| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II |
|---|---|
nicolecoco02 | Reprise du message précédent : --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 16:16:33 ![]() ![]() |
nicolecoco02 | Look ça --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
paper | clair
|
nicolecoco02 |
--------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
hypershade No shades in the dark |
Ca va toi t'es poli toi... T'facon c'est du HS entéré donc pas besoin de le ressortir Message édité par hypershade le 30-03-2008 à 17:05:03 --------------- Hypershade's Gallery |
Predicator |
Message édité par Predicator le 30-03-2008 à 23:37:47 |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 10:03:24 ![]() ![]() |
Krypton86 |
|
aiola |
|
mousse121 |
|
Sauvez_Willy |
--------------- A vendre : http://nanolink.fr/cnx |
Predicator | Bizarre, le développement de S2U2 est censé être arrêté, mais y'a encore une nouvelle version (1.0)
Message édité par Predicator le 01-04-2008 à 17:21:25 |
mousse121 |
|
Krypton86 |
|
Predicator | Windows Mobile 6.1 sorti... Reste plus qu'à guetter une MAJ de la part de HTC |
hypershade No shades in the dark | y'a que le version smartphone que j'ai vue sur un site via smartphone france.... --------------- Hypershade's Gallery |
Predicator | Pour le réveil au son d'un mp3 (ou ogg ou wav), et gratuit, il y a Pocket Wakeup... Très simple et il fait son office. Le seul défaut est l'aide incluse qui est très présente au début (souvenez vous de Navi dans Ocarina of Time)
|
mousse121 | Tiens une nouvelle sympa, HTC a prévu la mise à jour vers windows mobile 6.1 pour un seul appareil et ca sera le TYTN II (ouf).
|
inside77 - Bboy Atitude - | Bonjour à tous, --------------- Inside Matos! |
billy06 |
|
azubal | Des news provenant d'htcclassaction :
Message édité par azubal le 03-04-2008 à 16:12:32 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Comme d'hab, les grandes marques font souvent l'impasse sur l'utilisateur et nous devons nous en remetre aux seuls compétents...Les passionnés XDA !...
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hypershade No shades in the dark |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Upgradé ou pas peu importe. Ce qui se passe chez XDA vaut toujours mieux que l'officiel.
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mousse121 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | et ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mousse121 | Nan rien ca me fait un post de plus au compteur |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est aussi magique de répondre a cette technique --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Predicator | Vous connaissez un site qui référence, de manière rapide, synthétique et objective, les meilleures ROMS ?
|
Jules Winnfield порой не та... | A mon avis, je pense que HTC n'est pas mécontent que leurs Rom's soient modifiéees et mises à disposition.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | En fait c'est surtout M$ qui grogne sur les cooked Rom, mais d'un autre côté, sans cette activé WM serait BEAUCOUP moins attractif ! (je sais maintenant qu'avant d'acheter un PDA, un Smpartphone ou un PDA phone je regarde déja si il y a un topic sur XDA --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Jules Winnfield порой не та... | C'est vrai qu'ils nous prennent pour des pigeons |
mousse121 | Ca dépend des constructeurs, pour mon Eten M600 j'ai eu le droit entre 3 et 5 Maj de roms (me souviens plus) et des maj pas forcément mineurs (genre l'activation du push via l'aku2). Donc le suivi ca dépend vraiment des marques et HTC est pas super réputé à ce niveau.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oué bof...Faut dire qu'ils assemblent un peu les modèles de tout le monde ! Le fric il est là, je pense que c'est plutot que si ils mettent à jour..on a pu trop de raison d'acheter ce qui sort l'année d'après.....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changements simultanés forfait/portable | [Topic Unique] ROM => HTC P3300 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go | Rom pour HTC P3300 |
| [ Topic unique ] Eten Glofiish X800 | HTC X7500 Athena |
| [Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !? | SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ??? |
| Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |