| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 04:55:20 ![]() ![]() |
Predicator | Précise ton problème avec les SMS... Tu ne les reçois pas avec ton téléphone ? Quel rapport avec ActiveSync ? |
toto_67 | oui
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
crazychtimi |
Message édité par crazychtimi le 30-05-2008 à 08:42:47 |
crazychtimi |
|
Predicator | Je t'aurais bien fait un screen, mais je n'ai pas de Windows sous la main pour faire un screenshot de mon TyTn II... Ce soir si tu me le rappelle vers 19h, et si personne ne l'a fait entre temps EDIT : voilà un screen
Mais on ne voit pas ce qu'il y a dans le dernier onglet EDIT-EDIT : Ben en voilà un :
Message édité par Predicator le 30-05-2008 à 10:18:55 |
crazychtimi | oki, merci bcp je confirme bien du coup que je n'ai pas le HTC home.
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 10:21:18 ![]() ![]() |
Krypton86 |
|
le_cromatique | Bonjour ...Du mouvement depuis ma dernière venue ^^ ...
Message cité 1 fois Message édité par le_cromatique le 30-05-2008 à 17:01:46 |
Predicator | Pour récupérer tes SMS, il y a Peyo Mobile Companion... C'est ce que j'utilise, ça sauvegarde en fichier XML, donc c'est totalement pérenne.. |
ced206 Solaris 10 ! | Salut,
--------------- FEED : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
le_cromatique | Merci beaucoup pour l'info ...C'est exactement ce qu'il me fallait pour ce qui est du micro ... je veux dire par la que la personne au bout du fil ne m'entend pas ( c'est peut être mieux ^^ ) .... j'ai également essayé d'utiliser le magnétophone ....Sans résultats ... au pire ... j'imagine que je peux utiliser constamment une oreillette bluetooth .. ^^ edit : rom radio intégrée ou non .... bonne question ... j'imagine que ....... non :-/ Message édité par le_cromatique le 30-05-2008 à 17:37:39 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | essaye de trouver la rom radio 1.65.16.25 alors (ou n'importe quelle rom compatible 6.1, en fait), et tu flashes comme avec l'autre rom Message édité par Fantome Persecuteur le 30-05-2008 à 17:55:13 |
le_cromatique | Malheureusement il s'agit déjà de la rom 165.16.25 .... ai je une autre solution ... ? EDIT : C'est bon ! je viens d'installer cette version Schaps_WM6Pro_Kaiser_4.31_FRA_Full .... tout fonctionne parfaitement .... bizarre tout de même ... Un GRAND merci pour toutes vos réponses . Message édité par le_cromatique le 30-05-2008 à 19:02:27 |
kiryear |
|
le_cromatique | Bonjour à tous ... |
phanest | Ya t il des retours sur le passage de windows 6.0 à 6.1 ?....autres que ceux signalés par HTC ? |
NIK0P0L | Bonjour, je compte acheter le tytn2 bientôt mais j'ai 2-3 petites questions histoire de...
|
toto_67 | 1 contient la couche logiciel primaire ... après une rom cuisinée c'est un wm bidouillé à façon
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Krypton86 | Tout le monde est en vacances ou tout le monde teste la version 6.1 ?
Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 15-06-2008 à 10:30:43 |
mousse121 |
|
Predicator | Je pense que c'est le cas pour un peu tout le monde, donc ça risque pas de bouger |
mousse121 | Oui c'est un peu le souci, en même temps si cette rom c'était la révolution on l'aurait su |
hypershade No shades in the dark |
stadiste | je suis toujours sous la rom htc d'origine --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ça fait quelques semaines que je suis passé à la udK 8.0 vega WWE, basée sur la 6.1, et aucun problème à signaler |
phanest |
azubal | +2 |
azubal | Zavez vu qu'on peut avoir la météo sur la page "aujourd'hui" avec l'illimithycs ? C'est nouveau ca nan ? avant j'y arrivais pas. |
Krypton86 |
|
mousse121 | Ha oui ca passe avec l'apn wap dis donc.
|
mousse121 | donc je disais l'espoir fait vivre, toujours pas de pop |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
odin-78 | Plop
--------------- "Life is game, remember we play together" |
toto_67 | sandisk class2 4go pas de soucis avec TT --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
mousse121 | Perso je tourne avec une micro sd 1 Go qui doit pas être un foudre de guerre et tomtom tourne très bien. C'est pas plutot la rom orange qui pourri les perfs ? |
toto_67 | rom 6.1htc en lieu et place d'une affreuse rom orange --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changements simultanés forfait/portable | [Topic Unique] ROM => HTC P3300 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go | Rom pour HTC P3300 |
| [ Topic unique ] Eten Glofiish X800 | HTC X7500 Athena |
| [Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !? | SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ??? |
| Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |