| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 18:32:33 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
krio Mamouth sous gravier | Moi je suis chez SFR et y a un service Mes contacts très bien fait sur leur site, hop le petit outils de synchro qui balance sous outlook et c'est parfait |
M600 ShitOps Engineer | Ouais, faut ouvrir le manuel d'utilisateur livré avec le téléphone Message cité 1 fois Message édité par M600 le 13-10-2008 à 17:24:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
le_cromatique | Bonjour , deux questions au sujet de mon htc ...
Message édité par le_cromatique le 14-10-2008 à 02:13:16 |
crazychtimi | C'est à priori TT6 qui se connecte pour mettre à jour les éphémerides pour qu'il te fasse un fixe plus rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par crazychtimi le 14-10-2008 à 08:45:00 |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 09:12:52 ![]() ![]() |
crazychtimi | Tu avais peut etre masqué ce fameux message indiquant une connection sous windows 6.0, non ?
|
le_cromatique | Une simple question ...Connaissez vous un logiciel permettant de classer et stocker ses films ( avec image + synopsis ) sur Windows mobile 6.0 ..?
|
hypershade No shades in the dark | Faut un lecteur Divx (TCPMP)
--------------- Hypershade's Gallery |
KnX57 |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bebeporto | bonjour à tous,
|
hypershade No shades in the dark | Chercher sur XDA l'application Sim unlock --------------- Hypershade's Gallery |
Sauvez_Willy | Bonjour,
--------------- A vendre : http://nanolink.fr/cnx |
AbdrX |
|
Sauvez_Willy | Merci beaucoup pour ce lien. |
Omer.s The Homertrix | le service client serait mieux placé pour te répondre, ils t'ont dit quoi ? --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
tony83400 | Pas encore contacté...je vais leur écrire un mail. |
Sauvez_Willy |
Peut être que la synchro est réglée HTC ==> PC et non pas l'inverse ?
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 02-11-2008 à 02:39:21 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Sauvez_Willy |
Perso je n'ai pas le moindre souci avec ActiveSync ( version 4.5.0 (Build 5096) ).
Message édité par Sauvez_Willy le 02-11-2008 à 11:56:01 |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
Sauvez_Willy | Ha ? je ne sais pas si c'est un bug lié à WM6.1 mais ce matin,
--------------- A vendre : http://nanolink.fr/cnx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changements simultanés forfait/portable | [Topic Unique] ROM => HTC P3300 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go | Rom pour HTC P3300 |
| [ Topic unique ] Eten Glofiish X800 | HTC X7500 Athena |
| [Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !? | SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ??? |
| Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |