n'y fait :(

Une idée d'à quoi ça peut être dû ? Merci :)

---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°520975
hesp
Posté le 22-08-2010 à 15:23:34  profilanswer

Réponse à 2 cents, essaie avec une autre carte SIM, si ce n'est déjà fait.

---------------
feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liste des commerçants pour déblocage Nokia sur LyonNokia n810 et casque motorola S9 bluetooth
ecouteur du nokia N73GPS possible sur NOKIA 6120?
[De l'aide please] Nokia 8600 Luna qui ne s'allume plus[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)
Des avis sur les Nokia 1208 & 2610 et Alcatel OT v270 ?Nokia PC Sync sur Microsoft Outlook
Disponibilité du Nokia E71 chez Orange et SFR 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)