| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 05:39:24 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravier |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
shifouna | salut! ! |
Predicator |
|
M600 ShitOps Engineer | Je viens de flasher mon TyTN 2 avec une rom non officiel (une premiere sur mon TyTN2)... Premier bilan : Ca POOTRE ! Interface a la Diamond très réactif, ensemble de l'appareil plus rapide... Que du bonheur quoi http://forum.xda-developers.com/sh [...] ost2681465
Message édité par M600 le 25-09-2008 à 23:47:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mousse121 | Jamais eu le problème pour ma part et ca fait quasi un an que je l'ai |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 22:39:02 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Sauvez_Willy |
--------------- A vendre : http://nanolink.fr/cnx |
homersimp628 |
|
Krypton86 |
|
homersimp628 |
|
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
mousse121 | Bon je vais poser ma question de reloo.
|
M600 ShitOps Engineer | Celle ci :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mousse121 | ca tombien c'est celle que j'ai installée, j'étais trop impatient pour attendre une réponse. J'ai fait un peu joujoux et je ne reconnais plus mon kaiser |
M600 ShitOps Engineer |
Krypton86 |
|
M600 ShitOps Engineer |
mousse121 |
J'ai comme un doute alors. Parceque le youtube player et le RSS hub je les aient d'office dans ma rom d'ailleurs j'arrive pas à lire de vidéo chez youtube, et c'est pas due à sfr, j'ai testé en wifi ca ne passe pas plus. J'ai juste le listing des vidéos Message édité par mousse121 le 11-10-2008 à 14:32:11 |
M600 ShitOps Engineer | Y'a une autre rom dans ce genre mais ou y'a un tas de connerie installer avec dont je ne me sers pas, la rom dans mon lien correspond a une roms clean ou il y a seulement Manila2D d'installer. Donc j'ai du rajouter manuellement : M2DC, Youtubeplayer, RSS Hub (en francais). Pour ce qui est d'SFR : J'ai illimythics (pur truc de geek) et j'ai jamais réussie a lire youtube ou meme utiliser Opera avec SFR, mais depuis que j'ai installer la rom (du lien), j'ai mis un cab pour les réglages SFR et tout fonctionne, aussi bien youtube que Opera (grande premiere!). Bref, j'en ai fini avec mon pavé (j'ai plus tendance a blablater quand je suis sur mon powerbook Message cité 2 fois Message édité par M600 le 11-10-2008 à 16:32:49 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Krypton86 |
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki faut |
Message édité par tatayet le 12-10-2008 à 03:14:25 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
M600 ShitOps Engineer | Déménage --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message cité 1 fois Message édité par tatayet le 12-10-2008 à 15:48:30 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changements simultanés forfait/portable | [Topic Unique] ROM => HTC P3300 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go | Rom pour HTC P3300 |
| [ Topic unique ] Eten Glofiish X800 | HTC X7500 Athena |
| [Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !? | SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ??? |
| Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |