| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 23:13:29 ![]() ![]() |
willou60 | Ok je suis un peu rassuré car j'ai vendu mon Asus P535 (PDA-phone aussi) pour celui-ci (avec abo illimithyc) ! J'étais plus que satisfait de mon Asus donc ça m'embeterai que ce soit pas le cas avec celui ci ^^
--------------- Popic Vente Hardware |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui désinstalle Itunes --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
willou60 | Bah étant donné que je pouvais avoir le Kaiser pour 119€, en prenant mon nouvel abo, j'me suis jeté dessus ! --------------- Popic Vente Hardware |
Mich92 | petite question, où peut on trouver des fichiers poi gratuits et à jour pour miomap v3 ou tomtom6 (miomapV3 de préférence). merci |
benelli tnt |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 20:04:14 ![]() ![]() |
benelli tnt |
|
benelli tnt | Le dotnet 3.5 de la ROM Thuffir ne pose pas ce problème ! |
azubal | ca apporte quoi d'avoir ce dotnet 3.5 ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | c'est beaucoup plus rapide.........Tout comme la durée de vie de ma batterie --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
azubal | Hum. On ne peut pas avoir le beurre et le cul de la la***.. ah non |
benelli tnt | C'est amusant, j'ai un nouveau venu dans mes reseaux sans fil qui se nomme : dd-wrt ! |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | 'Soir à tous, Quelqu'un sait comment faire pointer les Raccourcis de IE vers un dossier de la carte SD. J'ai un peu trifouillé dans la BdR mais j'ai rien trouvé. --------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
ecquo |
|
richard001 | Il doit y avoir un conflict, car le phénomème de variation que j'ai put observer était moins violent sur un réseau sans 3G que sur mon réseau "habituel".
|
dcro | je regarde pour pour utiliser mon phone en SIP.
|
Mich92 |
|
azubal | Ca m'intéresse aussi cette astuce |
azubal | Féchi** Encore un truc a installer |
azubal |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
krio Mamouth sous gravier | Mustang tu aurais pas changé la version de radio?
Message cité 1 fois Message édité par krio le 09-12-2007 à 02:18:47 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux |
--------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changements simultanés forfait/portable | [Topic Unique] ROM => HTC P3300 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go | Rom pour HTC P3300 |
| [ Topic unique ] Eten Glofiish X800 | HTC X7500 Athena |
| [Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !? | SPC C500 cassé => Palm Treo 680 / HTC Touch / SPV E650 ??? |
| Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |