|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nexus One Google |
---|
insomniakz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 18:15:06 |
fraga |
--------------- Life is short, Take it easy :) |
insomniakz | Pour moi, tant que le nexus S n'est pas dispo, le nexus one et le desire restent la référence en terme de rapport qualité/prix.
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 21:28:41
Je découvre ces autres portables. Nexus S, plus performant mais pas le temps d'attendre il m'en faut un dans l'immédiat. Galaxy S, je suis pas fan du glossy avec cet effet 'brique gluante' entre les mains. Defy pas mal non plus vu le prix.
C'est vrai qu'il commence à être dépassé, je cherche du pas trop encombrant (c'est pour ça qu'auparavant j'avais choisi le Xpress), j'ai pas besoin d'un grand écran, simplement pour lire mes mails, un peu d'internet pour dépanner et le GPS à l'occasion, pas besoin de musique ni de video ni d'une capacité de stockage énorme. Je viens de voir le Desire Z, jolie finition, j'aime bien le style, ça rappelle le N1, ça y est j'hésite mais bon je pense quand même pouvoir me passé du clavier, j'aurais pas des masses à rédiger. Y'a donc des chances pour que je parte quand même sur le N1, moins encombrant, il date mais me suffira largement. Sinon je risque de le regretter...
|
Farore9301 | Wé, 440€ pour un tel téléphone, c'est un peu du gachis je trouve. Certes, il a une énorme communauté, mais c'est dommage de payer aussi cher un téléphone milieu de gamme |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 23:08:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 23:42:42 Ouaip bah finalement commandé à 250€ sur PriceMinister avec base, chargeur voiture, housse, étou, étou. C'est déjà mieux.
|
Origan | Oui comme ça c'est bien, félicitations |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
MilesTEG1 | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
louyseiz | Mon N1 a semble-t-il téléchargé qqch hier soir pendant 10 bonnes minutes à mon insu...
|
gugus | les maj ne se téléchargent pas sans ton accord, c'est probablement une autre appli qui à fait ça --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
louyseiz | Les maj OTA, si.
|
gugus | non les OTA, t'a une popup qui te propose de la télécharger et l'installer, te disant que quand même, vu que c'est gros, c'est mieux en wifi
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
louyseiz | Ah ouais mais c'est qu'en wifi anyway que t'as le popup. |
-Concorde- tout | Il n'y a pas d'alerte pour le téléchargement mais une pour l'installation il me semble. |
insomniakz | Je commence à voir des news comme quoi la maj serait imminente.
|
louyseiz | On croise les doigts... |
gugus | bah, c'est pas non plus une grosse révolution Gingerbread c'est surtout une grosse skin avec quelques petit plus genre le clavier qui est vraiment excellent comparé à l'ancien, mais il est aussi installable sur 2.2 Pour le reste, c'est surtout le SDK qui a du recevoir des nouvelles fonctionnalité, et la vitesse un poil améliorée, mais rien de bien flagrant Je dirais presque que le passage à Gmaps 5 apporte bien plus que le passage à 2.3 Et puis vous avec un nexus one, c'est quand même un tel fait exprès pour être débloqué et installer des rom alternatives, pourquoi ne pas en profiter au lieux d'attendre une maj officielle qui n'apportera pas grand chose de plus, voir au contraire sera peut-être moins bien que les alternatives Message cité 1 fois Message édité par gugus le 21-01-2011 à 12:21:28 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
louyseiz | Parce qu'on n'est que des semi-geeks |
insomniakz |
|
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
gugus | rom manager est là pour ça, en trois clics tu mets à jour une rom custom, du moins les plus connus du genre cyano
Origan | Moi jme prive pas en tout cas. Là je suis sur la 13e nightly build de Cyanogenmod 7 (donc base Gingerbread ) et ça tourne au poil. |
louyseiz | Et ca fait quoi de sympa? Fais-nous rever ^^ |
gugus | comme dit plus haut, pas grand chose de plus que froyo
-Concorde- tout |
|
fijean | Cool merci je vais esayer ça, je suis rooter et sous cyanogen 6.1 |
pigeon_man | En général faut "formater" toi même avant de passer à une nouvelle ROM sauf des fois quand tu passes simplement à une nouvelle version mineure. |
camocim | la fonstion hot spot wifi/partage de connexion entraine elle un surfacturation de la part des opérateur ?
|
louyseiz | J'ai eu une update de Google Maps et de Flash ces derniers jours.
|
gugus | faut arrêter de voir gingerbread à la moindre update maps c'est le passage à la 5.1, ajout du check in à la foursquare Message édité par gugus le 02-02-2011 à 12:41:42 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
louyseiz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Player One | [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
Telecharger Google Maps sur mobile | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 |
[Topic unique] DATA - Bouygues Telecom | [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nexus One Google |