| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II |
|---|---|
toto_67 | Reprise du message précédent : --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 13:34:41 ![]() ![]() |
Predicator | Moi je tourne toujours en HTC 6.0, plus par flemme de tout réinstaller qu'autre chose... J'attendais aussi une version Schaps, mais il semble avoir disparu. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | me semble qu'il a vendu son kaiser pour acheter autre chose |
M600 ShitOps Engineer | Test iGo
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
azubal | C'est quoi ce soft de GPS ? |
cyrixp | Je dirais Nav N Go iGO 8 non ?
|
krio Mamouth sous gravier | iGO 8 il est vraiment terrible terrible! |
mousse121 |
|
krio Mamouth sous gravier | Bah la c'est pas une vue terrible ca manque d'info.
|
Krypton86 | Juste pour info, il est cher ce logiciel ??
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 19:02:14 ![]() ![]() |
Omer.s The Homertrix | 150EUR chez bluetrade
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
azubal | Effectivement, a première vu il semble mieux que tomtom. Je le testerai en voiture ce weekend. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | quel log sony utilise sur ses gps autonomnes? je les avais trouvé pas mal.. |
bpm1 | Y'a une carte qui date du 10 juin 2008 pour tomtom navigator 6?
Message édité par bpm1 le 19-06-2008 à 16:59:28 |
Predicator | Mise à jour gratuite sur tomtomax.fr |
Predicator | Oui je parlais bien des radars. À voir pour iGo |
philgoude | bonjour,
|
Predicator | Concernant le démarrage, les 3-4 premières fois ont été longues, mais les fois suivantes c'est mieux. Même si ça reste 2 fois plus long que Tomtom... |
azubal | On doit pas avoir la même version de tomtom alors Cela dit tomtom est plus rapide a démarrer et a s'arrêter. Message cité 1 fois Message édité par azubal le 20-06-2008 à 11:25:22 |
Predicator |
|
bpm1 | Le défaut que je trouve à tomtom navigator 6 c'est qu'il n'y a plus de mise à jour des cartes, la dernière date de janvier 2007. |
collen psn : Krishn1 | Quelqu'un sait si on peut ou pourra installer l'interface du Diamond sur le Tytn II ?
|
bpm1 | Ben tu doit avoir un souci avec, car avec igo8 j'accroche plus vite les satellite qu'avec tomtom, pour le recalcule d'itinéraire il est fiable. |
Predicator | Peut être que la version que j'ai est buggée, mais du coup ça me donne carrément pas envie d'aller plus loin et de l'acheter |
bpm1 | Oui, c'est clair y'a pas mieux que tomtom, en espérant qu'ils referons un jour des mises à jour des cartes. |
Omer.s The Homertrix | 4/ le GPS par orange, tu es connecté en data pour dl les cartes à la demande. une solution similaire mais gratuite (sauf data) est google maps mobile.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changements simultanés forfait/portable | [Topic Unique] ROM => HTC P3300 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go | Rom pour HTC P3300 |
| [ Topic unique ] Eten Glofiish X800 | HTC X7500 Athena |
| [Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !? | SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ??? |
| Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |