| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nexus One Google |
|---|---|
einishi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:31:59 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
Ben si.
|
theBride_ Strobist | Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais on peut avoir les accessoires officiels pour le Nexus One sur le site de HTC maintenant :
Message édité par theBride_ le 24-08-2010 à 12:09:22 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je n'y arrive pas non plus avec orange et ma rom CM 6 RC3 par contre l'envoie fonctionne |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:30:37 ![]() ![]() |
raptime | Hop, pour info, desktop dock commandé chez HTC le 17, réception aujourd'hui et bonne surprise : prise secteur européenne.
|
dekans |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
-Concorde- tout | Sinon y a des applis appareil photo sur le market qui gèrent ça ... |
camocim | hello,
|
ADam72 | Bonjour,
|
uechi-lo | Hello, est-il possible d'enlever la notification SMS de base ? J'utilise Handcent SMS et j'ai deux notifications au lieu d'une lorsque j'en reçois un. |
-Concorde- tout |
|
RRusty |
uechi-lo | Merci beaucoup, je suis un boulet. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Webdk dk- | Non pour la MAJ officiel tu n'ai rien besoin de bidouiller |
|
moyen_moins chat réincarné | Dites, encore une question : ma collègue a fait la manip comme indiqué par webdk ( |
totofff2 | Bonjour, je depasse tous les mois les 500Mo de mon forfait pourtant je n'utilise pas trop internet est ce que les mises a jours des applis consomment sur le forfait data ?
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
-Concorde- tout |
|
totofff2 |
|
totofff2 |
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
louyseiz DansMesCordes.com | Surement la synchro automatique + tous les widgets a la con (meteo, news, applet Vie de merde, etc) |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Origan |
Mb ou MB (=Mo) ? Pour 500 Mo en une semaine, euuh... Soit tu es Justin Bieber et Lady Gaga réunis, soit t'as un truc très mal réglé Avec Facebook + Twitter + mails + autant de surf qu'on peut en faire vu la taille de l'écran et quand on a un boulot, j'ai fait 650 Mo ce mois-ci Message cité 1 fois Message édité par Origan le 05-09-2010 à 18:30:25 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
-Concorde- tout |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | merci, on peut de toutes facons remettre l'origine non? |
Mael_ | non, justement.
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 08-09-2010 à 16:37:01 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ok, mais ca c'est pour le rooter? si oui je comptais le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung Player One | [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
| Telecharger Google Maps sur mobile | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 |
| [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom | [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nexus One Google | |