Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changements simultanés forfait/portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changements simultanés forfait/portable

n°228318
kolic
Posté le 24-10-2007 à 20:09:29  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
j'ai depuis 4 ans un nokia 3310 (qui est par ailleur est assez costaud, ou plutôt qui l'a été...! :hello: ), avec un forfait 2h chez Bouygues Telecom. Le portable ayant un problème de charge et se faisant vieux, je souhaite le changer.Jusqu'à là rien de très dur, direction le site de bouygues et ... mais moi je souhaite aussi changer de forfait, un forfait plus léger et MOINS CHER ( 1h par exemple)!  
 
Je voudrai savoir si l'on peut changer le forfait et le portable en même temps? ( j'pense pas que ça leur plaise, étant donné que le forfait que je choisirai ne sera pas un néo 4 h ...  :D )


Message édité par kolic le 27-10-2007 à 08:27:59
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 20:09:29  profilanswer
 

n°228560
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 25-10-2007 à 18:38:58  profilanswer
 

resilie et reprend un forfait ailleurs ca sera moins qu une prologation
 
les points, offres de fidelisation sont une honte. T as toujours plus en etant nouveau client qu en etant ancien.

n°228902
kolic
Posté le 27-10-2007 à 08:21:08  profilanswer
 


 
slt et merci de m'avoir répondu!
 
enfaite j'ai accumulé plus de 6000 points bouygues telecom, ça me fait un portable qui coûte 300€ à 60 €  :pt1cable: !!!
et j'pense que niveau forfait c'est ce qu'il y a de mieux ( cf forfait universal mobile... 19€ sms illimités mercredi, week-end, et le soir de 17h à 24h)
de plus j'avais pas précisé, mais je souhaiterai prendre uniquement des recharges et donc supprimer le forfait; mais savoir si en faisant ça il nous supprime ou pas les points fidélité???
 
help me please!

n°228912
zoulou33
Posté le 27-10-2007 à 10:33:23  profilanswer
 

Bonjour
Il ne te les supprimes pas mais il te les prends sauf si tu changes d'opérateur.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changements simultanés forfait/portable

 

Sujets relatifs
Conseils nouveau portableceder mon abonnement avec mon portable
probleme avec mon portableinternet a partir d un telephone portable a carte
téléphone portable 3G+oxydation telephone portable Samsung(acheté chez Carrefour)
Un téléphone portable type GPS passerait il sur une île déserte?[CHR]Portable pour femme...
Portable à l'eau ... achat de Sagem My401c ... Bien ?Meilleur apn/photo pour 1 portable pas trop cher
Plus de sujets relatifs à : changements simultanés forfait/portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR