|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nexus One Google |
---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 14:15:07 |
gugus |
bah je trouve ça con, ça fonctionne très bien avec tango, pas obligé d'activer la vidéo non plus, tu peux te contenter du son
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
xla99 | Et c'est quoi les principaux avantages de Cyanogen? C'est juste esthétique et ergonomique ou est-ce que cela apporte de nouvelles fonctions au telephone? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | il peut faire le café |
xla99 | Équitable ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Elle est blonde, elle fera pas la différence --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | j ai ete faire un tour sur le site de cyanogene mais j ai rien vu de concret. aucun screeshot et la video de demo renvoie sur une page pas dispo |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 12:51:45 |
gugus | Elle est toute pourris la rom du galaxy S, plein de truc à la con qui alourdissent le système, une home qui rame comparée à un launcher pro ou autre et de toute façon elle aura toujours une version de retard
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
caracole | qq'un aurait une solution "miracle" pour étendre la mémoire interne sur la SD siouplé? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Origan | Les mêmes que sur tout téléphone Android...
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Handcent Sms, seule appli que je trouve indispensable parmis toutes celle que j'ai mis |
xla99 | Ok, super merci, je vais aller donc voir de ce côté là. |
-Concorde- tout | Un support voiture non officiel à conseiller ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 19:15:36
J'ai acheté un clingo et ne regrette pas. Très peu encombrant contrairement à ces énormités de pince, ça colle très bien, fixation sur grille |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Lui même, je l'ai d'ailleurs trouvé sur cpc. (quand j'ai vu ton pseudo, il me disait bien quelque chose)
Message édité par johnclaude le 12-06-2011 à 02:55:06 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai récupéré la bête tout à l'heure, il est magnifique (l'écran y est pour beaucoup)
Message édité par johnclaude le 13-06-2011 à 16:56:15 --------------- Topic vente: |
louyseiz | Ah bah oui qu'il est magnifique
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vu que c'était un problème récurrent, je vais essayer d'y faire attention mais je ne vois pas ce qu'il faut faire/pas faire pour l'épargner.
--------------- Topic vente: |
-Concorde- tout | Presque un an et zéro problème avec le bouton power |
Tomasito | Le mien a lâché en même pas un an
--------------- Mes achats / ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | tomasito=> http://forum.frandroid.com/topic/3 [...] om-google/ ça devrait t'aider.
Message édité par johnclaude le 15-06-2011 à 17:16:36 --------------- Topic vente: |
louyseiz | Chelou ton pb, mais ouais ca ressemble a un bug cote provider... |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | maj 2.3.6 recue |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | cool |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ota 2.3.6 reçue |
Numou La Couenne | pareil, rien de neuf au bataillon. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Origan | Tiens le topic se réveille
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | a mon avis y a pas trop moyen de réparer ca |
totofff2 |
Message édité par totofff2 le 02-10-2011 à 16:46:03 --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
Adeher | Merci, je vais y jeter un oeil
|
fijean | une coque pour un tel a ce prix là, c'est pas mal^^ |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | autant de dégat en tombant ? lol l'autre jour j'ai fais tombé le mien et j'ai marché dessus pendant un footing, no problem |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Player One | [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
Telecharger Google Maps sur mobile | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 |
[Topic unique] DATA - Bouygues Telecom | [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nexus One Google |