Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HTC p4550 : tarifs, abonnements

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

n°309682
AbdrX
Posté le 12-10-2008 à 18:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

tatayet a écrit :

yop krio ;)

j'ai vu pour ta rom :p tu as testé la rom "maj" sfr 6.1 officiel ? tu peux la dl sur sfr avec ton imei... bon courage ;)

hello,

y a t-il une rubrique pour y acceder ??? car c'est un peu le bourdail !!!! merci !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 18:32:33  profilanswer

n°309695
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 12-10-2008 à 19:37:35  profilanswer

Vache c'est vrai j'ai vu un lien la dessus en plus...
Faut que je fasse desimloker mon V1615, en plus lundi je vais m'acheter un Omnia...
Apres la question c'est est ce que je garde le HTC ou pas? :'(

n°309717
AbdrX
Posté le 12-10-2008 à 21:14:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

hello,

y a t-il une rubrique pour y acceder ??? car c'est un peu le bourdail !!!! merci !

trouvé.

Bon, alors dass les emmerdes, j'ai lancé une sauvegarde de mes contacts fait par spbackup, ben niké, ca freeze tout, obligé de faire un reboot et donc, rien d'installé.

quelqu'un a t-il une idée ??

Merci !!!

n°309722
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 12-10-2008 à 21:31:59  profilanswer

Moi je suis chez SFR et y a un service Mes contacts très bien fait sur leur site, hop le petit outils de synchro qui balance sous outlook et c'est parfait :)

n°309900
KnX57
Posté le 13-10-2008 à 16:45:32  profilanswer

Bonjour je suis nouvel utilisateur de ce smartphone, il me plais vraimet beaucoup cependant j'aurais quelques questions le concernant.. j'espere que vous pourrez m'aider..

-Est il possible de modifier le mode de lecture des sms ? en fait c est le fait que les sms s'affichent sous la forme d'une conversation qui m'embete un peu..
-D'autre part lorsque j'envoie un sms celui si s'enregistre donc bien dans la conversation dans Mes messages recus, mais aussi dans Boite d'envois.. et je n'arrive pas à accéder a mes messages envoyés la fenetre bug.. bref un peu perdu dans cette section message =S  
Si qqcn pouvait m'aider un peu je lui en serait très reconaissant.
Merci.
 ps : j oubliais les messages que j'ai déja envoyés, se réenvois automatiquement lorsque je rallume mon telephone et s'effacent ensuite de ma boite d'envois. snif il doit y avoir un soucis la ..

n°309912
M600
ShitOps Engineer
Posté le 13-10-2008 à 17:23:57  profilanswer

Ouais, faut ouvrir le manuel d'utilisateur livré avec le téléphone :)

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 13-10-2008 à 17:24:41

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°310039
le_cromati​que
Posté le 14-10-2008 à 00:56:44  profilanswer

Bonjour , deux questions au sujet de mon htc ...

je possède cette version en wm6.0  

r 1.27.12.17
g 22.45.88.07h
d 1.56.00.00

J'aimerai pouvoir flasher avec une autre rom ... ( nouvelle rom qui semble très intéressante d'ailleurs )  

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=434717

mais impossible de flasher , ( erreur de connexion ... le compteur reste sur 0% et je suis obligé de faire un soft reset ... )  

Ne sachant pas si j'ai su effectuer un hard spl auparavant ... ( j'ai déja flashé mais avec une rom officiel à mon avis...ainsi qu'une nouvelle rom radio . )  ... j'ai donc essayé d'effectuer un hard spl ..

http://www.forummobiles.com/index. [...] 5548&st=30

mais l'écran tricolore n'apparait pas... ( laissant place à un écran blanc )  

voila ... un peu perdu ..il faut l'avouer... surtout que je ne fais cela que pour deux fonctionnalités ....  

Pouvoir récuperer une fluidité dans l'enregistrement vidéo ... ( complètement saccadé depuis le dernier flash....est ce qu'une nouvelle rom radio peut résoudre ce problème de lag ?  )  

ainsi que bénéficier de la fonction de conversation groupée dans les messages ( sms ) ... ( fonction que l'on obtient en passant en WM 6.1 )  

N'hésitez pas à donner vos conseils ...  

Merci ;)

edit  : .. bon désolé pour le dérangement ... j'ai changé désinstallé un programme destiné à l'optique de l'htc...( et qui était responsable de ce ralentissement )  

pour ce qui est des messages en " thread " ... vito chat ...ou textr ... ;)

Message édité par le_cromatique le 14-10-2008 à 02:13:16
n°310045
AbdrX
Posté le 14-10-2008 à 07:31:25  profilanswer

Hello all,

je suis passé en WM6.1 via SFR.

j'ai tomtom d'installé (officellement) mais depuis que j'ia ce WM6.1, quand je lance TT6, il m'etablit une connexion 3G vers je sais pas ou ni qui.

une idée d'ou cela peut provenir ???

n°310050
crazychtim​i
Posté le 14-10-2008 à 08:44:13  profilanswer

C'est à priori TT6 qui se connecte pour mettre à jour les éphémerides pour qu'il te fasse un fixe plus rapidement.
Orange ne facture pas ces échanges de data entre le navigateur GPS et le net ( même à l'étranger), quid des autres opérateurs .....

AbdrX a écrit :

Hello all,

j'ai tomtom d'installé (officellement) mais depuis que j'ia ce WM6.1, quand je lance TT6, il m'etablit une connexion 3G vers je sais pas ou ni qui.

une idée d'ou cela peut provenir ???

Message cité 1 fois
Message édité par crazychtimi le 14-10-2008 à 08:45:00
n°310051
AbdrX
Posté le 14-10-2008 à 09:12:52  profilanswer

crazychtimi a écrit :

C'est à priori TT6 qui se connecte pour mettre à jour les éphémerides pour qu'il te fasse un fixe plus rapidement.
Orange ne facture pas ces échanges de data entre le navigateur GPS et le net ( même à l'étranger), quid des autres opérateurs .....

ben heu oui mais non, il ne le faisait pas avant sur la version 6 de WM ... et pourtant, c'est le meme TT6 ...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 09:12:52  profilanswer

n°310151
crazychtim​i
Posté le 14-10-2008 à 18:12:33  profilanswer

Tu avais peut etre masqué ce fameux message indiquant une connection sous windows 6.0, non ?
Sinon je vois pas ....

n°310181
le_cromati​que
Posté le 14-10-2008 à 20:31:34  profilanswer

Une simple question ...Connaissez vous un logiciel permettant de classer et stocker ses films ( avec image + synopsis ) sur Windows mobile 6.0 ..?

n°310261
artsamie
Posté le 15-10-2008 à 10:04:59  profilanswer

bonjour

j'aimerais savoir si le kaiser prenait les divx ou faut les convertir ?
comment marche le bluetooth ? peut on envoyer des fichiers de mobile à mobile ?
l'ordi le reconnait il en clé usb ou dd externe ou faut un logiciel ?

merci

n°310262
hypershade
No shades in the dark
Posté le 15-10-2008 à 10:09:36  profilanswer

Faut un lecteur Divx (TCPMP)
Ca marche bien tu peux faire du transfert de fichier vers quasi n'importe quel périphériques bluetooth qui peut faire du transfert de fichiers.
Il le reconnait comme stockage externe pour le phone et la carte.

---------------
Hypershade's Gallery
n°310287
KnX57
Posté le 15-10-2008 à 12:32:29  profilanswer

M600 a écrit :

Ouais, faut ouvrir le manuel d'utilisateur livré avec le téléphone :)

lol merci c'est en effet la 1ere chose que j'ai faite une fois le téléphone allumé lol, mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question : comment peut on passer à un mode de lecture simple des messages (un message unique par personne a chaque fois) et pas une conversation , car ca ne me plais pas trop..

Si qqcn pouvait me dire la manip à effectuer.. merci d'avance
bne journée

n°310303
M600
ShitOps Engineer
Posté le 15-10-2008 à 14:11:35  profilanswer

KnX57 a écrit :

lol merci c'est en effet la 1ere chose que j'ai faite une fois le téléphone allumé lol, mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question : comment peut on passer à un mode de lecture simple des messages (un message unique par personne a chaque fois) et pas une conversation , car ca ne me plais pas trop..

Si qqcn pouvait me dire la manip à effectuer.. merci d'avance
bne journée

Via un editeur de registre comme PHM Registry :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Inbox\Settings]

"SMSAvailable"=0 <== mettre la valeur zéro en chiffre

Et hop affichage normal  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°310323
bebeporto
Posté le 15-10-2008 à 15:21:41  profilanswer

bonjour à tous,

je viens d'avoir un gros probleme avec mon 1615 , il ne cesse de rebooter et il se coupe à chaque fois

il ya t il d autres personnes avec le mm probleme  

merci d'avance

n°310326
AbdrX
Posté le 15-10-2008 à 16:02:15  profilanswer

as tu tenté un hard reboot ???

tu enfonces les 2 touches "-" en enfoncant le stylet, tu relaches le stylet en gardant les 2 touches appuyer ...
pour valider la suite, faut appuyer sur la touche "decrocher" ...

n°311021
Freemanler​oi
Posté le 19-10-2008 à 12:04:26  profilanswer

Bonjour
Au risque de me faire boulet je voudrais savoir s'il est possible pour vous de m'indiquer la maniére de desimlocké mon mobile : htc v1615 bloquer chez sfr.
Je précise que je l'ai acheté d'occasion.  

Je vous remercie d'avance

n°311022
hypershade
No shades in the dark
Posté le 19-10-2008 à 12:06:02  profilanswer

Chercher sur XDA l'application Sim unlock ;)

Ou alors demande à ton opérateur c'est gratuit si tu as le mobile depuis plus de 6 mois.

---------------
Hypershade's Gallery
n°312393
Sauvez_Wil​ly
Posté le 26-10-2008 à 10:11:23  profilanswer

Bonjour,

AbdrX a écrit :

Hello all,

ça fait une heure que je tourne sur le site sfr et je n'ai toujours pas trouvé ou et comment
mettre à jour en WM 6.1  :??:  

Z'auriez pas une idée pour une âme en peine ?

Merci,
William

---------------
A vendre : http://nanolink.fr/cnx
n°312548
AbdrX
Posté le 27-10-2008 à 08:29:10  profilanswer

Sauvez_Willy a écrit :

ça fait une heure que je tourne sur le site sfr et je n'ai toujours pas trouvé ou et comment
mettre à jour en WM 6.1  :??:  

Z'auriez pas une idée pour une âme en peine ?

Merci,
William

tiens : http://www.impromptus.info/index.p [...] -sfr-v1615

n°312555
Sauvez_Wil​ly
Posté le 27-10-2008 à 09:09:34  profilanswer

n°313053
tony83400
Posté le 29-10-2008 à 08:35:55  profilanswer

Hello,

J'ai un TyTn2. j'avais il y a quelques temps un forfait 2 heures chez Orange, avec un option internet je pouvais recevoir mes mails en ajoutant un serveur source dans active sync (serveur exchange).

Depuis peu je suis passé à une forfait 1 heure. Je peux toujours recevoir mes mails, sauf que les communications passent en hors forfait. Quelle option dois je prendre pour recevoir mais mails ?

J'ai déja essayé l'option Internet à 6€/mois et l'option Mail à 9€/mois, mais toujours pareil ça passe dans le hors forfait..

Merci de vos réponses.

@+

n°313059
Omer.s
The Homertrix
Posté le 29-10-2008 à 09:09:56  profilanswer

le service client serait mieux placé pour te répondre, ils t'ont dit quoi ?

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°313060
tony83400
Posté le 29-10-2008 à 09:12:52  profilanswer

Pas encore contacté...je vais leur écrire un mail.

n°313081
Krypton86
Posté le 29-10-2008 à 10:33:56  profilanswer

Petite question.
J'ai enfin passé le pas de mettre la version WM 6.1
Pour le moment, j'ai pris la version officiel SFR mais le problème, c'est que je n'arrive plus à faire la synchronisation avec mon PC à l'aide d'ActieSync.
ActiveSync se déclenche lorsque je connecte mon téléphone, il se met en "synchronisation", mais ne synchronise pas, même si je le laisse connecté pendant plusieurs dizaine de minutes.
Avez vous une solution à mon problème ?

n°313117
Sauvez_Wil​ly
Posté le 29-10-2008 à 12:33:48  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Petite question....  
je n'arrive plus à faire la synchronisation avec mon PC à l'aide d'ActieSync.

Peut être que la synchro est réglée HTC ==> PC et non pas l'inverse ?

n°313156
AbdrX
Posté le 29-10-2008 à 14:20:58  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Petite question.
J'ai enfin passé le pas de mettre la version WM 6.1
Pour le moment, j'ai pris la version officiel SFR mais le problème, c'est que je n'arrive plus à faire la synchronisation avec mon PC à l'aide d'ActieSync.
ActiveSync se déclenche lorsque je connecte mon téléphone, il se met en "synchronisation", mais ne synchronise pas, même si je le laisse connecté pendant plusieurs dizaine de minutes.
Avez vous une solution à mon problème ?

as tu la derniere version de activsync ????  

sinon, la, je ne vois pas ...

n°313236
Flavius424
geeK for the life
Posté le 29-10-2008 à 23:03:24  profilanswer

bonsoir,

j'ai installé une rom basée sur manila2D mais j'ai un petit soucis :/

quand je sort le clavier, l'ecran passe donc en mode paysage.

Mais, je ne vois plus la zone du bas avec la selection (home, application, navigateur, personnes preferé...)

Et quand je suis sur un programme et que je le  ferme en mode paysage, l'ecran redevient en mode portrait, c'est assez genant :/

merci de m'eclairer^^

n°313241
AbdrX
Posté le 29-10-2008 à 23:24:51  profilanswer

Flavius424 a écrit :

bonsoir,

Mais, je ne vois plus la zone du bas avec la selection (home, application, navigateur, personnes preferé...)

heu je capte pas ... la zone du bas de quoi ??? la selection ??? c'est quoi poru toi ???

Flavius424 a écrit :

Et quand je suis sur un programme et que je le  ferme en mode paysage, l'ecran redevient en mode portrait, c'est assez genant :/

heu ben c'est normal non ??? c'est le principe du swap quand tu sors le clavier ...

si tu veux rester en mode paysage avec le clavier fermé, il faut assigner la rotation de l'ecran a une touche ... comme ca, pas besoin d'ouvrir le clavier ...

ou alors, 'jai rien compris a ton probleme ... :D

n°313248
M600
ShitOps Engineer
Posté le 29-10-2008 à 23:53:05  profilanswer

Flavius424 a écrit :

bonsoir,

merci de m'eclairer^^

Tout est normal, Manila n'est pas prévu pour etre utiliser en paysage, si ca te plait pas, faut supprimer Manila  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°313250
Flavius424
geeK for the life
Posté le 30-10-2008 à 00:18:51  profilanswer

Abdrx :

c'est quand j'ouvre le clavier qu'il y a ce probleme, en faite je vois pas le bas du Home de manila, pour switcher entre les apps préférés, home, weather etc.
et puis il revient en mode portrait meme avec le clavier ouvert ^^

mais omme M600 le dit, manila ne doit pas etre prevu pour le mode paysage :/

c'est bien domage car j'aimais vraiment ce theme :(

Sinon il existe des autres ROM francaise ressemblant un peu a celle la mais qui gere le mode paysage ? :)

merci

n°313723
rosco40
Posté le 01-11-2008 à 23:10:38  profilanswer

bonjour, a tous
voila je suis nouveaux et vient depuis peu de m'acheter le fameux kaiser  
la rom est  la romkaiser litke fr
par contre l'appareil photo ne fonctionne pas avec, j'ai un ecran noir et quand je prend une photo (quand meme) il me dit : qu'il netrouve pas la trame de l'appareil photo.
quelqu'un a une idee  
merci de vos reponse

n°313744
M600
ShitOps Engineer
Posté le 02-11-2008 à 02:38:25  profilanswer

Flavius424 a écrit :

Abdrx :

c'est quand j'ouvre le clavier qu'il y a ce probleme, en faite je vois pas le bas du Home de manila, pour switcher entre les apps préférés, home, weather etc.
et puis il revient en mode portrait meme avec le clavier ouvert ^^

mais omme M600 le dit, manila ne doit pas etre prevu pour le mode paysage :/

c'est bien domage car j'aimais vraiment ce theme :(

Sinon il existe des autres ROM francaise ressemblant un peu a celle la mais qui gere le mode paysage ? :)

merci

Toutes les roms gèrent le paysage, c'est juste la surcouche Manila qui ne supporte pas ça, donc peu importe ta rom, ça sera pareil! :hello:

Message édité par M600 le 02-11-2008 à 02:39:21

---------------
n°313755
Krypton86
Posté le 02-11-2008 à 10:49:51  profilanswer

Bon moi aussi je vais faire mon "retour d'expérience" de WM 6.1 (version SFR)
Et bien franchement, je pense que je vais revenir à la version 6.0
Depuis que je l'ai installé, je n'ai que des problèmes.
Certes, j'aime bien les sms version "chat" et je pense que l'autonomie est meilleure mais à côté de ça, je rencontre d'autre soucis.
- Je n'ai plus de synchronisation avec mon PC, ActiveSync tourne dans le vide
- Sans raison le clavier azerty s'éteind alors que j'écris un message et ne se rallume plus alors, quand il fait sombre, c'est pas évident.
- Certains de mes contacts recoivent mes sms en 7 ou 8 exemplaires.
- Je ne peux plus faire de dossiers pour classer mes sms, la fonction "gestion des dossiers" n'est plus accessible. D'ailleurs, la fonction "Déplacer..." n'est plus utilisable non plus.

Je ne vois que ça pour le moment mais c'est déjà pas mal.
Avez vous ce genre de problèmes ?

n°313762
Sauvez_Wil​ly
Posté le 02-11-2008 à 11:54:22  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Bon moi aussi je vais faire mon "retour d'expérience" de WM 6.1 (version SFR).
..........
Avez vous ce genre de problèmes ?

Perso je n'ai pas le moindre souci avec ActiveSync ( version 4.5.0 (Build 5096) ).
Globalement, j'aurais tendance à confirmer le fait que le TYTN II (sfr) soit un peu plus rapide
malgré quelques freezes de temps en temps.
Pour les sms, pas de problème d'envoi non plus.
Bref ! plutôt bien pour ce que j'ai pu tester à ce jour.

J'ajoute que le seul truc qui me saoule un peu c'est le logo bluetooth qui clignote sans arret :/
Je n'ai pas trouvé ou le désactiver.

Message édité par Sauvez_Willy le 02-11-2008 à 11:56:01
n°314038
hypershade
No shades in the dark
Posté le 04-11-2008 à 00:19:14  profilanswer

rosco40 a écrit :

bonjour, a tous
voila je suis nouveaux et vient depuis peu de m'acheter le fameux kaiser  
la rom est  la romkaiser litke fr
par contre l'appareil photo ne fonctionne pas avec, j'ai un ecran noir et quand je prend une photo (quand meme) il me dit : qu'il netrouve pas la trame de l'appareil photo.
quelqu'un a une idee  
merci de vos reponse

Résintalle une rom officelle ou une autre qui n'a pas ce problème ;)

---------------
Hypershade's Gallery
n°314414
Krypton86
Posté le 05-11-2008 à 19:45:55  profilanswer

Pfff, c'est vraiment le bordel.
Depuis que j'ai mis WM 6.1, j'ai plein de petits soucis donc je voudrais remettre ma version d'origine WM 6.0
Le problème, c'est que l'un de mes problèmes est la synchronisation avec mon PC avec Active Sync (version 4.5) donc je ne sais pas comment réinstaller la version WM 6.0 si je ne peux pas synchroniser mon téléphone et mon PC ?
Besoin d'aide.

n°314461
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-11-2008 à 05:56:33  profilanswer

Bah perso je vois meme pas qui m'appelle malgré l'affichage... Il est tout brouillé :lol:

---------------
n°314597
Sauvez_Wil​ly
Posté le 06-11-2008 à 19:04:08  profilanswer

Ha ? je ne sais pas si c'est un bug lié à WM6.1 mais ce matin,
impossible d'entendre la sonnerie du téléphone !
J'ai rebooté puis tout est revenu à la normal.
Etrange......

---------------
A vendre : http://nanolink.fr/cnx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changements simultanés forfait/portable[Topic Unique] ROM => HTC P3300
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8goRom pour HTC P3300
[ Topic unique ] Eten Glofiish X800HTC X7500 Athena
[Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !?SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ???
Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)