Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HTC p4550 : tarifs, abonnements

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

n°302822
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-09-2008 à 05:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

shifouna a écrit :

Existe-t-il un moyen de récupérer le contenu de la mémoire interne du téléphone sans démarrer le tel complètement? Y a-t-il des entreprises capables de faire un truc pareil?

Non, non. (du moins a ma connaissance)

D'ou l'existence de la synchro et de la uSD  [:souk]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 05:39:24  profilanswer

n°302846
Predicator
Posté le 14-09-2008 à 11:40:30  profilanswer

J'imagine que c'est faisable, une boîte peut désosser ton téléphone, récupérer les puces mémoires, et récupérer les données.
Mais si c'est faisable (c'est pas sûr non plus, si la puce mémoire est corrompue), ça te coutera certainement plusieurs milliers d'euros (déjà que la moindre récup de disque magnétique, le cas le plus simple, prendre facile 2000 €)

Sinon, flasher ton téléphone n'aidera rien, ça vide la ROM...

La prochaine fois, sauvegarde tes données sensibles par synchro, ou au pire, stocke les en crypté sur ta carte SD...

n°302850
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 14-09-2008 à 12:03:55  profilanswer

shifouna a écrit :

Bonsoir,  
J'ai utilisé l'appareil photo de mon tytn II il y a deux jours et bien entendu, ça a buggé... (classique)! Après avoir attendu 30 secondes, j'ai fait un soft reset (classique aussi)... mais là le tytn II ne redemarre plus jusqu'au bout!! (pas classique du tout, première fois que ça m'arrive). Ca s'arrête à l'écran windows mobile et ça reste bloqué là!  
Ensuite j'ai pu lire un message m'indiquant que le tel a été redemarré pendant qu'un programme tournait (superbe appareil photo...) et qu'il va falloir faire un hard reset (ce que j'ai refusé de faire bien entendu vu que j'ai quelques données très sensibles sur la ROM du tel, pas dans la carte microSD).  

J'ai alors essayé bootloader pensant que flasher le téléphone aiderait un peu (mais je pense pas, j'ai jamais flashé le téléphone, jamais installé de ROM, j'y connais rien, alors j'ai laissé tomber plutôt que de jouer à l'apprenti sorcier). Depuis que j'ai fait le bootloader, ça s'arrête encore plus tôt, ça freeze au "smart mobility".  

Existe-t-il un moyen de récupérer le contenu de la mémoire interne du téléphone sans démarrer le tel complètement? Y a-t-il des entreprises capables de faire un truc pareil?  

Merci de votre aide, personne n'a pris la peine de me répondre sur xda...  

Bah c'est deja pas mal d'avoir le bootloader, tentes un dump complet du phone, tu auras des .raw que tu pourras decompresser via KAISERKITCHEN.
Apres est ce que les données y seront ca j'en sais rien...
M'enfin le dump de la memoire lit tout ca et l'extrait, disons que c'est plutot comment va le kitchen va interpreter tout ca.

Ca se tente...

n°302852
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 14-09-2008 à 12:07:58  profilanswer

Predicator a écrit :

J'imagine que c'est faisable, une boîte peut désosser ton téléphone, récupérer les puces mémoires, et récupérer les données.
Mais si c'est faisable (c'est pas sûr non plus, si la puce mémoire est corrompue), ça te coutera certainement plusieurs milliers d'euros (déjà que la moindre récup de disque magnétique, le cas le plus simple, prendre facile 2000 €)

Sinon, flasher ton téléphone n'aidera rien, ça vide la ROM...

La prochaine fois, sauvegarde tes données sensibles par synchro, ou au pire, stocke les en crypté sur ta carte SD...

un petit mot, pour les disques durs c'est sous les 2000euros maintenant ;)
J'ai eu l'occas de le faire au taff pour un disque dur de portable ultra sensible qui était mort, ca nous a couté moins de 800euros de memoire...
Et quand les données representent plusieurs milliers d'euro je peux te dire que ca fait pas peur ;)
M'enfin le monsieur en question était mortifié en arrivant dans le bureau "AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH MON DISQUE J'AI RIEN COPIER SUR LE RESEAUUUUUUUUUUUU" (des données sur un crash test...)

n°302880
Predicator
Posté le 14-09-2008 à 13:03:38  profilanswer

ça dépend du volume du disque, du volume de données à récupérer, et de la qualité du service.
Effectivement, quand j'ai eu à le faire l'année dernière, ça allait de 800 à 2000 €.
J'ai pris l'option la plus sécurisée, car moi aussi j'avais des données sensibles ;)

n°303014
shifouna
Posté le 14-09-2008 à 20:30:58  profilanswer

salut! !  
merci de vos réponses!
j'ai parlé à un ami qui m'a proposé de bootloader et de sauvegarder la ROM et l'extension de ROM par l'intermédiaire de USB mtty. On pourrait ensuite rétablir les données sur le téléphone (qu'on aura hard resetté entre temps).  
Qu'en pensez-vous? ça peut mener à quoi?  
Sinon pour l'entreprise, j'ai trouvé ça :  
http://www.ontrack.fr/recuperation-appareils-mobiles/

ils vont me rendre le kaiser en état?  
Des sites proposent ce service à moins de 200€ pour particulier (pour mon cas, je sais pas, mais 800€ c'est la folie les gars!).  

Merci

n°303137
Predicator
Posté le 15-09-2008 à 09:20:49  profilanswer

Citation :

Sinon pour l'entreprise, j'ai trouvé ça :  
http://www.ontrack.fr/recuperation-appareils-mobiles/

Oui, c'est LA référence en terme de récupération de données, c'est avec eux que j'ai travaillé.

Citation :

ils vont me rendre le kaiser en état?

Aucune garantie...

Citation :

Des sites proposent ce service à moins de 200€ pour particulier (pour mon cas, je sais pas, mais 800€ c'est la folie les gars!).

Bah oui, mais c'est à toi de savoir ce que valent tes données hein... Des données sensibles, on les sauvegarde, on les met pas uniquement sur sa ROM, sachant pertinemment que ça peut planter... Si tu considère que c'est trop cher, alors oublie tes données :)

n°306284
M600
ShitOps Engineer
Posté le 25-09-2008 à 23:46:17  profilanswer

Je viens de flasher mon TyTN 2 avec une rom non officiel (une premiere sur mon TyTN2)...

Premier bilan : Ca POOTRE ! Interface a la Diamond très réactif, ensemble de l'appareil plus rapide... Que du bonheur quoi :)

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ost2681465

http://i12.servimg.com/u/f12/13/02/51/09/screen12.png

Message édité par M600 le 25-09-2008 à 23:47:26

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°307782
Krypton86
Posté le 02-10-2008 à 21:25:23  profilanswer

Coucou les amis.
Alors moi, j'ai eu un bug avec mon Kaiser.
Problèmes de son.
Je recevais des appels ou des MS et quelque soit le mode utilisé (Sonnerie ou vibreur), il ne se passait rien !
Finalement, je me suis décidé à faire un hard reset et tout est revenu normalement.
J'espère que ce n'est pas un problème récurrent qui se reproduira régulièrement ?!

n°307800
mousse121
Posté le 02-10-2008 à 22:39:02  profilanswer

Jamais eu le problème pour ma part et ca fait quasi un an que je l'ai

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 22:39:02  profilanswer

n°307836
AbdrX
Posté le 03-10-2008 à 07:23:30  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Coucou les amis.
Problèmes de son.
Je recevais des appels ou des MS et quelque soit le mode utilisé (Sonnerie ou vibreur), il ne se passait rien !
Finalement, je me suis décidé à faire un hard reset et tout est revenu normalement.
J'espère que ce n'est pas un problème récurrent qui se reproduira régulièrement ?!

deja eu le probleme, un soft reset a suffit, parfois, j'ai du en faire 2 ... mais pas de hard reset en tout cas ...

n°307867
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 03-10-2008 à 11:31:13  profilanswer

Salut,

Je suis à la recherche d'un support voiture pour mon tytn2, lequel est conseillé ? je n'en cherche pas forcement un actif car je veux pouvoir brancher mon cable 3 en 1...
Merci pour les retours.

---------------
Si ça marche, j'm'arrache les couilles, j'me les bouffe en rognon...
n°307873
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 03-10-2008 à 11:52:05  profilanswer

laissez tomber, en me tapant 15 000 000 de pages du topic, j'ai peut-être trouvé mon bonheur avec les supports Richter...

---------------
Si ça marche, j'm'arrache les couilles, j'me les bouffe en rognon...
n°307874
Sauvez_Wil​ly
Posté le 03-10-2008 à 11:54:00  profilanswer

acadman a écrit :

Salut,

Je suis à la recherche d'un support voiture pour mon tytn2, lequel est conseillé ? je n'en cherche pas forcement un actif car je veux pouvoir brancher mon cable 3 en 1...
Merci pour les retours.

Hello,

Perso j'utilise http://www.surcouf.com/images/Cata [...] 649277.jpg
et plus précisément
http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] rt+voiture

Aucun souci avec  :)  

William

---------------
A vendre : http://nanolink.fr/cnx
n°307883
homersimp6​28
Posté le 03-10-2008 à 12:35:01  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Coucou les amis.
Problèmes de son.

Bonjour.
J'ai très souvent le même problème quand je passe de vibreur à sonnerie, je n'ai plus aucun son quand on m'appelle.
Le téléphone sonne,je décroche puis rien.
Seul un soft reset me permet de  réavoir du son.
Je suis passé en 6.1 depuis peu et je n'ai pas encore eu le souci.
Je touche du bois.

n°308085
Krypton86
Posté le 04-10-2008 à 10:01:32  profilanswer

homersimp628 a écrit :

Bonjour.
J'ai très souvent le même problème quand je passe de vibreur à sonnerie, je n'ai plus aucun son quand on m'appelle.
Le téléphone sonne,je décroche puis rien.
Seul un soft reset me permet de  réavoir du son.
Je suis passé en 6.1 depuis peu et je n'ai pas encore eu le souci.
Je touche du bois.

Merci pour vos réponses.
Perso, je n'ai pas encore franchi le pas de passer à la version 6.1.
Je ne sais pas encore si je vais le faire car d'un part, je n'ai plus de problème depuis mon hard reset et d'autre part, je ne sais pas encore trop qu'elles sont les avantages de la version 6.1 par rapport à la version 6.

n°308095
homersimp6​28
Posté le 04-10-2008 à 10:51:21  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas encore si je vais le faire car d'un part, je n'ai plus de problème depuis mon hard reset et d'autre part, je ne sais pas encore trop qu'elles sont les avantages de la version 6.1 par rapport à la version 6.

Pour l'instant ça fait moins d'une semaine que je l'ai fait mais je le trouve bien plus réactif et rapide qu'avant.
Et la gestion des sms en conversation est super pratique.
Pas de défauts constatés pour l'instant.
Je touche du bois.

n°309247
odin-78
Posté le 10-10-2008 à 10:39:57  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Merci pour vos réponses.

Le principal avantage entre la version 6 et la 6.1 et que cette dernière optimise l'autonomie de la batterie. Il est aussi beaucoup dit qu'elle comporte plus de bugs que la précédente.  
Je n'ai tsté que la hyperdragon sous la 6.1 donc je ne sias pas si les bugs sont du a la rom hyperdragon ou windows 6.1.

J'ai une question, est il possible dans manilla 3D de pouvoir afficher plus qu'une entré de l'agenda ? :??:

---------------
"Life is game, remember we play together"
n°309266
mousse121
Posté le 10-10-2008 à 12:19:58  profilanswer

Bon je vais poser ma question de reloo.
Y'a quoi comme bonne rom fr basé sur le 6.1.

n°309408
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-10-2008 à 03:55:51  profilanswer

Celle ci :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=434717

---------------
n°309411
mousse121
Posté le 11-10-2008 à 08:14:54  profilanswer

ca tombien c'est celle que j'ai installée, j'étais trop impatient pour attendre une réponse. J'ai fait un peu joujoux et je ne reconnais plus mon kaiser :D

n°309423
Krypton86
Posté le 11-10-2008 à 10:09:06  profilanswer

J'ai toujours ma Rom SFR mais vous commencez à me tente avec vos Rom basée sur 6.1 !
J'ai juste 2 ou 3 questions à vous poser avant.
Est ce que Sprite Backup est compatible avec cette nouvelle Rom car je fais régulièrement des sauvegardes suite à un bug qui m'avait fait tout perdre ?
Est-ce qu'une sauvegarde effectuée sous 6.0 (Rom SFR) serait compatible avec la 6.1 ?
Et, est-ce que la synchronisation avec le PC est toujours aussi efficace ?
Ce sont peut etre des questions qui peuvent vous paraitre bateau mais j'aimerais savoir avant de faire le "grand saut".

n°309424
mousse121
Posté le 11-10-2008 à 10:23:34  profilanswer

Pour sprite backup je ne peut pas te répondre, mais il est pas impossible que ca coince si il y'a des changements dans la base de registre par exemple.

Pour la synchro sous vista, aucun souci, j'ai récupérer depuis outlook mes contacts et mon agenda. J'ai testé la synchro en usb et en bluetooth, pas de problème

Message édité par mousse121 le 11-10-2008 à 10:23:53
n°309429
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-10-2008 à 11:20:19  profilanswer

mousse121 a écrit :

ca tombien c'est celle que j'ai installée, j'étais trop impatient pour attendre une réponse. J'ai fait un peu joujoux et je ne reconnais plus mon kaiser :D

Manila 2D :love:

Ceci dit, j'ai rajouter ca :
- M2DC (permet de customiser Manila 2D)
- RSS Hub
- Youtubeplayer

Pour le reste : que du bon pour le moment! La fluidité est hallucinante par rapport a la rom officiel :love:

---------------
n°309430
Krypton86
Posté le 11-10-2008 à 11:25:57  profilanswer

M600 a écrit :

- RSS Hub
- Youtubeplayer

Pour le reste : que du bon pour le moment! La fluidité est hallucinante par rapport a la rom officiel :love:

Salut M600, toi qui utilise cette Rom depuis un peu plus longtemps, tu utilises Sprite Backup toi ?
Tu peux peut etre me dire si une sauvegarde effectuée sous 6.0 est compatible avec cette Rom 6.1 ?!
Merci.

n°309434
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-10-2008 à 12:02:16  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Salut M600, toi qui utilise cette Rom depuis un peu plus longtemps, tu utilises Sprite Backup toi ?
Tu peux peut etre me dire si une sauvegarde effectuée sous 6.0 est compatible avec cette Rom 6.1 ?!
Merci.

Je n'utilise pas Sprite, je synchro tout les jours  :D

---------------
n°309455
mousse121
Posté le 11-10-2008 à 14:31:21  profilanswer

M600 a écrit :

- RSS Hub
- Youtubeplayer

J'ai comme un doute alors. Parceque le youtube player et le RSS hub je les aient d'office dans ma rom  [:chalouf]
Me demande ce que j'ai installé moi :d

d'ailleurs j'arrive pas à lire de vidéo chez youtube, et c'est pas due à sfr, j'ai testé en wifi ca ne passe pas plus. J'ai juste le listing des vidéos

Message édité par mousse121 le 11-10-2008 à 14:32:11
n°309468
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-10-2008 à 16:31:37  profilanswer

Y'a une autre rom dans ce genre mais ou y'a un tas de connerie installer avec dont je ne me sers pas, la rom dans mon lien correspond a une roms clean ou il y a seulement Manila2D d'installer. ;)
Sans oublier le fait qu'il y a pas mal d'option qui ne sont pas disponible, par exemple : dans manila2D, les Softkeys pour interagir avec M2D sont indisponible, donc ça gène pour effacer les programmes mis dans les raccourcies... Youtube non fonctionnelle, lien Internet dans M2D non fonctionnelle egalement... etc, etc.

Donc j'ai du rajouter manuellement : M2DC, Youtubeplayer, RSS Hub (en francais).

Pour ce qui est d'SFR : J'ai illimythics (pur truc de geek) et j'ai jamais réussie a lire youtube ou meme utiliser Opera avec SFR, mais depuis que j'ai installer la rom (du lien), j'ai mis un cab pour les réglages SFR et tout fonctionne, aussi bien youtube que Opera (grande premiere!).

Bref, j'en ai fini avec mon pavé (j'ai plus tendance a blablater quand je suis sur mon powerbook :o )

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 11-10-2008 à 16:32:49

---------------
n°309485
mousse121
Posté le 11-10-2008 à 18:13:08  profilanswer

J'ai du installer opéra à la main. Par contre effectivement j'ai une tonne d'applis inutile je vais faire le ménage.  
J'en avais installé une autre juste avant, mais apres le premier reboot le touch flo à planté pour toujours, meme apres reset impossible de le relancer du coup j'avais meme plus de plugin today.

J'ai aussi installé le cab illimythics 2.0 (j'ai un pass surf 2.0, ca me donne les memes droit qu'un illimythics pour le surf) mais ca ne fonctionne toujours pas pour youtube (mais bon c'est pas comme si c'était essentiel).

Mon reve, mais je suppose que ca n'existe pas, c'est d'avoir la possibilité d'utiliser l'apn wap pour le surf, et l'apn web pour des applis choisies (j'ai 25 Mo de data qui me servirais bien pour dégager mail2web)

n°309511
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-10-2008 à 21:42:35  profilanswer

Tu regles les connexion utiliser pour ta connexion Mail, tout simplement :)

---------------
n°309523
mousse121
Posté le 11-10-2008 à 23:07:10  profilanswer

Bah j'aimerais bien que tu m'explique concretement le paramétrage. J'ai jamais compris la gestion du réseau.
Y'a: les programmes se connectant automatiquement à internet. Dans cette section je colle l'apn wap de sfr, jusque là normal

Et ensuite y'a les programmes se connectant automatiquement à un réseau privé (j'ai laissé connexion de bureau par défaut).

Donc ici comment faire comprendre à win mobile que pocket outlook doit passer par l'apn web et que le reste doit passer par l'apn wap (j'ai que 25 Mo de data dispo en web, et illimité en wap)

n°309536
Krypton86
Posté le 12-10-2008 à 00:46:40  profilanswer

M600 a écrit :

Y'a une autre rom dans ce genre mais ou y'a un tas de connerie installer avec dont je ne me sers pas, la rom dans mon lien correspond a une roms clean ou il y a seulement Manila2D d'installer. ;)
Sans oublier le fait qu'il y a pas mal d'option qui ne sont pas disponible, par exemple : dans manila2D, les Softkeys pour interagir avec M2D sont indisponible, donc ça gène pour effacer les programmes mis dans les raccourcies... Youtube non fonctionnelle, lien Internet dans M2D non fonctionnelle egalement... etc, etc.

Donc j'ai du rajouter manuellement : M2DC, Youtubeplayer, RSS Hub (en francais).

Pour ce qui est d'SFR : J'ai illimythics (pur truc de geek) et j'ai jamais réussie a lire youtube ou meme utiliser Opera avec SFR, mais depuis que j'ai installer la rom (du lien), j'ai mis un cab pour les réglages SFR et tout fonctionne, aussi bien youtube que Opera (grande premiere!).

Bref, j'en ai fini avec mon pavé (j'ai plus tendance a blablater quand je suis sur mon powerbook :o )

T'aurais pas le lien direct pour le cab des réglages SFR ?
Je sais, je suis un peu fénéant mais si tu l'avais sous la main, ça irait plus vite ;)

n°309542
tatayet
chezTatayoyo y'a tout cki faut
Posté le 12-10-2008 à 03:08:22  profilanswer

M600 a écrit :

je vois qu on a eu les meme soucis  :p ( meme avec les rom thuufir et schap's je n'y arrivais pas non lus :/ )

petites questions:

tu saurais me dire comment changer une ville ( rajouter meme ) avec la meteo ? ( j'ai essayer plusieur truc mais sans succes , c'etait plus simple en WM 6 :s )?

avec cette rom tu pourrais me dire ou je peux trouver l'option pour "swaper" l'ecran en paysage / portrait ?

tu as tester Igo 8 dessus ? car avec la rom SFR 6.1 black out direct apres le set up ....

merci d'avance :) .

Sinon je confirme , pas de bugs , rapide , bref une belle rom qui roxe sa maman :)

Message édité par tatayet le 12-10-2008 à 03:14:25

---------------
Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux
n°309543
tatayet
Posté le 12-10-2008 à 03:12:30  profilanswer

Krypton86 a écrit :

T'aurais pas le lien direct pour le cab des réglages SFR ?
Je sais, je suis un peu fénéant mais si tu l'avais sous la main, ça irait plus vite ;)

Google est ton ami :p  
au cas ou j'ai plante le lien vla le topic : http://win-mobile.forumpro.fr/htc-p4550-tytn-ii-kaiser-v1615-f41/cab-de-mise-a-jour-sfr-illimithic-v2-maj-28aout08-test-t9953.htm

---------------
n°309545
M600
ShitOps Engineer
Posté le 12-10-2008 à 06:13:23  profilanswer

Si tu as installer la roms que j'ai nommée :

Météo : Sur le softkey de droite, tu as l'option Menu > Ajouter lieu
Rotation de l'écran : Aucune idée, j'utilise la rotation automatique du Kaiser :D
Igo 8 : fonctionne toujours pas, du moins la version que j'ai :/

Krypton86 > tatayet a répondu :jap:

---------------
n°309575
tatayet
Posté le 12-10-2008 à 11:55:28  profilanswer

M600 a écrit :

Si tu as installer la roms que j'ai nommée :

Météo : Sur le softkey de droite, tu as l'option Menu > Ajouter lieu
Rotation de l'écran : Aucune idée, j'utilise la rotation automatique du Kaiser :D
Igo 8 : fonctionne toujours pas, du moins la version que j'ai :/

Krypton86 > tatayet a répondu :jap:

pour la météo je voulais dire rajouter une ville ne se trouvant pas dans la présélection!

exemple , rajouter mon bourg qui n'est forcement pas dans la présélection mais pour lequel j'ai le code accuweather :p

---------------
n°309576
M600
ShitOps Engineer
Posté le 12-10-2008 à 11:58:39  profilanswer

Déménage  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°309597
tatayet
Posté le 12-10-2008 à 12:56:15  profilanswer

n°309608
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 12-10-2008 à 13:10:05  profilanswer

Ce krio et ce Tatayet me disent quelque chose ;)

Pour iGo 8 faut desactiver l'A-GPS et pour tester le HTC home.

Bon j'ai pas bcp avancé sur ma Rom Custo sinon :p
La je suis en Rom HTC de base avec le PP a 14 je crois et ca marche impect ;)
Je test le max d'appli ;)

n°309651
tatayet
Posté le 12-10-2008 à 15:47:28  profilanswer

krio a écrit :

Ce krio et ce Tatayet me disent quelque chose ;)

Pour iGo 8 faut desactiver l'A-GPS et pour tester le HTC home.

Bon j'ai pas bcp avancé sur ma Rom Custo sinon :p
La je suis en Rom HTC de base avec le PP a 14 je crois et ca marche impect ;)
Je test le max d'appli ;)

yop krio ;)

j'ai vu pour ta rom :p tu as testé la rom "maj" sfr 6.1 officiel ? tu peux la dl sur sfr avec ton imei... bon courage ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tatayet le 12-10-2008 à 15:48:30

---------------
n°309682
AbdrX
Posté le 12-10-2008 à 18:32:33  profilanswer

tatayet a écrit :

yop krio ;)

j'ai vu pour ta rom :p tu as testé la rom "maj" sfr 6.1 officiel ? tu peux la dl sur sfr avec ton imei... bon courage ;)

hello,

y a t-il une rubrique pour y acceder ??? car c'est un peu le bourdail !!!! merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changements simultanés forfait/portable[Topic Unique] ROM => HTC P3300
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8goRom pour HTC P3300
[ Topic unique ] Eten Glofiish X800HTC X7500 Athena
[Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !?SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ???
Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)