| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent : --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 00:37:56 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | Wifi activé, en utilisant IE mon HTC lance une connexion GPRS... comment faire passer par la connexion WiFi??? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | macado nodata |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
deluxx | Euh moi dans paramètres du GPRS je peux pas le désactiver ! |
izn0 | Modaco nodata Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 02-06-2008 à 20:42:26 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
rz1 Profil supprimé |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 21:01:51 ![]() ![]() |
izn0 | Google , fais un effort quand même ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
rz1 Profil supprimé |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
el-geek | je vais me prendre ce phone mais je voudrais savoir si il a un clavier ? et aussi que vaut t"il face a un lg ks20 ? merci |
el-geek |
allerailleurs |
Doctor46 | On peut en profiter en l'état.
Message édité par Doctor46 le 03-06-2008 à 21:30:06 |
el-geek |
rz1 Profil supprimé |
el-geek | merci mais j'ai lu que y'en avais une qui rendai le tel plus rapide |
el-geek | car j'ai envie de te faire chier |
rz1 Profil supprimé |
|
el-geek |
allerailleurs |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour les Roms, ça se passe plutôt sur http://www.phoneromize.com/ maintenant --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
el-geek | Merci je préfére le français je change de tel la semaine prochaine ! quelqu'un a essayer d'installer le theme iphone dessus ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 16:48:15 ![]()
|
el-geek | Lol a ce point mdr |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 18:12:05 ![]() Bon après c'est purement une histoire de gout. |
el-geek | Ptin sa me presse trop vous saver ou sais quand peut telecharger des logz pr wm6 et aussi il supporte les carte mémoire de 8 go ? |
Doctor46 |
|
el-geek |
el-geek | a oui un htc touch peut supporter une carte mémoire de combien maxi ? |
allerailleurs |
the_smarti | Mémoires Micro SDHC:
Message cité 1 fois Message édité par the_smarti le 05-06-2008 à 17:28:47 |
rz1 Profil supprimé | J'ai installé TomTom 6 et un recepteur GPS Bluetooth I-Blue 737, ca marche nickel.
|
el-geek |
Message édité par el-geek le 05-06-2008 à 17:29:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |