| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II |
|---|---|
mousse121 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 00:35:48 ![]() ![]() |
b2b95 |
|
mousse121 | b2b95> vache spa courant un câble naze |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | nouvel heureux possesseur du kaiser, je me permets de |
Krypton86 |
Sauvez_Willy |
--------------- A vendre : http://nanolink.fr/cnx |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 22:18:06 ![]() ![]() |
Mandrake57 mandrake le magicien | Bonsoir à tous, je possède un Kaiser depuis novembre et depuis ce soir je ne peux plus accèder à ma messagerie (sms, mail, etc...). C'est un pack Orange, quelqu'un aurait il une idée (même le bouton dédié ne veux plus ouvrir la messagerie).
Message cité 1 fois Message édité par Mandrake57 le 20-04-2008 à 23:18:45 --------------- Acer Extensa, Asus MyPal BT730, Hamilton Jazzmaster Maestro |
azubal |
|
nicolecoco02 |
--------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
Mandrake57 mandrake le magicien | Même le hard reset n'a pas fonctionné........... --------------- Acer Extensa, Asus MyPal BT730, Hamilton Jazzmaster Maestro |
nicolecoco02 | Oula ah ouais et flsaher la rom officelle t'as essayé?
--------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
azubal |
|
azubal | Va voir l'autre topic |
Mandrake57 mandrake le magicien |
--------------- Acer Extensa, Asus MyPal BT730, Hamilton Jazzmaster Maestro |
nicolecoco02 | Pourquoi tu dis ça? --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
M600 ShitOps Engineer | Driver video... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bpm1 | Sincèrement ça vous gène dans votre utilisation vous?
|
azubal | Pour bosser sur PDA, je peux dire sans hésitation qu'en utilisation classique, le Kaiser est plus lent que d'autres PDA pourtant moins puissant. |
Predicator | Non, pas de problème en usage... |
bpm1 | Faut dire que j'ai utilisation très basique de ma brique. |
bpm1 | Prend opera mobile, ça marche du tonnerre. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bpm1 |
Message édité par bpm1 le 25-04-2008 à 02:27:10 |
Predicator | Tant qu'ils seront les seuls à proposer ce genre de machine, ils n'auront pas besoin de se forcer à bien faire les choses... |
phanest | Hello,
|
Predicator |
hypershade No shades in the dark | Pour ceux qui veulent voir le Xperia X1 comparé rapidement a un TyTn II.
--------------- Hypershade's Gallery |
phanest |
|
phanest | Bah en fait avec Youtube ca marche sans probleme, "media en continu" se déclenche quand je lance une video mais pas dailymotion..... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est pas compatible avec tout les sites de Stream --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changements simultanés forfait/portable | [Topic Unique] ROM => HTC P3300 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go | Rom pour HTC P3300 |
| [ Topic unique ] Eten Glofiish X800 | HTC X7500 Athena |
| [Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !? | SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ??? |
| Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |