| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 11:47:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 11:47:57 ![]() ![]() |
seikos |
|
seikos | Salut |
poulpor |
Salut, Pour les connexions GPRS intempestives du plugin Meteo, n'oubliez pas de désactiver la mise à jour automatique, ça évitera les (mauvaises) surprises (Clic sur selection de ville > Soft key droite (Menu) > Weather Options) le forum en question: http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] enumber=11 Ensuite, j'ai entendu dire qu'il falalit également veiller à faire la même chose dans la configuration des mails, pour éviter un check régulier... En attendant de compter parmi les heureux possesseurs de ce petit appareil, je vous salue Message édité par poulpor le 21-07-2007 à 11:41:36 |
gon68 |
|
ximothov | Bon je viens de faire l'acquisition de ce tel |
ximothov | Quelqu'un sait comment enlever le plein écran de internet explorer ? |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 13:43:30 ![]() ![]() |
ximothov |
|
ximothov | y'as t-il moyen de synchroniser le tel avec le pc via WIFI ? |
seb6084 |
Message édité par seb6084 le 21-07-2007 à 19:00:40 |
ximothov | telecharge "tcpmp" |
gon68 | j'essaye de trouver un logiciel pour editer la base de registre de mon touch mais soit ça se lance pas soit ça marche pas
|
Valent1 | essaye Resco Registry, il fonctionne au poil sur le mien et sur n'importe quel pocketPC d'ailleurs |
AsusV6 Maman a dit que j'peut ! | Pour les protections d'écran il faut éviter les trucs générique pas tres efficace |
seikos |
|
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 13:51:26 ![]() c'est chargé quand meme |
Valent1 | Hello, le plugin s'appelle BatteryStatus.
|
nero95170 |
|
anthelien | Quelques photos du HTC Touch et un test rapide :
|
alcynoos44 | Comment procèdes-t-on pour modifier les menus"calendrier" et "contact" en bas du menu d'accueil. Je vous remplacer "calendrier" par "rechercher"; Merci pour une aide |
porkswagen | est-ce que quelqu'un a ajouté une antenne bluetooth sur son Touch?
|
Valent1 |
|
ximothov |
|
nero95170 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 09:23:40 ![]()
|
porkswagen | avec un logiciel sur micro sd et une antenne bluetooth, ton Touch peut devenir un GPS, ça peut être intérréssant...http://www.mobiliparts.com/product [...] cts_id=405 Message édité par porkswagen le 24-07-2007 à 10:18:00 |
Valent1 | Il parle d'un recepteur GPS Bluetooth je pense. |
porkswagen | oui, c'est un module recepteur GPS connecté en bluetooth au Touch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |