| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 15:02:56 ![]() ![]() |
azubal |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
krio Mamouth sous gravier | Chope la derniere :
|
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
azubal | je voulais faire une petite "screenshot video" de l'utilisation d'openvpn sur le kaiser.
|
sedhl1 |
azubal |
sedhl1 |
azubal |
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 19:54:43 ![]() ![]() |
aquamoeba | Dans activsync 4.5; il suffit de cocher l'option: "autoriser les connections sans fils blablabla..." dans Fichier/Paramètres de connections |
azubal | Le syndrome de la faignasserie Message édité par azubal le 09-12-2007 à 21:49:09 |
danbec |
|
mousse121 | bizarre, active sync devrait pas se lancer de lui même sauf si comme demander par psyjc t'as un compte en pushmail (type web2mail en gratos)
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Par contre maintenant impossible d'acceder au GPS ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
benelli tnt | La meilleure protection d'écran est à priori selon les plus expérimentés la Brando, il y a deux modèles :
Message édité par benelli tnt le 10-12-2007 à 20:25:38 |
Vinzce | Merci bien. Il reste maintenance à se décider sur le choix... |
azubal | manque 1mm vers le bas quand même .. |
M600 ShitOps Engineer | T'as deja vu une protection d'écran coupé au milimetre pres --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
azubal | je veux pas savoir |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ca ne rentre plus si c'est au mm près --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
azubal | tadadada, si tu le met bien ca rentre (sinon j'aurai pas un trou d'un mm) |
azubal | pitaing, c koi ce telephone de M****
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Vengeance pour la protection pas mise au mm près.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
azubal | Si ca continue il va finir sur ebay avec sa protection pas au mm près wé...
|
Vinzce | @mustang766
|
azubal | Ya pas un journal d'évènements dans le machin ? |
danbec |
|
benelli tnt | C'est toujours les mauvais ouvriers qui se plaignent de leur matériel ! |
azubal | je n'ai pas ce logiciel.
|
benelli tnt |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changements simultanés forfait/portable | [Topic Unique] ROM => HTC P3300 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go | Rom pour HTC P3300 |
| [ Topic unique ] Eten Glofiish X800 | HTC X7500 Athena |
| [Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !? | SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ??? |
| Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |