Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HTC p4550 : tarifs, abonnements

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

n°263997
phanest
Posté le 29-04-2008 à 15:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait avec Youtube ca marche quand je vais sur internet avec le TyTN II relié à mon PC (via le cable USB).

Mais quand je vais sur le net avec le mobile via la connexion 3G, j'arrive sur Youtube sans probleme, mais aprés quand je veux voir une video, il m'affiche : connexion........puis pas de réseau détecté dans média en continu...alors que je suis en plein dans le réseau ....  :??: :??:

vous y comprenez quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 15:54:07  profilanswer

n°264008
phanest
Posté le 29-04-2008 à 17:26:48  profilanswer

ben j'ai un forfait data pocket..... et je vais sur internet avec mon mobile...pas uniquement sur les site wap ! sans probleme  :/

n°264012
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 19:44:22  answer

Il y a une nouvelle rom de sortie? Sur le site français y a rien.

n°264082
Mael_
Posté le 30-04-2008 à 14:31:18  profilanswer

Je viens d'avoir un gros coup de flippe: le clips de ceinture de ma housse HTC s'est déclipsé sans que je m'en rende compte et, pendant 45min, j'ai perdu mon tytn II!!! (heureusement, le téléphone, toujours dans son étuit, est tombé dans la voiture d'un pote et pas dans la rue!!!)

Ca m'était déjà arrivé avec mon S200 (heureusement j'avais le téléphone en main à ce moment là) et j'avais remplacé la housse à clips par une housse à passant Phone House tout moche.

De votre côté, vous utilisez quelle housse?

Merci pour votre aide, y'a des chances que l'achat soit rapide.

n°264087
wizardjojo
Posté le 30-04-2008 à 14:37:46  profilanswer

phanest a écrit :

ben j'ai un forfait data pocket..... et je vais sur internet avec mon mobile...pas uniquement sur les site wap ! sans probleme  :/

Tu es chez quel opérateur??
Chez SFR, tu peux utiliser 2 APN : wap et web
le wap te permet de surfer sur internet (tous les sites) mais en réalité la limitation se fait sur les ports accessibles (en l'occurence 80 pour le http et 443 pour le https)
le web lui te permet de tout faire mais n'est pas illimité.

Il s'agit surement d'un problème de ce type qui fait que tu accèdes à youtube via le le PC (aucun port blocké) et pas via la connexion 3G (ou tes ports sont certainements limités)

n°264088
azubal
Posté le 30-04-2008 à 14:37:53  profilanswer

Evite le cross posting ;)

Sinon : pas de housse = pas de problèmes :)

n°264093
Predicator
Posté le 30-04-2008 à 15:11:21  profilanswer

Pas de clip, c'est la perte assurée...
Idem que Psyko, pas de housse, pas de problème :)

Idéalement j'aimerais trouver une housse la plus fine possible, mais comme je ne trouve pas mon bonheur...

Et faudrait que je mette une protection d'écran un de ces jours...

n°264129
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 30-04-2008 à 20:37:51  profilanswer

Predicator a écrit :

Pas de clip, c'est la perte assurée...
Idem que Psyko, pas de housse, pas de problème :)

Idéalement j'aimerais trouver une housse la plus fine possible, mais comme je ne trouve pas mon bonheur...

Et faudrait que je mette une protection d'écran un de ces jours...

Pareil.

J'aimerai trouver une chaussette type ancien Ipod 5G... Mais bon, c'est pas évident à trouver !

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°264158
M600
ShitOps Engineer
Posté le 01-05-2008 à 03:57:06  profilanswer

Quid d'un dock pour le TyTN? J'en ai marre de le voir trainer sur le bureau... Quelqu'un en a testé ou en a un?

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°264170
homersimp6​28
Posté le 01-05-2008 à 11:35:58  profilanswer

Une chaussette de nokia E65 et pas de souci.
J'ai trop peur de l'étui de ceinture, je ne l'utilise que quand j'écoute de la musique.
Ainsi je ne peux pas le perdre où me le faire piquer (s'il tombe je n'ai plus de musique donc je le sais de suite).

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 11:35:58  profilanswer

n°264189
Habu
Posté le 01-05-2008 à 15:11:49  profilanswer

M600 a écrit :

Quid d'un dock pour le TyTN? J'en ai marre de le voir trainer sur le bureau... Quelqu'un en a testé ou en a un?

La question m'interresse, j'avais vu des trucs sur ebay, mais j'ai pas commandé.

n°264276
Predicator
Posté le 02-05-2008 à 14:46:08  profilanswer

Quelqu'un a essayé le support voiture de Herbert Richter ?  
Et ce magasin, vous le connaissez ? Il est digne de confiance ?

n°264283
crazychtim​i
Posté le 02-05-2008 à 15:32:46  profilanswer

Hello,
Je viens de m'acheter ce merveilleux phone, qq pourrais me dire quelle est la taille maxi des cartes µSD qu'il accepte ?

n°264285
Predicator
Posté le 02-05-2008 à 15:41:26  profilanswer

4 Go passent sans problème.
8 Go aussi je crois, mais je peux pas te l'assurer personnellement. Ça doit être indiqué dans la documentation du téléphone. Il gère les cartes µSD HD, et les 8 Go rentrent dans cette catégorie.

n°264288
crazychtim​i
Posté le 02-05-2008 à 16:17:49  profilanswer

ok, merci pour l'info

n°264298
phanest
Posté le 02-05-2008 à 18:22:04  profilanswer

wizardjojo a écrit :

Tu es chez quel opérateur??
Chez SFR, tu peux utiliser 2 APN : wap et web
le wap te permet de surfer sur internet (tous les sites) mais en réalité la limitation se fait sur les ports accessibles (en l'occurence 80 pour le http et 443 pour le https)
le web lui te permet de tout faire mais n'est pas illimité.

Il s'agit surement d'un problème de ce type qui fait que tu accèdes à youtube via le le PC (aucun port blocké) et pas via la connexion 3G (ou tes ports sont certainements limités)

je suis chez BT ....
Mais SFR l'intéresse et j'hesite mais effectivement je ne comprend pas très bien leur offre : ils disent, pour les forfaits illimitics 3G, qu'il y a un accès internet 3G en illimité mais a partir du wap ?   :??: :??: moi ce qui m'intéresse c'est aller sur le web ....

En ca qui conerne les ports bloqués je dois avouer que je n'en sais rien ....comment savoir si certains de mes ports sont bloqués ?

n°264306
Habu
Posté le 02-05-2008 à 19:04:04  profilanswer

crazychtimi a écrit :

Hello,
Je viens de m'acheter ce merveilleux phone, qq pourrais me dire quelle est la taille maxi des cartes µSD qu'il accepte ?

Les micro Sd HC de 4 Go passent nickel, c'est ce que j'ai.

Message édité par Habu le 02-05-2008 à 19:04:20
n°264326
mustang766
Posté le 02-05-2008 à 20:43:11  profilanswer

phanest a écrit :

je suis chez BT ....
Mais SFR l'intéresse et j'hesite mais effectivement je ne comprend pas très bien leur offre : ils disent, pour les forfaits illimitics 3G, qu'il y a un accès internet 3G en illimité mais a partir du wap ?   :??: :??: moi ce qui m'intéresse c'est aller sur le web ....

En ca qui conerne les ports bloqués je dois avouer que je n'en sais rien ....comment savoir si certains de mes ports sont bloqués ?

SFR c'est du surf en illimité a partir du portail vodanouille.

Si tu veux du vrai internet illimité va chez Orange. (là c'est simple et bel et bien illimité !)

Message édité par mustang766 le 02-05-2008 à 20:43:24

---------------
n°264328
paper
Posté le 02-05-2008 à 20:47:38  profilanswer

orange illimité ? depuis quand ? sur quelle offre?
sur tous les accès dispo via les offres origami il y a des plafonds de fair usage entre 100 et 300 Mo

n°264384
wizardjojo
Posté le 03-05-2008 à 10:19:47  profilanswer

Chez SFR c'est du surf en illimité tout court!!
C'est à dire que tu peux allez sur n'importe quel site.
La limitation se fit au niveau des ports, tu ne pourras donc pas relever tes mails en pop3 ou en IMAP (il te faudra passer par un webmail), tu ne pourras pas utiliser live messenger ni faire de peer2peer ou autre VOIP.
Mais pour surfer sur internet aucune limitation...

n°264390
mustang766
Posté le 03-05-2008 à 11:04:37  profilanswer

paper a écrit :

orange illimité ? depuis quand ? sur quelle offre?
sur tous les accès dispo via les offres origami il y a des plafonds de fair usage entre 100 et 300 Mo

Depuis quand ? 2 mois. depuis les offres Star et Ten, depuis l'option internet Max et depuis les offres Origami.
Relis les conditions générales. Au dela de 200mo par mois ils peuvent réduire le débit, mais PAS bloquer la connexion.

Va faire 200mo déja depuis un téléphone et on en reparle. (sachant qu'en plus le débit n'est pas réduit automatiquement mais sur étude des dossiers qui "auraient" abusé...) Bref. C'est illimité.
En plus il y a beaucoup moins de limitations de ports que SFR. (j'ai pas dis qu'il y en avait pas !)

wizardjojo a écrit :

Chez SFR c'est du surf en illimité tout court!!
C'est à dire que tu peux allez sur n'importe quel site.
La limitation se fit au niveau des ports, tu ne pourras donc pas relever tes mails en pop3 ou en IMAP (il te faudra passer par un webmail), tu ne pourras pas utiliser live messenger ni faire de peer2peer ou autre VOIP.
Mais pour surfer sur internet aucune limitation...

Oui tu as raison. C'est pour ça que tout le monde se fait chier avec les point d'accès Web et Wap et que c'est un cafouillage pas possible. relis les conditions  :sarcastic:
SFR c'est via le portail que c'est illimité. Aprés c'est tu peux simuler via le point d'accès que tu passe par le portail tant mieux. Mais ça change pas le principe.

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 03-05-2008 à 11:06:03

---------------
n°264400
Predicator
Posté le 03-05-2008 à 12:05:22  profilanswer

Orange c'est du limité... Les 200 Mo par mois n'incluent pas les mails (qui sont eux limités à 10 Mo par mois).

Je suis intéressé par savoir quels ports sont bloqués, si quelqu'un a une adresse qui fait cette étude.

n°264401
mustang766
Posté le 03-05-2008 à 12:27:29  profilanswer

Predicator a écrit :

Orange c'est du limité... Les 200 Mo par mois n'incluent pas les mails (qui sont eux limités à 10 Mo par mois).

Je suis intéressé par savoir quels ports sont bloqués, si quelqu'un a une adresse qui fait cette étude.

C'est déja mieux que SFR qui bloque completement les ports.

Après le webmail est illimité lui aussi. Donc c'est toujours meiux que SFR  :sarcastic:

---------------
n°264411
phanest
Posté le 03-05-2008 à 13:09:28  profilanswer

je suis completement perdu les gars....moi qui vais bientôt quiter BT je ne sais vraiment pas qui choisir....
simplement je voudrais un accés en iilimité au web en 3G avec la possibilité d'avoir dailymotion youtube....etc etc et les mails si possible (mais moins important que le surf) en illimté !
Voilou  :pt1cable:

n°264413
Predicator
Posté le 03-05-2008 à 13:14:47  profilanswer

Tu as ça chez SFR et Orange... Le mieux c'est encore d'aller sur le site d'Orange, y'a une appli Flash sympa qui te permet de choisir ton forfait Origami en fonction de tes besoins. Mais bien sûr, les infos derrière sont minimisées. Il faut un test de ces offres.

Moi je serais bien tenté, ça me ferait augmenter de 5 € par mois pour une offre meilleure (mon ancien forfait datait de 2002).

n°264418
paper
Posté le 03-05-2008 à 13:42:18  profilanswer

mustang766 a écrit :

Depuis quand ? 2 mois. depuis les offres Star et Ten, depuis l'option internet Max et depuis les offres Origami.
Relis les conditions générales. Au dela de 200mo par mois ils peuvent réduire le débit, mais PAS bloquer la connexion.

Va faire 200mo déja depuis un téléphone et on en reparle. (sachant qu'en plus le débit n'est pas réduit automatiquement mais sur étude des dossiers qui "auraient" abusé...) Bref. C'est illimité.
En plus il y a beaucoup moins de limitations de ports que SFR. (j'ai pas dis qu'il y en avait pas !)

c'est vrai sur ten by orange le plafond est à 500Mo c'est le plus haut des offres orange

mustang766 a écrit :

Oui tu as raison. C'est pour ça que tout le monde se fait chier avec les point d'accès Web et Wap et que c'est un cafouillage pas possible. relis les conditions :sarcastic:  
SFR c'est via le portail que c'est illimité. Aprés c'est tu peux simuler via le point d'accès que tu passe par le portail tant mieux. Mais ça change pas le principe.

euh via le portail ou non ca ne change rienpour surfer je me sert d'opera mini et tout se passe biensur mon cruise la météo passe, gps rapide passe, le push via activesync passeje ne me sens pas limité

n°264492
homersimp6​28
Posté le 04-05-2008 à 11:38:25  profilanswer

mustang766 a écrit :

C'est déja mieux que SFR qui bloque completement les ports.

Après le webmail est illimité lui aussi. Donc c'est toujours meiux que SFR  :sarcastic:

Totalement faux c'est illimité chez SFR, il suffit de se connecter en wapsfr pour ne pas avoir de surprise.
J'ai supprimé dès le premier jour le websfr pour ne pas me planter et je surfe de partout,météo,mail par outlook... je n'ai jamais eu de hors forfait.
Donc prière de ne pas conseiller n'importe quoi quand tu ne connais pas le forfait.
On se fout du portail,c'est juste la page par défaut (que tu peux changer) comme sur ton windows; tu peux utiliser le navigateur de ton choix et aller où tu veux.

n°264499
Habu
Posté le 04-05-2008 à 13:16:18  profilanswer

homersimp628 a écrit :

Totalement faux c'est illimité chez SFR, il suffit de se connecter en wapsfr pour ne pas avoir de surprise.
J'ai supprimé dès le premier jour le websfr pour ne pas me planter et je surfe de partout,météo,mail par outlook... je n'ai jamais eu de hors forfait.
Donc prière de ne pas conseiller n'importe quoi quand tu ne connais pas le forfait.
On se fout du portail,c'est juste la page par défaut (que tu peux changer) comme sur ton windows; tu peux utiliser le navigateur de ton choix et aller où tu veux.

Pour les mails, tu peux m'en dire plus, car par le wapsfr, on me demande un log/pass, alors que lorsque je passe en wifi, aucun soucis. Est ce que tu as configuré quelque chose ?
Par contre, je n'ai pas de pack SFR, c'est un hors pack.

Sinon, je confirme qu'avec le Wap SFR, on peut aller partout hors portail. Mais ce point est loin d'être clair, car un coup les vendeurs disent oui, un coup ils disent non. Le dernier m'a confirmé que l'on pouvait allé partout, ce que mes tests ont confirmé.

n°264500
azubal
Posté le 04-05-2008 à 13:49:07  profilanswer

On a déjà abordé plusieurs fois ici (et sur l'autre topic) le sujet d'SFR.
Pour les détails, j'avais tout resumé ici : http://www.psykokwak.com/blog/inde [...] llimythics

n°264503
homersimp6​28
Posté le 04-05-2008 à 13:59:12  profilanswer

Habu a écrit :

Pour les mails, tu peux m'en dire plus, car par le wapsfr, on me demande un log/pass, alors que lorsque je passe en wifi, aucun soucis. Est ce que tu as configuré quelque chose ?
Par contre, je n'ai pas de pack SFR, c'est un hors pack.

Sinon, je confirme qu'avec le Wap SFR, on peut aller partout hors portail. Mais ce point est loin d'être clair, car un coup les vendeurs disent oui, un coup ils disent non. Le dernier m'a confirmé que l'on pouvait allé partout, ce que mes tests ont confirmé.

Si tu veux tes mails par outlook sans payer l'option c'est simple.
Tu vas sur mail2web.com
Tu te créées un compte et tu mets tous tes comptes mails que tu veux pouvoir consulter.
Ensuite sur ton téléphone tu configures activesync pour qu'il se synchronise via le serveur de mail2web (identifiant et mot de passe).
Après tu as tes mails quand tu veux et gratuitement.

n°264521
Habu
Posté le 04-05-2008 à 18:48:10  profilanswer

homersimp628 a écrit :

Tu vas sur mail2web.com
Tu te créées un compte et tu mets tous tes comptes mails que tu veux pouvoir consulter.
Ensuite sur ton téléphone tu configures activesync pour qu'il se synchronise via le serveur de mail2web (identifiant et mot de passe).

J'ai configuré un mail de mon domaine hébergé chez ovh, donc, il faudrait que je regarde du côtés d'activesync pour la synchro en wap.

n°264570
mustang766
Posté le 05-05-2008 à 11:31:38  profilanswer

homersimp628 a écrit :

Tu vas sur mail2web.com

Super "simple"  :sarcastic:

:)

Message édité par mustang766 le 05-05-2008 à 11:32:03

---------------
n°264623
roller82fo​ot
Posté le 05-05-2008 à 18:19:18  profilanswer

Salut Salut
Je souhaite donc acquérir ce TyTN 2eme du nom

Je cherche donc un forfait, Orange ou Sfr, ( pas a 50€/mois ) et avec le Tytn2 le moins cher possible

Connaissez vous le meilleur prix pour ce téléphone? Se trouve t-il a moins de 200€ en abonnement toujours? :)

Merci :jap:

---------------
Mon Feed
n°264625
mustang766
Posté le 05-05-2008 à 18:31:26  profilanswer

moins de 200€ oui dans les petites boutiques de téléphonie, souvent chez SFR et souvent en pack OP. pour 160€ avec un forfait haut de gamme par exemple

Message édité par mustang766 le 05-05-2008 à 18:31:55

---------------
n°264626
roller82fo​ot
Posté le 05-05-2008 à 18:33:19  profilanswer

Petite boutique de téléphonie? C'est a dire

Je chercherais un Forfait dans les 30€ environ, pour le téléphone aux alentours des 200€ !!

Malgré tout, je viens de chercher un peu et je viens de trouver que quelqu'un l'avait acheté 79€ dans un happyphone en Novembre!!

Merci de vos avis

---------------
Mon Feed
n°264627
mustang766
Posté le 05-05-2008 à 18:35:28  profilanswer

oui en novembre, mais depuis les prix sont remontés. Je l'avais eu pour 119€ dans un happy Phone...  

Là je te parle d'un FranceGSm par exemple...Après je connais pas les prix sur les petits forfaits...

---------------
n°264628
roller82fo​ot
Posté le 05-05-2008 à 18:39:01  profilanswer

Oui... C'est dommage parce que je sur que des magazins peu connu, que ce soit sur internet ou autre propose ce téléphone pas cher ( je me rappelle du Tytn2 a 99e sur je ne sais plus quel site )

Edit: Effectivement France Gsm propose le Kaiser a 99€, c'est interessant mais je ne sais pas quel forfait ils proposent pour ce prix...

Message édité par roller82foot le 05-05-2008 à 18:42:08

---------------
Mon Feed
n°264632
roller82fo​ot
Posté le 05-05-2008 à 19:14:08  profilanswer

Bon je vais appeler France Gsm demain

Je vais surement me prendre un forfait bloqué a 22.90 euros par mois

Par contre j'hésite dans les options: Messenger illimité ou Internet illimité ( tous les sites sont vraiment accessible en illimité )?
Merci de vos réponses

Message édité par roller82foot le 05-05-2008 à 19:16:27

---------------
Mon Feed
n°264634
hypershade
No shades in the dark
Posté le 05-05-2008 à 19:23:20  profilanswer

Oui tous les sites sont accesibles si c'est du port 80 (HTTP)

---------------
Hypershade's Gallery
n°264636
roller82fo​ot
Posté le 05-05-2008 à 19:31:30  profilanswer

Pourtant je vois:

- Pass Surf (5€/mois) : Consultez vos e-mails et surfez en illimité 24h/24, 7j/7 sur le portail Vodafone live!
- Pass Surf 2.0 (9.90€/mois) : Consultez vos e-mails et surfez en illimité sur tous vos sites web préférés.  

Qu'elles sont donc les differences?...

---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changements simultanés forfait/portable[Topic Unique] ROM => HTC P3300
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8goRom pour HTC P3300
[ Topic unique ] Eten Glofiish X800HTC X7500 Athena
[Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !?SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ???
Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)