|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nexus One Google |
---|
gugus | Reprise du message précédent :
elle y est sur cyano maintenant, et d'ailleurs sortie de la 6.1 RC aujourd'hui
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 16:51:03 |
The_chosen_one There can only be one ! | Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 28-10-2010 à 21:08:43 |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Nawaz | |
gugus |
Bah dans ce cas c'est plutôt positif vu que le seul problème de Samsung c'est le software. Leur matos est plutôt excellent généralement (Limite meilleur qu'HTC selon moi) La communauté, amha elle est pas spécialement lié à HTC, si c'est vraiment un Nexus two à l'image du premier, je m'inquiète pas que la communauté des dev viendras très rapidement sur ce modèle, et google feras surement tout pour, à l'image du nexus one qui à été plus qu'un succès de ce point de vue là, y'a qu'a voir toutes les démos d'app sont pour la majorité faites avec un N1 Message cité 1 fois Message édité par gugus le 29-10-2010 à 19:06:14 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
jeantend Tu es savon |
[edit]
Message édité par jeantend le 29-10-2010 à 19:39:56 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
gugus | C'est des rumeurs depuis quelques jours, ça semble juste se confirmer de plus en plus --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dionγsos | Bon ça m'embête un peu s'il sort si tôt, ça fait pas longtemps que j'ai le n1
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gugus | Mon prochain téléphone \o/
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 20:37:40 |
gugus |
et qu'il sera suivit par google ce qui est pour moi essentiel, pas envi d'attendre 2 mois à chaque mises à jour
Origan | C'est bien glossÿ tout ça
|
jeantend Tu es savon | petite question sur la micro SD du N1
D'ailleurs de 32Go ya que des mSD-HC (j'imagine ça veut juste dire haute capacité ?)
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 14-11-2010 à 15:56:14 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
il n'existe pas de carte MicroSDHC de plus de 32Go
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeantend Tu es savon | Vous les achetez où vos mSD vous ? Message édité par jeantend le 15-11-2010 à 10:19:12 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
The_chosen_one There can only be one ! | qui ne semble rien changer |
sylvaing | flag |
eristoff | FRG83D reçue en OTA ce matin |
jeantend Tu es savon | Petite question : Merci Message édité par jeantend le 24-11-2010 à 08:25:21 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
louyseiz | Nice story
|
ganryu |
Origan | De la puissance c'est bien joli, mais pour quoi faire ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | eh beh, 1 an après, le Nexus ne fait plus buzz !
|
gugus | j'attend plus gingerbread sur mon nexus one que le nexus S, même si je me jetterais probablement dessus si les opérateurs daignent le sortir en France dans moins de 6 mois
CanardLaquay | J'ai fait un topic unique sur le Nexus S si ça intéresse : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2171_1.htm |
louyseiz | Bon ben vivement la maj sur mon N1, jsuis impatient ^^
|
rhfr tripping wires | Bonjour,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gugus | si tes noirs sont noirs, c'est un amoled si tu te met dans le noir complet en affichant une photo noir sur ton tel par exemple, tu ne devrais quasiment plus voir ton écran si c'est un amoled Message cité 1 fois Message édité par gugus le 08-12-2010 à 11:10:50 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dionγsos | Ha tiens je savais pas que le N1 pouvait avoir autre chose qu'un AMOLED.
Message édité par Dionγsos le 08-12-2010 à 11:16:33 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
louyseiz | Vous prevenez si vous choppez du Gingerbread, hein
|
gugus | pas avant quelques semaines visiblement
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Origan | C'est mort ici
|
fraga | J'adore mon Nexus One mais deux défauts m'empêchent de le considérer comme "ultime" :
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Origan |
|
insomniakz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Player One | [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
Telecharger Google Maps sur mobile | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 |
[Topic unique] DATA - Bouygues Telecom | [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nexus One Google |