| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 09:27:53 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
le_cromatique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mousse121 |
|
phanest |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 15:45:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | http://fr.youtube.com/watch?v=zIJWAu6IRe4
stadiste | Ca ne rame pas chez moi en tout cas --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
30seconds | Ca fait pareil avec mon tomtom par contre quand je lis une video de 900mo avec le son en ad2p, c'est ultra fluide de meme que la navigation dans la video...
|
glassman C'est pas faux | Je teste en ce moment McGuider, et c'est beaucoup plus fluide que TomTom. |
kiryear | Est - ce que qqn utilise un casque bluetooth en guise de casque audio et kit main libre sur son Kaiser ?
|
mousse121 |
|
30seconds |
|
billy06 |
|
phanest |
|
phanest | mais c'est vrai ca tu crois ? |
mousse121 | bah voila ils ont inventé le problème HTC |
phanest |
|
mousse121 | bah tu sais pourquoi ils font de la pub maintenant |
dony40 all together now |
|
Predicator |
|
phanest |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
odin-78 | quel logiciel utilisé vous pour faire des sauvegarde du tel? --------------- "Life is game, remember we play together" |
phanest |
Message édité par phanest le 01-08-2008 à 19:03:42 |
krio Mamouth sous gravier | Normal pour le media en continu, moi c'est pareil.
|
dony40 all together now |
|
barbarito999 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 12:46:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changements simultanés forfait/portable | [Topic Unique] ROM => HTC P3300 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go | Rom pour HTC P3300 |
| [ Topic unique ] Eten Glofiish X800 | HTC X7500 Athena |
| [Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !? | SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ??? |
| Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |