Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ???

n°222036
cooluche
Posté le 25-09-2007 à 08:03:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres un peu plus de 3 ans de bons et loyaux services, mon SPV C500 a rendu l'ame hier apreès midi :(
 
Je dois donc changer de mobile avec Orange...
 
J'hesite entre ces 3 modèles mais reste ouvert à d'autre proposition ...
 
Quel mobile me conseillez vous ???
 
Le HTC touch a l'air sympa sur le papier mais dans l'utilisation quotidienne je ne sais pas si c'est super pratique. Quelqu'un peut me confirmer ???
 
De plus j'ai l'ADSL 8Mo Orange avec Livebox et comme le HTC Touch fait Wifi, j'aurai aimé savoir si je pouvais surfer chez moi avec ce mobile sans prendre l'option Orange World ???
 
Est il possible d'ajouter un GPS sur le HTC Touch et un logiciel de navigation ??? Quels sont les applications que l'on peut rajouter ???
 
Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 08:03:42  profilanswer
 

n°222250
dargo
Posté le 26-09-2007 à 01:44:13  profilanswer
 

salut
tout d'abord pour bien choisir un portable regarde bien ce dont tu a besion le plus: le gps? le wifi?lecteur mp3? lecteur video? agenda? etc etc..
 
ensuite oui tu peut surfer gratuitement sur internet depuis ton mobil avec ta livebox du moment ou ton telephonne a la fonction wifi.
 pour les logiciel de navigation gps il est possible de les faire fonctionner sur a peut pres tout les modele de telephonne a partir du moment ou tu prend un recepteur gps
 en revenche si tu veut utiliser la puce interne gps du telephonne c'est la que ce ce complique  
voici quelque nom de logiciel gps que je connais pour telephonne portable ou palm  
a toi de voir directment sur leur site les compatibilité avec tel ou tel telephonne
 
alors y'a : navigon, tomtom navigator, route 66 ; mappy.....
une recherche sur google t'en donneras surement d'autre a toi aussi de faire attention a ce que leur utilisation est bien gratuite a savoir "on board" cela signifi que tu achete une licnece et des carte et que tu ne payeras rien d'autre quand tu utiliseras le gps et tu a le "off board" cela signifi que tu paye une licence  mais qu'il te faudra une connection data ou gprs ou pour telecharger le trajet a effectuer et la voix qui te guideras
 
voila en gros j'espere t'avoir aidé  
 
je sais ce fut un peut long :-)


---------------
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!
n°222255
cooluche
Posté le 26-09-2007 à 07:37:11  profilanswer
 

merci dargo ;)
 
Le wifi, je trouve çà sympa ensuite pour le lecteur MP3/Video/agenda je considere que tous les smatphones doivent proposer ces fonctions ;)
 
Je pense me tourner ver tomtom navigator 6 en ce qui concerne le GPS et je crois qu'il est "off board" . Me le confirmes tu ???
 
Ai je un interet à attendre la sortie d'un modele d'ici la fin d'année avant de m'orienter sur l'un de ces smartphones ???
 
PS: hier je suis passé à l'agence et c'est le HTC Touch qui a retenu mon attention !!!
 
Connnaissez vous le prix de l'iphone à sa sortie chez Orange ???
 
Merci  

n°222271
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 09:52:00  answer
 

cooluche a écrit :

Bonjour,
 
Apres un peu plus de 3 ans de bons et loyaux services, mon SPV C500 a rendu l'ame hier apreès midi :(
 
Je dois donc changer de mobile avec Orange...
 
J'hesite entre ces 3 modèles mais reste ouvert à d'autre proposition ...
 
Quel mobile me conseillez vous ???
 
Le HTC touch a l'air sympa sur le papier mais dans l'utilisation quotidienne je ne sais pas si c'est super pratique. Quelqu'un peut me confirmer ???
 
De plus j'ai l'ADSL 8Mo Orange avec Livebox et comme le HTC Touch fait Wifi, j'aurai aimé savoir si je pouvais surfer chez moi avec ce mobile sans prendre l'option Orange World ???
 
Est il possible d'ajouter un GPS sur le HTC Touch et un logiciel de navigation ??? Quels sont les applications que l'on peut rajouter ???
 
Merci pour votre aide...


j 'ai hesite longtemps entre l 'iphone et le htc touch , avec les avis du forum et quelques conseils d 'amis qui ont l 'iphone , je me suis decide pour le HTC touch: , plus petit , tres pratique en mode telephone et pourtant sans clavier , et surtout accessible chez tous les operateurs sans bidouillage
Pour moi le htc me convient mieux , bien que j 'aurai facilement craqué pour l'iphone , Apple sait si bien y faire pour nous vendre ce genre de produit.

n°222375
dargo
Posté le 26-09-2007 à 18:39:27  profilanswer
 

va sur le site de tomtom pour voir la compatibilité de ton mobile avec leur produit  
et sans trop m'avancer tomtom navigator 6 est en "on board" puisque (si ca en seras le cas) tu utilise un recepteur gps externe


---------------
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ???

 

Sujets relatifs
Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ?OS des SPV
HTC P3300 PremiumGros pb sur ipaq, suite à installation Touch Flow : résolu
Touch Flow sur un HP ipaqComment choisir entre un PALM OS ou un pocket PC ?
[Nokia E65] Ecran cassé, quelles solutions ?Conseils pour accessoires palm E2
Ecran partiellement cassé LG KG800, combien en tirer ?Bug photo sur Palm Zire 71
Plus de sujets relatifs à : SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR