| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 17:06:57 ![]() ![]() |
swing | Vous mettez quoi comme paramètres pour les mails ?
--------------- photoblog |
htep |
|
ParadoX | Ah non, c'est mon portable professionnel avec l'option TwinBill (ca doit etre un truc allemand) Message édité par ParadoX le 07-10-2009 à 18:28:02 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Je suis toujours joignable sous les 2 numeros peu importe le profil choisi, mais quand j'appelle ben il utilise celui qui est actif a ce moment. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kofra | c'est une version speciale du e51 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 20:54:50 ![]() ![]() |
DrDooM | pointe du pouce sans l'ongle |
DrDooM | pas de saisie auto pour moi je déteste ça. mais pour le clavier je préfère radicalement celui de mon HTC Touch Pro |
DrDooM | ça y a rien à redire c'est clair |
swing |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
bobazn | Remarque HS : Je tape beaucoup plus vite le clavier du E71 après m'être coupé les ongles du pouce ! ^^ (astuce) Message édité par bobazn le 13-10-2009 à 00:13:18 |
benjaminw6 | j'ai besoin d'aide je viens d'avoir le E71 et je galère pas mal avec l'interface |
DrDooM |
|
benjaminw6 | En fait je n'arrive pas à faire fonctionner le push mail avec ma messagerie gmail.
|
DrDooM |
|
benbigboss | mieux que emoze:
|
DrDooM |
|
benbigboss |
DrDooM |
swing |
swing | Je te remercie. Pour l'instant j'utilise Nokia Messaging, mais comme il va devenir payant, ca tombe bien que Exchange fonctionne. Avec Messaging on peut afficher les mails (en-tête) sur la page d'accueil, là j'y arrive pas. Possible ou pas ? Message édité par swing le 19-10-2009 à 17:42:14 --------------- photoblog |
swing | Bon j'ai réussi --------------- photoblog |
odin-78 |
ogy_j | en plus le téléphone! un bon point
|
odin-78 |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |