|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nexus One Google |
---|
louyseiz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 12:22:26 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
camocim | bon je pouvais utiliser ma connexion 3g via le partage de connexion sur mon laptop
|
The_chosen_one There can only be one ! | Cyanogen |
louyseiz | Dites, j'ai une carte SIM 3G qui marche sans probleme en Europe avec mon Nexus one, mais la, aux US, je ne trouve aucun reseau.
|
Fredouye Shivers ! | Google Pushes Gingerbread To Nexus One, Improves NFC Support On Nexus S
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ouaip : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -s-one.htm mais ce que je comprend pas c est que je recoi aucune maj sur mon telephone ? meme en allant regarder dans mise a jour du système, "votre système est a jour" edit : a ok very soon d'ici la fin de la semaine quoi Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 23-02-2011 à 11:11:23 |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 11:35:28 |
Fredouye Shivers ! | update.zip dispo sur XDA
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 21:45:56
A ce propos, même pas 15 jours après avoir reçu mon premier smartphone, étant utilisateur linux j'ai pas pu m’empêcher après en avoir découvert l’existence, de rooter mon N1 pour y installer une cyanogen. Mais comme un gland ignorant ce jour là j'ai téléchargé et installé une Nightly . Très jolie, rapide, bien configurable sauf ça bugge un peu trop souvent sur la fonctionne principale d'un téléphone à savoir décrocher et raccrocher . Je pense dans les prochains jours faire un pas arrière pour mettre la V7-RC1 que j'espère un peu plus 'stable' tout en restant en 2.3. Certain l'ont déjà testé? ou peut être ça vaudrait le coup d'attendre un peu?
|
insomniakz |
|
fijean | la cyano 7 deboite |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
fijean | Je ne trouve plus comment mettre le % de batterie dans la barre de tache par contre |
gugus | l'option n'y est pas encore il me semble sur cyano 7 et sur la rom stock c'est pas possible à faire sans bidouiller en root il me semble Message édité par gugus le 25-02-2011 à 16:38:18 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Pato el canardo | SwitchPro Widget ne fonctionne plus correctement depuis la MàJ
|
pigeon_man |
|
insomniakz | C'est moi ou la batterie tient beaucoup mieux la charge ? |
fijean |
|
florentperrier | bonjour ! j'ai cherché partout un tuto pour installer cyano avec des photos ou video et en francais (je n'ai pas envie que cela se passe mal >.< ) mais je n'ai pas encore trouvé ! |
fijean |
pigeon_man |
|
fijean | ouai j'aimerai bien chopé la 2.3.3 aussi, car là on est sous 2.3.2
|
pigeon_man | Tu peux en faire sur n'importe quel téléphone Android rooté avec ShootMe par exemple |
fijean | yes merci, je vais test ça |
fijean | j'arrive pas à virer le truc autour^^, je vais voir ça
|
Webdk dk- | press Hide |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | maj ota recu en notification
|
dekans | Le mien est souvent sur son dock mais j'ai cette impression aussi.
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
louyseiz | Oui j''ai vu ca, merci.
|
fijean | je ne trouve pas sous CM7 RC2 comment remettre le % de batterie dans la barre de notification, qqun le sait ? --------------- psn : fijean |
louyseiz | Voila, update gingerbread... C'est bien, mais pas oufissime. Ou alors j'ai rate des nouveautes |
Origan | Depuis l'temps qu'on l'dit |
Webdk dk- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Player One | [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
Telecharger Google Maps sur mobile | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 |
[Topic unique] DATA - Bouygues Telecom | [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nexus One Google |