| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent : --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 14:58:09 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power | usage modem interdit chez certains operateurs Message édité par patrick2 le 11-11-2010 à 15:10:17 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
patrick2 V6 power | tu es chez qui ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai un collègue qui a le même problème avec son E71. |
cyx | c'est assez pénible quand même. je vais voir s'il existe un logiciel qui gère ça en économiseur d'écran . |
patrick2 V6 power | best screensnap s60 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 09:24:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Heu ce n'est pas un truc de capture d'écran ça plutôt ? |
cyx | j'ai mis large time screen saver et ça fonctionne.
Message édité par cyx le 12-11-2010 à 12:02:58 |
patrick2 V6 power | je me suis trompé ^^ je pensais a large time |
patrick2 V6 power | Bonsoir |
tonyy459 | Oula merci de ta reponse super rapide |
patrick2 V6 power | killer |
tonyy459 | Merci Patrick !! |
patrick2 V6 power | suis chez zeroforfait ^^ |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
patrick2 V6 power | le serveur de son a du planter |
zyliss | Ca se revend combien un E71 débloqué qui a 6 mois et qui est resté 50% du temps à la maison, donc il n'a pas de rayures et tout ? Marchi |
patrick2 V6 power | je pense vers 130 euros, si tu veux le vendre sur ebay, 130 en immediat, ca devrait partir. ( complet ) . |
tonyy459 | Pourquoi veux tu le vendre ? J'ai deja possédé un iphone ( le tout premier ), un blackberry, et pour rien au monde je changerai mon nokia ... Il est top, pas trop gros, pas lourd, et surtout PUISSANT !! maintenant je peux rediger des sms sans regarder mon telephone alors que néanmoins avec l'iphone c'etait impossible ....
|
patrick2 V6 power | ya pas a dire le E71, c'est de la "balle" ... peut-être un E7 ? |
tonyy459 | Moi ce que j'aimerai bien avoir, c'est le nokia E72 ...... Mais je prefere attendre encore, je l'aime tellement mon nokia E71 |
patrick2 V6 power | si tu prends un 72, il sera un peu plus performant ( vitesse et apn ) , mais de qualitée de fabriquation moindre . Je reste donc avec le 71 pour ma part . |
tonyy459 | Bon choix !! |
patrick2 V6 power | tiens pour la route :
|
tonyy459 |
|
"Erreur de certificat" Comment on fait? [edit] bonus http://www.youtube.com/watch?v=LE-JN7_rxtE Message édité par cooki1977n le 15-11-2010 à 22:48:42 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
patrick2 V6 power | le plus simple et souvent de recertifier les programmes :
|
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
patrick2 V6 power |
tonyy459 | Derniere chose; qui parmis vous utilisent SportsTracker? |
patrick2 V6 power | non, sauf si tu utilise la recherche par le web, et l'a-gps |
htep |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |