| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 12:46:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 12:46:43 ![]() ![]() |
barbarito999 | Ok compris, désolé de ce mot de trop mais vraiment, à mort SFR et son logiciel payant alors que la version nue est livrée avec un CD tomtom...
--------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7591_1.htm |
phanest |
choubee671 | Bonjour tout le monde,
--------------- [Mon feed-back] |
toto_67 | Salut choubee671
Message édité par toto_67 le 07-08-2008 à 17:46:33 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
choubee671 | J'avais déjà trouvé ce soft mais je crois que c'est pour utiliser le téléphone en tant que webcam sur un PC. Ce que je voudrais c'est utilisé la caméra intégrée pour la visiophonie au Kaiser comme webcam en me connectant sur MSN sur le Kaiser et non sur un pc. --------------- [Mon feed-back] |
azubal |
|
Omer.s The Homertrix |
azubal | A mon avis, ni les ressources CPU, ni la bande passante (même en 3G+) ne permet de faire ça dans des conditions acceptable. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 18:19:30 ![]() ![]() |
Omer.s The Homertrix |
choubee671 | oui mais il a le wifi, donc pourquoi est ce que ce serait pas possible de faire de la visio avec msn?? --------------- [Mon feed-back] |
azubal | Si les mecs qui ont développé WLM sur WM l'ont pas fait, c'est qu'ils avaient surement une bonne (ou pas) raison |
mousse121 | Il faut ajouter un truc dispo sur windows update pour que la synchro fonctionne mais j'ai plus le nom en tete
|
mousse121 |
phanest |
acheumeuneu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 07:02:23 ![]()
|
phanest |
|
RaStiScaR - ZaG - | ditez qquin a eu vent d'une façon de remedier a la lenteur de cet engin ?
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
hypershade No shades in the dark |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
AbdrX | je pense le tester ce matin ... |
AbdrX | Je confirme qu'on peut le virer, on revient au driver de base.
|
azubal |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
azubal |
AbdrX |
|
azubal | Aie
|
azubal | le son ne sort pas par l'haut parleur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changements simultanés forfait/portable | [Topic Unique] ROM => HTC P3300 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go | Rom pour HTC P3300 |
| [ Topic unique ] Eten Glofiish X800 | HTC X7500 Athena |
| [Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !? | SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ??? |
| Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |