Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HTC p4550 : tarifs, abonnements

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

n°259594
nicolecoco​02
Posté le 26-03-2008 à 16:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba oui c'est pour ça que je te dis que c'est pas ça ;)

Je look si je te trouve wifimodem :)

---------------
mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 16:16:33  profilanswer

n°259595
nicolecoco​02
Posté le 26-03-2008 à 16:20:39  profilanswer

Look ça  

http://pocketpccentral.net/help/ci [...] _modem.htm

---------------
n°259637
Predicator
Posté le 26-03-2008 à 21:10:46  profilanswer

Je sais pas si vous connaissez, mais SPB Mobile Shell, y'a très bon !
Dommage qu'il soit payant, ceci dit, la qualité en est la preuve... Bien plus fluide que tout ce que j'ai vu en gratuit :)
Seul défaut, il ne remplace pas Today...

n°259640
paper
Posté le 26-03-2008 à 21:14:22  profilanswer

clair
j'ai testé c'est très rapide (le système de pages est très sympa)
même remarque pour le remplacement du today

n°259738
nicolecoco​02
Posté le 27-03-2008 à 16:44:01  profilanswer

Predicator a écrit :

Je sais pas si vous connaissez, mais SPB Mobile Shell, y'a très bon !
Dommage qu'il soit payant, ceci dit, la qualité en est la preuve... Bien plus fluide que tout ce que j'ai vu en gratuit :)
Seul défaut, il ne remplace pas Today...

Perso je le trouve pas beau je préfère un ultimate launcher, on peux parler du prix en MP si tu veux xD

Et sur mon forum tu trouveras pleins de modifications pour SPB Mobile SHell ;)

Voila le lien de l'article :jap:

http://www.actualitemobile.com/for [...] 195.0.html

---------------
n°260017
aiola
Posté le 29-03-2008 à 19:52:18  profilanswer

Bonjour,  

Je suis très intéressé pour m'acheter un 4450 en renouvelant mon abonnement Bouygues. Toutefois, je souhaitais savoir si il était possible, en prenant l'option imode illimité, de reconfigurer le téléphone afin de naviguer sur internet en illimité. Par ailleurs, mon choix n'est pas totalement arrêté, je cherche un portable PDA qui possède le GPS et avec qui je peux faire la manipulation imode illimité. Si quelqu'un a une idée.

Merci

n°260098
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2008 à 15:25:45  profilanswer

billy06 a écrit :

T'es un peu quiche quand même (tu te froisses vite, suffit de lire les pages précédentes). Jamais annoncé que j'étais un génie, ni annoncé de suite que je faisais tourner funambol sur un serveur. Et encore moins que j'avais des serveurs surdimensionné. Je pense même que mes serveurs cumulés coutent moins cher qu'un PC harcore-gamer (que tu as peut-être).
Mais bon, je sais que les utilisateurs de WindowsMobile sont souvent de gros beaufs fans de Windows et j'avoue que mes serveurs tournent sous linux, ce qui permet d'avoir des PC peu puissants et ne bouffant que quelques dizaines de watts.

Je note aussi que tu ne donnes pas bien souvent de solutions. Alors arrête de t'auto flageller en inventant des propos que je n'ai jamais tenu et un comportement qui n'a rien avoir avec moi, prends une bonne tisane et passe à autre chose. C'est sûr, contrairement au précédent que tu as pourri, tu ne peux pas me dire "je ne te repondrais plus", parce que je m'en fous ;)

Par contre, je suis toujours prêt à t'aider si tu as un problème que je peux résoudre, comme je réponds à d'autres (ici ou ailleurs) dès que j'ai la (une) réponse.

PS : tu peux te faire un serveur pour le prix de ton tytnII et si tu préféres mettre tes sous dans ton prochain pdaphone, tu peux également louer un serveur dédié en VDS pour une dizaine d'euros par mois (une part chez gandi, par exemple). Mais tu le sais déjà.

c'est qui ce bouffon fini ?

n°260128
hypershade
No shades in the dark
Posté le 30-03-2008 à 17:04:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est qui ce bouffon fini ?

Ca va toi t'es poli toi... :o

T'facon c'est du HS entéré donc pas besoin de le ressortir ;)

Message édité par hypershade le 30-03-2008 à 17:05:03

---------------
Hypershade's Gallery
n°260217
Predicator
Posté le 30-03-2008 à 23:35:00  profilanswer

nicolecoco02 a écrit :

Perso je le trouve pas beau je préfère un ultimate launcher, on peux parler du prix en MP si tu veux xD

Déjà testé, et rien à voir avec SPB Mobile Shell effectivement...
Moi Ultimate Launcher ne me suffit pas. Si encore il marchait bien... Au niveau ergonomie, je le trouve un sacré cran en dessous de SPB Mobile Shell...
Alors par contre il a pour lui d'être gratuit (bon, payant, mais la version démo n'est pas très virulante). Après, chacun voit selon son usage. Pour ma part, même en gratuit, je n'en veux pas, car il n'apporte rien, contrairement à SPB Mobile Shell ;)

Quant à tes customisation, c'est pas trop mon style... Je préfère le classieux sobre au flamboyant... Mais merci pour le lien ;)

Ah oui, et tu n'as pas donné de lien pour UltimateLaunch, alors qu'il n'est pas facile à trouver (bonjour le nombre de softs qui s'appellent comme ça) : http://www.ultimatelaunch.de/

Message édité par Predicator le 30-03-2008 à 23:37:47
n°260244
romrou
Posté le 31-03-2008 à 10:03:24  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai une question technique à vous poser.

J'ai besoin de créer des "profiles de connections réseaux" pour mes programmes exemple :

Iexplorer => wap
Active sync => wap
Outlook => reseau de bureau
Windows live messenger => reseau de bureau

En effet j'utilise une connection VPN pour faire fonctionner certain programme et pour que cela fonction je dois choisir dasn le gestionnnaire de connections réseaux "réseau de bureau pour les programmes ce connectant au net".

Par conséquen je perd l'acces à la page WAP de sfr et active sync ne marche plus en itinérant.

Alors si il existe un logiciel ou une modification de la base de registre merci de m'en informer.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 10:03:24  profilanswer

n°260272
Krypton86
Posté le 31-03-2008 à 11:45:45  profilanswer

aiola a écrit :

Bonjour,  

Je suis très intéressé pour m'acheter un 4450 en renouvelant mon abonnement Bouygues. Toutefois, je souhaitais savoir si il était possible, en prenant l'option imode illimité, de reconfigurer le téléphone afin de naviguer sur internet en illimité. Par ailleurs, mon choix n'est pas totalement arrêté, je cherche un portable PDA qui possède le GPS et avec qui je peux faire la manipulation imode illimité. Si quelqu'un a une idée.

Merci

Je sais pas si ça répondra totalement à ta question mais va déjà voir là :
http://qtek9100.forumpro.fr/imode- [...] 5-t320.htm
Pour ce qui est du téléphone, je pense qu'il est vraiment très bien et qu'il n'a pas vraiment de concurrent direct mais bon, si d'autres ont un autre avis, pourquoi pas !

n°260289
aiola
Posté le 31-03-2008 à 13:09:31  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Je sais pas si ça répondra totalement à ta question mais va déjà voir là :
http://qtek9100.forumpro.fr/imode- [...] 5-t320.htm
Pour ce qui est du téléphone, je pense qu'il est vraiment très bien et qu'il n'a pas vraiment de concurrent direct mais bon, si d'autres ont un autre avis, pourquoi pas !

Merci krypton, ce lien est très utile. Je prends note qu'il n'existe pas de concurrent pour le 4450.

n°260379
mousse121
Posté le 31-03-2008 à 19:53:31  profilanswer

romrou a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai une question technique à vous poser.

J'ai besoin de créer des "profiles de connections réseaux" pour mes programmes exemple :

Iexplorer => wap
Active sync => wap
Outlook => reseau de bureau
Windows live messenger => reseau de bureau

En effet j'utilise une connection VPN pour faire fonctionner certain programme et pour que cela fonction je dois choisir dasn le gestionnnaire de connections réseaux "réseau de bureau pour les programmes ce connectant au net".

Par conséquen je perd l'acces à la page WAP de sfr et active sync ne marche plus en itinérant.

Alors si il existe un logiciel ou une modification de la base de registre merci de m'en informer.

Merci d'avance

A ma connaissance ca n'existe pas :/ Et pourtant j'apprécierais de pouvoir exploiter au moins deux APN différent

n°260435
Krypton86
Posté le 01-04-2008 à 10:26:51  profilanswer

J'ai un petit soucis avec mon casque bluetooth.
Autant il fonctionne très bien sur mon PC portable mais avec mon Kaiser, je n'ai le son que dans une oreille (la gauche).
Ce qui m'étonne, c'est que je suis quasiment sûr que ça fonctionnait avant !
D'où vient le problème ?
Merci

n°260439
Sauvez_Wil​ly
Posté le 01-04-2008 à 11:02:08  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Autant il fonctionne très bien sur mon PC portable mais avec mon Kaiser, je n'ai le son que dans une oreille (la gauche).
D'où vient le problème ?
Merci

Bonjour,

Moi j'ai un aussi un souci; C'est que ma boule de crystal est en panne et sans la référence du casque
il est difficile d'en connaitre les caractérisques.
Le mieux est donc de comparer les références produits (HTC vs Casque) afin de savoir si elles sont compatibles !

Ce qui est quasiment sûr, c'est que c'est loin d'être certain ;)

Cordialement,

---------------
A vendre : http://nanolink.fr/cnx
n°260445
Krypton86
Posté le 01-04-2008 à 11:31:30  profilanswer

Oupss pardon, c'est un casque Motorola S9 Bluetooth.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème, il le propose en magasin pour ce genre de PDAphone !

Message édité par Krypton86 le 01-04-2008 à 11:33:26
n°260495
Predicator
Posté le 01-04-2008 à 17:08:36  profilanswer

Bizarre, le développement de S2U2 est censé être arrêté, mais y'a encore une nouvelle version (1.0)

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=381588

Message édité par Predicator le 01-04-2008 à 17:21:25
n°260524
mousse121
Posté le 01-04-2008 à 20:06:23  profilanswer

Krypton86 a écrit :

D'où vient le problème ?
Merci

Alors j'ai eu ce souci sur le V1615 avec un casque motorola HT820. J'avais installé la mise à jour pour le bluetooth sans succès. Et le bug à été résolu quand j'ai flashé mon tel avec la rom officielle HTC.

Par contre sur l'autre topic du TYTN II, amura indique utiliser avec succès un S9
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t228443

Donc pas de solution mais tout cela me parait bien étrange.

n°260532
Krypton86
Posté le 01-04-2008 à 22:12:55  profilanswer

mousse121 a écrit :

Alors j'ai eu ce souci sur le V1615 avec un casque motorola HT820. J'avais installé la mise à jour pour le bluetooth sans succès. Et le bug à été résolu quand j'ai flashé mon tel avec la rom officielle HTC.

Par contre sur l'autre topic du TYTN II, amura indique utiliser avec succès un S9
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t228443

Donc pas de solution mais tout cela me parait bien étrange.

Oui c'est bien étrange surtout que je suis quasiment sur que ça fonctionnait nickel donc il y a du avoir un bug.
Je vais chercher !!
Merci quand même.

n°260589
Predicator
Posté le 02-04-2008 à 15:19:02  profilanswer

Windows Mobile 6.1 sorti... Reste plus qu'à guetter une MAJ de la part de HTC :)

n°260631
hypershade
No shades in the dark
Posté le 02-04-2008 à 19:38:43  profilanswer

y'a que le version smartphone que j'ai vue sur un site via smartphone france....

---------------
Hypershade's Gallery
n°260639
billy06
Posté le 02-04-2008 à 20:12:30  profilanswer

[quotemsg=259056,1652,46097]SaluT.
Quel est la vitesse de transfert reel d'un fichier du pc vers le HTC et inversement??  
[/quote]

Lent. Préfère un lecteur de carte mémoire sur ton PC.

Citation :

J'ai un compte VOIP chez Voipcheap, je peux l'utiliser avec? Sinon avec un autre fourniseur VOIP? lequel (j'ai deja vu skype)?

sjphone, fring, wengophone.
fring est pas trop mal mais j'ai très peu testé le VOIP (pas super concluant).

Citation :

Je compte l'utiliser sans EDGE,3G & co (juste sms,telehone et wifi) cela pourrait-il poser un probleme?

Pense à mettre la sensibilité de wifi au max et virer les messages de notifications insupportables.

Citation :

Plus généralement en-etes vous content, y à t il un defaut que vous trouvez particulièrement gênant?

C'est lent (un des plus lent de sa catégorie d'ailleurs). C'est étonnant de voir aussi peu d'applis permettre des choses très simples (réveil/sonneries mp3 ; oui JE SAIS il y en a, mais peu et aucun de formidable et encore moins gratuit), bonne gestion du répertoire.

n°260647
Predicator
Posté le 02-04-2008 à 20:50:30  profilanswer

Pour le réveil au son d'un mp3 (ou ogg ou wav), et gratuit, il y a Pocket Wakeup... Très simple et il fait son office. Le seul défaut est l'aide incluse qui est très présente au début (souvenez vous de Navi dans Ocarina of Time)

Concernant les sonneries mp3, c'est directement inclus dans Windows Mobile.

n°260681
mousse121
Posté le 02-04-2008 à 23:45:51  profilanswer

Tiens une nouvelle sympa, HTC a prévu la mise à jour vers windows mobile 6.1 pour un seul appareil et ca sera le TYTN II (ouf).
D'un coté je suis content puisque je l'ai, d'un autre je me dit que le minimum serait de proposer une MAJ pour toute leur gamme sous WM6.

Source: http://www.businessmobile.fr/actua [...] =RSS-10020

n°260716
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 03-04-2008 à 11:44:42  profilanswer

Bonjour à tous,  

Merci pour vos contributions à ce topic.

Questions pour les utilisateurs de plug-in Today :

- Quel plug-in utilisez-vous pour les tâches, Calendrier, RDV ?
Pour l'instant je pense à TodayAgenda, mais j'attends un retour des utilisateur ;)

- Même question pour le monitoring ? (Mémoire disponible, stockage, batterie, etc...)
Egalement, il y a BatteryStatus mais connaissez-vous un meilleur plug-in ?

Merci all !

---------------
Inside Matos!
n°260758
billy06
Posté le 03-04-2008 à 15:53:53  profilanswer

Predicator a écrit :

Pour le réveil au son d'un mp3 (ou ogg ou wav), et gratuit, il y a Pocket Wakeup... Très simple et il fait son office. Le seul défaut est l'aide incluse qui est très présente au début (souvenez vous de Navi dans Ocarina of Time)

Concernant les sonneries mp3, c'est directement inclus dans Windows Mobile.

Merci pour ta réponse mais :

- pocket wakeup, que j'utilise, n'est pas fiable. Ce qui est très génant pour un réveil. Bcp d'utilisateurs s'en plaignent mais le soft n'est plus développé depuis longtemps. Pour ma part, il fonctionne mais il n'a pas sonné il a curieusement gardé l'heure d'hiver donc 1h de décalage pour la sonnerie. Chez d'autres, il ne fonctionne pas du tout. De plus, il ne lit que le début du fichier mp3. Mais c'est déjà ça...

- pour les sonneries directement dans WM, il me semblait qu'il les fallait en wav et en plus dans le rep windows (TOUT est dans ce rep qui contient des centaines de fichiers : très pratique et rapide pour explorer...). De plus, comment fais-tu pour affecter une sonnerie à un groupe ou une personne ? La seule réponse que j'ai trouvé est payante et s'appelle ringo.

n°260760
azubal
Posté le 03-04-2008 à 16:12:10  profilanswer

Des news provenant d'htcclassaction :
- HTC (qui avait promis un patch pour mars) n'a rien annoncé.
- Les gentils hackeurs planchent sur le portage du driver du KS20 et du P6500 pour nos bons vieux Tytn II.

Bref, rien de neuf :/

Message édité par azubal le 03-04-2008 à 16:12:32
n°260787
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 03-04-2008 à 20:28:55  profilanswer

Comme d'hab, les grandes marques font souvent l'impasse sur l'utilisateur et nous devons nous en remetre aux seuls compétents...Les passionnés XDA !...

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°260795
hypershade
No shades in the dark
Posté le 03-04-2008 à 20:57:44  profilanswer

Je m'attendais pas à mieux moi...

---------------
Hypershade's Gallery
n°260798
mustang766
Posté le 03-04-2008 à 21:53:30  profilanswer

Upgradé ou pas peu importe. Ce qui se passe chez XDA vaut toujours mieux que l'officiel.

Toutes les machines HTC seront upgradés si vous vous donnez la peine de fouinner un peu plus loin que le site HTC.

Pour vous dire... Même le Dell X51V a sa version de WM 6.1....

---------------
n°260804
mousse121
Posté le 03-04-2008 à 22:54:50  profilanswer

mousse121 a écrit :

Tiens une nouvelle sympa, HTC a prévu la mise à jour vers windows mobile 6.1 pour un seul appareil et ca sera le TYTN II (ouf).
D'un coté je suis content puisque je l'ai, d'un autre je me dit que le minimum serait de proposer une MAJ pour toute leur gamme sous WM6.

Source: http://www.businessmobile.fr/actua [...] =RSS-10020

:o

n°260808
mustang766
Posté le 03-04-2008 à 23:09:45  profilanswer

et ? :o

---------------
n°260809
mousse121
Posté le 03-04-2008 à 23:10:45  profilanswer

Nan rien ca me fait un post de plus au compteur  

(2 avec ce message c'est magique cette technique )

/me -->[ ]

n°260820
mustang766
Posté le 04-04-2008 à 01:50:13  profilanswer

C'est aussi magique de répondre a cette technique :D

-----> [ ]...

Plus serieusement, j'espere que XDA pourra extraire de la Rom 6.1 le nouveau modul SMS version "chat" pour que je puisse vite l'installer sur mon ultimate :p car lui ne risque pas de voir la couleur de 6.1 si j'attend imate :(

---------------
n°260883
Predicator
Posté le 04-04-2008 à 16:47:31  profilanswer

Vous connaissez un site qui référence, de manière rapide, synthétique et objective, les meilleures ROMS ?

D'ailleurs, je ne me suis jamais penché sur la question, mais commence se fait-il que ces ROMS soient si facilement récupérable ? C'est illégal, mais pour de l'illégal, c'est super facile à trouver...

n°260888
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-04-2008 à 17:13:52  profilanswer

A mon avis, je pense que HTC n'est pas mécontent que leurs Rom's soient modifiéees et mises à disposition.
Ils donnent l'impression de sortir des produits plus ou moins buggés (c'est loin d'être les seuls  :) ), puis de ne plus trop se préoccuper de corriger ces bugs.
Je n'ai pas de Kayser mais j'ai un Cruise qui est sorti buggé, en France, au niveau du volume sonore de la sortie écouteurs. Depuis, le problème a été réglé grâce à un membre de Xda. C'était une simple erreur de codage, un 4 à la place d'un 4000.Ils ont bien tenté de nous faire croire que c'était lié à la loi française des 100 Db, mais bon là on était plus près des 65 ou 70 Db.
Il y a aussi l'absence de driver vidéo sur les derniers HTC. Et tout le monde compte sur XDA pour trouver des solutions, pas sur HTC  :)  
Donc, je pense vraiment qu'ils y trouvent leur compte! Ils fabriquent un produit, le mettent à la vente et ils peuvent passer au produit suivant.Le support est assuré par Xda.
D'ailleurs, vu que XDA ou que d'autre forums de ce type, hébergeant des Rom's modifiées, ont pignon sur rue, si HTC le voulait vraiment, ils auraient fait le nécessaire pour que ça cesse.
My 2 cents  :)  

@+

n°260889
mustang766
Posté le 04-04-2008 à 17:26:02  profilanswer

En fait c'est surtout M$ qui grogne sur les cooked Rom, mais d'un autre côté, sans cette activé WM serait BEAUCOUP moins attractif ! (je sais maintenant qu'avant d'acheter un PDA, un Smpartphone ou un PDA phone je regarde déja si il y a un topic sur XDA :D ça m'assure une tranquilité d'esprit, et me garantie qu'au moins une petite communauté se penche sur le model.)

Il ne faut pas se leurrer, les marques tout ce qui compte c'est de gagner leur fric, le reste ils s'en foutent. Les MAJ c'est pas leur truc, ce qui compte c'est de vendre le model suivant...et ça c'est vraiment désagréable de le vivre en tant que consommateur ! Mais nous n'avons pas trop le choix..

---------------
n°260892
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-04-2008 à 17:42:39  profilanswer

C'est vrai qu'ils nous prennent pour des pigeons  :sweat:  
Mais bon, si on prend l'exemple des Nokia Symbian, ils sortent régulièrement des maj, et même pour des modèles déjà remplacés (le N95 a connu une grosse maj alors que le N95 8 Go était déjà sorti). Toutes ne sont pas révolutionnaires, mais bon, ils donnent l'impression de suivre leur produit.
Bref, on n'est pas là pour tailler des pi... à Nokia  :)  mais on est bien d'accord: les maj ou les corrections de bugs, on les attend plus de Xda que de Htc  :jap: .
D'ailleurs, si il n'y avait pas cette communauté autour de WM, je n'aurais pas pris de Htc et je regretterai encore plus que Palm soit mort  :o  (ou bientôt mort).

@+

n°260909
mousse121
Posté le 04-04-2008 à 18:41:27  profilanswer

Ca dépend des constructeurs, pour mon Eten M600 j'ai eu le droit entre 3 et 5 Maj de roms (me souviens plus) et des maj pas forcément mineurs (genre l'activation du push via l'aku2). Donc le suivi ca dépend vraiment des marques et HTC est pas super réputé à ce niveau.
D'un autre coté Eten avait sur le marché 3 ou 4 modèles, donc forcément le suivi est plus simple, ca couterai une fortune à HTC de suivre correctement toute leur gamme vu qu'ils sortent une chié de tel (et je le regrette, ils veulent sortir plein de truc, pourquoi pas, mais du coup c'est nous client de la marque qui en subissons les conséquences, car ca leur coute trop cher)

n°260929
mustang766
Posté le 04-04-2008 à 19:58:12  profilanswer

Oué bof...Faut dire qu'ils assemblent un peu les modèles de tout le monde ! Le fric il est là, je pense que c'est plutot que si ils mettent à jour..on a pu trop de raison d'acheter ce qui sort l'année d'après.....

Rappellez vous le TYTN qui avait unGPS caché..si ils l'avaient activé adieux le TYTN 2 presque.

Pareil pour le Touch Dual, ils ont viré le wifi et le GPS parce que sinon on aurait été trop proche d'un modele "parfait"..

Et leur carte graphique non activée.. trop c'est trop ! Pour le prix que ça nous coùte :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changements simultanés forfait/portable[Topic Unique] ROM => HTC P3300
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8goRom pour HTC P3300
[ Topic unique ] Eten Glofiish X800HTC X7500 Athena
[Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !?SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ???
Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)