Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Perte de données lors d'un transfert de fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2557506
hyenal1
Posté le 03-12-2020 à 12:00:18  profilanswer

Bonjour,

je viens d'essayer de transférer des photos depuis le portable de ma femme (un galaxy S8 64 go) vers mon ordi de salon (windows 10) via USB.

J'ai fait couper / coller, puis j'ai AFK parce que comme c'était un dossier assez volumineux (30 go de photos quand même) et que je m'attendais à ce que ça prenne pas mal de temps.

Malheureusement quelque chose s'est mal passé dans le processus, et quand je suis revenu sur l'ordi, je me suis aperçu que les photos ont disparu du téléphone et ne sont pas sur l'ordi   [:tristanf]  Le dossier de destination existe sur mon disque dur mais il est strictement vide (0 dossiers, 0 fichiers, 0 octets), et le dossier d'origine a disparu du téléphone, et on voit d'ailleurs que le téléphone a gagné l'espace de stockage correspondant.

J'aimerais essayer de récupérer ces photos, et j'ose espérer qu'elles n'ont pas encore disparu dans le cosmos. Y a-t-il un moyen de les récupérer ? Je sais qu'il existe des logiciels qui permettent de récupérer des fichiers supprimés d'un PC tant qu'ils n'ont pas été écrasés par d'autres données, est-ce qu'il existe la même chose sur android ?

D'avance merci  :jap:

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 12:00:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Pb Photos et données GPSRecupérer les données d'un téléphone dont l'écran est HS
Perte de coordonnées GPS en bluetoothproblème transfert mms honor 5c
transfert photo de mac à Nokia 730Récupération données supprimées du téléphone
ASUS T100 - Transfert USB et rechargement sur le même portLimite de 4Go sur les fichiers vidéos
Transfert de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Perte de données lors d'un transfert de fichiers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR