| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 18:46:51 ![]() ![]() |
kofra | le telephone a une mauvaise mise a jour (certainement la europe)
|
ninja75 | Effectivement :-)
|
kofra | http://www.e71blog.com/2009/01/how [...] duct-code/ et il faut trouver un code produit FR (fr grey ou fr white mais ca change pas grand chose Message édité par kofra le 24-10-2009 à 03:24:15 |
kofra | je n'ai aucune idée pour la carte mémoire par contre Message édité par kofra le 25-10-2009 à 04:32:24 |
kofra | essayes de la reformater avec le e71 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 19:02:03 ![]() ![]() |
ninja75 | Pas possible puisqu il la reconnait pas.- |
kofra | humm.. Message édité par kofra le 25-10-2009 à 23:57:55 |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
benbigboss |
swing |
Pour le moment je teste le mail de base en synchro Exchange et Nokia Messaging qui lui est html ma va devenir payant. Et ce qui est nul avec Messaging, c'est soit du push (qui ne m'intéresse pas trop), soit un check toutes les heures. Tandis qu'avec le mail de base on peut checker toutes les 15 min par ex. Message édité par swing le 29-10-2009 à 07:36:35 --------------- photoblog |
bluehangel | Bonjour à tous,
--------------- Feed back |
kofra | pas possible |
odin-78 |
Pour le moment je teste le mail de base en synchro Exchange et Nokia Messaging qui lui est html ma va devenir payant. Et ce qui est nul avec Messaging, c'est soit du push (qui ne m'intéresse pas trop), soit un check toutes les heures. Tandis qu'avec le mail de base on peut checker toutes les 15 min par ex. Tu as le soucis d'envoie de email vide? Message édité par odin-78 le 01-11-2009 à 13:52:05 --------------- "Life is game, remember we play together" |
swing | Avec les synchro Exchange, on peut empêcher le téléchargement des attachement ? Histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises avec le forfait datas ...J'ai pas trouvé dans les options ... --------------- photoblog |
freeza01 | dites,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
swing | Non, y a rien à faire.
--------------- photoblog |
kofra | ca scanne pas les codes barre du supermarché |
swing | Ca fait des mois que ca fonctionne très mal ! Les serveurs chez Nokia sont complètement à la ramasse. La synchro avec gmail se fait très souvent avec un énorme décalage (genre entre 2 et 5 heures), si ce n'est pas simplement en panne pendant 2~3 jours !
--------------- photoblog |
undercoverbrother In the "mud" for love |
--------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
DrDooM |
|
swing |
DrDooM |
|
swing |
DrDooM |
|
--------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
DrDooM |
|
swing | Oui, c'est pas un scoop. Ca fait des mois que Nokia a annoncé que Messaging serait payant (le plus souvent en s'associant avec les opérateurs) --------------- photoblog |
htep |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |