| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
|---|---|
htep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 09:12:57 ![]() ![]() |
swing |
DrDooM |
|
odin-78 |
Message cité 1 fois Message édité par odin-78 le 05-11-2009 à 19:02:17 --------------- "Life is game, remember we play together" |
Ada74 |
|
mondialito | bonjour/bonsoir,
|
mondialito | merci à toi loglouis
|
DrDooM | t'as reboot le téléphone? |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 19:06:45 ![]() ![]() |
jejejp | MErci pour la réponse. J'ai éteind et rallumé plusieurs fois le téléphone et maintenant l'appareil photo fonctionne.
|
kofra | chez moi tout fonctionne corectement, emoze, mail for exchange pour ma boite exchange et nokia messaging pour ma boite hotmail
|
DrDooM |
|
Ada74 | Personne a ce problème pour se connecter sur hotmail ? |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
odin-78 | Il me semble que sous androit genre le htc magic, la prise de rendez vous est exactemment comme sur gMail. Le rêve --------------- "Life is game, remember we play together" |
ninja75 | Salut! Je sais que c'est un portable pro mais y a t il un moyen d avoir des smileys pour les sms autres que les points et parentheses? |
DrDooM | ptet avec une appli payante mais de base non |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kofra | Tu peut choisir de conserver seulement les messages de plus de x semaines/mois |
freeza01 | dites, lorsque j'allume mon E71 (je parle d'un vrai on/off),
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
swing | Avec Nokia Messaging , comment on déplace un mail des éléments supprimés pour le remettre dans les reçus ? --------------- photoblog |
kofra |
|
Ada74 |
|
kofra | opera mini est en java et opera mobile est en natif il me semble.
|
ogy_j | j'ai essayé, il y a pas Aucun, et aucun des autres ne marche, j'ai toujours l'heure d'affiché en fond et en veille |
ogy_j | ben j'ai deja cherché dedans jai pas vu;.
|
ogy_j | arf c nul |
kofra | appuis long sur la maison, puis supprimer, sur l'icone de l'appli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |