| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 10:13:15 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power |
$ylv1_91 | JoikuSpot en n°1 de la liste. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
patrick2 V6 power | Bonjour,
|
yaya42150 | 66380360b9 |
htep |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 19:25:29 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power | j'utilise la version beta de treadsms, elle est aussi tres bien. la version pro est tres sympa, payante aussi, et je l'ai traduite en francais sinon ... |
Colonel Mayo |
--------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
patrick2 V6 power | quel operateur ? Ps : si la reponse est orange, c'est interdit dans les CGV, option modem environ 30 euros/ mois Message édité par patrick2 le 23-10-2010 à 22:15:12 |
Colonel Mayo | C'est pas Orange mais c'est sur le réseau orange... Virgin Mobile. --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
patrick2 V6 power | aucune idee |
patrick2 V6 power | voilà le logiciel pour l'utiliser en wifi :
Message édité par patrick2 le 24-10-2010 à 13:55:22 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Au niveau problème tu ne risques pas grand chose je pense, juste bien surveiller son suivi conso |
patrick2 V6 power | bah si tu as pas un forfait adapte ... euhhh ... |
Colonel Mayo | J'ai un forfait internet illimité. --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
patrick2 V6 power | fonce alors |
Colonel Mayo | Oki, je testerai ça un de ces 4. --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
patrick2 V6 power | update du firmware 500.21.009 |
cyx | euh ça veut dire quoi ça? |
patrick2 V6 power | il etait "sfr" et j'ai change le code product pour le passer en version "nue" . |
cyx | ok merci.
|
patrick2 V6 power | tu peut installer autre chose |
patrick2 V6 power | oui, ca fait un an est demi que j'utilise seven . Nikel .
|
patrick2 V6 power | j'appellerais plutot le 700 pour essayer de savoir qui t'appelle ... |
htep | advanced call manager ou un truc comme ça ne permet pas de faire ça?
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | saviez vous que la synchro entre l'agenda du E71 et google agenda fonctionne super et totalement gratuite? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
patrick2 V6 power | tu porte plainte . Basta |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Vous connaissez Joikuspot? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |