Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HTC p4550 : tarifs, abonnements

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

n°258314
xav75015
Posté le 18-03-2008 à 13:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut a tous voila j ai essayer de trouver dans tous ce que vous avait ecrit , mais je ne trouve pas ! donc ma question est la suivant avec le tytn 2 peut t on lire des divx ?? merci  

et pour ma part me suis payer la version sfr , e t il possible de reinstaler tous le telephone avec la version htc sans toute les pub sfr ? merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 13:50:57  profilanswer

n°258359
nicolecoco​02
Posté le 18-03-2008 à 18:59:07  profilanswer

tcpmp est nickel pour ça :)

---------------
mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD
n°258445
hypershade
No shades in the dark
Posté le 19-03-2008 à 11:13:39  profilanswer

xav75015 a écrit :

salut a tous voila j ai essayer de trouver dans tous ce que vous avait ecrit , mais je ne trouve pas ! donc ma question est la suivant avec le tytn 2 peut t on lire des divx ?? merci  

et pour ma part me suis payer la version sfr , e t il possible de reinstaler tous le telephone avec la version htc sans toute les pub sfr ? merci

Oui en réinstallant une autre ROM mais cela peut causer une perte de garantie.  

---------------
Hypershade's Gallery
n°258455
nicolecoco​02
Posté le 19-03-2008 à 12:27:16  profilanswer

Mais n'importe quoi!

Arrêtez de dire ça, ça ne cause absolument pas de perte de garantie! :/

---------------
n°258479
azubal
Posté le 19-03-2008 à 14:15:50  profilanswer

Un hardspl + changement de ROM provoque une rupture de la garantie pour l'opérateur. Lire les CGV. :o

Cela dit, tu peux tjs essayer de faire marcher la garantie si ton bouzin te claque entre les doigts. Qui ne tente rien n'a rien :)

n°258488
nicolecoco​02
Posté le 19-03-2008 à 15:30:31  profilanswer

N'importe quoi, un hard SPL s'enleve sans aucun probleme il n'y a pas de perte de garantie, et pour info pas besoin de hard spl pour flasher une ROM HTC.

Et pour finir j'ai renvoyé il y à un an par là un HTC Tytn superCID et à l'époque on ne pouvait pas l'enlever et il me l'on réparé et renvoyé donc bon.

---------------
n°258566
xav75015
Posté le 19-03-2008 à 20:25:38  profilanswer

ok merci et je voulait savoir en quoi je peut convertir les fichiers avi pour ke le tytn2 puisse les lire sans que sa freez car j ai mis les saisons de H et sa freeze , que je lise avec tcpmp en avi ou en 3gp avec windows media sa freeze ! mici

n°258568
nicolecoco​02
Posté le 19-03-2008 à 20:37:37  profilanswer

tu encodes en quelle taille?

---------------
n°258571
xav75015
Posté le 19-03-2008 à 20:43:47  profilanswer

ben je c pas justement c la premiere fois je fait sa , si ta un exemple a me donner sa m aiderai ! merci

n°258600
billy06
Posté le 20-03-2008 à 09:26:33  profilanswer

azubal a écrit :

Donc, tu juge les gens sur l'os de leur téléphone, la chaine de télévision qu'ils regardent et leur capacité à administrer un serveur windows ou linux...

Pourquoi pas :)

Et moi, tu me met dans quelle(s) boite(s) ?!

OS du téléphone, non, je n'ai jamais dit cela. Je supputais que les passionnée de WinMobile sont en très très forte majorité des aficionados de MS.
Pour le reste, télé, Win/Lin, là, les différences sont considérables. Arte/Unix, c'est pas TF1/Windows, c'est certain  :sarcastic: ...  

Toi, juste pour être sarcastique, tu es dans celle du gars, de plus en plus courant sur le net, qui pose une question, à qui on donne des réponses précises et qui répond "c'est bon, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis" sans donner sa solution. Ainsi, lorsque quelqu'un dans quelques jours ou quelques mois tombera sur ce post via une recherche pour un soft de chiffrement de document sur WinMobile, il aura mes réponses... mais pas les tiennes que tu sembles juger inutile de donner.

C'est de plus en plus courant. J'ai passé des heures, des jours, je ne sais combien de temps à aider des gens sur le net, qui m'ont aidé également. Maintenant, il y en a une poignée qui aide en ayant la connaissance, beaucoup qui font semblant d'aider en déblatérant les conneries qu'ils ont lu sur un autre forum (Windows est le boss dans la catégorie "vire tous les prefetch", "réinstalle ton win tous les 6 mois", etc.) et d'autres qui se contentent de faire des remarques pleines de fautes et ne donnent jamais de solutions.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 09:26:33  profilanswer

n°258609
Krypton86
Posté le 20-03-2008 à 10:56:16  profilanswer

Jusqu'à présente, je ne suis pas rentré dans votre débat stérile et ne veux toujours pas y entrer mais le Topic fonctionnait très bien avant que tu y interviennes Billy06 (en plus, il y avait moins de HS) et je pense qu'il fonctionnera toujours aussi bien quand tu n'y viendras plus.
Evidemment, je ne peux pas t'obliger à ne plus y venir, mais si tu pouvais arrêter de juger tout le monde et poser des questions sur le Kaiser ou répondre aux questions posées ce serait bien puisque c'est le but de ce forum (Il ne me semble pas avoir vu que c'était le Topic défouloir).
Bref, je referme la parenthèse
P.S. : Evite juste de me mettre une "étiquette" parce que je me suis permis d'essayer de recadrer le sujet.

n°258637
nicolecoco​02
Posté le 20-03-2008 à 16:39:52  profilanswer

+1 ;)

---------------
n°258657
Sauvez_Wil​ly
Posté le 20-03-2008 à 18:19:42  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

Tout nouveau ici, je viens de lire avec un certain intérêt les différents messages concernant le TyTn.
Venant de l'acquérir dans sa version Sfr. Je me pose quelques questions :

Qu'en est-il des roms, puis-je mettre celle de base du HTC pour virer celle de Sfr ?
Je vais sans doute perdre la garantie mais cela m'importe peu.

Vous utilisez quels outils/logiciels pour votre PDA ?

Bref, comment au mieux configurer son HTC ?

Peut-être, les habitués pourront m'indiquer quelques liens.

Merci d'avance pour vos suggestions et informations  :jap:

n°258662
Predicator
Posté le 20-03-2008 à 18:31:00  profilanswer

Sauvez_Willy a écrit :

J'en utilise assez peu. J'ai été déçu de trouver surtout des gadgets marrants 5 minutes mais pas plus.

Notamment les interfaces à la iPhones. Sympa quand on a peu de contacts, inexploitables quand on en a beaucoup (PocketCM Contacts par exemple). Le dialer de HTC est finalement ce qu'il y a de plus efficace. Il est juste méconnu de beaucoup d'utilisateurs (sa méthode de recherche de contact est excellente).

Concernant les logiciels que j'utilise :

- S2U2 : Bloque le téléphone quand il est éteint, façon iPhone (pour une fois, c'est pratique). Seul défaut : il met l'écran au noir lors d'un appel. Il faut le réactiver pour accéder au clavier. Et ce n'est pas configurable dans les paramètres. Le développement étant stoppé, ça ne sera jamais corrigé.

- Flash Lite

- Handy Shopper, pour faire ses courses. Très pratique, mais interface un peu confuse et conflictuelle. Il n'est pas facile du tout de passer des items entre les différents status (pas besoin, besoin, acheté).

- Opera Mobile

- MetrO : Pour naviguer dans les grandes villes, c'est toujours pratique.

- MSS Converter : convertisseur de plein d'unités

- NoniGPSPlot : Permet de marquer des emplacements grâce au GPS. Et de les retrouver ensuite (où on a garé sa voiture par exemple, quand on ne connait pas l'endroit).

- TangledBugs : Un jeu de réflexion assez sympa

- TomTom : indispensable bien sûr !

- vSnap : Impression d'écran sur PPC

- XnView : Un bon logiciel d'image, à défaut d'être excellent. C'est le moins pire disons.

- Fring : Téléphone VoIP à travers le WiFi. Jamais eu l'occasion de l'utiliser. Un jour peut être, mais il a un gros défaut : il utilise uniquement le haut-parleur pour le son. Donc tout le monde entend la conversation.

n°258672
nicolecoco​02
Posté le 20-03-2008 à 18:45:47  profilanswer

Sauvez_Willy a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

Tout nouveau ici, je viens de lire avec un certain intérêt les différents messages concernant le TyTn.
Venant de l'acquérir dans sa version Sfr. Je me pose quelques questions :

Qu'en est-il des roms, puis-je mettre celle de base du HTC pour virer celle de Sfr ?
Je vais sans doute perdre la garantie mais cela m'importe peu.

Bref, comment au mieux configurer son HTC ?

Peut-être, les habitués pourront m'indiquer quelques liens.

Merci d'avance pour vos suggestions et informations  :jap:

Tu ne perds pas ta garantie en mettant un ROM htc mais je te conseille une non officielle, l'anglais te dérange?

Log indispensable il y en a des centaines mais ça dépend l'utilisation, je dirais ultimate launcher, qui te permet de passer de plug-in en plug-in avec des transitions pour économiser de la place comme ci dessous:

http://img187.imageshack.us/img187/2787/01nk9.jpg

Aprés SPB insight pour les flux RSS

Wisbar adavnce pour révolutionner l'aparence de ton ppc (Barre d'en bas en d'en haut), exemples :

http://img201.imageshack.us/img201/1809/87832730ny5.jpg

Aprés, GSfinder+ qui ets une explorateur sensationnel et gratuit.

Si tu veux lire des films par exemples, tcpmp

Et pour garder ton ppc propres, fichiers temporaires etc... : SKtools, c'est un must ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nicolecoco02 le 20-03-2008 à 18:46:18

---------------
n°258675
Sauvez_Wil​ly
Posté le 20-03-2008 à 19:00:38  profilanswer

nicolecoco02 a écrit :

Tu ne perds pas ta garantie en mettant un ROM htc mais je te conseille une non officielle,

Ha ? Bin j'ai pensé à tord alors que ce serait le cas.  

nicolecoco02 a écrit :

l'anglais te dérange?

Il ne me dérange pas mais lorsque je prete mon téléphone, je ne souhaite pas faire l'interprete  :)

Pour les autres applications, je vais tester.

Merci en tous cas à vous deux pour ce très bon début d'informations.
J'ai bien fait de m'inscrire moi  ;)

n°258678
nicolecoco​02
Posté le 20-03-2008 à 19:06:17  profilanswer

Je demande si l'anglais te dérange car les best ROM sont en anglais ;)

---------------
n°258690
Sauvez_Wil​ly
Posté le 20-03-2008 à 20:29:18  profilanswer

nicolecoco02 a écrit :

Je demande si l'anglais te dérange car les best ROM sont en anglais ;)

Je me doute bien ;)

Bon je viens d'installer ultimate launcher et ..... bien je ne suis pas convaincu .....
Le look est sympa mais bon cela n'apporte pas grand chose à l'utilisation.
ça rejoint ce que disait Predicator ;)
Les gadgets, oui, mais à petite dose.  

J'ai également installé SKtools mais bizarement, après installation je ne trouve rien sur le PDA  :o
j'ai bien entendu rebooté la bête mais je dois être un little neuneu  :pt1cable:  

pour les rom's, j'avoue avoir un peu peur. je ne sais pas comment m'y prendre !
Des infos sur le sujet pour d'abord sauvegarder pour pouvoir restaurer au cas ou ?

n°258701
nicolecoco​02
Posté le 20-03-2008 à 21:04:27  profilanswer

Ba tu ne dois pas bien l'exploiter car moi j'aime les ROMs cleane t je ne peux plus m'en passer, tu peux enlever les onglets completement et séparer les plug in today je trouve ça génial perso.

---------------
n°258702
nicolecoco​02
Posté le 20-03-2008 à 21:05:49  profilanswer

Et pour les ROMs c'est pas risqué tkt, pour le backup du PIM tu as PIMbackup et backup registre etc.... spb backup c'est le top

Mais attention un backup du registre ne se restaure que sur la même ROM, SURTOUT PAS après en avoir changé, sinon c'est le brickage assuré.

---------------
n°258751
Sauvez_Wil​ly
Posté le 21-03-2008 à 10:22:52  profilanswer

nicolecoco02 a écrit :

Ba tu ne dois pas bien l'exploiter car moi j'aime les ROMs cleane t je ne peux plus m'en passer, tu peux enlever les onglets completement et séparer les plug in today je trouve ça génial perso.

ça effectivement, je n'en doute pas concernant l'exploitation ;)
c'est juste que j'ai commencé à prendre mes habitudes avec le "basic" HTC Home et qu"il me convient parfaitement, enfin pour l'instant.
Je vais continuer à tenter de l'utiliser pour parfaire son utilisation.  
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein :)

---------------
A vendre : http://nanolink.fr/cnx
n°258756
Sauvez_Wil​ly
Posté le 21-03-2008 à 10:48:28  profilanswer

nicolecoco02 a écrit :

...spb backup c'est le top

Voila un super soft effectivement ! je viens de tester et il ne me reste plus qu'à l'acheter.

nicolecoco02 a écrit :

Mais attention un backup du registre ne se restaure que sur la même ROM, SURTOUT PAS après en avoir changé, sinon c'est le brickage assuré.

Cela me parait logique ! Je ne vais pas réinstaller des fichiers Windows sur une machine linux par exemple ;)

---------------
n°258761
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-03-2008 à 11:13:01  profilanswer

Predicator a écrit :

...
- S2U2 : Bloque le téléphone quand il est éteint, façon iPhone (pour une fois, c'est pratique). Seul défaut : il met l'écran au noir lors d'un appel. Il faut le réactiver pour accéder au clavier. Et ce n'est pas configurable dans les paramètres. Le développement étant stoppé, ça ne sera jamais corrigé.
...

Le développement de S2U2 n'est pas stoppé.
La dernière version est la 0.99p qui date du 20 février.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 21-03-2008 à 11:13:39
n°258794
Predicator
Posté le 21-03-2008 à 15:59:17  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Le développement de S2U2 n'est pas stoppé.
La dernière version est la 0.99p qui date du 20 février.

@+

Mais si, il l'est... Cette version était la dernière, et ne faisait que corriger un problème mineur.
Sauf si le développeur a changé d'avis depuis cette version p, mais ce n'est pas le cas à ma connaissance.

Message cité 2 fois
Message édité par Predicator le 21-03-2008 à 15:59:46
n°258816
nicolecoco​02
Posté le 21-03-2008 à 18:30:14  profilanswer

Sauvez_Willy a écrit :

Voila un super soft effectivement ! je viens de tester et il ne me reste plus qu'à l'acheter.

MP! ;)

---------------
n°258817
nicolecoco​02
Posté le 21-03-2008 à 18:30:38  profilanswer

Predicator a écrit :

Mais si, il l'est... Cette version était la dernière, et ne faisait que corriger un problème mineur.
Sauf si le développeur a changé d'avis depuis cette version p, mais ce n'est pas le cas à ma connaissance.

+1!!

---------------
n°258819
nicolecoco​02
Posté le 21-03-2008 à 18:48:13  profilanswer

Sauvez_Willy a écrit :

ça effectivement, je n'en doute pas concernant l'exploitation ;)
c'est juste que j'ai commencé à prendre mes habitudes avec le "basic" HTC Home et qu"il me convient parfaitement, enfin pour l'instant.
Je vais continuer à tenter de l'utiliser pour parfaire son utilisation.  
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein :)

Ouaip, moi aussi je ne peux plus me passer du htc home!Look ce que ça donne sur le mien :

http://www.youtube.com/watch?v=qx0_FhM81yk

(Dsl pour la zikmu xD j'ai oublié de l'enlever)

Aprés on aime ou on aime pas mais moi je trouve que ça claque sévere!

---------------
n°258836
Sauvez_Wil​ly
Posté le 21-03-2008 à 20:05:09  profilanswer

nicolecoco02 a écrit :

Ouaip, moi aussi je ne peux plus me passer du htc home!Look ce que ça donne sur le mien :

http://www.youtube.com/watch?v=qx0_FhM81yk

(Dsl pour la zikmu xD j'ai oublié de l'enlever)

Aprés on aime ou on aime pas mais moi je trouve que ça claque sévere!

C'est vrai que c'est sympa  :)
Je vais travailler la bête pour essayer d'en savoir plus.

---------------
n°258843
nicolecoco​02
Posté le 21-03-2008 à 20:20:49  profilanswer

Okay ;)

Si tu veux les icônes ya pas de pb ;)

---------------
n°258850
Sauvez_Wil​ly
Posté le 21-03-2008 à 20:43:17  profilanswer

nicolecoco02 a écrit :

Okay ;)
Si tu veux les icônes ya pas de pb ;)

Je ne veux pas abuser !
Par contre si tu peux faire un how-to avec je suis prêt à t'offrir un carambar  :lol:  :lol:  :lol:
Puis l'avantage est que cela servira à d'autres.
Hin ? c'est sympa comme système  :D

---------------
n°258855
nicolecoco​02
Posté le 21-03-2008 à 21:01:02  profilanswer

Un how-to de quoi?

C'est tellement vaste!

Si tu veux les icônes il n'y a pas de probleme! ;)

---------------
n°258875
Predicator
Posté le 21-03-2008 à 23:00:33  profilanswer

Ouais ça claque, mais niveau ergonomie, c'est moins bon que le Home de base ;)
Et puis le téléphone, il est fait pour montrer aux autres comment il claque, ou pour s'en servir le plus rapidement, sans sacrifier le design à l'ergonomie pour notre goût personnel ? :)

Bon après, chacun fait ce qu'il veut hein, si ça vous plaît je comprends tout à fait :p

Mais personnellement, je cherche plutôt des softs qui étendent les fonctions existantes, et non des softs qui remplacent les fonctions existantes en les rendant plus flashy mais moins pratiques... :/

n°258878
hypershade
No shades in the dark
Posté le 22-03-2008 à 00:05:29  profilanswer

n°258888
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-03-2008 à 09:26:47  profilanswer

Predicator a écrit :

Vous êtes sûrs?

@+

Ps: quelqu'un sait pourquoi c'est un combat, sur ce forum, pour quoter un post? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 22-03-2008 à 09:29:09
n°258893
nicolecoco​02
Posté le 22-03-2008 à 10:18:09  profilanswer

Predicator a écrit :

Et puis le téléphone, il est fait pour montrer aux autres comment il claque, ou pour s'en servir le plus rapidement, sans sacrifier le design à l'ergonomie pour notre goût personnel ? :)

Bon après, chacun fait ce qu'il veut hein, si ça vous plaît je comprends tout à fait :p

Mais personnellement, je cherche plutôt des softs qui étendent les fonctions existantes, et non des softs qui remplacent les fonctions existantes en les rendant plus flashy mais moins pratiques... :/

On doit pas parler du même logiciel, le jour ou t'affichera tout ce que j'affiche sur ma page sans UL tu m'apelles

---------------
n°258898
Sauvez_Wil​ly
Posté le 22-03-2008 à 11:16:27  profilanswer

Merci m'sieur,
j'ai trouvé d'ailleurs "HTC Home New Color Icons" ! je me suis dit, même pas peut je glisse ça
dans le répertoire Windows. Impossible, les fichiers présents sont en lecture seule  :pfff:

J'ai tenté de modifier les propriétés mais rien ne peut y faire. à part peut-être un utilitaire ?

---------------
n°258899
Predicator
Posté le 22-03-2008 à 11:18:05  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Vous êtes sûrs?

Ben c'est le développeur lui-même qui l'a dit, donc oui on est à peu près sûr :)

n°258901
nicolecoco​02
Posté le 22-03-2008 à 11:21:56  profilanswer

Sauvez_Willy a écrit :

Merci m'sieur,
j'ai trouvé d'ailleurs "HTC Home New Color Icons" ! je me suis dit, même pas peut je glisse ça
dans le répertoire Windows. Impossible, les fichiers présents sont en lecture seule  :pfff:

J'ai tenté de modifier les propriétés mais rien ne peut y faire. à part peut-être un utilitaire ?

Il te faut GSfinder+ (freeware) :)

Je te l'ai uploadé :)

http://rapidshare.com/files/101439 [...] WM2003.CAB

Message cité 1 fois
Message édité par nicolecoco02 le 22-03-2008 à 11:23:48

---------------
n°258903
Sauvez_Wil​ly
Posté le 22-03-2008 à 11:23:02  profilanswer

Predicator a écrit :

Ergonomie parlant, je suis d'accord

Predicator a écrit :

La aussi je pars du principe qu'un appareil de ce type est avant tout un téléphone.

Predicator a écrit :

Moi aussi :)

Predicator a écrit :

CQFD sauf que ce n'est pas forcément plus flashy. Enfin pas toujours :)  

---------------
n°258904
Sauvez_Wil​ly
Posté le 22-03-2008 à 11:23:52  profilanswer

nicolecoco02 a écrit :

Il te faut GSfinder+ (freeware) :)

Déjà cité mais pas encore utilisé. J'y vais de ce pas.
Merci

---------------
n°258906
nicolecoco​02
Posté le 22-03-2008 à 11:24:26  profilanswer

Je te l'ai uppé plus haut ;)

Sinon t'as HTC Home plug-in customizer qui te permet de modifier le HTC home simplement :)

Message cité 1 fois
Message édité par nicolecoco02 le 22-03-2008 à 11:29:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changements simultanés forfait/portable[Topic Unique] ROM => HTC P3300
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8goRom pour HTC P3300
[ Topic unique ] Eten Glofiish X800HTC X7500 Athena
[Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !?SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ???
Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)